Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cartographie Moteur
+3
Poluxomatose
8080
gigib
7 participants
Page 1 sur 1
Cartographie Moteur
Mécontant de la consomation de mon John Deere 6830, je me suis laissé dire qu'en faisant la cartographie du moteur j'allais consomer beaucoup moin. Quelqu'un a t'il déjà fait?
gigib- + Membre Accro +
Grand Est
Re: Cartographie Moteur
je savais meme pas que ca existe!! desole
8080- + membre techno +
ille et vilaine
A voir !!
Des fois avec plus de puissance a certains régimes, comme le moteur peine moins il consomme moins
Des fois avec plus de puissance a certains régimes, comme le moteur peine moins il consomme moins
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
c'est comme les voitures tout dépend de la conduite ! il suffit de descendre de 100 / 200 tours moteur pour réaliser une économie !
ils donnent combien aux données constructeur par apport a ta consommation
ils donnent combien aux données constructeur par apport a ta consommation
Invité- Invité
En belgique tu dois trouver des puces pas trop cheres ,fait un mp au Butté
Invité- Invité
Une puce donne de la puissance et joue sur l'alimentation. Ici apparement il augmente les n/m et joue sur le couple avec un très léger gain de puissance.
Par exemple j'ai fais de la route pendant 4H15 et j'ai remi 93litres, 21,8l/h X 0,75euro =16,35€:h
Par exemple j'ai fais de la route pendant 4H15 et j'ai remi 93litres, 21,8l/h X 0,75euro =16,35€:h
gigib- + Membre Accro +
Grand Est
On en parlais avec Beber les tracteurs de maintenant avec tous les gadgets pour antipollution ainsi que les transmission qui prennent de plus en plus de puissance c'est souvent ça 18- 20l / heure de moyenne
Par contre là pour faire de la route selon ce que tu traînais c'est vrai que c'est beaucoup
Par contre là pour faire de la route selon ce que tu traînais c'est vrai que c'est beaucoup
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Il y avait une article dans la FA de la semaine derniére. Si mes souvenirs sont bon, c'était le témoignage d'un agri en alsace.
PS: Le plus imple change de marque et trouve une moins gourmande
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
wh 26 a écrit:Il y avait une article dans la FA de la semaine derniére. Si mes souvenirs sont bon, c'était le témoignage d'un agri en alsace.
Je l'ai lu .
PS: j'y pense...
gigib- + Membre Accro +
Grand Est
toucher la cartographie ses un plus mai la consommation ne peut pas diminuer plus de chevaux et un couple qui se déplace
Invité- Invité
en même temps les biquettes n'ont jamais eu une réputation de sobriété !
Invité- Invité
vu les problèmes que JD rencontre (consommation ,polution,normes etc...) ,Fiat Powertrain Technologies va être obligé de leurs fournir des moteursgigib a écrit:Mécontant de la consomation de mon John Deere 6830, je me suis laissé dire qu'en faisant la cartographie du moteur j'allais consomer beaucoup moin. Quelqu'un a t'il déjà fait?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
la conso baissera mais le cout de la carto va t-il compenser la baisse de conso , pas sur !!! par contre je déconseille vivement un boitier !! une carto c'est mieux pour la vie du moteur !! un boitier ça berne le calculo en lui donnant des valeur bidon et certain y ont laisser un peu de mécanique
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
J'ai un copain qui à monté son T6050 RC (125cv) avec une carto (sport system) à 190 cv pdf avec surpuissance et surtout sur une large plage de régime moteur.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Page 1 sur 1