Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mon berlingo commence à me chauffer !!!!!!!!!!
+4
basto
Pylone
Poluxomatose
kerfanch
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
mon berlingo commence à me chauffer !!!!!!!!!!
la journée avait pourtant bien commencé mais a tourné vinaigre !! j'ai voulu démarrer mais rien ! après les vérifications d'usage ,le problème vient du démarreur et quel bordel pour y accéder !!! dans l'ordre : démonter le filtre à air , prendre une glace et une baladeuse parce que ce foutu démarreur est planqué derrière le moteur ensuite enlever le filtre à gasoil , la batterie, le plateau de batterie et le cablage accroché , poussé les tuyaux et les cables restants , débrancher le démarreur et utiliser la glace et une lampe pour desserrer les 3 boulons ! résultat : j'ai passé + de 3 h cet après midi à me faire chier pour une connerie !!!!!!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
Re: mon berlingo commence à me chauffer !!!!!!!!!!
kerfanch a écrit:la journée avait pourtant bien commencé mais a tourné vinaigre !! j'ai voulu démarrer mais rien ! après les vérifications d'usage ,le problème vient du démarreur et quel bordel pour y accéder !!! dans l'ordre : démonter le filtre à air , prendre une glace et une baladeuse parce que ce foutu démarreur est planqué derrière le moteur ensuite enlever le filtre à gasoil , la batterie, le plateau de batterie et le cablage accroché , poussé les tuyaux et les cables restants , débrancher le démarreur et utiliser la glace et une lampe pour desserrer les 3 boulons ! résultat : j'ai passé + de 3 h cet après midi à me faire chier pour une connerie !!!!!!!!!!!!
Ce sont les joies de la mécanique auto
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
passe le a la javel le berlingo
Pylone- + membre techno +
Sarthe
ya pire pourtant
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Achetez Non Français,c'est peu être plus simple
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
un bon vieux c15
alex6- + membre techno +
sud charente
A l'époque....
Renault avait sorti des bagnoles avec des écrous spéciaux qui exigeaient des clés particulières vendues par ........?
Ou comment se foutre de la poire des clients.......
Renault avait sorti des bagnoles avec des écrous spéciaux qui exigeaient des clés particulières vendues par ........?
Ou comment se foutre de la poire des clients.......
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
depuis quelques mois des bricoles qui ont le don de m'énerver !!: clavette entre le cable d'embrayage et la pédale , cable d'embrayage en janvier changé par un copain ( tendon d'achille abimé impossible de poser le pied à terre ) et le démarreur pour finir !!
kerfanch- + membre techno +
kerfanch a écrit:depuis quelques mois des bricoles qui ont le don de m'énerver !!: clavette entre le cable d'embrayage et la pédale , cable d'embrayage en janvier changé par un copain ( tendon d'achille abimé impossible de poser le pied à terre ) et le démarreur pour finir !!
Tant que ce n'est pas le câble de commande de chauffage qui lâche en plein hiver.
Là c'est dépose du tableau de bord.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
tu es le copain a franki 41 un bout porte poisse
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1