Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170533 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
passage chez Rdom
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
passage chez Rdom
Cette aprem avec un collègue qui était a la recherche d'une vis hydraulique destination nord 45 .
5 km avant l'arrivé traversé d'un bled , Aillant sur Milleron . Visite de la vis chez le vendeur on est partis en courant .........maxi 10 mn sur place .
Donc retour plus rapide que prévu et comme a coté de chez Rdom coup de fil a Papou ( encore merci ) pour avoir le numero a Dom .
Voici comment on débarque d'une minute a l'autre . Superbe accueil par Mr et Mme et discutions , discutions , discutions , visite d'une expo de semoirs accord et herriau en cours de transformation .
Mon collegue Jean François a meme trouvé une vis ..............
Merci a tous les deux pour votre accueil et votre sympathie .
5 km avant l'arrivé traversé d'un bled , Aillant sur Milleron . Visite de la vis chez le vendeur on est partis en courant .........maxi 10 mn sur place .
Donc retour plus rapide que prévu et comme a coté de chez Rdom coup de fil a Papou ( encore merci ) pour avoir le numero a Dom .
Voici comment on débarque d'une minute a l'autre . Superbe accueil par Mr et Mme et discutions , discutions , discutions , visite d'une expo de semoirs accord et herriau en cours de transformation .
Mon collegue Jean François a meme trouvé une vis ..............
lagaff3- + membre techno +
Allier
Re: passage chez Rdom
papou89 a écrit:vous avez trouvé facilement?
Pas de probleme Dom m'a expliqué , tu tourne a droite, 2,5km et tu tourne a gauche .....
Allier
*Mon collegue Jean François a meme trouvé une vis *
c'est celui que je connais ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:*Mon collegue Jean François a meme trouvé une vis *
Ce Sevi on ne peut rien lui cacher !!!!
Donc oui c'est bien celui que tu connais , que veux tu on ne change pas une équipe qui gagne
Allier
Souhaite-lui bien le bonjour de ma part.lagaff3 a écrit:sevi a écrit:*Mon collegue Jean François a meme trouvé une vis *
Ce Sevi on ne peut rien lui cacher !!!!
Donc oui c'est bien celui que tu connais , que veux tu on ne change pas une équipe qui gagne
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
lagaff3 a écrit:Mon collegue Jean François a meme trouvé une vis ..............
Ce fût avec plaisir
Le rdom n'a pas eu le temps de chercher le moteur de la vis, mais il reste persuader de l'avoir ... quelque part dans sa broc' de ferme
J'espère que vous avez fait bon retour.
Quant-à Papou : c'est quoi cette question pour savoir s'ils ont bien trouvé le chemin.... c'est simple de venir chez nous, à part le Belge associé à Sambott, personne ne s'est encore perdu !
Même toi Papou tu as trouvé du premier coup ....
Invité- Invité
Oui !mais nous c etait en repartant Et sambott conduisait
Un jour il est reparti de chez moi pour renter,il a pris la direction Paris
Invité- Invité
françois c'est toi qui guider pas bon le gps
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
le belge a écrit:Oui !mais nous c etait en repartant Et sambott conduisait
Ouai ouai .... trop facile de tout mettre sur le dos du petit camarade !
Invité- Invité
D abord nous allons bientot y retourner pour ne pas oublier la route
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:lagaff3 a écrit:Mon collegue Jean François a meme trouvé une vis ..............
Ce fût avec plaisir
Le rdom n'a pas eu le temps de chercher le moteur de la vis, mais il reste persuader de l'avoir ... quelque part dans sa broc' de ferme oui 2 ou 3 petites bricoles
J'espère que vous avez fait bon retour.
Quant-à Papou : c'est quoi cette question pour savoir s'ils ont bien trouvé le chemin.... c'est simple de venir chez nous, à part le Belge associé à Sambott, personne ne s'est encore perdu !
Même toi Papou tu as trouvé du premier coup ....
Le plaisir était partagé , nous sommes bien rentré .
Le petit a été a la piscine aujourd'hui ?
Encore Merci !
Allier
le belge a écrit:D abord nous allons bientot y retourner pour ne pas oublier la route
Ne pas oublier de s'annoncer ... si on est dans le bourg d'à côté... on peut parfois revenir, mais si on est plus loin ...
(je répète fidèlement les propos de mon homme .... )
Invité- Invité
[quote="lagaff3"][quote="dame-rdomroy"]
Oui, 2 ou 3 bricoles... enfin tant que ce n'est pas un dépôt de férailleur ... ça va aller
Pour la piscine, oui, merci, nous avons pu y aller tous les 4 cet après-midi.
Quant-à Hier, pas grave d'avoir reporté car il était déjà tard pour y aller, mais nous attendions le chef afin d'y aller en famille ....
La bonne nouvelle c'est que les enfants n'ont pas refusé d'aler dormir ce soir : KO ! Ha la jeunesse ....
lagaff3 a écrit:Le rdom n'a pas eu le temps de chercher le moteur de la vis, mais il reste persuader de l'avoir ... quelque part dans sa broc' de ferme oui 2 ou 3 petites bricoles
Le plaisir était partagé , nous sommes bien rentré .
Le petit a été a la piscine aujourd'hui ?
Encore Merci !
Oui, 2 ou 3 bricoles... enfin tant que ce n'est pas un dépôt de férailleur ... ça va aller
Pour la piscine, oui, merci, nous avons pu y aller tous les 4 cet après-midi.
Quant-à Hier, pas grave d'avoir reporté car il était déjà tard pour y aller, mais nous attendions le chef afin d'y aller en famille ....
La bonne nouvelle c'est que les enfants n'ont pas refusé d'aler dormir ce soir : KO ! Ha la jeunesse ....
Invité- Invité
C est ou déjà?dame-rdomroy a écrit:le belge a écrit:D abord nous allons bientot y retourner pour ne pas oublier la route
Ne pas oublier de s'annoncer ... si on est dans le bourg d'à côté... on peut parfois revenir, mais si on est plus loin ...
Invité- Invité
le belge a écrit:C est ou déjà?dame-rdomroy a écrit:le belge a écrit:D abord nous allons bientot y retourner pour ne pas oublier la route
Demande à Sambott d'être ton chauffeur chauffeur, et ajoute aussi 2 Miss .....
Et venez ... plus on est de fous, plus on rit
ici c'est la campagne, je ne vais bientôt plus pouvoir surfer car je vais être en manque d'NRJ
Dernière édition par dame-rdomroy le Mar 06 Mar 2012, 22:25, édité 1 fois (Raison : être ou ne pas être ....)
Invité- Invité
le belge a écrit:C est ou déjà?
C'est simple , tu tourne a gauche , 2,5km et au sapin c'est a droite .........
@u petits Rdom juniors :
Allier
lagaff3 a écrit:le belge a écrit:C est ou déjà?
@u petits Rdom juniors :
bizarre moi c'etait le contraire
a droite en sortant : deux bornes et au sapin a droite
d'ailleur le sapin il a pas l'air en grande forme
Invité- Invité
la gaff ce fut pareil pour nous..............:)
C'est simple , tu tourne a gauche , 2,5km et au sapin c'est a droite .........:)
C'est simple , tu tourne a gauche , 2,5km et au sapin c'est a droite .........:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
le belge a écrit:C est ou déjà?dame-rdomroy a écrit:le belge a écrit:D abord nous allons bientot y retourner pour ne pas oublier la route
françois a eu peur de la boulangére elle la troublée il en a perdu le sens de l'orientation
courdemanges marne
au faite vous venez dans le 56 pour les silos???????
massey8210- + membre techno +
morbihan
@ massey8210 : vous l'avez finalement facilement trouvé ce fameux sapin ....
depuis le temps qu'on parle de ce sapin, tous les forumeurs qui vont voir un sapin sur leur droite vont finir par ce poser des questions
@ Sambot : Impressionné par la boulangère : Le belge est vite perturbé alors ?!
depuis le temps qu'on parle de ce sapin, tous les forumeurs qui vont voir un sapin sur leur droite vont finir par ce poser des questions
@ Sambot : Impressionné par la boulangère : Le belge est vite perturbé alors ?!
Invité- Invité
marmotte a écrit:lagaff3 a écrit:le belge a écrit:C est ou déjà?
@u petits Rdom juniors :
bizarre moi c'etait le contraire
a droite en sortant : deux bornes et au sapin a droite
d'ailleur le sapin il a pas l'air en grande forme
j'ai pris le même itinéraire que marmotte pour venir
pour chez nous c'est aussi 2km mais par contre c'est au poulailler à droite , ça se voit de plus loin
Invité- Invité
papou89 a écrit:
j'ai pris le même itinéraire que marmotte pour venir
pour chez nous c'est aussi 2km mais par contre c'est au poulailler à droite , ça se voit de plus loin
Je ne comprend plus rien !!!!! je me demande si suis bien arrivé chez M et Mme Rdom ?????? Pas vu de poulailler , tourné a gauche et non a droite ......
Pourtant le Messieurs il avait les cheveux en bataille et il etait mal rasé .....
Allier
le belge a écrit:Au fait, vos cousins tres eloignés ,comment vont ils?
Les petits petits petits petits petits petits petits petits petits petits petits petits cousins par alliance (et encore !)[b] ont l'air d'aller bien. Mais il n'est pas impossible que Monsieur est bientôt besoin des services de ta fille.
Invité- Invité
[b]lagaff3 a écrit:Pourtant le Messieurs il avait les cheveux en bataille et il etait mal rasé .....
C'est pour être certain d'être reconnu !
Invité- Invité
Je passe un peu en ce moment ici car je suis en train de bosser et ça rame sur le traitement de textes.... car mes docs sont trop lourds ... alors pendant que ça avance doucement je vous fais des petits coucous
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:le belge a écrit:Au fait, vos cousins tres eloignés ,comment vont ils?
Les petits petits petits petits petits petits petits petits petits petits petits petits cousins par alliance (et encore !)[b] ont l'air d'aller bien. Mais il n'est pas impossible que Monsieur est bientôt besoin des services de ta fille.
courdemanges marne
marmotte a écrit:
Je confirme qu'au dernier repas tu avais cette tête là à une heure avancée de la matinée du dimanche
Invité- Invité
Et toujours la même au moment de partir ! D'ailleurs, je crois que c'est Madame Marmotte qui a conduit pour le retour !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1