Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tf1 ne fait plus de reportage du salon
5 participants
tf1 ne fait plus de reportage du salon
pernot la dit a midi car il ne peuvent pas filmer ce qu'il voulait
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: tf1 ne fait plus de reportage du salon
J'ai aussi entendu à midi, ça mais j'en sais pas plus....
Invité- Invité
grabouille a écrit:bizarre pourquoi?
Ils se font taper sur les doigts peut-être.
Invité- Invité
pas grave , sur ACE les forumeurs présents vont nous en faire un de reportage !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je ne sais pas pourquoi cette année, mais par le passé ils ont fait des reportages a tout le moins deformants le sens des propos des eleveurs donc beaucoup ne veulent plus leur répondre.
(et dans le journalisme en général ils ne sont pas les seuls a deformer les propos pour leur faire dire l'inverse de ce qu'on a dit. )
(et dans le journalisme en général ils ne sont pas les seuls a deformer les propos pour leur faire dire l'inverse de ce qu'on a dit. )
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/28/97001-20120228FILWWW00256-salon-de-l-agriculture-bagarre-2-blesses.php
les gens du voyages sont tombés sur un bec
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c'est sur le stand des iles ils ce sont cintré au rhum et tf1 c'est fait rentrer dans le lardcarlo s a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/28/97001-20120228FILWWW00256-salon-de-l-agriculture-bagarre-2-blesses.php
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
de toutes façons si c'est pour nous montrer la tronche des politicards je m'en passe largement !!!!
vous ne trouvez pas vous tous ,que on ne nous montre jamais de manière intéressante ce qui s'y passe au salon ?
sur la 3 (fr3 ) à 13 h ; et pendant juste une demie heure ils font une émission 'bienvenue à la ferme ' et bien pour ce qu'on en voit de la ferme !!!!!!!!
avec le paquet de bètes qui y montent et tout ce que ça représente comme diversité de races ,d'élevages et de productions je trouve ça pitoyable !!!!!!
sur les chaines étrangères toute l'année il y a des émissions de plus d'une heure ,qui montrent la vie d'une ferme ,tout au long d'une année ,et c'est très varié ,je trouve qu'en France on est vraiment frustré si on s'intéresse à ce genre de choses !!!!!!
sur les journaux télés on en parle maxi 5 mn et basta !!!!
vous ne trouvez pas vous tous ,que on ne nous montre jamais de manière intéressante ce qui s'y passe au salon ?
sur la 3 (fr3 ) à 13 h ; et pendant juste une demie heure ils font une émission 'bienvenue à la ferme ' et bien pour ce qu'on en voit de la ferme !!!!!!!!
avec le paquet de bètes qui y montent et tout ce que ça représente comme diversité de races ,d'élevages et de productions je trouve ça pitoyable !!!!!!
sur les chaines étrangères toute l'année il y a des émissions de plus d'une heure ,qui montrent la vie d'une ferme ,tout au long d'une année ,et c'est très varié ,je trouve qu'en France on est vraiment frustré si on s'intéresse à ce genre de choses !!!!!!
sur les journaux télés on en parle maxi 5 mn et basta !!!!
Invité- Invité
a midi tf1 a montré des images du salon ! PERNOD a dit qu'ils pouvaient de nouveau filmer au salon , mais rien de plus ...
on a vu POUTOU le candidat anticapitaliste , il parlait avec un agriculteur du 77 que je connait bien , et que d'autres ici connaissent aussi , il a du parler a POUTOU des problémes des energies vertes du genre éthanol et du fisco qui va avec
on a vu POUTOU le candidat anticapitaliste , il parlait avec un agriculteur du 77 que je connait bien , et que d'autres ici connaissent aussi , il a du parler a POUTOU des problémes des energies vertes du genre éthanol et du fisco qui va avec
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord