Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'ai recommencé de monter sur les tracteurs cette semaine !
+13
catar
lolo13430
jeff 0000
GL
kerfanch
PatogaZ
bastien
poun47
Bill 56
Chantou
coublucq
Dehors
Yves 51
17 participants
J'ai recommencé de monter sur les tracteurs cette semaine !
C'est un peu dure mais ça va revenir !douleurs partout ,mais faut s’accommoder!
Mi -janvier ,je m'était cabaner en élaguant des arbres !
le doc refusait que je redémarre mais pas moi ! vaut mieux démarrer gentiment mais surement ! Par contre mes prévisions de boulot c'est pas le top trop peu de rendement !
Mi -janvier ,je m'était cabaner en élaguant des arbres !
le doc refusait que je redémarre mais pas moi ! vaut mieux démarrer gentiment mais surement ! Par contre mes prévisions de boulot c'est pas le top trop peu de rendement !
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Re: J'ai recommencé de monter sur les tracteurs cette semaine !
"cabaner" ? qu'est-ce que ça veut dire ?!
Invité- Invité
casser la cabane!!!!!!!!!!!
Dehors- + membre techno +
marne
aie....vas-y molo quand meme.
Invité- Invité
Bon rétablissement et patience...et prudence...
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
tomberSharpy a écrit:"cabaner" ? qu'est-ce que ça veut dire ?!
Invité- Invité
Fais gaffe de ne pas vouloir aller trop vite ! bon rétablissement.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Vas-y doucement quand même, mais ça doit faire du bien au moral et c'est déjà beaucoup !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bonne reprise tout doux.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bon retablissement.Va molomolo
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
retape toi bien et surtout , ne recabane pas !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
va doucement mais surement ! et comme le chef dit ne va pas recabaner ! et d'abords es ce que c'est dans le dico d'anestel
Invité- Invité
Merci beaucoup à vous tous ! Effectivement je me suis fait éjecter d'un "têtard" à 4/5 M de haut par un retour de branche non programmé ! une première marche sur le coté du bassin et cocis sur des bonnes branches (35 ans ) et ensuite sur la terre ! ça fait mal ! la tronçonneuse en route a coté de moi ,ouf ! Récupérer par la voiture rouge plus d'une heure de manip et une petite semaine d'hosto !Dieu merci pas de truc cassé (radio-scan') mais putain ça fait mal !! j'avais les fesses et le dos comme une ancienne ministre trés belle !!
Pour le coté administratif ,deux remarques :la premiére comme je ne pouvais bouger que les bras lorsque j'ai fait le 18 c'est le centre du 49 qui m'a répondu et comme ce n'est pas mon dépt ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas se déplacer !!!!!!!!!!!! presque 10mn pour que ceux du 53 soit enfin sur la route !!
La seconde c'est a la sortie de l'hosto comme cela m'est arrivé un samedi refus arrêt par accident !!Ben oui ils ne savent plus qu'un agri ça bosse aussi le WK !!!
Le coté agréable ,c'est le forum lorsque j'ai recommencer a lire même par intermittence car la chaise cela fait mal au KU !!
En attendant je vais perdre au moins 2 mois de boulot !heureusement que je suis bien seconder également merci aux voisins qui sont venus plusieurs fois et au service de remplacement !!
Anestel connait le patois 53 !!
Pour le coté administratif ,deux remarques :la premiére comme je ne pouvais bouger que les bras lorsque j'ai fait le 18 c'est le centre du 49 qui m'a répondu et comme ce n'est pas mon dépt ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas se déplacer !!!!!!!!!!!! presque 10mn pour que ceux du 53 soit enfin sur la route !!
La seconde c'est a la sortie de l'hosto comme cela m'est arrivé un samedi refus arrêt par accident !!Ben oui ils ne savent plus qu'un agri ça bosse aussi le WK !!!
Le coté agréable ,c'est le forum lorsque j'ai recommencer a lire même par intermittence car la chaise cela fait mal au KU !!
En attendant je vais perdre au moins 2 mois de boulot !heureusement que je suis bien seconder également merci aux voisins qui sont venus plusieurs fois et au service de remplacement !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
bon rétablissement à toi
c'est bizarre ton histoire de WE, moi fin Aout 2006,( un samedi) je me suis flingué le genou droit, ménisque + ligaments internes puis après opération, rotule du genou qui déconne et genou qui se déboite sur l'extérieur donc il a fallu refaire "le parallélisme" ( semelles orthopédique à vie , une journée sans et je ne sent plus mon genou et mal au dos) , j'ai été arrêté 11 mois au total et je n'est pu refaire vraiment du tracteur qu'en septembre 2007et ma mutuelle a payé en arret de travail vu que j'avais des indemnités journalières
c'est bizarre ton histoire de WE, moi fin Aout 2006,( un samedi) je me suis flingué le genou droit, ménisque + ligaments internes puis après opération, rotule du genou qui déconne et genou qui se déboite sur l'extérieur donc il a fallu refaire "le parallélisme" ( semelles orthopédique à vie , une journée sans et je ne sent plus mon genou et mal au dos) , j'ai été arrêté 11 mois au total et je n'est pu refaire vraiment du tracteur qu'en septembre 2007et ma mutuelle a payé en arret de travail vu que j'avais des indemnités journalières
Invité- Invité
GIGON Yves a écrit:Merci beaucoup à vous tous ! Effectivement je me suis fait éjecter d'un "têtard" à 4/5 M de haut par un retour de branche non programmé ! une première marche sur le coté du bassin et cocis sur des bonnes branches (35 ans ) et ensuite sur la terre ! ça fait mal ! la tronçonneuse en route a coté de moi ,ouf ! Récupérer par la voiture rouge plus d'une heure de manip et une petite semaine d'hosto !Dieu merci pas de truc cassé (radio-scan') mais putain ça fait mal !! j'avais les fesses et le dos comme une ancienne ministre trés belle !!
encore un administratif qui oublie qu'il y a des professions ou on bosse tous les jours !!!
kerfanch- + membre techno +
Dehors a écrit:casser la cabane!!!!!!!!!!!
au Canada
https://www.youtube.com/watch?v=Y8xW6kqsgGc
ou au fond du jardin
https://www.youtube.com/watch?v=7P56N2DinKY
GL- + membre techno +
Assis
bonne reprise mais fait doucement même si c'est pas facile de rester assis au coin du feu
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
bon rétablissement
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bone reprise et va s y cool quand meme !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Bon courage + >> cool !
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
bon retablissement
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bon rétablissement
hexa- + membre techno +
sud essonne
Bon rétablissement a toi
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62