Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche camion et semi 2 éssieux
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
recherche camion et semi 2 éssieux
Bonjour,
comme j'ai des problèmes de surcharge, je recherche un tracteur routier 4*2 a petit prix environ 15000 € maxi avec comme équipement, l’hydraulique, une couchette modeste, blocage de pont, barre d’essieux avant droite, suspension air, ...... pour aller dans les champs.
Comme semi-remorque je recherche une 2 essieux tp et une céréalière 2 essieux environ de 5000 €
Si vous connaissez, je suis preneur d'adresse
comme j'ai des problèmes de surcharge, je recherche un tracteur routier 4*2 a petit prix environ 15000 € maxi avec comme équipement, l’hydraulique, une couchette modeste, blocage de pont, barre d’essieux avant droite, suspension air, ...... pour aller dans les champs.
Comme semi-remorque je recherche une 2 essieux tp et une céréalière 2 essieux environ de 5000 €
Si vous connaissez, je suis preneur d'adresse
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: recherche camion et semi 2 éssieux
Si ta pas peur de la distance, ils ont de bons camions pas trop cher
http://www.braem.com/fr/ C'est en Belgique, nous on travaille presque tout le temps avec eux pour les camions d'occaz
http://www.braem.com/fr/ C'est en Belgique, nous on travaille presque tout le temps avec eux pour les camions d'occaz
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
ils ont du choixmultimecano a écrit:Si ta pas peur de la distance, ils ont de bons camions pas trop cher
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
si tu ne connait pas il y a europe camions
som615- + membre techno +
77
si tu viens voir un camion en Belgique , n'oubliepas de t'arreter chez nous sinon
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
jeff 0000 a écrit:si tu viens voir un camion en Belgique , n'oubliepas de t'arreter chez nous sinon
Chez moi aussi tu dois t'arretais, on ira chercher Philau et Agrifrom pour aller voir les ACE Belge et les camions aussi si tu veux
pourquoi tu cherche une remorque 2 essieux, autan prendre un 8*4 alors
8070al- + membre techno +
sud toulouse, www.chambresdhotes-auterive.fr
un 8*4 ça pèse 16 tonnes a vide pour 35 m3 de benne (a conditions d'en trouvé un d’Occasion) soit 16 ts de charges utile.8070al a écrit:pourquoi tu cherche une remorque 2 essieux, autan prendre un 8*4 alors
Par contre un tracteur 4*2 + semi 2 essieux pèse environ 14 ts (maxi) pour 35 m3 soit une charge utile de 24 ts de charge utile. De plus la semi ne fait pas tiré sur la route, n'use pas de pneu et consomme moins de fuel. Si j'ai du travail, j'achèterais une 3 essieux pour avoir du 40 voir 44 ts
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Et dans les champs ta pas peur de galérer un peu plus avec un semi qu'avec un porteur ? Quoi que par chez toi il fait plus sec que par ici
multimecano a écrit:Et dans les champs ta pas peur de galérer un peu plus avec un semi qu'avec un porteur ? Quoi que par chez toi il fait plus sec que par ici
je transporte pour vé.l.a, ils veulent aucune de surcharge, donc pour le mois de mars, il faut du 6*4 camion remorque et pour l'été avec une semi 2 essieux (courte pour les entre de champs et pour benné sans la verser) on gagne 5 ts facilement, donc soit j’investis soit vé.l.a va trouver un autre transporteur. De plus le camion remorque il faut ce le cogner: bâché la benne du camion + celle de la remorque et vis versa a chaque tour, dételer puis ratteler la remorque a chaque voyage, plus ouvrir les portes des 2 bennes, le soir on dort bien, plus le fuel car on roule a 20 ts de tare.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:multimecano a écrit:Et dans les champs ta pas peur de galérer un peu plus avec un semi qu'avec un porteur ? Quoi que par chez toi il fait plus sec que par ici
je transporte pour vé.l.a, ils veulent aucune de surcharge, donc pour le mois de mars, il faut du 6*4 camion remorque et pour l'été avec une semi 2 essieux (courte pour les entre de champs et pour benné sans la verser) on gagne 5 ts facilement, donc soit j’investis soit vé.l.a va trouver un autre transporteur. De plus le camion remorque il faut ce le cogner: bâché la benne du camion + celle de la remorque et vis versa a chaque tour, dételer puis ratteler la remorque a chaque voyage, plus ouvrir les portes des 2 bennes, le soir on dort bien, plus le fuel car on roule a 20 ts de tare.
C'est clair que vu comme ça avec une semi tu sera mieux, moi ce que je demandais c'est niveau adhérence et accès dans les champs dans les champs d'un tracteur routier avec une semi par rapport a un porteur ??
ben c'est sur que la semi c'est pas le top pour les champs, mais quand c'est sec (75 % du travail) on prendra la semi et pour les 25 % restant on sortira le 6*4 + remorque avec un autres prix de transport sinon on ce recyclera dans ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1