Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pesticides à injection directe
+8
daniel89
Peccadille
kanardeur
alex6
michel
bobby
bidou02
PatogaZ
12 participants
pesticides à injection directe
48 boites de médicaments (et parfois quels médicaments ) c' est ce que consomme un moyenne un français en un an !!!! sachant que les médicaments sont des produits issus de la chimie de synthèse , bien souvent les mêmes firmes que celles qui produisent les célèbres "pesticides agricoles " dont on ne sait tolérer un microgramme par litre d' eau , il faudrait faire une petite réflexion sur le côté unilatéral de la pensée du consommateur de ces petites merveilles qui les aident à maigrir ou à baiser comme un lapin
il y a du boulot d' éducation , je vous le dis !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: pesticides à injection directe
le cycocel permet d'avoir la tige raide ??? merde, chavé po !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
mais le modus te la raccourcie.....fais gaff'bidou02 a écrit:le cycocel permet d'avoir la tige raide ??? merde, chavé po !
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
pour revenir au sujet initial, savez vous que l'on balance des insecticides type "decis" ou "cyper" sur la tete de nos gamins pour les poux, comme ceux de nos animaux domestiques pour les puces (advantix = gaucho)
Un coup de chloro contre les champignons et un coup de karaté contre les morpals, avec ça tu es clean de chez cleanbobby a écrit:mais le modus te la raccourcie.....fais gaff'bidou02 a écrit:le cycocel permet d'avoir la tige raide ??? merde, chavé po !
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:48 boites de médicaments (et parfois quels médicaments ) c' est ce que consomme un moyenne un français en un an !!!! sachant que les médicaments sont des produits issus de la chimie de synthèse , bien souvent les mêmes firmes que celles qui produisent les célèbres "pesticides agricoles " dont on ne sait tolérer un microgramme par litre d' eau , il faudrait faire une petite réflexion sur le côté unilatéral de la pensée du consommateur de ces petites merveilles qui les aident à maigrir ou à baiser comme un lapin
+1
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
je le savais cabidou02 a écrit:pour revenir au sujet initial, savez vous que l'on balance des insecticides type "decis" ou "cyper" sur la tete de nos gamins pour les poux, comme ceux de nos animaux domestiques pour les puces (advantix = gaucho)
Invité- Invité
bande de grincheux j'ai de quoi vous soigner
alex6- + membre techno +
sud charente
on retrouve du paracétamol et des oestrogènes issues des urines dans l'eau. on assiste ainsi à une "féminisation" des poissons....
kanardeur- + Membre +
bearn
bidou02 a écrit:pour revenir au sujet initial, savez vous que l'on balance des insecticides type "decis" ou "cyper" sur la tete de nos gamins pour les poux, comme ceux de nos animaux domestiques pour les puces (advantix = gaucho)
oui , le frontline , c' est du régent et c' est mis dans le caddy du supermarché avec les aliments (je rêve )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
kanardeur a écrit:on retrouve du paracétamol et des oestrogènes issues des urines dans l'eau. on assiste ainsi à une "féminisation" des poissons....
le paracétamol responsable de la feminisation des poissons ??? t'es sur de ton truc... ??? à moins que le paracétamol se dégrade en "karincétamoule" mais sinon je vois pas l'explication...
les hormones contraceptives, là oui, par contre
PatogaZ a écrit:bidou02 a écrit:pour revenir au sujet initial, savez vous que l'on balance des insecticides type "decis" ou "cyper" sur la tete de nos gamins pour les poux, comme ceux de nos animaux domestiques pour les puces (advantix = gaucho)
oui , le frontline , c' est du régent et c' est mis dans le caddy du supermarché avec les aliments (je rêve )
y'a 2 ou 3 ans, grosses attaques de thaon pour récolter les essais luzerne.
Obligé d'acheter du repulsif insecte (insect'ecran)
mode d'emploi : enduire toutes les parties du corps à l'air libre, sf les muqueuses => ok je fais les bras, j'ai évité le visage quand meme.
après je lis : matière active : cyperméthrine.....
bidou02 a écrit:kanardeur a écrit:on retrouve du paracétamol et des oestrogènes issues des urines dans l'eau. on assiste ainsi à une "féminisation" des poissons....
le paracétamol responsable de la feminisation des poissons ??? t'es sur de ton truc... ??? à moins que le paracétamol se dégrade en "karincétamoule" mais sinon je vois pas l'explication...
meuh non pas le paracétamol...
kanardeur- + Membre +
bearn
bidou02 a écrit:kanardeur a écrit:on retrouve du paracétamol et des oestrogènes issues des urines dans l'eau. on assiste ainsi à une "féminisation" des poissons....
mieux cela que de transformer les femmes en ......
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
et le barrière aux insectes vendu en grande surface et a téleshoppings c'est de la permethrine que l'on ne peut même plus utilisé pour la désinfection des locaux et cellules mais autorisé pour l'habitat curieux quand même ?
Invité- Invité
guy37 a écrit:et le barrière aux insectes vendu en grande surface et a téleshoppings c'est de la permethrine que l'on ne peut même plus utilisé pour la désinfection des locaux et cellules mais autorisé pour l'habitat curieux quand même ?
tout comme les bombes à mouches que les gens pulvérisent à qui mieux mieux dans leur cuisine...
kanardeur- + Membre +
bearn
Pas la peine de vous monter le bourrichon.
Nous ne sommes pas dans une argumentation logique.
Sinon, il y a longtemps que la ménagère de 50 ans, et toutes les autres défileraient dans les rues.
Si vous prenez le temps de faire le tour du logis du dessous de l'évier à la salle d'eau, en passant par le boudoir de madame, il y a de quoi sentir les cheveux se dresser sur la tête.
Mais le problème n'est pas de réduire l'utilisation des produits de synthèse de toute nature que vous, votre femme ou vos enfants vous balancez sur la fiole et ailleurs à longueur de temps.
Car nous assisterions à une levée générale de boucliers dans les chaumières les HLM et ailleurs.
Il faut simplement aux écolos, pastèques et autres activistes faire passer les agriculteurs pour des empoisonneurs afin de leur procurer une audience et une visibilité.
Les agriculteurs sont la meilleure cible qu'il puisse trouver:
Ils sont peu nombreux, très mal défendus par tous ceux qui sont en charge de le faire et pas toujours à même de trouver les bons arguments lorsqu'ils sont poussés dans leur "retranchements".
Vous êtes la cible idéale.
Dommage que vous n'ayez pu trouver parmi vous quelqu'un aussi médiatique qu'un Bové qui puisse puisse renvoyer dans leurs 18 mètres tous les branquignols qui ont trouvé le filon qui leur permet de se faire du beurre et de vendre du papier sur votre dos.
Daniel
Nous ne sommes pas dans une argumentation logique.
Sinon, il y a longtemps que la ménagère de 50 ans, et toutes les autres défileraient dans les rues.
Si vous prenez le temps de faire le tour du logis du dessous de l'évier à la salle d'eau, en passant par le boudoir de madame, il y a de quoi sentir les cheveux se dresser sur la tête.
Mais le problème n'est pas de réduire l'utilisation des produits de synthèse de toute nature que vous, votre femme ou vos enfants vous balancez sur la fiole et ailleurs à longueur de temps.
Car nous assisterions à une levée générale de boucliers dans les chaumières les HLM et ailleurs.
Il faut simplement aux écolos, pastèques et autres activistes faire passer les agriculteurs pour des empoisonneurs afin de leur procurer une audience et une visibilité.
Les agriculteurs sont la meilleure cible qu'il puisse trouver:
Ils sont peu nombreux, très mal défendus par tous ceux qui sont en charge de le faire et pas toujours à même de trouver les bons arguments lorsqu'ils sont poussés dans leur "retranchements".
Vous êtes la cible idéale.
Dommage que vous n'ayez pu trouver parmi vous quelqu'un aussi médiatique qu'un Bové qui puisse puisse renvoyer dans leurs 18 mètres tous les branquignols qui ont trouvé le filon qui leur permet de se faire du beurre et de vendre du papier sur votre dos.
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
il est pas trop tard pour bien faire daniel !!! ;)
J'en suis bien d'accord! Encore faudrait'il que la profession agricole ait une démarche cohérente et organisée et des représentants suffisamment charismatiques pour attirer les journaleux et qu'ils aient une argumentation qui tienne debout..
Anne, ma soeur Anne ne vois tu rien venir à l'horizon???
Daniel
Côte d'Or nord
tu oublies le plus gros problèmes : les conflits d'intérets...
tu oublies le plus gros problèmes : les conflits d'intérets..[i]
Les conflits d'interêt n'ont pas lieu d'être lorsque le bateau sur lequel tout le monde navigue est menacé de couler.
A ce moment là tout le monde DEVRAIT écoper, non??
Les conflits d'interêt n'ont pas lieu d'être lorsque le bateau sur lequel tout le monde navigue est menacé de couler.
Côte d'Or nord
Ne tkt pas, certains ne sont pas perdants...
Et le collier anti puces de toutou , tiens , du fipronil ( gaucho ) peut même pas en mettre sur tournesol et maïs
Invité- Invité
jim03 a écrit:Et le collier anti puces de toutou , tiens , du fipronil ( gaucho ) peut même pas en mettre sur tournesol et maïs
Un collier antipuce sur chaque pied sinon ??
Mout- + membre techno +
Oise
daniel89 a écrit:tu oublies le plus gros problèmes : les conflits d'intérets..[i]
quand on cherche on trouve , surtout quand on a interet a le faire .
vendre la rumeur quoi de plus facile
Invité- Invité
Les fongicides agricoles sont des pesticides
Les produits de traitement de mycoses sont des médicaments
Les molécules sont les mêmes et les fabricants aussi.
Allez faire une analyses dans les égouts qui sortent des hôpitaux, vous allez voir ce que veux dire pollution.
Les produits de traitement de mycoses sont des médicaments
Les molécules sont les mêmes et les fabricants aussi.
Allez faire une analyses dans les égouts qui sortent des hôpitaux, vous allez voir ce que veux dire pollution.
GL- + membre techno +
Assis
Allé petite anecdote que tous Agriculteurs devraient faire et dire :
A l'automne je suis allé chez le toubib .En entrant dans son cabinet ,je lui dis je viens chercher un conseil privé ,comme pour mes productions de céréales,afin de me procurer des pesticides et plus précicéments des fongicides (angine) !
Celui ci stupéfait ,je lui rétorque que pour combattre des champigons on utilise des fongicides,pour les acariens des insecticides ,ect, ect et que ces médicaments ne sont que des pesticides .Finalement ,il m'a avoué que j'avais raison !
Mais le plus beau,c'était à la pharmacie .Même discours et bien audible car il y avait plein de monde dans l'officine et là, la pharmacienne me sert et tout à coup ,une préparatrice lui dit c'est Bayer qui vous demande au phone !
alors là ,cerise sur le gateau ,je rétorque vous voyez on à le même fournisseur et qui vous fournit en pesticide et le plus injuste ,c'est que les votre sont remboursés par la société !
là j'ai fait mouche!
A l'automne je suis allé chez le toubib .En entrant dans son cabinet ,je lui dis je viens chercher un conseil privé ,comme pour mes productions de céréales,afin de me procurer des pesticides et plus précicéments des fongicides (angine) !
Celui ci stupéfait ,je lui rétorque que pour combattre des champigons on utilise des fongicides,pour les acariens des insecticides ,ect, ect et que ces médicaments ne sont que des pesticides .Finalement ,il m'a avoué que j'avais raison !
Mais le plus beau,c'était à la pharmacie .Même discours et bien audible car il y avait plein de monde dans l'officine et là, la pharmacienne me sert et tout à coup ,une préparatrice lui dit c'est Bayer qui vous demande au phone !
alors là ,cerise sur le gateau ,je rétorque vous voyez on à le même fournisseur et qui vous fournit en pesticide et le plus injuste ,c'est que les votre sont remboursés par la société !
là j'ai fait mouche!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Ca c'est envoyé !
L'an dernier, suite à un très grave problème de santé, j'ai eu le droit à un régime de six mois de... triazoles.
Invité- Invité
Bien joue la cigogne, la prochaine etape c'est de passer au 13 heures de tf1 pour toucher un maximum de personne.
C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la profession.
C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la profession.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.