Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le métier n'attire plus
+11
algi
massey8210
hermine 22
éric 27
le furet
phil
Franki
V51
sibalo
vulpin
ADBLUE
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
le métier n'attire plus
Rappel du premier message :
quand je vois autour de moi le nombre de jeunes agriculteurs seuls je me dis quand meme c'est pas possible que se passe t-il?
quand je vois autour de moi le nombre de jeunes agriculteurs seuls je me dis quand meme c'est pas possible que se passe t-il?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: le métier n'attire plus
GL a écrit:L'agriculture n’attire plus les agriculteurs, elle en attire d'autre.
Pourquoi croyez vous qu'il y a autant de non agriculteur dans les écoles d'agriculture.
La ville ne créera plus d'emploi, l'agriculture si.
Tout le monde n'a pas le même rêve pour ce métier.
Le gamin sur la photo, çà m’étonnerais fort qu'il veuille être vendeur chez brico machin.
et ce n'est pas avec çà qu'on le fera
c'est ou se desert algerie , mauritanie >,???
Invité- Invité
Re: le métier n'attire plus
jacquou le croquant a écrit:lothar a écrit:perso tout seul sur la boutique pourtant largemet viable , je me suis entendu dire par l ainé : papa , jamais je n' accepterai la vie que tu as , aucun repos , pas de week end , pas moyen de prevoir qqe chose , pas de vie .... garde ta boite !! - merde ! ça questionne tout de méme ......
mouais , je me demande comment sera l'agriculture quand les couillons de mon âge auront fini de jouer les prolongations ?
on se dirige vers l'industrialisation de l'agriculture .
parfois je me dis que nous sommes une génération le cul entre deux chaises .
fin de l'agri familiale , début de l'agri indus .
100% d accord !!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2