Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
genetique truie
Page 1 sur 1
genetique truie
je travaille en plein air avec des Naïma depuis 9 ans ; ce sont de super truies, maternelles et laitières, qui cherchent le contact avec l'homme. J'en suis super content; j'ai essayé des Youna, mais je n'ai jamais fait aussi bien qu'avec des Naïma, donc retour chez Pen Ar Lan.
En males, j'ai eu des DRX, des Large White / Piétrain et la j'ai des P76 ; j'insémine avec des large W pietrain.
Quelqu'un a-t-il eu une bonne expérience avec des dalland ? Qu'est ce que ça vaut au niveau maternel ?
En males, j'ai eu des DRX, des Large White / Piétrain et la j'ai des P76 ; j'insémine avec des large W pietrain.
Quelqu'un a-t-il eu une bonne expérience avec des dalland ? Qu'est ce que ça vaut au niveau maternel ?
Invité- Invité
Re: genetique truie
ils ont fait bcp de pub dans les années 2000 la truies de 35hr???????
mefie toi je crois que tu fais de la vente directe il parait dixit mon technicos que c'est tres dur de faire du muscle?????????
mefie toi je crois que tu fais de la vente directe il parait dixit mon technicos que c'est tres dur de faire du muscle?????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
Page 1 sur 1