Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170100 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tatouages, percing chez les Paysans...
+44
la cigogne
allycondroz
tine2
rve
nonord
PatogaZ
Manutimael
ADBLUE
sebymela
JJ
salicapi
arrigan
nico106306
bezo
MICHMUCH
d.d.
magnum
sambott
longhorn
porsche 133
pathfinder
spontus
fab22
logo55
dandelion 72
M 201
herve56
Honoré de Barzac
papy48
light83
Alan.fr
erwin
cdric22
seguim
bobby
Peccadille
Sparthakus
jean-pierre-45
lefou
iris
fergie62
payou88
hermine 22
Chaource
48 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tatouages, percing chez les Paysans...
Les paysans, comme les gens de la campagne sont parfois conservateurs... et apprécient peu les look hors du commun.
Histoire de rigoler, j'aimerais connaitre la proportion d’agriculteurs, percés ou tatoués, mais surtout les réactions de leurs entourages... Ou tout simplement le port de boucle d'oreilles pour un homme...
On peut avoir envie d'un piercing ou tatoo, mais ce sont les regards des autres qui font réfléchir!
Je suis tenté pour me faire percer les oreilles, mais j'ai peur des remarques ou tout simplement être mal vu des ruraux...
Histoire de rigoler, j'aimerais connaitre la proportion d’agriculteurs, percés ou tatoués, mais surtout les réactions de leurs entourages... Ou tout simplement le port de boucle d'oreilles pour un homme...
On peut avoir envie d'un piercing ou tatoo, mais ce sont les regards des autres qui font réfléchir!
Je suis tenté pour me faire percer les oreilles, mais j'ai peur des remarques ou tout simplement être mal vu des ruraux...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: Tatouages, percing chez les Paysans...
ca peut se décoder comment
c'est pour les gens cool ?
les anti conformistes ?
je préfère ca aux tatouages de footeux au moins ca peut s'enlever
c'est pour les gens cool ?
les anti conformistes ?
je préfère ca aux tatouages de footeux au moins ca peut s'enlever
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c est moche chez un mec...c est bien trop féminin
Invité- Invité
Post sur ce forum est provocateur, et les questions sont :
- Que pensez vous des tatoo ou piercing? Ou boucle oreilles hommes/garçons car souvent mal vu à la campagne.
- Que pensez vous des agriculteurs/agricultrices qui en portent?
- Étes vous percés, tatoués?
- Avez vous eu des remarques désobligeantes ou autres?
- Que pensez vous des tatoo ou piercing? Ou boucle oreilles hommes/garçons car souvent mal vu à la campagne.
- Que pensez vous des agriculteurs/agricultrices qui en portent?
- Étes vous percés, tatoués?
- Avez vous eu des remarques désobligeantes ou autres?
Aube
temeos, j'étends le débat au tatoo, piercing et look différent de celui des agriculteurs du style : Chemise carreaux, jean 501, Paraboot, et veste barbour... permettant de reconnaitre le bon céréalier !
Aube
Mon post est ridicule, mais change des questions matériel agricole et en plus il entre dans la rubrique : parlons de tout et rien lol
Aube
moi j'ai une biquette tatoué sur la poitrine mais l'année dernière j'ai coulé le moulin du 7830 alors je lui ai rajouté des ailes pour le transformer en licorne et mes voisins aiment
payou88- + membre techno +
vosges
Moi mon look evolue
Lundi rasé samedi barbe de 6jours
En vêtement c est suivant les dons des commerciaux ou des potes
Tiens la semaine dernière J avais un t shirt Auchan
Pour le travail je porte très peu d importance vestimentaire, par contre en sortie je suis bien habillé
Perso je m en tape des tatouages et piercing et habillement....
Je regarde la façon de pensée, la façon du mec en face à se prendre pour ce qu' il n est pas
Les cadors qui se la joue et qui au soir n ont rien dans l assiette ça existe
Lundi rasé samedi barbe de 6jours
En vêtement c est suivant les dons des commerciaux ou des potes
Tiens la semaine dernière J avais un t shirt Auchan
Pour le travail je porte très peu d importance vestimentaire, par contre en sortie je suis bien habillé
Perso je m en tape des tatouages et piercing et habillement....
Je regarde la façon de pensée, la façon du mec en face à se prendre pour ce qu' il n est pas
Les cadors qui se la joue et qui au soir n ont rien dans l assiette ça existe
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Pareil pour les commerciaux qui viennent en petit soulier
A peine tu les vois arriver que tu comprends comment le mec est
A peine tu les vois arriver que tu comprends comment le mec est
Artesië
Ce post ne concerne que les garçons ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Je dis ça, car les "urbains" disent qu'un paysan à la ville se reconnait via son style lol
Aube
ben moi j'ai un cobra de tatoué sur le dessus de ma bistouq.....beep
et bien devinez ce qui se passe quand il se redresse
et bien devinez ce qui se passe quand il se redresse
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Iris, mon sujet concernait bien entendu hommes et femmes...
Si le port de boucles d'oreilles au féminin n'est pas un soucis, le tatouage et le piercing sont je pense même plus développés chez les filles que les hommes...
Si le port de boucles d'oreilles au féminin n'est pas un soucis, le tatouage et le piercing sont je pense même plus développés chez les filles que les hommes...
Aube
lefou, ta femme doit être heureuse lol
Aube
ce serait intéressant d'avoir la version féminine sur le sujet
pour moi ce qui compte , c'est la façon de raisonner de la personne en face , qu'il soit gars ou fille
pour moi ce qui compte , c'est la façon de raisonner de la personne en face , qu'il soit gars ou fille
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Jean Pierre, le sujet est ouvert aux deux sexes...
ça m'amuse de mire les commentaires réactionnaires!
J'aurais bien aimé lire les commentaires de tatoués, percés lol
ça m'amuse de mire les commentaires réactionnaires!
J'aurais bien aimé lire les commentaires de tatoués, percés lol
Aube
Chaource a écrit:lefou, ta femme doit être heureuse lol
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Je pose ces questions, car parents : nous pouvons être concernés lorsque notre fille peut demander pour ses 16 ans un tatoo en bas du dos, un piercing au nombril, à la langue ou ailleurs lol ou notre fils des boucles d'oreilles !
Aube
je pense que c'est une façon d'affirmer sa personnalité quand on en a pas!
au mieux: une mode; au pire un acte autothérapeutique!?
au mieux: une mode; au pire un acte autothérapeutique!?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
J'aurais peut être du nommer mon post : Et si votre ado vous demandais un tatoo ou piercing...?
Aube
il y a aussi les adultes
gatinais est loiret
En 2017, le vrai Rebelle ne porte ni tatouage ni percing
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
J'adore les femmes qui ont un percing sur la langue.....
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
oui j'aurais peut petre répondu autrementChaource a écrit:J'aurais peut être du nommer mon post : Et si votre ado vous demandais un tatoo ou piercing...?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Et si votre ado vous demandais un tatoo ou piercing...?
Parallèlement au précédent post, je repose ma question différemment : Et si votre ado vous demandais un tatoo ou piercing...?
Comment réagiriez vous si votre fille de 16 ans vous demandait pour se faire un tatouage en bas du dos, un piercing au nombril ou la langue? Ou si votre fils de 14 ans, revenait avec une boucle d'oreille?
J'étends la question si la demande est faite par votre neveu ou nièce, genre votre nièce qui vous demande un piercing comme cadeau pour le brevet, ou filleul des boucles d'oreilles comme cadeau pour sa communion?
Comment réagiriez vous si votre fille de 16 ans vous demandait pour se faire un tatouage en bas du dos, un piercing au nombril ou la langue? Ou si votre fils de 14 ans, revenait avec une boucle d'oreille?
J'étends la question si la demande est faite par votre neveu ou nièce, genre votre nièce qui vous demande un piercing comme cadeau pour le brevet, ou filleul des boucles d'oreilles comme cadeau pour sa communion?
Aube
Je pose la question sous un autre format
Aube
selon les métiers et les patrons en vue ,attention ou le mettre
un boucher qu a travailler dans du haut de gamme sur paris s'est fait virer quand son boss a vu le bazar sur l'avant bras en le pongeant pour prendre de la viande sur l'étal
et surtout la réaction d'une cliente a qui ca n'avait pas échappé !!
un boucher qu a travailler dans du haut de gamme sur paris s'est fait virer quand son boss a vu le bazar sur l'avant bras en le pongeant pour prendre de la viande sur l'étal
bretagne
ils ne poseront pas la question
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Peccadille a écrit:En 2017, le vrai Rebelle ne porte ni tatouage ni percing
comme être ado non fumeur y'a 35 ans
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Chaource a écrit:Parallèlement au précédent post, je repose ma question différemment : Et si votre ado vous demandais un tatoo ou piercing...?
j'ai 12 neveux et nieces de 24 a 12ans , pas un n'a sombré dans le tatouage a la mode ou le piercing à la mode , bref sont pas normaux
les miens n'ont pas l'age mais si tel est le cas , je les desheritent , les envoient 24 mois etre scolarisé dans un pays pauvre
le tout pour eviter de" marcher dans la mode ca porte malheur"
cdric22- + membre techno +
Montargis
Chaource a écrit:Je dis ça, car les "urbains" disent qu'un paysan à la ville se reconnait via son style lol
mais quand je vais le matin a l'ecole emmené les petits je me sens passablement normal et les rares fois ou je dois y aller le soir , j y vais sale et j'ai l'impression d'etre le seula avoir travaillé , dans nombre de cas ce n'est pas une impression
Montargis
Depuis que les caissières de station essence sont taouées je crois qu'il y a mieux qu'un tatouage pour se "démarquer".Sparthakus a écrit:je pense que c'est une façon d'affirmer sa personnalité quand on en a pas!
Invité- Invité
J'ai horreur des tatouages et des piercings , que ce soit sur les hommes ou sur le femmes ! ... alors j'vois pas pourquoi je ferais une exception pour les agriculteurs !
j'ai de très bons amis et amies qui sont percés et/ou tatoués, cela ne m'empêche pas de les apprécier mais je trouve ça débile, superficiel, ridicule, ... etc... ça fait "mouton qui suit le troupeau" et qui a besoin d'un signe distinctif pour avoir l'impression d'exister
PS: Un peu hors sujet mais pas trop, j'ai aussi horreur des vêtements qui exhibent une marque voyante ! Bref j'aime la sobriété et la discrétion.
j'ai de très bons amis et amies qui sont percés et/ou tatoués, cela ne m'empêche pas de les apprécier mais je trouve ça débile, superficiel, ridicule, ... etc... ça fait "mouton qui suit le troupeau" et qui a besoin d'un signe distinctif pour avoir l'impression d'exister
PS: Un peu hors sujet mais pas trop, j'ai aussi horreur des vêtements qui exhibent une marque voyante ! Bref j'aime la sobriété et la discrétion.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Chaource a écrit:Parallèlement au précédent post, je repose ma question différemment : Et si votre ado vous demandais un tatoo ou piercing...?
s'il est mineur, c'est NON ! ... et ce n'est pas négociable ! ( idem pour ma compagne qui rêve d'un tatouage ! manquait plus que ça )
et j'ajoute un copier/coller de ce que j'ai écrit sur l'autre post qui est similaire:
J'ai horreur des tatouages et des piercings , que ce soit sur les hommes ou sur le femmes ! ... alors j'vois pas pourquoi je ferais une exception pour les agriculteurs !
j'ai de très bons amis et amies qui sont percés et/ou tatoués, cela ne m'empêche pas de les apprécier mais je trouve ça débile, superficiel, ridicule, ... etc... :réfléchi ça fait "mouton qui suit le troupeau" et qui a besoin d'un signe distinctif pour avoir l'impression d'exister Rolling Eyes
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
je n'ai jamais eu besoin de dire aux miens de ne pas s'encombrer avec ca
a 36 et 42 ans ,je ne pense pas que ca leurs manquent actuellement
et pas la peine non plus que les petits enfants en fasse la demande
je connait la réponse
a 36 et 42 ans ,je ne pense pas que ca leurs manquent actuellement
et pas la peine non plus que les petits enfants en fasse la demande
je connait la réponse
bretagne
moi le mien il m'a demandé un jour qu'est ce que c'était la drogue, je lui ai répondu "c'est une vacherie qui t'arraches deux fois la tête, la premiére fois quand tu la prend, la deuxiéme fois quand ton pére apprends que t'en à pris . bon pour les tatouages , ayant cotoyé la marine où c'était presque exceptionnel de ne pas être décoré ,je ne sais pas mais pas avant 18 ans et de façon discréte .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
attends que t'en trouve une avec un du genre casque à pointe tu changeras peut être d'avisbobby a écrit:J'adore les femmes qui ont un percing sur la langue.....
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
je n ai rien de tout cela ..... mais ne juge pas les autres , et ne pense pas a devoir le faire , d ailleurs ! je suis du genre a penser que chacun a le droit de " s' arranger " comme il le veut , tant que ce n est pas trop provoc ! beret vert , vous avez quelque chose contre les caissières de station service ?
Invité- Invité
Je n'ai ni tatouages ni percing mais ça ne me dérange pas chez les autres,j'aurai tendance à conseiller les trucs plutôt discrets.
Par contre je ne vois aucune raison de m'habiller "n'importe comment" sous prétexte que c'est un métier salissant,je crois qu'il faut attacher un peu d'importance à l'image que l'on donne....et dire que l'on voit encore des marcels jaunis et parsemés de taches....
Par contre je ne vois aucune raison de m'habiller "n'importe comment" sous prétexte que c'est un métier salissant,je crois qu'il faut attacher un peu d'importance à l'image que l'on donne....et dire que l'on voit encore des marcels jaunis et parsemés de taches....
light83- + membre techno +
var
Vous n'êtes pas bien malin, advisor.advisor a écrit:je n ai rien de tout cela ..... mais ne juge pas les autres , et ne pense pas a devoir le faire , d ailleurs ! je suis du genre a penser que chacun a le droit de " s' arranger " comme il le veut , tant que ce n est pas trop provoc ! beret vert , vous avez quelque chose contre les caissières de station service ?
Invité- Invité
erwin a écrit:
s'il est mineur, c'est NON ! ... et ce n'est pas négociable ! ( idem pour ma compagne qui rêve d'un tatouage ! manquait plus que ça )
comment ca ta compagne est mineure ....
Montargis
Béret vert a écrit:Vous n'êtes pas bien malin, advisor.advisor a écrit:je n ai rien de tout cela ..... mais ne juge pas les autres , et ne pense pas a devoir le faire , d ailleurs ! je suis du genre a penser que chacun a le droit de " s' arranger " comme il le veut , tant que ce n est pas trop provoc ! beret vert , vous avez quelque chose contre les caissières de station service ?
Non, c est certain... J en suis vraiment désolé
Invité- Invité
erwin a écrit:Chaource a écrit:Parallèlement au précédent post, je repose ma question différemment : Et si votre ado vous demandais un tatoo ou piercing...?
s'il est mineur, c'est NON ! ... et ce n'est pas négociable ! ( idem pour ma compagne qui rêve d'un tatouage ! manquait plus que ça )parce qu'elle est mineure
et j'ajoute un copier/coller de ce que j'ai écrit sur l'autre post qui est similaire:
j'ai de très bons amis et amies qui sont percés et/ou tatoués, cela ne m'empêche pas de les apprécier mais je trouve ça débile, superficiel, ridicule, ... etc... :réfléchi ça fait "mouton qui suit le troupeau" et qui a besoin d'un signe distinctif pour avoir l'impression d'exister Rolling Eyes
gatinais est loiret
erwin a écrit:J'ai horreur des tatouages et des piercings , que ce soit sur les hommes ou sur le femmes ! ... alors j'vois pas pourquoi je ferais une exception pour les agriculteurs !
Bref j'aime la sobriété et la discrétion.
du meme avis que toi
lorsque la mode est debile , la suivre c'est ne rien avoir entre les oreilles
papy48- + membre techno +
nord picardie
j'ai horreur de ça..... Quand je vois des mecs en bermudas alors que ça caille uniquement pour montrer leurs mollets à l'encre...
dans la semaine c'est jean pourri et tee shirts "tyssenkrup"" bleus . J'ai hérité ces derniers de mon fils qui y travaillait et qui n'a plus le droit de les porter puisqu'il travaille dans une boite faisant le même boulot. En plus vu de loin ça fait gendarmerie....
https://image.spreadshirtmedia.com/image-server/v1/mp/products/P1007854372T210A2MPC1013254701PA330PT17PC1013254702PA331PT17PC1013254703PA331PT17X52Y172/views/1,width=800,height=800,appearanceId=2,backgroundColor=E8E8E8,version=1485256808/thyssenkrupp-logo-t-shirts-men-s-t-shirt.jpg
dans la semaine c'est jean pourri et tee shirts "tyssenkrup"" bleus . J'ai hérité ces derniers de mon fils qui y travaillait et qui n'a plus le droit de les porter puisqu'il travaille dans une boite faisant le même boulot. En plus vu de loin ça fait gendarmerie....
https://image.spreadshirtmedia.com/image-server/v1/mp/products/P1007854372T210A2MPC1013254701PA330PT17PC1013254702PA331PT17PC1013254703PA331PT17X52Y172/views/1,width=800,height=800,appearanceId=2,backgroundColor=E8E8E8,version=1485256808/thyssenkrupp-logo-t-shirts-men-s-t-shirt.jpg
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Mon père a des vestiges de l armée c est pas des tatouages mais des points fait a l encre de Chine
Un tatouage doit rester un jardin secret alors mettez le où votre jardin secret se situe
Un tatouage doit rester un jardin secret alors mettez le où votre jardin secret se situe
Artesië
il me reste des boucles et une pince....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Oui enfin cette cliente a peut être un p'tit con parisien qui a déjà sniffer un rail de cocaïnehermine 22 a écrit:selon les métiers et les patrons en vue ,attention ou le mettre
Les beaux quartiers faut aussi voir derrière les portes ce qui se passe
Artesië
ma femme ne l'est pas ,elle est a moué !
herve56- + membre techno +
56 sud
Mon sujet était ridicule, mais au moins ça fait causer !
Je ne suis pas tatoué, je n'aime pas ça et trouve ça souvent ça moche et vulgaire.... Quoi très rarement on voit de belles choses très discrètes et raréfiées, comme les personnes qui les portes ! Les tatoo sont à l'image de ceux qui les ont!
Je ne suis pas tatoué, je n'aime pas ça et trouve ça souvent ça moche et vulgaire.... Quoi très rarement on voit de belles choses très discrètes et raréfiées, comme les personnes qui les portes ! Les tatoo sont à l'image de ceux qui les ont!
Aube
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4