Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sondage BVA chez les paysans
+2
Peccadille
petite fontaine
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
sondage BVA chez les paysans
http://www.terre-net.fr/ulf/TNM_Biblio/fiche_77954/intention-vote-fev2012.JPG
pour info
vos réactions ???
pour info
vos réactions ???
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Re: sondage BVA chez les paysans
15 candidats Premium à choix
Vous avez de la chance de pouvoir vous passer du meilleur élément kapable de réveiller la bête qui sommeille en vous
Vous avez de la chance de pouvoir vous passer du meilleur élément kapable de réveiller la bête qui sommeille en vous
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
j ai participé a ce sondage et pas de surprise le monde agricole vote a droite !
Invité- Invité
et moi tres a droite !!!!!faut que ca pete ,cette fois ci ou ds ....tres peu de tps ,on est chez les aveugles et les borgnes sont roi,la nature reprendra ses droits tot ou tard ,moi j'espere tres vite.!!!!
Invité- Invité
les déçus de sarkozy vont chez marine et un peu chez bayrou.
philaubers- + membre techno +
59
bah rien de bien surprenant, on dit souvent que les paysans sont une partie de l'électorat de base pour la droite et l'extrême-droite, même si ils représentent peu de monde à l'échelle du pays...
après c'est comme souvent dans les sondages: 745 personnes c'est peu.
mais il serait intéressant de le comparer avec un sondage sur les dernières présidentielles...
après c'est comme souvent dans les sondages: 745 personnes c'est peu.
mais il serait intéressant de le comparer avec un sondage sur les dernières présidentielles...
Fiat_du_26- + Membre +
26240
les sondages sont tellement peu représentatifs que je n'y répond plus
vous vous souvenez de Chirac perdant d'avance au premier tour de 95 face à Balladur et de Jospin assuré du second tour en 2002
les sondages étaient formels
je pense que Marine a de sérieuses chances d'être là au second tour avec les voix des déçus de Sarkozy
vous vous souvenez de Chirac perdant d'avance au premier tour de 95 face à Balladur et de Jospin assuré du second tour en 2002
les sondages étaient formels
je pense que Marine a de sérieuses chances d'être là au second tour avec les voix des déçus de Sarkozy
Invité- Invité
Moi aussi je pense que marine sera la au secind tour.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
vous adherez à son discour et et à son programme ? ben pour ma part je ne peux pas l'écouter plus de 5 minutes que je suis énervé .......charle50 a écrit:Moi aussi je pense que marine sera la au secind tour.
je me suis exprimé dans ce sondage , un vote contestataire et mon cheval fait à peine 1%
j'attend la candidature du RLF , mais j'ai l'impréssion que c'est un canulare
Haut Marnais du nord
Non moi j'adhere a rien du tout, je pense juste que comme les autres le disent les decus de sarko vont se radicaliser, et c'est elle qui va recuperer les votes.
RLF c'est bien mais a 2 mois des elections il va etre tant de se reveiller, canulard ou pas de toute facon sa changera rien du tout.
RLF c'est bien mais a 2 mois des elections il va etre tant de se reveiller, canulard ou pas de toute facon sa changera rien du tout.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Pour ma part, c'est tout sauf nicolas,(un mec qui en plus du reste refuse la charte des langues regionales, et qui, fils d'immigré pose au defenseur de nos valeurs nationales) et s'il le faut je suis capable d'apporter mon suffrage a flamby avec autant de conviction que les socialo a chirac il y a quelques années.
De toute manière tant qu'a s'eclater dans le mur, plus vite ça ira mieux ça vaudra.
Au passage on a encore trouvé 173 milliards pour les grecs et on sait qu'il en faudra encore plus d'ici 2014. Je me demande si le pouvoir lubrifiant de l'olive est equivalent a celui de la vaseline.
De toute manière tant qu'a s'eclater dans le mur, plus vite ça ira mieux ça vaudra.
Au passage on a encore trouvé 173 milliards pour les grecs et on sait qu'il en faudra encore plus d'ici 2014. Je me demande si le pouvoir lubrifiant de l'olive est equivalent a celui de la vaseline.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
votons dans ce cas JEAN RACHID COHEN BANGO !
Haut Marnais du nord
Oui, ça fait quand même plus pro que ce sigle NRF ....petite fontaine a écrit: votons dans ce cas JEAN RACHID COHEN BANGO !
Invité- Invité