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j ai un loup dans l electronique
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j ai un loup dans l electronique
bonsoir atoutes et atous j ai un probleme sur mon mf 6260 qui revient de l agent pour changement de frein a disques de parking et de reparation de carte electronique de l inverseur sous couple ce soir je pars ecarter de l engrais et d un seul coup le relevage se met en securite j arrive non sans mal a le reactiver avec les boutons exterieur sur les ailes du coup je fini a la nuit j allume les phares et paf ca me coupe le moteur j arrive a redemarrer sans les phares direction le garage en arrivant je rallume les phares rebelotte alors la ben je sais plus on me l a jamais fait d apres vous ca vient de quoi
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Re: j ai un loup dans l electronique
je vais essayerpinocio a écrit:Passe un mp à riccou, il couche avec ses massey !
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Re: j ai un loup dans l electronique
Il faut vérifier la masse a l'avant au niveau de la batterie.
Pour le relevage, il faut regardé le petit témoin rouge dans le symbole dangers au moment du blocage.
En fonction du nombre de clignottement, un code défaut est associé.
Par exemple 2-7 ( 2 impulsions , une pause courte, 7 impulsions , une pause longue): Alimentation électrique inférieur a 10V
Pour l'arrêt moteur, la masse de l'éléctrovanne de la pompe a injection est pris au même endroit que les phares avants. Si elle n'ai pas correcte quand tu met le phare ou au un appel de phare, le tracteur s'arrête .
Pour le relevage, il faut regardé le petit témoin rouge dans le symbole dangers au moment du blocage.
En fonction du nombre de clignottement, un code défaut est associé.
Par exemple 2-7 ( 2 impulsions , une pause courte, 7 impulsions , une pause longue): Alimentation électrique inférieur a 10V
Pour l'arrêt moteur, la masse de l'éléctrovanne de la pompe a injection est pris au même endroit que les phares avants. Si elle n'ai pas correcte quand tu met le phare ou au un appel de phare, le tracteur s'arrête .
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Re: j ai un loup dans l electronique
les deux correspondraient d apres a la masse bon c est vrai c est pas genial a cet endroit je n ai pas demonte mais j ai balance un coup de bombe contact bon va falloir que je demonte demain matin pour les impulsion je vais regarder avec le bouquinanat a écrit:Il faut vérifier la masse a l'avant au niveau de la batterie.
Pour le relevage, il faut regardé le petit témoin rouge dans le symbole dangers au moment du blocage.
En fonction du nombre de clignottement, un code défaut est associé.
Par exemple 2-7 ( 2 impulsions , une pause courte, 7 impulsions , une pause longue): Alimentation électrique inférieur a 10V
Pour l'arrêt moteur, la masse de l'éléctrovanne de la pompe a injection est pris au même endroit que les phares avants. Si elle n'ai pas correcte quand tu met le phare ou au un appel de phare, le tracteur s'arrête .
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Re: j ai un loup dans l electronique
désormais MF ça veut dire Mauvais Fusiblespinocio a écrit:Passe un mp à riccou, il couche avec ses massey !
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Re: j ai un loup dans l electronique
t en connait toi des taxi sans probleme parcequ e s il y avait une marque sans je crois que lon aurait tous les memesgb62 a écrit:désormais MF ça veut dire Mauvais Fusiblespinocio a écrit:Passe un mp à riccou, il couche avec ses massey !
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Re: j ai un loup dans l electronique
le mien ...Pylone a écrit:t en connait toi des taxi sans probleme parcequ e s il y avait une marque sans je crois que lon aurait tous les memesgb62 a écrit:désormais MF ça veut dire Mauvais Fusiblespinocio a écrit:Passe un mp à riccou, il couche avec ses massey !
quand il est dans l'hangar y tombe jamais en panne !!
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Re: j ai un loup dans l electronique
gb62 a écrit:le mien ...Pylone a écrit:t en connait toi des taxi sans probleme parcequ e s il y avait une marque sans je crois que lon aurait tous les memesgb62 a écrit:désormais MF ça veut dire Mauvais Fusiblespinocio a écrit:Passe un mp à riccou, il couche avec ses massey !
quand il est dans l'hangar y tombe jamais en panne !!
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Re: j ai un loup dans l electronique
contrôle la tension moteur en marche ( mini 13.5v ) , ça ressemble a un Alt qui charge pas ou un problème de batterie ou de cosse batterie
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Re: j ai un loup dans l electronique
bizarre les phares eclaires bien memes quand je les allume tous avec gyro ventilo tout ce qui pompe donc du jus il y en a mais je pencherai pour la masse au niveau des phares et a cote des batteriesbasto a écrit:contrôle la tension moteur en marche ( mini 13.5v ) , ça ressemble a un Alt qui charge pas ou un problème de batterie ou de cosse batterie
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Re: j ai un loup dans l electronique
Et le témoin de charge , il s'allume a l'arrêt et s'éteint moteur en marche ?
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Re: j ai un loup dans l electronique
Pylone a écrit:bizarre les phares eclaires bien memes quand je les allume tous avec gyro ventilo tout ce qui pompe donc du jus il y en a mais je pencherai pour la masse au niveau des phares et a cote des batteriesbasto a écrit:contrôle la tension moteur en marche ( mini 13.5v ) , ça ressemble a un Alt qui charge pas ou un problème de batterie ou de cosse batterie
et bien tu allume les phares et ton moteur coupe , le relevage et le gestion moteur ont besoin d'une tension mini pour fonctionner correctement ( 11.5v ) !! il est possible que ton mécano pour faire ses intervention électrique ai débrancher la batt , soit il a mal remonter ou , il a lors de la manip casser une barrette de plomb dans la batt ou un câble , maintenant un ALT peu aussi lâcher tous comme une batterie
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Re: j ai un loup dans l electronique
impec de ce cote cest surement pas grand choseanat a écrit:Et le témoin de charge , il s'allume a l'arrêt et s'éteint moteur en marche ?
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Re: j ai un loup dans l electronique
anat a écrit:Et le témoin de charge , il s'allume a l'arrêt et s'éteint moteur en marche ?
attention le témoin n'est qu'une indication , il est possible d'avoir un témoin de charge éteint et un voltage a 12.6v par exemple , rien ne vaut un contrôle au multimètre
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Re: j ai un loup dans l electronique
si cetait batterie il redemarerrai pasbasto a écrit:Pylone a écrit:bizarre les phares eclaires bien memes quand je les allume tous avec gyro ventilo tout ce qui pompe donc du jus il y en a mais je pencherai pour la masse au niveau des phares et a cote des batteriesbasto a écrit:contrôle la tension moteur en marche ( mini 13.5v ) , ça ressemble a un Alt qui charge pas ou un problème de batterie ou de cosse batterie
et bien tu allume les phares et ton moteur coupe , le relevage et le gestion moteur ont besoin d'une tension mini pour fonctionner correctement ( 11.5v ) !! il est possible que ton mécano pour faire ses intervention électrique ai débrancher la batt , soit il a mal remonter ou , il a lors de la manip casser une barrette de plomb dans la batt ou un câble , maintenant un ALT peu aussi lâcher tous comme une batterie
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Re: j ai un loup dans l electronique
je teste demain 13.6 volt tu m as dis et je vous reditbasto a écrit:anat a écrit:Et le témoin de charge , il s'allume a l'arrêt et s'éteint moteur en marche ?
attention le témoin n'est qu'une indication , il est possible d'avoir un témoin de charge éteint et un voltage a 12.6v par exemple , rien ne vaut un contrôle au multimètre
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Re: j ai un loup dans l electronique
Pylone a écrit:je teste demain 13.6 volt tu m as dis et je vous reditbasto a écrit:anat a écrit:Et le témoin de charge , il s'allume a l'arrêt et s'éteint moteur en marche ?
attention le témoin n'est qu'une indication , il est possible d'avoir un témoin de charge éteint et un voltage a 12.6v par exemple , rien ne vaut un contrôle au multimètre
si ton alt charge tu aura un bon 13.5 voir + si il ne charge pas tu aura la tension de ta batterie soit 12.6 ou 12.7 voir un peu + ou un peu moins ( moteur en marche bien sur !! ) ensuite fait un test avec les phares
contrôle les branchements
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Re: j ai un loup dans l electronique
okbasto a écrit:Pylone a écrit:je teste demain 13.6 volt tu m as dis et je vous reditbasto a écrit:anat a écrit:Et le témoin de charge , il s'allume a l'arrêt et s'éteint moteur en marche ?
attention le témoin n'est qu'une indication , il est possible d'avoir un témoin de charge éteint et un voltage a 12.6v par exemple , rien ne vaut un contrôle au multimètre
si ton alt charge tu aura un bon 13.5 voir + si il ne charge pas tu aura la tension de ta batterie soit 12.6 ou 12.7 voir un peu + ou un peu moins ( moteur en marche bien sur !! ) ensuite fait un test avec les phares
contrôle les branchements
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Re: j ai un loup dans l electronique
Pylone a écrit:bonsoir atoutes et atous j ai un probleme sur mon mf 6260 qui revient de l agent pour changement de frein a disques de parking et de reparation de carte electronique de l inverseur sous couple ce soir je pars ecarter de l engrais et d un seul coup le relevage se met en securite j arrive non sans mal a le reactiver avec les boutons exterieur sur les ailes du coup je fini a la nuit j allume les phares et paf ca me coupe le moteur j arrive a redemarrer sans les phares direction le garage en arrivant je rallume les phares rebelotte alors la ben je sais plus on me l a jamais fait d apres vous ca vient de quoi
j' ai cru que c'était ton pulvé neuf
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CHAMPAGNE ARDENNES
Re: j ai un loup dans l electronique
Pas mal d'infos sont donnée !!!
Surtout vérifie bien la masse aussi bien sur la batterie qu'au chassis ou encore aux reprises des différents éléments qui posent problème !!!
Démonte les fixations et gratte bien en dessous pour que le contact soit nickel !
Sinon il y a aussi 2 fusibles principaux au dessus de la batterie et fixés sur le haut du capot il me semble!! Ce sont les sécurités du moteur et de la transmission! (Ce sont des portes fusibles étanches) mais si l'oxydation prends le dessus sur les connecteurs, la tension qu'il laisse passer n'est plus quffisant et donc ton relevage et ton moteur se mettent en sécurité !!
La charge de la batterie même n'y changera rien car si il démarre sans soucis, il n'y a rien qui empêchera le moteur de tourner ou le relevage de fonctionner.... (si pas de voyant allumé bien sur )
Au cas ou, en dessous de 10v il est bloqué en sécurité ...
Surtout vérifie bien la masse aussi bien sur la batterie qu'au chassis ou encore aux reprises des différents éléments qui posent problème !!!
Démonte les fixations et gratte bien en dessous pour que le contact soit nickel !
Sinon il y a aussi 2 fusibles principaux au dessus de la batterie et fixés sur le haut du capot il me semble!! Ce sont les sécurités du moteur et de la transmission! (Ce sont des portes fusibles étanches) mais si l'oxydation prends le dessus sur les connecteurs, la tension qu'il laisse passer n'est plus quffisant et donc ton relevage et ton moteur se mettent en sécurité !!
La charge de la batterie même n'y changera rien car si il démarre sans soucis, il n'y a rien qui empêchera le moteur de tourner ou le relevage de fonctionner.... (si pas de voyant allumé bien sur )
Au cas ou, en dessous de 10v il est bloqué en sécurité ...
Dernière édition par riccou le Ven 24 Fév 2012, 23:01, édité 1 fois
Re: j ai un loup dans l electronique
non non ce n est que le taxiADBLUE a écrit:Pylone a écrit:bonsoir atoutes et atous j ai un probleme sur mon mf 6260 qui revient de l agent pour changement de frein a disques de parking et de reparation de carte electronique de l inverseur sous couple ce soir je pars ecarter de l engrais et d un seul coup le relevage se met en securite j arrive non sans mal a le reactiver avec les boutons exterieur sur les ailes du coup je fini a la nuit j allume les phares et paf ca me coupe le moteur j arrive a redemarrer sans les phares direction le garage en arrivant je rallume les phares rebelotte alors la ben je sais plus on me l a jamais fait d apres vous ca vient de quoi
j' ai cru que c'était ton pulvé neuf
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Re: j ai un loup dans l electronique
merci riccou je pense que je vais commencer par les cosses et masseset je me rapelle maintenant des 2 fusiblesriccou a écrit:Pas mal d'infos sont donnée !!!
Surtout vérifie bien la masse aussi bien sur la batterie qu'au chassis ou encore aux reprises des différents éléments qui posent problème !!!
Démonte les fixations et gratte bien en dessous pour que le contact soit nickel !
Sinon il y a aussi 2 fusibles principaux au dessus de la batterie et fixés sur le haut du capot il me semble!! Ce sont les sécurités du moteur et de la transmission! (Ce sont des portes fusibles étanches) mais si l'oxydation prends le dessus sur les connecteurs, la tension qu'il laisse passer n'est plus quffisant et donc ton relevage et ton moteur se mettent en sécurité !!
La charge de la batterie même n'y changera rien car si il démarre sans soucis, il n'y a rien qui empêchera le moteur de tourner ou le relevage de fonctionner.... (si pas de voyant allumé bien sur )
Au cas ou, en dessous de 10v il est bloqué en sécurité ...
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Re: j ai un loup dans l electronique
oulalala j attend les pneus neuf du 375herve a écrit:mais tu n as pas encore utilisé le pulvé !
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Re: j ai un loup dans l electronique
si ton tracteur fonctionnait avant demontage je ne vois pas pourquoi c est toi qui repare les conneries du concessionnaire
a ta place c etait coup de tel et gueulante si rien ne bouge
enfin ça peut etre aussi une panne qui arrive après sans aucun rapport avec les travaux realisé
a ta place c etait coup de tel et gueulante si rien ne bouge
enfin ça peut etre aussi une panne qui arrive après sans aucun rapport avec les travaux realisé
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Re: j ai un loup dans l electronique
herve a écrit:mais tu n as pas encore utilisé le pulvé !
POur le pulvé c'est la semaine prochaine qu'il aura bobo à la tête
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Re: j ai un loup dans l electronique
bon le loup il est mort ou bien!!!!
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Re: j ai un loup dans l electronique
bon grattagemasse comme tu m as dit riccou par contre j ai pas de fusibles au dessus des batterie sur le 8120 ooui mais pas sur le 6260 alors alleluia sa fontionne bien relevage moteur meme avec tous les phares ventilo gyro je crois bien que le loup est mort pour l instant a voir pour les jours a venir au pire j ai l agent qui vient mercredi pour la mise en route du pulve merci a tous pour vos conseils
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Re: j ai un loup dans l electronique
s il revient a la vie j appelle pato a la rescousse il doit bien avoir 2 ou 3 trucs pour lui peter la tronchelauva a écrit:bon le loup il est mort ou bien!!!!
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Re: j ai un loup dans l electronique
t'as raison surtout qu'il est plus trop copain avec les MF ,le loup va etre mort mais le reste..........Pylone a écrit:s il revient a la vie j appelle pato a la rescousse il doit bien avoir 2 ou 3 trucs pour lui peter la tronchelauva a écrit:bon le loup il est mort ou bien!!!!
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Re: j ai un loup dans l electronique
tu crois qu il egratignerai la peinturelauva a écrit:t'as raison surtout qu'il est plus trop copain avec les MF ,le loup va etre mort mais le reste..........Pylone a écrit:s il revient a la vie j appelle pato a la rescousse il doit bien avoir 2 ou 3 trucs pour lui peter la tronchelauva a écrit:bon le loup il est mort ou bien!!!!
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Re: j ai un loup dans l electronique
ça depend ou il place l'explosifPylone a écrit:tu crois qu il egratignerai la peinturelauva a écrit:t'as raison surtout qu'il est plus trop copain avec les MF ,le loup va etre mort mais le reste..........Pylone a écrit:s il revient a la vie j appelle pato a la rescousse il doit bien avoir 2 ou 3 trucs pour lui peter la tronchelauva a écrit:bon le loup il est mort ou bien!!!!
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Re: j ai un loup dans l electronique
pour les masses utilise des rondelles frein comme celle du lien une de chaque coté de la cosse et monter a la graisse http://www.directindustry.fr/prod/emile-maurin/rondelles-frein-39388-551244.html
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Re: j ai un loup dans l electronique
ok c est fait bastobasto a écrit:pour les masses utilise des rondelles frein comme celle du lien une de chaque coté de la cosse et monter a la graisse http://www.directindustry.fr/prod/emile-maurin/rondelles-frein-39388-551244.html
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Re: j ai un loup dans l electronique
finalement alternateur kapput acause de lagent qui m as soude un petit support pour mon pulve abruti de gamin qui n as pas pris le temps de debrancher les batteries pris par l agent le gamin c est pris une soufflante
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Re: j ai un loup dans l electronique
change alternateur et plus de souci pinoc
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Re: j ai un loup dans l electronique
Jusqu'Pylone a écrit:change alternateur et plus de souci pinoc
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Re: j ai un loup dans l electronique
faute de l apprenti pris en charge par l ecole du gamin pseudo mecano
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Re: j ai un loup dans l electronique
Pylone a écrit:faute de l apprenti pris en charge par l ecole du gamin pseudo mecano
C'est bizarre ça que l'école rembourse !! Souvent quand un employeur prend un apprenti c'est lui qui en est responsable. Fin bref le plus important c'est que pour toi ce soit pris en charge
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Re: j ai un loup dans l electronique
pi en plus je repars avec un neufmultimecano a écrit:Pylone a écrit:faute de l apprenti pris en charge par l ecole du gamin pseudo mecano
C'est bizarre ça que l'école rembourse !! Souvent quand un employeur prend un apprenti c'est lui qui en est responsable. Fin bref le plus important c'est que pour toi ce soit pris en charge
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