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    Message par lauva Mer 29 Fév - 20:29

    voila je reluque les touran d'occass car j'avoue que cette bagnole me plait bien,mais je voulais savoir au niveau fiabilité ,cout entretien ,conso etc......ce que vous en pensiez.
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    volkswagen touran , bien ou pas. Empty Re: volkswagen touran , bien ou pas.

    Message par sevi Mer 29 Fév - 20:34

    Blian à 5 ans - Volkswagen Touran

    Erreurs de jeunesse

    - Les deux premiers millésimes n'ont pas été satisfaisants côté fiabilité, notamment en électronique. Par ailleurs, les diesels ont rencontré de nombreux problèmes en début de carrière, dont certains ont mis du temps à être résolus. Aujourd'hui, la tranquillité d'utilisation est de mise, mais choisissez de préférence un modèle entretenu dans le réseau.
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    Message par df 03 Mer 29 Fév - 20:35

    lauva a écrit:voila je reluque les touran d'occass car j'avoue que cette bagnole me plait bien,mais je voulais savoir au niveau fiabilité ,cout entretien ,conso etc......ce que vous en pensiez.

    On en a un, 90 cv 6 vitesses, 7 places(ce qui pose pb pour le 7 places c'est qu'il n'y a pas de roue de secours, ça peu etre génant) il à 140 000 km et pour l'instant jamais le moindre souci! très bonne voiture!!!
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    Message par Invité Mer 29 Fév - 20:36

    Turbo a 50000km 2500euros
    volant moteur qui prend du jeu a un bon 100000km

    Bon courage!

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    Message par PatogaZ Mer 29 Fév - 20:37

    va plutôt voir chez toyota , au niveau fiabilité , c' est bon , le verso est un bon modèle , bagheera en vend à la pelle et pas de retour à l' atelier

    un truc comme ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/291987045.htm?ca=18_s


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par basto Mer 29 Fév - 20:44

    le belge a écrit:Turbo a 50000km 2500euros
    volant moteur qui prend du jeu a un bon 100000km

    Bon courage!

    pour le volant aujourd'hui toutes les caisses y passe ils sont tous amorti et ça tien un certain temps !! : rr le problème c'est sont prix!!! : victoire

    ensuite pour le turbo , faut y taper dedans et surtout prendre bien sont temps avant de l'éteindre , et vidanger a 10000km : victoire

    il y a eu des souci sur les boites , roulement du pignon de 5 : victoire faire un test en 5 et bien écouter si il n'y a pas de grognement , et vidanger la boite tous les 60000 a 70000 km : victoire
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    Message par Invité Mer 29 Fév - 20:47

    lauva a écrit:voila je reluque les touran d'occass car j'avoue que cette bagnole me plait bien,mais je voulais savoir au niveau fiabilité ,cout entretien ,conso etc......ce que vous en pensiez.

    bonne bagnole pour moi, nous on as une vw passat, et quand on l'a pris on hesitait entre les 2, ce sont des modeles fiables, mais a choisir vaut mieux le dernier modele, pour la revente c'est mieux
    sinon au niveau moteur, nous on as un 2l, 140ch, ca marche du tonnerre, bon faut juste ne pas avoir de radar dans le secteur : rr , mais le 105ch marche deja bien : victoire

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    Message par Bill 56 Mer 29 Fév - 20:56

    J'en suis a mon deuxième, no souci. Lorsque j'ai acheté le second, je n'ai même pas été voir autre chose. Ce qui m'a surpris le plus avec le premier c'est le montand à la revente !
    J'avais mis un sujet lorsque j'ai changé le mien, mais je ne le retrouve plus !
    Quel modèle, et quelle année as tu vu ?
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    Message par basto Mer 29 Fév - 20:59

    c'est un bon véhicule qui a une bonne gueule : victoire
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    Message par PatogaZ Mer 29 Fév - 21:01

    moi aussi je roule en VW , c' est très bien , ce qui est moins bien , c' est quand on va à l' atelier , pas aimables et la facture >>>>> KABOOOM !!!!! volkswagen touran , bien ou pas. 97158


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    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par Invité Mer 29 Fév - 21:04

    c'est sur que les pieces sont peut etre un peu plus chere, mais c'est une marque assez fiables, le notre a 146000km et pour l'instant no soucy

    bon c'est pas vieux qu'on l'a non plus

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    Message par fred03 Mer 29 Fév - 21:06

    On a revendu le notre à 160000 km. Pas de problèmes dessus.

    Ma femme a pris une Seat Altea xl qui est la copie conforme du Touran sauf au niveau carrosserie... je la trouve beaucoup moins racée.

    L'ecart de prix est considerable entre les 2 modèles.
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    Message par Bill 56 Mer 29 Fév - 21:09

    Pour le prix a l'atelier, tous dépend des concess, même vidange à Vannes et à Pontivy 150 € d'écart ( je vais à Pontivy volkswagen touran , bien ou pas. 279975).
    Sur la facture les filtres a gasoil et a huile sont moins chère que des génériques pour ma clio. Par contre pour l'huile, il ne se gène pas. Par contre lorsque la garanti sera fini je ferais moi même à moins qu'on le re-change comme pour le premier !
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    Message par Invité Mer 29 Fév - 21:14

    Bill 56 a écrit: Pour le prix a l'atelier, tous dépend des concess, même vidange à Vannes et à Pontivy 150 € d'écart ( je vais à Pontivy volkswagen touran , bien ou pas. 279975).
    Sur la facture les filtres a gasoil et a huile sont moins chère que des génériques pour ma clio. Par contre pour l'huile, il ne se gène pas. Par contre lorsque la garanti sera fini je ferais moi même à moins qu'on le re-change comme pour le premier !

    oui c'est exact faut aller voir plusieurs concession, car mon beauf, a 1 audi et il devait changer la distrib et il a fait 3 concession, 1 a 1000€, et les 2 autres 600 et 550€ affraid c'est fou les contraste

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    Message par PV 53 Mer 29 Fév - 21:20


    le mien a 160 000 kms Very Happy

    le turbo a laché a 50 000 kms

    WW a pratiquement tout pris en charge Very Happy Very Happy

    rien a part des plaquettes depuis



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    Message par zarouf Mer 29 Fév - 21:39

    T'as des avis: ici
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    Message par carlo s Mer 29 Fév - 21:44

    super toutou celui de ma femme à 156000 KM
    juste un turbo a 10000 prix sous garantie vw 63
    le reste d origine meme les plaquettes de frein : rr
    le prochain un touran dsg ....
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    Message par carlo s Mer 29 Fév - 21:46

    tout est ici :
    http://www.touranpassion.com/forum/
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    Message par Invité Jeu 1 Mar - 5:39

    vashkyri a écrit:
    Bill 56 a écrit: Pour le prix a l'atelier, tous dépend des concess, même vidange à Vannes et à Pontivy 150 € d'écart ( je vais à Pontivy volkswagen touran , bien ou pas. 279975).
    Sur la facture les filtres a gasoil et a huile sont moins chère que des génériques pour ma clio. Par contre pour l'huile, il ne se gène pas. Par contre lorsque la garanti sera fini je ferais moi même à moins qu'on le re-change comme pour le premier !

    oui c'est exact faut aller voir plusieurs concession, car mon beauf, a 1 audi et il devait changer la distrib et il a fait 3 concession, 1 a 1000€, et les 2 autres 600 et 550€ affraid c'est fou les contraste

    tu es sur qu'il font le même travail !! courroies galet pompe a eau !! ou que courroie qui ne serait pas le top ? :réfléchi :réfléchi

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    Message par wrc Jeu 1 Mar - 7:21

    J'ai un TDI 136 d'octobre 2003, les premiers, 248.000 Km.
    -Turbo à 90.000, pris en charge par VW
    -Culasse à 120.000, pris en charge par VW
    -Radiateur de gaz d'échappement (échangeur?) à 150.000, j'ai payé 30% de la main d’œuvre.
    Carrosserie et intérieur nickel.


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    Message par lauva Jeu 1 Mar - 9:47

    Bill 56 a écrit:J'en suis a mon deuxième, no souci. Lorsque j'ai acheté le second, je n'ai même pas été voir autre chose. Ce qui m'a surpris le plus avec le premier c'est le montand à la revente !
    J'avais mis un sujet lorsque j'ai changé le mien, mais je ne le retrouve plus !
    Quel modèle, et quelle année as tu vu ?
    je me suis fixé sur rien de special pour l'instant je regarde ,le tdi 105 me conviendrai je pense.
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    Message par lauva Jeu 1 Mar - 9:51

    je vous remercie pour toutes ces infos et avis ,comme je m'en doutais un peu c'est pas plus mal qu'autres choses je vais pouvoir finir de convainvre madame : rr .
    lauva
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    Message par Invité Jeu 1 Mar - 10:55

    en automatique tu n'as plus qu'a tenir le volant : victoire

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    Message par lauva Jeu 1 Mar - 11:15

    guy37 a écrit:en automatique tu n'as plus qu'a tenir le volant : victoire
    ok mais la conso entre boite automatique et manuelle?
    lauva
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    Message par Invité Jeu 1 Mar - 11:33

    demande mais il y a peu de différence maintenant ils ont nettement amélioré ! et même plus économique selon les caractéristiques données constructeur ! : victoire

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    Message par Invité Jeu 1 Mar - 11:35

    boite mécanique !
    Caractéristiques moteur
    Moteur 4 cylindres en ligne, 16 soupapes
    Cylindrée 1598 cm3
    Puissance 105 ch à 4400 trs/min
    Couple 250 Nm à 1500 trs/min
    Puissance fiscale 6 CV
    Carburant Diesel
    Boîte de vitesse, Nb de rapports Mécanique à 6 rapports
    Performances / Consommation
    Vitesse maxi 186 km/h
    0 à 100 km/h 12.8 s.
    Consommation mixte 4.6l / 100 km
    Emission de CO2 121 g/km

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    Message par Invité Jeu 1 Mar - 11:35

    le même automatique
    Caractéristiques moteur
    Moteur 4 cylindres en ligne, 16 soupapes
    Cylindrée 1598 cm3
    Puissance 105 ch à 4400 trs/min
    Couple 250 Nm à 1500 trs/min
    Puissance fiscale 5 CV
    Carburant Diesel
    Boîte de vitesse, Nb de rapports Auto. à 7 rapports avec commande séquentielle
    Performances / Consommation
    Vitesse maxi 183 km/h
    0 à 100 km/h 12.8 s.
    Consommation mixte 4.5l / 100 km
    Emission de CO2 119 g/km

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    Message par franck40 Jeu 1 Mar - 12:12

    il est en première place pour remplacer le scenic, qui a le turbo qui est en train de lâcher ... je trouve que c'est une très bonne voiture, le soucis c'est peut être le cout de l'entretien...tu me diras 63 : victoire

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    Message par Invité Jeu 1 Mar - 12:27

    guy37 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    Bill 56 a écrit: Pour le prix a l'atelier, tous dépend des concess, même vidange à Vannes et à Pontivy 150 € d'écart ( je vais à Pontivy volkswagen touran , bien ou pas. 279975).
    Sur la facture les filtres a gasoil et a huile sont moins chère que des génériques pour ma clio. Par contre pour l'huile, il ne se gène pas. Par contre lorsque la garanti sera fini je ferais moi même à moins qu'on le re-change comme pour le premier !

    oui c'est exact faut aller voir plusieurs concession, car mon beauf, a 1 audi et il devait changer la distrib et il a fait 3 concession, 1 a 1000€, et les 2 autres 600 et 550€ affraid c'est fou les contraste

    tu es sur qu'il font le même travail !! courroies galet pompe a eau !! ou que courroie qui ne serait pas le top ? :réfléchi :réfléchi

    je pense que oui, c'etait pas pour moi
    mais celle qui est a 1000 roros a toujours été cher comme concession, pour tous

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    Message par Poluxomatose Jeu 1 Mar - 12:52

    Bon véhicule dans l'ensemble, un peu raid niveau amortissement, très pratique niveau habitabilité et chargement du coffre.

    Les premiers 2.0 TDI 140 cv on eu pas mal de problèmes de culasse poreuse mais c'est juste les premiers. Le 1.6 90 et 105 cv ne doivent pas être des foudres de guerre pour un bagnole d'1t5

    Aller je serai obligé de prendre un touran je prendrai en 2.0 TDI 170 serie carat ou confortline avec boite DSG6 et la ça roule et c'est vif
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    Message par Invité Jeu 1 Mar - 12:58

    multimecano a écrit:Bon véhicule dans l'ensemble, un peu raid niveau amortissement, très pratique niveau habitabilité et chargement du coffre.

    Les premiers 2.0 TDI 140 cv on eu pas mal de problèmes de culasse poreuse mais c'est juste les premiers. Le 1.6 90 et 105 cv ne doivent pas être des foudres de guerre pour un bagnole d'1t5

    Aller je serai obligé de prendre un touran je prendrai en 2.0 TDI 170 serie carat ou confortline avec boite DSG6 et la ça roule et c'est vif

    moi je ferais pareil meme si le 140ch serait deja pas mal, mais par rapport au poids faut bien ca, avec le 105 ca va pas etre a l'aise rame rame

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    Message par PV 53 Jeu 1 Mar - 13:49

    vashkyri a écrit:
    multimecano a écrit:Bon véhicule dans l'ensemble, un peu raid niveau amortissement, très pratique niveau habitabilité et chargement du coffre.

    Les premiers 2.0 TDI 140 cv on eu pas mal de problèmes de culasse poreuse mais c'est juste les premiers. Le 1.6 90 et 105 cv ne doivent pas être des foudres de guerre pour un bagnole d'1t5

    Aller je serai obligé de prendre un touran je prendrai en 2.0 TDI 170 serie carat ou confortline avec boite DSG6 et la ça roule et c'est vif

    moi je ferais pareil meme si le 140ch serait deja pas mal, mais par rapport au poids faut bien ca, avec le 105 ca va pas etre a l'aise rame rame

    le gazole est a quel prix par chez vous :réfléchi
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    Message par tof Jeu 1 Mar - 13:51

    PV 53 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    multimecano a écrit:Bon véhicule dans l'ensemble, un peu raid niveau amortissement, très pratique niveau habitabilité et chargement du coffre.

    Les premiers 2.0 TDI 140 cv on eu pas mal de problèmes de culasse poreuse mais c'est juste les premiers. Le 1.6 90 et 105 cv ne doivent pas être des foudres de guerre pour un bagnole d'1t5

    Aller je serai obligé de prendre un touran je prendrai en 2.0 TDI 170 serie carat ou confortline avec boite DSG6 et la ça roule et c'est vif

    moi je ferais pareil meme si le 140ch serait deja pas mal, mais par rapport au poids faut bien ca, avec le 105 ca va pas etre a l'aise rame rame

    le gazole est a quel prix par chez vous :réfléchi
    Je vais faire un post

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    Message par Poluxomatose Jeu 1 Mar - 13:54

    A vitesse égale tu consomme pareil et ton moteur ne peine pas et se fatigue moins et ça sans faire d'effort. Alors le jours que tu est bien charger, ou remorque c'est pas la peine.

    Si t'aime bien joué de la boite, et voir faire le boulet dans les cotes avec maman qui panique la bagnole qui chauffe le compteur qui descends et la conso n'en parlons pas c'est pas une vie çà : ha

    Je roule assez en tracteur pour avoir une voiture digne de s'appelait une voiture !!

    Humour biensure

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    Message par tof Jeu 1 Mar - 14:02

    lauva a écrit:
    Bill 56 a écrit:J'en suis a mon deuxième, no souci. Lorsque j'ai acheté le second, je n'ai même pas été voir autre chose. Ce qui m'a surpris le plus avec le premier c'est le montand à la revente !
    J'avais mis un sujet lorsque j'ai changé le mien, mais je ne le retrouve plus !
    Quel modèle, et quelle année as tu vu ?
    je me suis fixé sur rien de special pour l'instant je regarde ,le tdi 105 me conviendrai je pense.
    J'ai la passat en TDI 105
    C'est pas une bombe mais vu les conditions actuelles de circulation (...)c'est suffisant
    De plus VW fait souvent plus de CV qu'annonçé

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    Message par Poluxomatose Jeu 1 Mar - 14:39

    tof a écrit:
    lauva a écrit:
    Bill 56 a écrit:J'en suis a mon deuxième, no souci. Lorsque j'ai acheté le second, je n'ai même pas été voir autre chose. Ce qui m'a surpris le plus avec le premier c'est le montand à la revente !
    J'avais mis un sujet lorsque j'ai changé le mien, mais je ne le retrouve plus !
    Quel modèle, et quelle année as tu vu ?
    je me suis fixé sur rien de special pour l'instant je regarde ,le tdi 105 me conviendrai je pense.
    J'ai la passat en TDI 105
    C'est pas une bombe mais vu les conditions actuelles de circulation (...)c'est suffisant
    De plus VW fait souvent plus de CV qu'annonçé

    C'est vrai aussi ça, moins maintenant depuis qu'ils ont eu un proces !!
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    Message par lauva Jeu 1 Mar - 15:16

    tof a écrit:
    lauva a écrit:
    Bill 56 a écrit:J'en suis a mon deuxième, no souci. Lorsque j'ai acheté le second, je n'ai même pas été voir autre chose. Ce qui m'a surpris le plus avec le premier c'est le montand à la revente !
    J'avais mis un sujet lorsque j'ai changé le mien, mais je ne le retrouve plus !
    Quel modèle, et quelle année as tu vu ?
    je me suis fixé sur rien de special pour l'instant je regarde ,le tdi 105 me conviendrai je pense.
    J'ai la passat en TDI 105
    C'est pas une bombe mais vu les conditions actuelles de circulation (...)c'est suffisant
    De plus VW fait souvent plus de CV qu'annonçé
    je suis d'accord avec toi ,on a actuellement une megane estate 1.5 dci 85cv et ça suffit deja pour ce faire gauler 63 donc un touran en 105 ça devrait le faire et puis la fougue de la jeunesse est passée maintenant : rr
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    Message par PV 53 Jeu 1 Mar - 17:23

    lauva a écrit:
    tof a écrit:
    lauva a écrit:
    Bill 56 a écrit:J'en suis a mon deuxième, no souci. Lorsque j'ai acheté le second, je n'ai même pas été voir autre chose. Ce qui m'a surpris le plus avec le premier c'est le montand à la revente !
    J'avais mis un sujet lorsque j'ai changé le mien, mais je ne le retrouve plus !
    Quel modèle, et quelle année as tu vu ?
    je me suis fixé sur rien de special pour l'instant je regarde ,le tdi 105 me conviendrai je pense.
    J'ai la passat en TDI 105
    C'est pas une bombe mais vu les conditions actuelles de circulation (...)c'est suffisant
    De plus VW fait souvent plus de CV qu'annonçé
    je suis d'accord avec toi ,on a actuellement une megane estate 1.5 dci 85cv et ça suffit deja pour ce faire gauler 63 donc un touran en 105 ça devrait le faire et puis la fougue de la jeunesse est passée maintenant : rr
    moi j ai un 105 ca le fait pour une voture familale

    avec la boite 6 c est tres economique

    apres chacun prend son pied ou il veut 63
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    Message par carlo s Jeu 1 Mar - 19:27

    vashkyri a écrit:
    multimecano a écrit:Bon véhicule dans l'ensemble, un peu raid niveau amortissement, très pratique niveau habitabilité et chargement du coffre.

    Les premiers 2.0 TDI 140 cv on eu pas mal de problèmes de culasse poreuse mais c'est juste les premiers. Le 1.6 90 et 105 cv ne doivent pas être des foudres de guerre pour un bagnole d'1t5

    Aller je serai obligé de prendre un touran je prendrai en 2.0 TDI 170 serie carat ou confortline avec boite DSG6 et la ça roule et c'est vif

    moi je ferais pareil meme si le 140ch serait deja pas mal, mais par rapport au poids faut bien ca, avec le 105 ca va pas etre a l'aise rame rame

    j ai un 105 et c est une bombe !
    il y en a largement assez : victoire
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    Message par Poluxomatose Jeu 1 Mar - 19:38

    J'ai essayer le 105, moi perso je le trouve trop juste en reprise. Quand j'ai essayer on était deux a bord, a cinq je pense que ça doit ramer quand même.
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    Message par malice79 Jeu 1 Mar - 19:42

    PatogaZ a écrit:va plutôt voir chez toyota , au niveau fiabilité , c' est bon , le verso est un bon modèle , bagheera en vend à la pelle et pas de retour à l' atelier

    un truc comme ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/291987045.htm?ca=18_s

    Personnellement, je passe du corolla verso au touran. Problème d'injecteur sur le verso (pris en garantie), usure anormale des plaquettes de frein (défaut connu apparemment), moteur bruyant.
    J'ai essayé et acheté un touran 140 CV blue motion en confort line. Pas mal du tout, livraison fin avril. On verra bien!


    Dernière édition par malice79 le Jeu 1 Mar - 19:43, édité 1 fois

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    Message par carlo s Jeu 1 Mar - 19:42

    multimecano a écrit:J'ai essayer le 105, moi perso je le trouve trop juste en reprise. Quand j'ai essayer on était deux a bord, a cinq je pense que ça doit ramer quand même.

    il etait calaminé :réfléchi
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    Message par Poluxomatose Jeu 1 Mar - 19:44

    Niveau bruit VAG a fait de gros effort pour le bruit des TDI parce qu'il y a encore un an ou deux c'etait bruyant. Donc de ce coté là tu seras pas déçu normalement

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    Message par Poluxomatose Jeu 1 Mar - 19:46

    carlo s a écrit:
    multimecano a écrit:J'ai essayer le 105, moi perso je le trouve trop juste en reprise. Quand j'ai essayer on était deux a bord, a cinq je pense que ça doit ramer quand même.

    il etait calaminé :réfléchi

    C'est ce que je disais au vendeur, il a débitmètre dans le sac ton touran !! Par contre niveau tenue de route, agrément de conduite c'est très bon !!




    par contre j’avoue que j'ai le pied assez lourd
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    Message par carlo s Jeu 1 Mar - 19:51

    moi j adore le conduire je m amuse bien !

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    Message par Pylone Jeu 1 Mar - 19:59

    lauva a écrit:je vous remercie pour toutes ces infos et avis ,comme je m'en doutais un peu c'est pas plus mal qu'autres choses je vais pouvoir finir de convainvre madame : rr .
    rouge ou bleu sinon ca va jurer dans la cour 77
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    Message par tof Jeu 1 Mar - 20:00

    multimecano a écrit:J'ai essayer le 105, moi perso je le trouve trop juste en reprise. Quand j'ai essayer on était deux a bord, a cinq je pense que ça doit ramer quand même.
    Avec la passat, en 6e je suis a 1400 t/mn
    C'est sûr que là c'est un peu mou mais dès que tu rétrograde c'est bon
    On est pas toujours en conduite "sport" : rr
    Conso route allure modérée = 4.8l/100

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    Message par tof Jeu 1 Mar - 20:01

    multimecano a écrit:Niveau bruit VAG a fait de gros effort pour le bruit des TDI parce qu'il y a encore un an ou deux c'etait bruyant. Donc de ce coté là tu seras pas déçu normalement

    Beaucoup - bruyant que le corolla verso

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    Message par Poluxomatose Jeu 1 Mar - 20:01

    tof a écrit:
    multimecano a écrit:J'ai essayer le 105, moi perso je le trouve trop juste en reprise. Quand j'ai essayer on était deux a bord, a cinq je pense que ça doit ramer quand même.
    Avec la passat, en 6e je suis a 1400 t/mn
    C'est sûr que là c'est un peu mou mais dès que tu rétrograde c'est bon
    On est pas toujours en conduite "sport" : rr
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    Message par tof Jeu 1 Mar - 20:04

    100 compteur et 115/120 si limité a 110

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