AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
     tf1 ne fait plus de reportage du salon Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
    49.99 € 109.99 €
    Voir le deal

tf1 ne fait plus de reportage du salon

5 participants

tf1 ne fait plus de reportage du salon Empty tf1 ne fait plus de reportage du salon

Message par lolo13430 Mer 29 Fév 2012, 19:38

pernot la dit a midi car il ne peuvent pas filmer ce qu'il voulait  tf1 ne fait plus de reportage du salon 660508
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

tf1 ne fait plus de reportage du salon Empty Re: tf1 ne fait plus de reportage du salon

Message par Invité Mer 29 Fév 2012, 19:44

bizarre pourquoi?

Invité
    Invité

tf1 ne fait plus de reportage du salon Empty Re: tf1 ne fait plus de reportage du salon

Message par Invité Mer 29 Fév 2012, 19:46

J'ai aussi entendu à midi, ça mais j'en sais pas plus....

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Fév 2012, 19:48

grabouille a écrit:bizarre pourquoi?

Ils se font taper sur les doigts peut-être. : rr

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Mer 29 Fév 2012, 19:51

pas grave , sur ACE les forumeurs présents vont nous en faire un de reportage !!!!!  tf1 ne fait plus de reportage du salon 459143  tf1 ne fait plus de reportage du salon 290208

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
     tf1 ne fait plus de reportage du salon Mini_210625IMG_3144 tf1 ne fait plus de reportage du salon Mini_264780charles
     tf1 ne fait plus de reportage du salon Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Le Mecreant Mer 29 Fév 2012, 20:06

Je ne sais pas pourquoi cette année, mais par le passé ils ont fait des reportages a tout le moins deformants le sens des propos des eleveurs donc beaucoup ne veulent plus leur répondre.
    (et dans le journalisme en général ils ne sont pas les seuls a deformer les propos pour leur faire dire l'inverse de ce qu'on a dit. )

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par carlo s Mer 29 Fév 2012, 20:09

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/28/97001-20120228FILWWW00256-salon-de-l-agriculture-bagarre-2-blesses.php

les gens du voyages sont tombés sur un bec : rr
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par lolo13430 Mer 29 Fév 2012, 20:18

carlo s a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/28/97001-20120228FILWWW00256-salon-de-l-agriculture-bagarre-2-blesses.php

les gens du voyages sont tombés sur un bec  tf1 ne fait plus de reportage du salon 279975
    c'est sur le stand des iles ils ce sont cintré au rhum et tf1 c'est fait rentrer dans le lard
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par Invité Jeu 01 Mar 2012, 19:07

de toutes façons si c'est pour nous montrer la tronche des politicards je m'en passe largement !!!!
    vous ne trouvez pas vous tous ,que on ne nous montre jamais de manière intéressante ce qui s'y passe au salon ?
    sur la 3 (fr3 ) à 13 h ; et pendant juste une demie heure ils font une émission 'bienvenue à la ferme ' et bien pour ce qu'on en voit de la ferme !!!!!!!!
    avec le paquet de bètes qui y montent et tout ce que ça représente comme diversité de races ,d'élevages et de productions je trouve ça pitoyable !!!!!!
    sur les chaines étrangères toute l'année il y a des émissions de plus d'une heure ,qui montrent la vie d'une ferme ,tout au long d'une année ,et c'est très varié ,je trouve qu'en France on est vraiment frustré si on s'intéresse à ce genre de choses !!!!!!
    sur les journaux télés on en parle maxi 5 mn et basta !!!!
    triste triste

Invité
    Invité

Message par petite fontaine Jeu 01 Mar 2012, 19:17

a midi tf1 a montré des images du salon ! PERNOD a dit qu'ils pouvaient de nouveau filmer au salon , mais rien de plus ...
    on a vu POUTOU le candidat anticapitaliste , il parlait avec un agriculteur du 77 que je connait bien , et que d'autres ici connaissent aussi , il a du parler a POUTOU des problémes des energies vertes du genre éthanol et du fisco qui va avec
    petite fontaine
    petite fontaine
    + membre techno +

Localisation Haut Marnais du nord

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé