Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169999 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le chacal 720 est sous le hangar.
+27
8550 fahrer
lolo13430
Baj
basto
bruno du 89
marcus24
francois80
lafouine
malice79
manu17
kerfanch
nonord
charlot50
eta charente
Bugiste
BV-Fan
carlo s
indo 3.6.3
escrito17
JJ
etaisere
tiltou12
le chouan
d.d.
Poluxomatose
pyros
bezo
31 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le chacal 720 est sous le hangar.
Rappel du premier message :
Pas encore eu le temps de faire des photos ni même de bien le prendre en main.
Premières impressions ;
Nerveux par rapport au 718
Clarté et visibilité de la cabine
Maniable et doux sur la route.
À suivre...
Pas encore eu le temps de faire des photos ni même de bien le prendre en main.
Premières impressions ;
Nerveux par rapport au 718
Clarté et visibilité de la cabine
Maniable et doux sur la route.
À suivre...
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
Re: Le chacal 720 est sous le hangar.
+ 1 avec Bugiste ,c'est malheureux d'atteler si mal un semoir ,avec un si beau tracteur ,gps à 2 antennes , télé-gonflage et un tas de ferraille devant pour faire quelques économies
Le Sulky doit travailler à plat et c'est le point de descente de l'engrais qui fait la largeur ,de plus le Justax qui permet de régler la largeur te donne une fausse information en cabine,pour une pesée précise idem ....les ingénieurs qui pondent tous ces équipements doivent doivent avoir mal au cœur
Il y a sur le chassis un pendule qui donne la bonne position pour épandre en normal et une autre pour épandage tardif sur blé en épis et une hauteur précise du semoir de mémoire 75 cm
Le Sulky doit travailler à plat et c'est le point de descente de l'engrais qui fait la largeur ,de plus le Justax qui permet de régler la largeur te donne une fausse information en cabine,pour une pesée précise idem ....les ingénieurs qui pondent tous ces équipements doivent doivent avoir mal au cœur
Il y a sur le chassis un pendule qui donne la bonne position pour épandre en normal et une autre pour épandage tardif sur blé en épis et une hauteur précise du semoir de mémoire 75 cm
Invité- Invité
ca fait combien de cv un 718 ?
en emmenant le 7480 mf(152 cv) pour la revision des 50 h il s'est retrouvé a coté d'un 718 !!il lui manquait 1 m
en emmenant le 7480 mf(152 cv) pour la revision des 50 h il s'est retrouvé a coté d'un 718 !!il lui manquait 1 m
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
718= 180chx
ce sont des petits tracteurs extremement maniables pour leur puissance, et en terme de poids ça fait 7t8 je crois!
Personnellement je préfére avoir un petit tracteur plutot moins lourd utilisable pour tout les travaux mais que je peux lester pour les gros travaux, qu'un gros tracteur lourd auquel je ne peux pas enlever de poids...mes sols me remercient!!!
ce sont des petits tracteurs extremement maniables pour leur puissance, et en terme de poids ça fait 7t8 je crois!
Personnellement je préfére avoir un petit tracteur plutot moins lourd utilisable pour tout les travaux mais que je peux lester pour les gros travaux, qu'un gros tracteur lourd auquel je ne peux pas enlever de poids...mes sols me remercient!!!
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:+ 1 avec Bugiste ,c'est malheureux d'atteler si mal un semoir ,avec un si beau tracteur ,gps à 2 antennes , télé-gonflage et un tas de ferraille devant pour faire quelques économies
tout à fait d'accord :tout plein de technologie et un mauvais attelage => on commence déjà avec un mètre dans sa poche et on respecte les données du constructeur ...
chez Sulky on travaille à plat ...
Invité- Invité
un 716 de 2004 fait 6t5
les nouveaux 700 sont plus lourds
Invité- Invité
724 pesé 8000 kg réservoir pleinpat51 a écrit:un 716 de 2004 fait 6t5
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
tu as raison le centrifuge doit être horizontale mais avec 3 t de kiéserte il l'est + ou- les pneux ar s'écrasent et l'av se relève .(joué du 3 point hydrau.)le kit de controle a été utilisé avec 3t. 2 t. et 500kg d'engrais et le verdict de 6 a 8 % de différence en 38m avec le règlage du justax. cela me suffi( mais peu encore être amélioré)) des essais avec un peu de vent latérale influent plus sur les résultats de régularité latérale . d.d. le ferailleur n'est pas parfait. mes vieux os presque usés apprécient le confort de ce chacal724 et ont difficile de remonter sur le valtra pourtant bien équipé de suspensions .Agrimarne a écrit:+ 1 avec Bugiste ,c'est malheureux d'atteler si mal un semoir ,avec un si beau tracteur ,gps à 2 antennes , télé-gonflage et un tas de ferraille devant pour faire quelques économies
pour le télégonflage a 2000euros(fais maison) qui évite de mal employé des boudins il est obligatoire dans certain pays comme aux pays bas pour les entrepeneurs d'épandage.des 710/42 utilisé toute l'année 1.2bar route et champs est le commun de 95% des fermiers mais est pour moi une erreur.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3