Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème berlingo
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
problème berlingo
j'ai un problème avec mon berlingot depuis hier. il démarre, cale 2 secondes plus tard et ne veux plus redémarrer ensuite ci vous avez une idée d'où sa vient merci
Invité- Invité
Re: problème berlingo
C'est un diesel ??
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Le filtre à GO est récent ??
Somme
Il y a des chances que ce soit la pompe d'injection qui est hs...Combien il a de km ? Est ce que le voyant de préchauffage reste allumé ?
Invité- Invité
Il est de quel année ??
Somme
NRJ56 a écrit:Il y a des chances que ce soit la pompe d'injection qui est hs...Combien il a de km ? Est ce que le voyant de préchauffage reste allumé ?
année 2007 et 149 000 kms.
Invité- Invité
si il ne roule pas beaucoup il y a des chances que ça vienne de la vanne EGR.C'est le genre d'artifice qui ne supporte pas les petits parcoursmathieu33 a écrit:1 an (il ne roule pas beaucoup).
VERT 42- + membre techno +
42
ou c'est des capteur à la con qui foutent le brun !!
Somme
VERT 42 a écrit:si il ne roule pas beaucoup il y a des chances que ça vienne de la vanne EGR.C'est le genre d'artifice qui ne supporte pas les petits parcoursmathieu33 a écrit:1 an (il ne roule pas beaucoup).
pour la vanne egr, j'étais enmerdé avec le partner. depuis que je le ramonne de temps en temps c'est fini
petite précision : le berlingo est à ma femme et moi c'est un partner.
Invité- Invité
à priori non seulement la vanne egr est à nettoyer mais aussi le catalyseur pour ceux qui, comme moi, font essentiellement des petits parcours en roulant comme un vieux.
j'ai un soucis avec le partner même motorisation, il ne tire plus la valise dit manque de pression au turbo. Pour ceux qui connaisse je monte la côte de laffrey à 50-60 km/h
j'ai un soucis avec le partner même motorisation, il ne tire plus la valise dit manque de pression au turbo. Pour ceux qui connaisse je monte la côte de laffrey à 50-60 km/h
Invité- Invité
Je dirais bougie de préchauffage à changer.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
mtx 28 est demandé au parloir! pour le berlingomathieu33 a écrit:j'ai un problème avec mon berlingot depuis hier. il démarre, cale 2 secondes plus tard et ne veux plus redémarrer ensuite ci vous avez une idée d'où sa vient merci
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
Et a ta femme ? Pas le même entretien ?mathieu33 a écrit:VERT 42 a écrit:si il ne roule pas beaucoup il y a des chances que ça vienne de la vanne EGR.C'est le genre d'artifice qui ne supporte pas les petits parcoursmathieu33 a écrit:1 an (il ne roule pas beaucoup).
pour la vanne egr, j'étais enmerdé avec le partner. depuis que je le ramonne de temps en temps c'est fini
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Et a ta femme ? Pas le même entretien ?mathieu33 a écrit:VERT 42 a écrit:si il ne roule pas beaucoup il y a des chances que ça vienne de la vanne EGR.C'est le genre d'artifice qui ne supporte pas les petits parcoursmathieu33 a écrit:1 an (il ne roule pas beaucoup).
l'entretien est fait aussi mais pas avec le même outil
pour revenir au berlingo j'ai commencé par le plus simple, j'ai pompé avec la pompe de réamorçage 5 bonnes min (le circuit était remplit d'air) et il a redémarré. ça pas recommencé depuis hier matin. c'est bizard, il n'y a pas de fuite
Invité- Invité