Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ce soir je vais voir France / Angleterre
2 participants
Ce soir je vais voir France / Angleterre
On par d'ici 10 minutes pour allez voir France / Angleterre des - de 20 ans à Vannes, on a fait un car avec les gosses de l'école de rugby. C'est la première fois que je vais voir un match international, j'espère qu'ils vont gagner. Je vais essayer de faire quelques photos pour vous mettre, en espérant voir Pelous et Retière. Je vous fait le résumé ( pour les amateurs de rugby ) demain !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Ce soir je vais voir France / Angleterre
vanne ,ce n'est pas le bout du monde de chez toi !!!Bill 56 a écrit: On par d'ici 10 minutes pour allez voir France / Angleterre des - de 20 ans à Vannes, on a fait un car avec les gosses de l'école de rugby. C'est la première fois que je vais voir un match international, j'espère qu'ils vont gagner. Je vais essayer de faire quelques photos pour vous mettre, en espérant voir Pelous et Retière. Je vous fait le résumé ( pour les amateurs de rugby ) demain !
ca doit deja etre chaud a cet age
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Trés beau match, les bleus ont bien dominé dans les différentes phases du jeu, mais pas d'essais, par contre un essais Anglais à la 78 ème qui a jeté un grand froid ( Fr 6 / Ang 8 ), mais une pénalité bleus à la 80 eme a soulagé un stade de La Rabine plein à craquer et chaud bouillant et une autre 2 minute plus tard pour un score de 12 / 8 pour nos jeunes Bleuets. Par contre le niveau de jeu est déjà impressionnant dans cette catégorie.
On a donc passe une super soirée et les petiots du club ( les grands aussi ) en ont pris plein les mirettes, trés beau souvenir.
J'espère que les joueurs auront un bon souvenir de l'acceuil Breton, 9000 personnes pour voir un match des moins de 20 ans c'est pas souvent. Toues la Bretagne de l'ovale étaient là, certains club on eu jusqu'a 2h30 de car pour être au match !
On a donc passe une super soirée et les petiots du club ( les grands aussi ) en ont pris plein les mirettes, trés beau souvenir.
J'espère que les joueurs auront un bon souvenir de l'acceuil Breton, 9000 personnes pour voir un match des moins de 20 ans c'est pas souvent. Toues la Bretagne de l'ovale étaient là, certains club on eu jusqu'a 2h30 de car pour être au match !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
la france de la gagne ,tout ces jeunes sportifs!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne