Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pottinger terrasem
2 participants
Page 1 sur 1
pottinger terrasem
david j'ai vu que tu as travaillé avec un terrasem pottinger.
peux tu nous donner ton avis? la rampe de semis me plait bien elle est un peu comme celle du mega seed rabe.
peux tu nous donner ton avis? la rampe de semis me plait bien elle est un peu comme celle du mega seed rabe.
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: pottinger terrasem
pas cousin, frère jumeaux, la rampe va très bien, un seul inconvénient en terres très dures, les lignes de semis se rapprochent, les disques cherchent a travailler "droit"
Invité- Invité
que penses tu de la distribution?
que la solidité de l'ensemble?
as tu utilisé un pronto ? ou as tu comparé le travail?
que la solidité de l'ensemble?
as tu utilisé un pronto ? ou as tu comparé le travail?
morbihan
pronto, non, je ne connais pas, distribution et solidité, rien a redire, par contre, il faut de la puissance si tu veux avancer et suivant les parcelles, c'est pas très maniable
Invité- Invité
pour faire de la terre fine 150 cv massey ca peut le faire; en bzh sur terre sableuse pas tres dure donc ca rentre bien pas tres valonnés non plus!
j'aime pas aller trop vite deja ca secoue et les parcellaires est pas tres grand donc peu d'interet de rouler vite car a peine lancer qu'il faut ralentir??????
j'aime pas aller trop vite deja ca secoue et les parcellaires est pas tres grand donc peu d'interet de rouler vite car a peine lancer qu'il faut ralentir??????
morbihan
150cv, ça va le faire, je travaillais de 10 a 18 km/hr avec, sur labour, il faut oublier, c'est pas fait pour
Invité- Invité
150 cv, et c'est pas une biquette !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Page 1 sur 1