Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les locations mafieuses !!
2 participants
les locations mafieuses !!
c'est devenu une actvité juteuse en ville !!
profitant que le propriétaire a laissé son bien vide ou est seulement parti en vacances ,il peut a son retour trouvé l'appartement illegalement innocupé !!!
illegalement est un bien grand mot ,car au bout de 48 h il faut engager une procedure qui s'eternise et peut couter au proprietaire pres de 5000e!!
mais qui peut pondre des lois a la con pareille
profitant que le propriétaire a laissé son bien vide ou est seulement parti en vacances ,il peut a son retour trouvé l'appartement illegalement innocupé !!!
illegalement est un bien grand mot ,car au bout de 48 h il faut engager une procedure qui s'eternise et peut couter au proprietaire pres de 5000e!!
mais qui peut pondre des lois a la con pareille
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les locations mafieuses !!
Excuse moi Hermine, mais je comprends rien à ton histoire là????
Invité- Invité
C'est ce qui arrive de plus en plus en ville.Bertrand62 a écrit:Excuse moi Hermine, mais je comprends rien à ton histoire là????
Tu pars en vacances un certain temps et quand tu rentres, ta maison est occupée.
Le gros problème, si tu n'agis pas dans les 48 heures par voie judiciaire, bien sûr ( ...) les délais d'expulsion durent trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps et pour couronner le tout, tu n'as pas l'état des lieux
Invité- Invité
pinocio a écrit:C'est ce qui arrive de plus en plus en ville.Bertrand62 a écrit:Excuse moi Hermine, mais je comprends rien à ton histoire là????
Tu pars en vacances un certain temps et quand tu rentres, ta maison est occupée.
Le gros problème, si tu n'agis pas dans les 48 heures par voie judiciaire, bien sûr ( ...) les délais d'expulsion durent trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps et pour couronner le tout, tu n'as pas l'état des lieux
des caresses avec une poignée de 5 doigts pour les mettre dehors et ni vu ni connu
Invité- Invité
tun'a pas a t'excuser pour un eclaircissement !!Bertrand62 a écrit:Excuse moi Hermine, mais je comprends rien à ton histoire là????
du coup je commence par quel bout
pour faire simple je vais prendre le cas du frere a ma belle fille !!
lors d'une visite d'un appart ,qui lui plaisait !!il avait versé la caution !!!
en venant prendre posession de l'appart !!il etait deja occupé par des locataires qui se demandait ce qu'il leur arrivait!!et le temps de prevenir la police un troisième locataire s'est pointé !!
en fait ces faux proprio repère des locaux vide ,force la serrure et en installe une autre !!et hop le tour de passe passe est joué !!
c'est mieux
bretagne
pffff!!je me suis encore echiné pour rien !!
bretagne
C'est pas grave, c'est l'âge . Et la prochaine fois que tu passes dans le 21, tu as le droit de faire signehermine 22 a écrit:pffff!!je me suis encore echiné pour rien !!
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:tun'a pas a t'excuser pour un eclaircissement !!Bertrand62 a écrit:Excuse moi Hermine, mais je comprends rien à ton histoire là????
du coup je commence par quel bout
pour faire simple je vais prendre le cas du frere a ma belle fille !!
lors d'une visite d'un appart ,qui lui plaisait !!il avait versé la caution !!!
en venant prendre posession de l'appart !!il etait deja occupé par des locataires qui se demandait ce qu'il leur arrivait!!et le temps de prevenir la police un troisième locataire s'est pointé !!
en fait ces faux proprio repère des locaux vide ,force la serrure et en installe une autre !!et hop le tour de passe passe est joué !!
c'est mieux
Ouep, c'est mieux, j'ai compris là, Anestel avait déjà éclairée ma lanterne...
C'est une histoire comme on en voit à la télé ça!!! Quelle misère quand même!!!
Invité- Invité
Franchement, sa m'arrive tu les fou a la porte. Tu fais comme eux tu ne demande rien a personne
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ben figure toi ,que je ne savais pas par quel bout revenir :99:c'est le gps qui a decidé le matin meme !!! je ne voulais pas d'autoroute ,au moins jusqu'au mans !!et ca ma permis de voir par monts et par vaux de belles chose tout au long du parcours !!mais j'ai mis un bout de temps quand meme !et un rien m'arretepinocio a écrit:C'est pas grave, c'est l'âge . Et la prochaine fois que tu passes dans le 21, tu as le droit de faire signehermine 22 a écrit:pffff!!je me suis encore echiné pour rien !!
et effectivement plus j'avancais plus la distance envers dijon diminuait !!tu te situe dans le nord du 21 egalement?
bretagne
Non, tout près de Dijon à l'ouest.hermine 22 a écrit:ben figure toi ,que je ne savais pas par quel bout revenir :99:c'est le gps qui a decidé le matin meme !!! je ne voulais pas d'autoroute ,au moins jusqu'au mans !!et ca ma permis de voir par monts et par vaux de belles chose tout au long du parcours !!mais j'ai mis un bout de temps quand meme !et un rien m'arretepinocio a écrit:C'est pas grave, c'est l'âge . Et la prochaine fois que tu passes dans le 21, tu as le droit de faire signehermine 22 a écrit:pffff!!je me suis encore echiné pour rien !!
et effectivement plus j'avancais plus la distance envers dijon diminuait !!?tu te situe dans le nord du 21 egalement
Invité- Invité