Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Soutenez un projet jeune !!
+10
charlot50
palmito
Robust
Tif Taf Tof
gasgas
rocka2
JM
salicapi
zarouf
bzh centre
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1
Soutenez un projet jeune !!
Bonjour !
Je suis étudiante en BTS Horticulture et j'ai un projet qui s'intitule " A la Conquête d'un monde VERT ! "
dont le but est d'initier de jeunes enfants au jardinage. Dans le cadre de mes études, tous les lundis
j'interviens dans une école maternelle dans le VAR, à Hyères, pour jardiner. Nous avons plantés beaucoup
de légumes : salade, radis, oignon, fève, persil, ciboulette, basilic, petits pois ... Et des fleurs : jacinthe,
tulipe et iris. Bien sur le tout : BIO !
Si je viens sur ce forum c'est parce que la MSA organise un concours sur FACEBOOK, un réseau social,
et les 3 premiers projets gagnent une subvention. Actuellement mon projet est classé 5° et j'aimerai
obtenir encore plus de VOTES !
Si vous trouvez l'idée intéressante et si possédez un compte FACEBOOK, allez sur mon mur :
- Caroline Valentin
- Cliquez sur la photo où j'installe un tunnel
- Cliquez ensuite sur j'aime
Je suis une étudiante motivée qui aime partager son savoir faire et sa passion ! Dites moi ce que vous pensez
de ce projet ? Et surtout VOTEZ POUR MOI
MERCI !
Je suis étudiante en BTS Horticulture et j'ai un projet qui s'intitule " A la Conquête d'un monde VERT ! "
dont le but est d'initier de jeunes enfants au jardinage. Dans le cadre de mes études, tous les lundis
j'interviens dans une école maternelle dans le VAR, à Hyères, pour jardiner. Nous avons plantés beaucoup