Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je déteste les mecs qui pissent partout!!
+47
haddock
alain
le chouan
carlo s
dgé
les mains noires
FloDen
escrito17
lolo13430
baloud
erwin
bidou02
marcus24
Papy 26
Franki
porsche 133
sevi
pyros
spontus
michael62
Peccadille
charlot50
chris19
phil 16
Poluxomatose
Lagrole
fred03
Seb 77
GL
tine2
bibi43
Cam's
franck40
bzh centre
Medard86
ivanquoi
vulpin
etaisere
lagaff3
cycyne
philaubers
williams 475
sibalo
PatogaZ
Le Mecreant
poun47
marie86
51 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je déteste les mecs qui pissent partout!!
Rappel du premier message :
Messieurs arrêtez de marquer votre territoire autour des maisons, vous n'êtes ni des matous ni des chiens et puis c'est dégoutant...
Je ne comprend pas ce manque de délicatesse, et je que cela manque de respect pour les personnes et surtout les femmes qui vous cotoient ou vivent à vos côtés..
Il ne viendrait pas l'idée à une femme de faire pareil...
Lorsque je vois mon voisin s'installer dans tous les coins et surtout....dans son jardin cela ne me donne pas envie de voisiner et surtout pas de manger de ses légumes...
Et surtout lorsque vous serrez la main à quelqu'un vous les lavez avant j'espère???
le mari d'une de mes copines n'arrêtait pas lui aussi de p..er dans tous les coins; mais vous n'avez pas étez éduqués ou quoi????
Voilà c'était mon coup de gueule du matin na!!!
Si certains d'entre vous ce reconnaissent dans mes descriptions, ils peuvent répondre... pff ou surtout vous mesdames qui avez le même à la maison...
La question que je me pose
Messieurs arrêtez de marquer votre territoire autour des maisons, vous n'êtes ni des matous ni des chiens et puis c'est dégoutant...
Je ne comprend pas ce manque de délicatesse, et je que cela manque de respect pour les personnes et surtout les femmes qui vous cotoient ou vivent à vos côtés..
Il ne viendrait pas l'idée à une femme de faire pareil...
Lorsque je vois mon voisin s'installer dans tous les coins et surtout....dans son jardin cela ne me donne pas envie de voisiner et surtout pas de manger de ses légumes...
Et surtout lorsque vous serrez la main à quelqu'un vous les lavez avant j'espère???
le mari d'une de mes copines n'arrêtait pas lui aussi de p..er dans tous les coins; mais vous n'avez pas étez éduqués ou quoi????
Voilà c'était mon coup de gueule du matin na!!!
Si certains d'entre vous ce reconnaissent dans mes descriptions, ils peuvent répondre... pff ou surtout vous mesdames qui avez le même à la maison...
La question que je me pose
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Je déteste les mecs qui pissent partout!!
parlons en ,j'en ai plein mes champs ,meme + le temps de s'arreter pour pisser,on va ou' là
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Dymo2 a écrit:bof, domino il est content moi j'y répond "marre des mecs qui montrent la raie du c* quand ils se baissent"
Moi aussi, marre de voir vos strings mesdame
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
un string est beaucoup plus joli qu'une raie du c.l poiluesibalo a écrit:Dymo2 a écrit:bof, domino il est content moi j'y répond "marre des mecs qui montrent la raie du c* quand ils se baissent"
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Comment fais tu avec ton homme ? Il doit toujours resté habillé pour pas que tu la vois ?
Ca doit etre dur la chasteté tine
Ca doit etre dur la chasteté tine
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sevi a écrit:un routier ça pisse dans une bouteille et ensuite la balance dans le fossé
oui ou bien il dépose la bouteille au péage sur l'armoire des tickets:!: ,vraiment des salops.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
j'ai jamais remarqué,maintenant je vais être plus attentif de ce côté !poun47 a écrit:sevi a écrit:un routier ça pisse dans une bouteille et ensuite la balance dans le fossé
oui ou bien il dépose la bouteille au péage sur l'armoire des tickets:!: ,vraiment des salops.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ça ne me dérange pas du tout quand les femmes se baissent et laissent apparaitre ( ou pas!),un fil de sting,ou une ptite culotte a fleurstine2 a écrit:un string est beaucoup plus joli qu'une raie du c.l poiluesibalo a écrit:Dymo2 a écrit:bof, domino il est content moi j'y répond "marre des mecs qui montrent la raie du c* quand ils se baissent"
Invité- Invité
et maintenant avec la mode des pantalons taille basse vous avez de quoi vous rincez les yeuxdidi 58 a écrit:ça ne me dérange pas du tout quand les femmes se baissent et laissent apparaitre ( ou pas!),un fil de sting,ou une ptite culotte a fleurstine2 a écrit:un string est beaucoup plus joli qu'une raie du c.l poiluesibalo a écrit:Dymo2 a écrit:bof, domino il est content moi j'y répond "marre des mecs qui montrent la raie du c* quand ils se baissent"
2215 kms d'HATTA
Tient du coup il y a une pub qui s'affiche à droite de cette page:
Pipi au lit ...etc etc...
Manquerait plus que ça
Pipi au lit ...etc etc...
Manquerait plus que ça
Entre Terre et Mer
domino a écrit:
c est bien connu .... les hommes font pipi partout !!!!!!!! et ..............
m'enfin !
puisqu'on vous dit que la sodomie c'est pas tout les jours ... pfffff
godverdomme !
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:(...) moi j'y répond "marre des mecs qui montrent la raie du c* quand ils se baissent"
Je ressors ce sujet parce que
Hier matin, sur le parking du bureau, je tombe "nez à nez" avec un homme occupé à vider sa vessie sur la haie devant son véhicule ;
Et ce midi, au resto, pleine vue sur le "très bas du dos" de 2 messieurs attablés.... De grâce, Messieurs, mettez des T-shirts adaptés à votre taille (tant en longueur qu'en largeur) et resserrez d'un cran votre ceinture.
Invité- Invité
Ça je ne peux plus, il faut que je refasse des trous à ma ceinture.cerisalo a écrit: et resserrez d'un cran votre ceinture.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Les mecs qui pissent partout???
Ont-ils une pomme d'arrosoir au bout de la zigounette???
Moi, je travaille en localisé
Ont-ils une pomme d'arrosoir au bout de la zigounette???
Moi, je travaille en localisé
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
je suis avec le plus haut intérêt cette discussion hautement philosophique !!!!!!!
marie , va falloir mettre des sujets compréhensibles par tous , là on est trop hauts au niveau QI !!!!!
marie , va falloir mettre des sujets compréhensibles par tous , là on est trop hauts au niveau QI !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et marie elle est passée où, ah mais c'est vrai elle a pas le temps elle butine grave
Papy 26- + membre techno +
26120
PatogaZ a écrit:je suis avec le plus haut intérêt cette discussion hautement philosophique !!!!!!!
(...)
Ce n'est pas philosophique, certes ! Quoique.... La notion de respect d'autrui peut faire un bon sujet de bachot.
Invité- Invité
cerisalo a écrit:Dymo2 a écrit:(...) moi j'y répond "marre des mecs qui montrent la raie du c* quand ils se baissent"
Je ressors ce sujet parce que
Hier matin, sur le parking du bureau, je tombe "nez à nez" avec un homme occupé à vider sa vessie sur la haie devant son véhicule ;
Et ce midi, au resto, pleine vue sur le "très bas du dos" de 2 messieurs attablés.... De grâce, Messieurs, mettez des T-shirts adaptés à votre taille (tant en longueur qu'en largeur) et resserrez d'un cran votre ceinture.
D'accord avec toi, mais la corpulence dès fois n'aide pas.
On peut tout aussi renvoyer la clic chez les filles a qui ça ne derange pas de voir la couleur de leur string avec les tailles basses.
Invité- Invité
je ne trouve pas de tee shirt adaptés a ma taille, de plus, c'est une marque de fabrique chez nous de montrer (malgré nous) le haut de notre postérieur quand on se baisse, même mon fils fait pareil.... c'est génétique)
quand a pisser partout, je pense que venant des femmes, c'est une certaine forme de "jalousie" parce qu'elles ne peuvent en faire autant
quand a pisser partout, je pense que venant des femmes, c'est une certaine forme de "jalousie" parce qu'elles ne peuvent en faire autant
Invité- Invité
Marie est de retour et finit le butinage, jaloux pfff
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit: jaloux pfff
presque
Papy 26- + membre techno +
26120
Fly49 a écrit:entraide..
2215 kms d'HATTA
Fly49 a écrit:entraide..
tout en finesse ...
Invité- Invité
j'ai trouvé la solution pour les récalcitrants du pipi partout
2215 kms d'HATTA
Tiens autre chose, puisque ce sujet a été remonté..
Je n'ai toujours pas compris pourquoi c'est si "important" lorsque vous êtes plusieurs d'y aller ensemble? Est ce pour voir lequel pisse le plus loin ou voir qui a la plus grosse?
Et aussi lorsque vous dites : tiens je vais pisser un coup!
Comme si vous pouviez le faire pour plusieurs fois..
Et imaginez plusieurs femmes disant , tu viens on va pisser ensemble??
Je n'ai toujours pas compris pourquoi c'est si "important" lorsque vous êtes plusieurs d'y aller ensemble? Est ce pour voir lequel pisse le plus loin ou voir qui a la plus grosse?
Et aussi lorsque vous dites : tiens je vais pisser un coup!
Comme si vous pouviez le faire pour plusieurs fois..
Et imaginez plusieurs femmes disant , tu viens on va pisser ensemble??
Entre Terre et Mer
C'est clair qu'il y en a qui vont rester seule un bail
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
mais non !!c'est l'humour a marie et j'espère bien qu'elle trouvera un homme pour la rendre heureuse en Vendée (si tu trouves pas déménages en Mayenne je monte mon agence matri)marcus24 a écrit:C'est clair qu'il y en a qui vont rester seule un bail
2215 kms d'HATTA
Ceux qui ont la prostate,ils sont excusés ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
je t'avais déjà dit Marie86 que c'est en pricipe dans ces fameux buissons que se planquent les souris et les rats ???marie86 a écrit:
Nous on se met derrère un buisson et pas devant vous sinon, on passerait pourqui???
une cochonne voir pire???
je ne me souviens plus
et hop les garçons ...en voilà désormais une qui fera son petit pipi au milieu du pré.......
Dernière édition par langevin le Mar 20 Aoû 2013 - 10:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu l'as déjà a ton âge? Dur...bidou02 a écrit:Ceux qui ont la prostate,ils sont excusés ?
Invité- Invité
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
considérant la notion de pollution par les urines en cas de concentration , il faut excuser ceux qui pissent partout et considérer ça comme une forme d' environnementalisme
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je pisse face au soleil et je pète dans le vent a dit le poète.Quel indicible plaisir!
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
je n'aime pas pisser dans les toilettes, j'aime bien pisser dehors mais jamais 2 fois à la même place
Invité- Invité
lol sont fous ces mecs ....
Je retiens le gag de la mamie qui mets le nez du mec dans son pipi, j'essaie avec mon voisin voir si ca marche mdr
Je retiens le gag de la mamie qui mets le nez du mec dans son pipi, j'essaie avec mon voisin voir si ca marche mdr
Entre Terre et Mer
rien de mieux que de pisser en pleine nature
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ahhhhhhhhhhhh !!!!!
sentir le vent
te chatouiller
le bout du gl...
sentir le vent
te chatouiller
le bout du gl...
Invité- Invité
je sais, c'est de la poésie à la "mord moi l'noeud" !
euuuuuuuuh.............................. j'sais pas si le terme est le mieux adapté.
euuuuuuuuh.............................. j'sais pas si le terme est le mieux adapté.
Invité- Invité
ben non !! tu devrais savoir qu'il faut mieux dire "suce "baba a écrit:je sais, c'est de la poésie à la "mord moi l'noeud" !
Invité- Invité
sur les fleurs de maman...pour une irrigation fertilisante à pas cher...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Pour ma part, je suis une vraie "pisseuse" car j'ai bénéficié d'une transplantation rénale et du coup je dois boire au moins 3 l (de boisson non alcoolisée, je précise) par jour et du coup, j'ai souvent envie d'uriner. C'est ainsi que je me suis retrouvée à uriner entre les deux portières de ma clio dans les embouteillages, en plein Paris ! C'était ca ou je faisais sous moi, c'est vraiment très embarrassant Mais du coup, quand je suis dehors dans la campagne ou lors d'un déplacement, je n'hésite pas à faire pipi en plein air et cela ne me dérange pas plus que ca, de toute façon, je n'ai pas trop le choix : ET benoit a pris l'habitude de faire pipi dehors le soir avant d'aller se coucher, j'ai toujours vu mon père et mon frère le faire, ca ne me choque pas non plus.
Mais quand les enfants de benoit font pipi à côté des WC, là je râle parce que c'est juste qu'ils ne font pas attention à ce qu'ils font !
Mais quand les enfants de benoit font pipi à côté des WC, là je râle parce que c'est juste qu'ils ne font pas attention à ce qu'ils font !
FloDen- + membre techno +
Haute Charente
et moi je t'ai jamais dit que je n'ai peur ni des souris ni des rats moi lollangevin a écrit:je t'avais déjà dit Marie86 que c'est en pricipe dans ces fameux buissons que se planquent les souris et les rats ???marie86 a écrit:
Nous on se met derrère un buisson et pas devant vous sinon, on passerait pourqui???
une cochonne voir pire???
je ne me souviens plus
et hop les garçons ...en voilà désormais une qui fera son petit pipi au milieu du pré.......
J'ai une tactique je les prends pas la queue et hop elles volent hihi
Entre Terre et Mer
allez les gars soyez honnêtes en nous disant dans quelle catégorie vous vous retrouvez lorsque vous soulagez votre vessie
Les hommes, et leur manière de faire pipi ...
Le type sociable :
- Il se joint à ses amis pour une pisse qu'il en sente le besoin ou pas, étant donné que ça coûte rien et que ça engendre la compréhension.
Le type gêné :
- Ne peut pisser quand on le regarde, prétend qu'il a déjà eu envie et revient plus tard.
Le type nerveux :
- Sa braguette bloque, il se fâche et déchire le devant de son pantalon.
Le type bruyant :
- Il siffle, chante, rote, pète et parle fort tout en se secouant.
Le type stupide :
- Pisse dans la jambe de son pantalon, mouille ses souliers et sort la braguette ouverte.
Le type talentueux :
- Il pisse sans se la tenir tout en arrangeant sa cravate.
Le type lunatique :
- Il déboutonne sa veste, sort sa cravate et urine dans son pantalon.
Le type enfantin :
- Regarde le fond de l'urinoir et admire les bulles.
Le type vantard :
- Défait cinq boutons alors que deux suffiraient.
Le type niais :
- S'amuse à faire des zigzags dans l'urinoir.
Le type curieux :
- Essaie toujours de voir comment son voisin est équipé.
Le type grognon :
- Il se tient devant l'urinoir tout en se parlant, pète, essaie de pisser mais n'y parvient pas. Pète à nouveau et sort en grognant.
Le type hypocrite :
- Lâche un pet silencieux, renifle et jette un regard accusateur vers son voisin.
Le type snob :
- Se tient à 1 mètre de l'urinoir et tient sa verge à deux mains.
Le type très gros :
- Doit se reculer à plus d'un mètre de l'urinoir à cause de son ventre, pisse "en aveugle" et mouille les chaussures de son voisin.
Le type nain :
- Va à la pissotière avec un escabeau, tombe dans l'urinoir et se noie.
Le type gros dur tatoué :
- Frappe sa bite sur le bord de l'urinoir pour l'égoutter.
Le type cochon:
- Trouvant tous les urinoirs occupés pisse par terre comme si rien n'était.
Le type endormi :
- Secoue son petit ami pour le réveiller, mais n'y parvient pas.
Le type loucheur :
- Se place devant l'urinoir, regarde celui de gauche et pisse dans celui de droite.
Le type prétentieux :
- Tient sa chose comme si c'était un monstre. Son voisin le croit monté comme un âne. Se prend la bite dans la fermeture éclair et sort des pissotières en criant
Le type joueur :
- Pisse en jet à haute pression dans et autour de l'urinoir dans le but d'atteindre une mouche
AVERTISSEMENT À PLACER DANS LES PISSOTIÈRES
Il a été remarqué récemment une tendance de certain à uriner à côté de la cuvette. Dans l'intérêt de tous, nous vous demandons de respecter ces lieux.
Si vous êtes PRÉTENTIEUX, avancez d'un pas, elle est plus courte que vous ne le pensez.
Si vous êtes DISTRAIT, déboutonnez votre braguette au lieu de votre gilet pour éviter de pisser dans votre pantalon.
Si vous êtes TROP PETIT, prenez le tabouret au lieu de pisser partout en sautant.
Enfin si vous PISSEZ DE CÔTE, mettez-vous donc de travers.
Les hommes, et leur manière de faire pipi ...
Le type sociable :
- Il se joint à ses amis pour une pisse qu'il en sente le besoin ou pas, étant donné que ça coûte rien et que ça engendre la compréhension.
Le type gêné :
- Ne peut pisser quand on le regarde, prétend qu'il a déjà eu envie et revient plus tard.
Le type nerveux :
- Sa braguette bloque, il se fâche et déchire le devant de son pantalon.
Le type bruyant :
- Il siffle, chante, rote, pète et parle fort tout en se secouant.
Le type stupide :
- Pisse dans la jambe de son pantalon, mouille ses souliers et sort la braguette ouverte.
Le type talentueux :
- Il pisse sans se la tenir tout en arrangeant sa cravate.
Le type lunatique :
- Il déboutonne sa veste, sort sa cravate et urine dans son pantalon.
Le type enfantin :
- Regarde le fond de l'urinoir et admire les bulles.
Le type vantard :
- Défait cinq boutons alors que deux suffiraient.
Le type niais :
- S'amuse à faire des zigzags dans l'urinoir.
Le type curieux :
- Essaie toujours de voir comment son voisin est équipé.
Le type grognon :
- Il se tient devant l'urinoir tout en se parlant, pète, essaie de pisser mais n'y parvient pas. Pète à nouveau et sort en grognant.
Le type hypocrite :
- Lâche un pet silencieux, renifle et jette un regard accusateur vers son voisin.
Le type snob :
- Se tient à 1 mètre de l'urinoir et tient sa verge à deux mains.
Le type très gros :
- Doit se reculer à plus d'un mètre de l'urinoir à cause de son ventre, pisse "en aveugle" et mouille les chaussures de son voisin.
Le type nain :
- Va à la pissotière avec un escabeau, tombe dans l'urinoir et se noie.
Le type gros dur tatoué :
- Frappe sa bite sur le bord de l'urinoir pour l'égoutter.
Le type cochon:
- Trouvant tous les urinoirs occupés pisse par terre comme si rien n'était.
Le type endormi :
- Secoue son petit ami pour le réveiller, mais n'y parvient pas.
Le type loucheur :
- Se place devant l'urinoir, regarde celui de gauche et pisse dans celui de droite.
Le type prétentieux :
- Tient sa chose comme si c'était un monstre. Son voisin le croit monté comme un âne. Se prend la bite dans la fermeture éclair et sort des pissotières en criant
Le type joueur :
- Pisse en jet à haute pression dans et autour de l'urinoir dans le but d'atteindre une mouche
AVERTISSEMENT À PLACER DANS LES PISSOTIÈRES
Il a été remarqué récemment une tendance de certain à uriner à côté de la cuvette. Dans l'intérêt de tous, nous vous demandons de respecter ces lieux.
Si vous êtes PRÉTENTIEUX, avancez d'un pas, elle est plus courte que vous ne le pensez.
Si vous êtes DISTRAIT, déboutonnez votre braguette au lieu de votre gilet pour éviter de pisser dans votre pantalon.
Si vous êtes TROP PETIT, prenez le tabouret au lieu de pisser partout en sautant.
Enfin si vous PISSEZ DE CÔTE, mettez-vous donc de travers.
2215 kms d'HATTA
moi je pisse pas partout!
juste dans le lavabo!
juste dans le lavabo!
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
PatogaZ a écrit:considérant la notion de pollution par les urines en cas de concentration , il faut excuser ceux qui pissent partout et considérer ça comme une forme d' environnementalisme
un pro du lobbying le chef...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
je suis gêné et niais, en plus d’être con, c'est le pompon!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
et tu te laves les mains avant ou après?les mains noires a écrit:moi je pisse pas partout!
juste dans le lavabo!
Invité- Invité
et les mecs qui chient partout !
les polonais des ventes aux enchères chez moi :
ce matin !
l un chie dur l autre chie mou
les polonais des ventes aux enchères chez moi :
ce matin !
l un chie dur l autre chie mou
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pendantlaurent53 a écrit:et tu te laves les mains avant ou après?les mains noires a écrit:moi je pisse pas partout!
juste dans le lavabo!
2215 kms d'HATTA
@tine
un peu tous les types,ça dépend des situations,faut ètre polyvalent... et pis quand on en a une c'est pour s'en servir... en fait, le plus embétant c'est quand il fait un vent pas possible par -5-10°... elle est rentrée dans sa coquille...
un peu tous les types,ça dépend des situations,faut ètre polyvalent... et pis quand on en a une c'est pour s'en servir... en fait, le plus embétant c'est quand il fait un vent pas possible par -5-10°... elle est rentrée dans sa coquille...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5