Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
el nino
+6
PatogaZ
oli
lolo13430
ancomex
zarouf
gingko
10 participants
Page 1 sur 1
el nino
zsur le site meteo france on a confirmation de el nino et les previsions pour l hiver .hiver doux et pluvieux au programme
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: el nino
J'y crois pas ; car j'ai vu homme blanc rentré du bois >>>> donc hiver sera rude sous le tipi !
zarouf- + membre techno +
Yonne
Si Miss Wallo met un duvet en plus, c'est que l'hiver s'annonce froid !!! Hier elle en avait deux sur le dos !
nous froid froid avec mistral
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
gingko a écrit:zsur le site meteo france on a confirmation de el nino et les previsions pour l hiver .hiver doux et pluvieux au programme
pluvieux, ce serait pas mal pour le quartier !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Bien froid sec, j'adore ! Je me sens mieux qu'avec le temps humide des semaines précédentes.
Invité- Invité
Si il fait froid ça m'arrange , sa tue la vermine ! Et pour tailler je met une bonne veste polaire avec la capuche et un gant gauche , pas le droit parceque le sécateur électrique chauffe un petit peu . Pour les pieds la msa nous a offert des surbottes Pattone robert , c'est génial , on n'a plus froid aux pieds avec ma femme .
Mais ce soir j'ai vu des éclairs du coté de la méditérranée , j'espère que ça va pas remonter .
Mais ce soir j'ai vu des éclairs du coté de la méditérranée , j'espère que ça va pas remonter .
Invité- Invité
de chez moi je vois des éclairs sur pertuis peyroles la météo annonce de la pluie pour cette nuit avec mistral a 40 km/h la j'ai -2westvar a écrit:Si il fait froid ça m'arrange , sa tue la vermine ! Et pour tailler je met une bonne veste polaire avec la capuche et un gant gauche , pas le droit parceque le sécateur électrique chauffe un petit peu . Pour les pieds la msa nous a offert des surbottes Pattone robert , c'est génial , on n'a plus froid aux pieds avec ma femme .
ben justement , ils ont l' air de dire que el nino s' estompe et qu'on aurait un printemps 2010 assez froid
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
vous allez voire si il ne pas faire froid, ils annoncent de -5 à -8 chez moi d'ici 1 semaine, les pluviers sont eparpillés sur les blés, ce qui, je pense annonce du froid à venir
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:vous allez voire si il ne pas faire froid, ils annoncent de -5 à -8 chez moi d'ici 1 semaine, les pluviers sont eparpillés sur les blés, ce qui, je pense annonce du froid à venir
comme-toi ,je le sens venir,et c'est tant mieux!
pit59- + membre techno +
les brouckes
T'habite du coté de Pertuis lolo?
ma grande soeur habite à la Tour d'Aigues,c'est pas loins de chez toi?
Invité- Invité
La tour d'aigue , c'est le village de ma mère , elle y est née , mais plus personne de la famille y habite .
Invité- Invité
http://fr.wikipedia.org/wiki/El_Ni%C3%B1o explication du phenomene .pas trouve de lien entre production agricole et el nino sauf que dans ce cas :secheresse en australie
Nord du 02
je suis a 50 km de pertuis mon bof a un pot a la tour d'aigues , je fait ma paille a pertuislaurent53 a écrit:T'habite du coté de Pertuis lolo?
zarouf a écrit:J'y crois pas ; car j'ai vu homme blanc rentré du bois >>>> donc hiver sera rude sous le tipi !
laisse tomber , Arman fait du bois au 15 août et c' est pas pour ça qu'il neige !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
L'hiver arrive, légèrement en retard mais la semaine prochaine, les coucougnettes vont castagnés !!!!
gingko a écrit:zsur le site meteo france on a confirmation de el nino et les previsions pour l hiver .hiver doux et pluvieux au programme
L'hiver n'est pas terminé, mais jusqu'ici, cela montre que METEO France c'est encore planté.
Il serait certainement sage de dégraisser le mammouth, il en sortirai moins de conneries.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Gingko, il faudra que tu revoies ta copie, hein !!!!
Miss Wallo ressemble à un congélateur ambulant , va lui expliquer que l'hiver est doux !!!!
Il y en a certain au lieu de lacher des âneries pareilles n'ont pas autres choses à faire ?
Miss Wallo ressemble à un congélateur ambulant , va lui expliquer que l'hiver est doux !!!!
Il y en a certain au lieu de lacher des âneries pareilles n'ont pas autres choses à faire ?
patience, déghel et pluie pour la semaine prochaine
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
http://www.espacemeteo.com/PreviExper/AnalyseTech?PHPSESSID=fa3d6fa5d4b0d51050fdc02c969f7389 finalement a 2000km pres c est chaud!!!!ancomex a écrit:Gingko, il faudra que tu revoies ta copie, hein !!!!
Nord du 02