Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
STRATOS derrière récolte au printemps
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
STRATOS derrière récolte au printemps
Je vais semer du maïs au strip till derrière une récolte de méteil et une de rgi.Je compte faire un glypho après la récolte,semer un
maïs duo pour integrer dans mon programe un passage de stratos si nécessaire pour controler un éventuel redémarrage du
précédent.
plusieurs questions:
-est ce que l'idée est bonne?
-stratos plus dash en SBV?
-la compatibilité avec un programe calisto,millagro?
-dash et ou adjuvant? je ne veut pas cramer le maïs .
Merci
maïs duo pour integrer dans mon programe un passage de stratos si nécessaire pour controler un éventuel redémarrage du
précédent.
plusieurs questions:
-est ce que l'idée est bonne?
-stratos plus dash en SBV?
-la compatibilité avec un programe calisto,millagro?
-dash et ou adjuvant? je ne veut pas cramer le maïs .
Merci
Invité- Invité
Re: STRATOS derrière récolte au printemps
deja avec un glypho c est pas mal a condition de le faire 2 - 3 jours apres semis si tu seme au strip till
le mais duo est a reserver a des situations plus complexe avec des graminées vivaces genre chiendent , agrostis , sorgho d alep etc
si tu a des graminées dans ton mais tu associe un pampa ou milagro avec ton callisto et voila
le stratos est un produit assez cher en plus
le mais duo est a reserver a des situations plus complexe avec des graminées vivaces genre chiendent , agrostis , sorgho d alep etc
si tu a des graminées dans ton mais tu associe un pampa ou milagro avec ton callisto et voila
le stratos est un produit assez cher en plus
Invité- Invité