Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je viens de voir
5 participants
je viens de voir
En zappant tout a l'heure un extrait de video ou Melenchon au salon de l'agriculture tapote la joue d'un jeune agriculteur qui lui pose une question apparement derangeante sur la taille des exploitations .
Petite claque qui veut dire, mais oui mon petit gars, tu n'y connait rien, va voir ailleurs.
Il se prend pour qui
Le mec qui me fait ca, soit au choix il prends ma main dans la gueule ou un coup de tete.
Petite claque qui veut dire, mais oui mon petit gars, tu n'y connait rien, va voir ailleurs.
Il se prend pour qui
Le mec qui me fait ca, soit au choix il prends ma main dans la gueule ou un coup de tete.
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
Re: je viens de voir
J'ai pensé la même chose qd je l'ai vu!!! Ce petit air condescendant et la tapote sur la joue en plus, il a vraiment de la chance que le type soit pas un méchant en face sinon...
Ça donne en tout cas une bonne idée de ce qu'est le personnage...
Ça donne en tout cas une bonne idée de ce qu'est le personnage...
arn82- + membre techno +
82
ils sont infames ces politiques....pas un qui vaut mieux que l'autre
je ne sais même pas si je vais aller voter, quelle democratie? on est bon qu'à etre ponctionner!
taille , gabelle et autre , tout nous est redevable
je ne sais même pas si je vais aller voter, quelle democratie? on est bon qu'à etre ponctionner!
taille , gabelle et autre , tout nous est redevable
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
bah oui les politiques ne se prennent pas pour de la merde
ils seraient moins payés ils comprendraient !
ils seraient moins payés ils comprendraient !
Invité- Invité
j'ai vu aussi : incroyable !
Il sait d'ailleurs qu'il n'est pas dans sont éléctorat, c'est peut-être pour ça qu'il provoque aussi. Il n'y a pas passé trop de temps je crois.
Il sait d'ailleurs qu'il n'est pas dans sont éléctorat, c'est peut-être pour ça qu'il provoque aussi. Il n'y a pas passé trop de temps je crois.
Il a été chez les collègues CP mais a refuser de passer a l'autre stand des minoritaires malgré l'invit 'de François qui est allé l'invité!!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon