Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
carnet de note tereos
+2
PatogaZ
gingko
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
carnet de note tereos
prix total recolte 10 11 donc pas la derniere de oct 11
sucre 35 a 40
reclassement 31
export26
eth36 a 31
alc36 a 31
au 23
exe22
moy ponderee33 a 37
les prix sont differents selon l historique des coops
dans 2 3 ans meme prix pour toutes les coops
qui fait mieux en france ,personne .en europe, je sais pas .tout le resultat n est pas redistribue .sinon on pourrait ajouter + 10€ sur toutes les tonnes .
je donne ces infos pour l info de certains .
sucre 35 a 40
reclassement 31
export26
eth36 a 31
alc36 a 31
au 23
exe22
moy ponderee33 a 37
qui fait mieux en france ,personne .en europe, je sais pas .tout le resultat n est pas redistribue .sinon on pourrait ajouter + 10€ sur toutes les tonnes .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: carnet de note tereos
philippe , tu es encore dans l' esprit de base de la coop , mais depuis ça a un peu évolué , il faut des opérations de croissance extérieure
ton argent , c' est comme si tu avais une très belle femme en permanence devant toi , mais tu dois te contenter de la regarder , et tu ne ne pourras jamais la toucher
ton argent , c' est comme si tu avais une très belle femme en permanence devant toi , mais tu dois te contenter de la regarder , et tu ne ne pourras jamais la toucher
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:philippe , tu es encore dans l' esprit de base de la coop , mais depuis ça a un peu évolué , il faut des opérations de croissance extérieure
pas mal celle la
mccain- + membre techno +
marne
on peut dire ca c est en partie vrai .mais les dividendes sont arrives sur le compte comme les cp ca fait quand meme 20 000€ .c est pas mal meme si la coop en conserve 35 000€ pour elle .l an prochain en sucre on sera a 50 € pour un prix interpro de 26PatogaZ a écrit:philippe , tu es encore dans l' esprit de base de la coop , mais depuis ça a un peu évolué , il faut des opérations de croissance extérieure
Nord du 02
il me semble que dans les comptes ,les intérêts aux ps ,et les dividendes sont ajoutés au prix à la tonne!!!! ce sont plutôt des revenus financiers, non?
si aujourd'hui nous somme enfin un peu mieux payé........rien de plus normal(ça nous avait été promis) et.........on y a mis pas mal d'argent non!
encore quelques années pour retrouver nos billes.
si aujourd'hui nous somme enfin un peu mieux payé........rien de plus normal(ça nous avait été promis) et.........on y a mis pas mal d'argent non!
encore quelques années pour retrouver nos billes.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
gingko a écrit:prix total recolte 10 11 donc pas la derniere de oct 11
sucre 35 a 40 34,73
reclassement 31
export26
eth36 a 31 30,53
alc36 a 31 30,53
au 23
exe22
moy ponderee33 a 37
Pour moi,légérement en dessous de tes mini
Dehors- + membre techno +
marne
il y a des arondis 25.6 ca fait 26 .25.3 ca fait 25Dehors a écrit:gingko a écrit:prix total recolte 10 11 donc pas la derniere de oct 11
sucre 35 a 40 34,73
reclassement 31
export26
eth36 a 31 30,53
alc36 a 31 30,53
au 23
exe22
moy ponderee33 a 37
Pour moi,légérement en dessous de tes mini
Nord du 02
Oui ,mais je constate que dans mon coin,on a le minimum
Dehors- + membre techno +
marne
les anciens sont en coop depuis 80 ans soit des reserves de 200€ t les nouveaux sont a 40 €.dans 3 ans tous les planteurs seront payes de la meme facon .les anciens ont votes ca a 99pc .
Nord du 02
c'est sur on y a mis des billes,mais ça fait 2-3 ans que l'on se sent mieux(je ne disais pas ça il y a 5-6 ans...)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1