Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je déteste les mecs qui pissent partout!!
+47
haddock
alain
le chouan
carlo s
dgé
les mains noires
FloDen
escrito17
lolo13430
baloud
erwin
bidou02
marcus24
Papy 26
Franki
porsche 133
sevi
pyros
spontus
michael62
Peccadille
charlot50
chris19
phil 16
Poluxomatose
Lagrole
fred03
Seb 77
GL
tine2
bibi43
Cam's
franck40
bzh centre
Medard86
ivanquoi
vulpin
etaisere
lagaff3
cycyne
philaubers
williams 475
sibalo
PatogaZ
Le Mecreant
poun47
marie86
51 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je déteste les mecs qui pissent partout!!
Messieurs arrêtez de marquer votre territoire autour des maisons, vous n'êtes ni des matous ni des chiens et puis c'est dégoutant...
Je ne comprend pas ce manque de délicatesse, et je que cela manque de respect pour les personnes et surtout les femmes qui vous cotoient ou vivent à vos côtés..
Il ne viendrait pas l'idée à une femme de faire pareil...
Lorsque je vois mon voisin s'installer dans tous les coins et surtout....dans son jardin cela ne me donne pas envie de voisiner et surtout pas de manger de ses légumes...
Et surtout lorsque vous serrez la main à quelqu'un vous les lavez avant j'espère???
le mari d'une de mes copines n'arrêtait pas lui aussi de p..er dans tous les coins; mais vous n'avez pas étez éduqués ou quoi????
Voilà c'était mon coup de gueule du matin na!!!
Si certains d'entre vous ce reconnaissent dans mes descriptions, ils peuvent répondre... pff ou surtout vous mesdames qui avez le même à la maison...
La question que je me pose
Je ne comprend pas ce manque de délicatesse, et je que cela manque de respect pour les personnes et surtout les femmes qui vous cotoient ou vivent à vos côtés..
Il ne viendrait pas l'idée à une femme de faire pareil...
Lorsque je vois mon voisin s'installer dans tous les coins et surtout....dans son jardin cela ne me donne pas envie de voisiner et surtout pas de manger de ses légumes...
Et surtout lorsque vous serrez la main à quelqu'un vous les lavez avant j'espère???
le mari d'une de mes copines n'arrêtait pas lui aussi de p..er dans tous les coins; mais vous n'avez pas étez éduqués ou quoi????
Voilà c'était mon coup de gueule du matin na!!!
Si certains d'entre vous ce reconnaissent dans mes descriptions, ils peuvent répondre... pff ou surtout vous mesdames qui avez le même à la maison...
La question que je me pose
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!
J habite en ville je ne peux donc pas marquer mon territoire quoi que ca ferait peut etre plaisir aux mamies voisines
Invité- Invité
surtout qu'on peut être pris en photo
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20120301.OBS2704/pris-en-photo-en-train-d-uriner-chez-lui-il-attaque-google.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20120301.OBS2704/pris-en-photo-en-train-d-uriner-chez-lui-il-attaque-google.html
Invité- Invité
Marie,je comprend très bien ta réaction mais surtout ne te rend pas dans une ville comme:Barcelonne,Vic fézansac,Bayonne,Condom ou autres le lendemain de fêtes car là terminer de penser aux outils (masculins) qui servent à augmenter la population........c'est vraiment infect malgrès qu'il y ait de + en + de toilettes à disposition.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
c'est pareil que ceux qui crachent partout en ville ils sont quand même des gros cradent ! et en plus c'est interdit ! par je ne sais plus qu'elle article !
Invité- Invité
Oui, mais il faut bien pisser quelque part... et si t'a des pb de prostate , que tu va au bistrot a chaque fois, je te dit pas la ronflante de la bourgeoise quand tu rentre a la maison.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
pour l' histoire des légumes , un bon fumier et un petit pipi et ça fond sous la dent !!!! (naannnnn , je déconne , marie !!!! )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'ai un hangar le long d'un chemin, ou on stock du materiel sans valeur J'ai choppé de veille femme qui etait en route a pisser et chier dans le batiment Ca faisait un moment que je voulais les attraper, car a chaque fois qu'elles faisaient de la marche c'etait devenu un rituel selon le voisin de l'hangar
Comme quoi il n'y a pas que nous qui sommes degeulasse
Je crois que comparé au femme, nous sommes moins discret. On se met le long d'un mur ou d'un arbre (si possible dos au vent ).
Alors que vous medames vous devez etre plus discrete, mais quand vous vous retrouvez sans toillette, il n'y a pas de solution a par la bonne veille methode
Comme quoi il n'y a pas que nous qui sommes degeulasse
Je crois que comparé au femme, nous sommes moins discret. On se met le long d'un mur ou d'un arbre (si possible dos au vent ).
Alors que vous medames vous devez etre plus discrete, mais quand vous vous retrouvez sans toillette, il n'y a pas de solution a par la bonne veille methode
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
moi qui habite a la campagne ! j aime bien aller pisser dehors le soir contre mon cedre !! et quand on travaille dans les champs avec le tracteur ??? je vais pas rentrer a la maison ??? et puis quand on pisse dehors ? pas besoin de tirer la chasse !!! ça fait faire des economies d eau aussi par les temps qui courent !!!
williams 475- + membre techno +
SEYCHES
moi pareil,je ne pisse pas partout,j'ai mes endroits preférés!
philaubers- + membre techno +
59
le pire ce sont les crachats sur les trottoirs horrible
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
tu ne peux pas te laver les mains beurkkkkkkkkkkkkwilliams 475 a écrit: moi qui habite a la campagne ! j aime bien aller pisser dehors le soir contre mon cedre !! et quand on travaille dans les champs avec le tracteur ??? je vais pas rentrer a la maison ??? et puis quand on pisse dehors ? pas besoin de tirer la chasse !!! ça fait faire des economies d eau aussi par les temps qui courent !!!
@ Marie : assez d'accord avec toi , bien que des fois quand çà presse ....çà presse !
pour l'histoire de se laver les mains , c'est pas faux non plus bien que quand tu as fait ton pipi au beau milieu d'une parcelle de 30 ha , tu as rarement un lavabo juste à côté
pour info : le fait de tenir une zigounette pour assouvir une miction ne relève pas d'une opération hasardeuse qui se termine immanquablement par une aspersion des doigts sensés tenir l'objet, avec un peu d'habitude on arrive à égoutter l'outil sans tâcher l'entourage
cette remarque n'est valable, bien entendu, que si l'outil est correctement entretenu par un lavage quotidien
ceci dit : un proverbe fait remarquer que tu auras beau la secouer pendant une heure, il en restera toujours une goutte pour le slip...dame nature ayant oublié d'ajouter la fonction "renifleur" à l'objet en question
en espérant avoir apporté quelques explications à ton coup de gueule du matin , je te souhaite une bonne journée Marie et..... donnes le bonjour à ton voisin
pour l'histoire de se laver les mains , c'est pas faux non plus bien que quand tu as fait ton pipi au beau milieu d'une parcelle de 30 ha , tu as rarement un lavabo juste à côté
pour info : le fait de tenir une zigounette pour assouvir une miction ne relève pas d'une opération hasardeuse qui se termine immanquablement par une aspersion des doigts sensés tenir l'objet, avec un peu d'habitude on arrive à égoutter l'outil sans tâcher l'entourage
cette remarque n'est valable, bien entendu, que si l'outil est correctement entretenu par un lavage quotidien
ceci dit : un proverbe fait remarquer que tu auras beau la secouer pendant une heure, il en restera toujours une goutte pour le slip...dame nature ayant oublié d'ajouter la fonction "renifleur" à l'objet en question
en espérant avoir apporté quelques explications à ton coup de gueule du matin , je te souhaite une bonne journée Marie et..... donnes le bonjour à ton voisin
Invité- Invité
Non messieurs, je n'ai pas dit que vous deviez rentrer pisser dans les toilettes chaque fois que l'envie vous prend; mais juste éviter de le faire devant ou autour de la maison ok!!!
Et surtout devant nous les dames..
Nous on se met derrère un buisson et pas devant vous sinon, on passerait pourqui???
une cochonne voir pire???
Nous on se met derrère un buisson et pas devant vous sinon, on passerait pourqui???
Entre Terre et Mer
En accord avec vous , Marie et jack77
Marie pour ton voisin fais lui la ....je suis sur que tu vas me dire qu'il est mal rasé
Marie pour ton voisin fais lui la ....je suis sur que tu vas me dire qu'il est mal rasé
Invité- Invité
marie86 a écrit:Non messieurs, je n'ai pas dit que vous deviez rentrer pisser dans les toilettes chaque fois que l'envie vous prend; mais juste éviter de le faire devant ou autour de la maison ok!!!
Marie, peut-être as tu affaire à un pervers qui n'a pas qu'une envie de pisser
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec toi jack77, 9a se lave ce truc
Et quant au voisin à présent je lui fait bonjour .....en lui faisant un signe de la main et de loin...
Et quant au voisin à présent je lui fait bonjour .....en lui faisant un signe de la main et de loin...
Entre Terre et Mer
cycyne a écrit:le pire ce sont les crachats sur les trottoirs horrible
+ 10000000000000000
lagaff3- + membre techno +
Allier
et de plus,les plantes sont plus verte après.....
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
excellent !jack77 a écrit:@ Marie : assez d'accord avec toi , bien que des fois quand çà presse ....çà presse !
ceci dit : un
proverbe fait remarquer que tu auras beau la secouer pendant une heure, il en restera toujours une goutte pour le slip...dame nature ayant oublié d'ajouter la fonction "renifleur" à l'objet en question
un peu de folklore local pour Marie ...
https://www.youtube.com/watch?v=JwFPtDSzkYA&feature=related
Invité- Invité
https://youtu.be/2Dor8NxzA_k la video
vulpin- + membre techno +
oise
le voisin de marie est -il un pervers ou un exhibitionniste ??????????????
la différence entre un manuel et un intello?
il ya un qui se lave les mains avant d'aller pisser l'autre après
Invité- Invité
tout à fait d'accord avec toi Marie ! mon ex était comme ça, j'avais qu'une envie c'était de lui couper
nan sérieux, c'est dégueu....e et ça pu. par contre, quand mon homme fait dans les buisson du jardin ça va, ça me dérange pas trop.
c'est mon fils par contre, on bataille avec lui parce qu'il a tendence à faire ça sur la maison ou la terrasse, pauvre crado. sur le pallier de la porte l'autre fois, non mais carrément !!
nan sérieux, c'est dégueu....e et ça pu. par contre, quand mon homme fait dans les buisson du jardin ça va, ça me dérange pas trop.
c'est mon fils par contre, on bataille avec lui parce qu'il a tendence à faire ça sur la maison ou la terrasse, pauvre crado. sur le pallier de la porte l'autre fois, non mais carrément !!
Invité- Invité
vashkyriE a écrit:tout à fait d'accord avec toi Marie ! mon ex était comme ça, j'avais qu'une envie c'était de lui couper
comme les chiots : faut lui mettre son nez dedans .
Invité- Invité
Oui mes les femmes n'ont pas de prostate et je peux vous dire que se retenir d'uriner je connais et c'est un mal qu'il faut apprendre a vivre avec et pas toujours marrant .
Bon il y a un certain respect a observer,mais quand l'on roule sur une route et que cela vous prend tout les 1/4 heures pas toujours facile de trouver un emplacement et là on se fait klaxonné,autrement il y a les wc public ne sont pas toujours facile a trouver et surtout pas propre.(donc quand on est de sortie 1ére chose ne pas boire tout liquides)
Bon il y a un certain respect a observer,mais quand l'on roule sur une route et que cela vous prend tout les 1/4 heures pas toujours facile de trouver un emplacement et là on se fait klaxonné,autrement il y a les wc public ne sont pas toujours facile a trouver et surtout pas propre.(donc quand on est de sortie 1ére chose ne pas boire tout liquides)
Invité- Invité
agrible a écrit:(donc quand on est de sortie 1ére chose ne pas boire tout liquides)
ceci est valable quelque soit le sexe , prostate ou pas
Invité- Invité
Et que pensez vous de certains sportifs qui crachent devant les camérats ,c'est pas dégueut ça et en plus devant des millions de personnes!!!!!!,autour de la maison je ne pisse jamais au mème endroit pour ne pas que ça se voit par les gens qui viennent chez moi........donc pas de petits ronds d'herbe cramés .
philaubers a écrit:moi pareil,je ne pisse pas partout,j'ai mes endroits preférés!
le réverbère au carrefour !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:philaubers a écrit:moi pareil,je ne pisse pas partout,j'ai mes endroits preférés!
le réverbère au carrefour !!!!
ma femme va me rouspéter!
philaubers- + membre techno +
59
jack77 a écrit:agrible a écrit:(donc quand on est de sortie 1ére chose ne pas boire tout liquides)
ceci est valable quelque soit le sexe , prostate ou pas
Oui mais quand on n'est pas pris avec cette gêne il n'y a pas de problème et on peu en rire,mais moi cela ne me fait pas toujours rire malgré que je suis pourtant blagueur.
Invité- Invité
J'ai souvent + besoin de me les laver avant qu'apres aussironchon 38 a écrit:la différence entre un manuel et un intello?
L'homme est superieur parce qu'il pisse debout,c'est tout!
Invité- Invité
c est qu il y en a qui sont vraiment crades !!!! rassure toi, marie je me lave toujours les mains avant de faire pipi .......... je tiens a mon hygiéne .....
Invité- Invité
la diference entre un bureaucrate et un travailleur manuel:
le travailleur manuel se lave les mains avant d'aller uriner.
le bureaucrate se lave les mains apres.
[b]@ marie86
tout ça c'est de la jalousie de ne pas pouvoir en faire autant
le travailleur manuel se lave les mains avant d'aller uriner.
le bureaucrate se lave les mains apres.
[b]@ marie86
tout ça c'est de la jalousie de ne pas pouvoir en faire autant
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Si on avait été patissiers,on pourrait pas pisser sur notre ouvrage,là on peut,alors on en profite(avantage en nature).
J'ai entendu dire que certaines nanas obligaient les mâles de la maison à pisser assis pour eviter les risques de gougouttes sur le bord de la cuvette.Je sais pas si c'est vrai
J'ai entendu dire que certaines nanas obligaient les mâles de la maison à pisser assis pour eviter les risques de gougouttes sur le bord de la cuvette.Je sais pas si c'est vrai
Invité- Invité
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
agrible a écrit:Oui mes les femmes n'ont pas de prostate et je peux vous dire que se retenir d'uriner je connais et c'est un mal qu'il faut apprendre a vivre avec et pas toujours marrant .
pareil! je ne les utilise quasi jamais, je préfère trouver un bois ou un buisson
Invité- Invité
evites de trouver une broussée d'orties
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pour ivanquoi! pff même pas jalouse et puis que voudrais tu que je fasse d'un robinet..
Pour laurent : ma fille oblige son ami à faire assis, elle est manique et te dis pas la crise s'il oublie de faire assis ...
Nous aussi on se lave les mains avant et après , pour celui qui se lave les mains qu'avant, marrant lol
Un copain qui venait à la maison avait l'habitude d'uriner devant la maison et venait manger SANS se laver les mains et en plus...Vous passait ou coupait le pain!!! C'est pas dégueux ça!!!
Quand à ceusses qui pissent sur les fleurs, j'imagine leur nana qui cueille un bouquet pour le respirer
Pour laurent : ma fille oblige son ami à faire assis, elle est manique et te dis pas la crise s'il oublie de faire assis ...
Nous aussi on se lave les mains avant et après , pour celui qui se lave les mains qu'avant, marrant lol
Un copain qui venait à la maison avait l'habitude d'uriner devant la maison et venait manger SANS se laver les mains et en plus...Vous passait ou coupait le pain!!! C'est pas dégueux ça!!!
Quand à ceusses qui pissent sur les fleurs, j'imagine leur nana qui cueille un bouquet pour le respirer
Entre Terre et Mer
oui ben le petit robinet lorsqu'il est au bon endroit y en a qui ne trouve plus ça degeulasse
ivanquoi- + membre techno +
chartres
laurent53 a écrit:Si on avait été patissiers,on pourrait pas pisser sur notre ouvrage,là on peut,alors on en profite(avantage en nature).
qui te dit que les patissiers se lavent les mains? certains laissent peut être aussi des traces sur leur ouvrage ............
Invité- Invité
le comble,c'est le gars qui arrete son epandage de lisier pour aller faire pipi assis à la maison et qui se lave les mains apres
Invité- Invité
je suis comme bcp, je pisse dehors, moins maintenant mais chez mes parents étant gamin, c’était systématique, et même obligatoire, dans ma première maison pareil, après appart donc pas possible et là maison en ville malgré que j'ai du terrain, je c pas, c'est pas pareil donc dedans mais c'est pas naturel ça !!!!!! heureusement j'y suis pas bcp donc au champs et au bâtiment je suis tranquille
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
laurent53 a écrit:Si on avait été patissiers,on pourrait pas pisser sur notre ouvrage,là on peut,alors on en profite(avantage en nature).
Oui,tu as raison mais c'est aussi surtout à causes des éclaboussures .
Arf, parfois c'est util d'avoir envi de pisser dehors, surtout quand tu as un abreuvoir des bêtes de gelé, un tchio pipi sur le tuyau d'arrivée d'eau est suffisant pour dégeler!!!
Et vous croyez que c'est marrant mesdames quand l'hiver est rude, plein de vètements qui t'empêches de bien voir l'outils qui urine, et qui plus est par températures fortement négatives en éxtérieur, l'outils en question n'est pas très volumineux, il se met bien au chaud!!!!
Sérieux, c'est vrai que c'est un peu dég de pisser partout, mais l'urine est un excellent désinfectant!!! C'est vrai en plus...
En ville, les lendemain de fêtes, il y a plein de pisse partout, même aux portes des maisons...
Et vous croyez que c'est marrant mesdames quand l'hiver est rude, plein de vètements qui t'empêches de bien voir l'outils qui urine, et qui plus est par températures fortement négatives en éxtérieur, l'outils en question n'est pas très volumineux, il se met bien au chaud!!!!
Sérieux, c'est vrai que c'est un peu dég de pisser partout, mais l'urine est un excellent désinfectant!!! C'est vrai en plus...
En ville, les lendemain de fêtes, il y a plein de pisse partout, même aux portes des maisons...
Invité- Invité
laurent53 a écrit:le comble,c'est le gars qui arrete son epandage de lisier pour aller faire pipi assis à la maison et qui se lave les mains apres
+1
Invité- Invité
Voila un post très 'charmant'
Mais je suis d'accord avec Marie, certains hommes n'ont aucun gênes malheureusement à uriner partout (concours avec le chien peut être )...
Mais je suis d'accord avec Marie, certains hommes n'ont aucun gênes malheureusement à uriner partout (concours avec le chien peut être )...
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
bibi43- + membre techno +
haute loire
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
contrairement a certains ..... j espere que ce sujet ne va pas partir de travers !!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5