Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170510 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Psychose ...
+71
rb42
Franki
HATTA
daniel89
fergie62
porsche 133
alceste
DUNCAN
PV 53
jeff 0000
williams 475
hermine 22
GRUMPY
GL
V51
tf76
seguim
Alan.fr
marcus24
grandboscq
Peccadille
oli
philaubers
poun47
sevi
francois80
palmito
Yves 51
cow boy
electron
Poluxomatose
centkght
PatogaZ
vinc@nt
MA 31
pyros
zarouf
Jéjé33
tine2
manu17
marie86
gingko
coublucq
Hogge
bzh centre
bobby
escrito17
Admin
hexa
JM
lolo13430
spontus
cycyne
Camille
ddditsch59
charlot50
Pierre89
sibalo
carlo s
Tif Taf Tof
Chantou
jfk311
kerfanch
lagaff3
Cam's
yoda
Atou 59
Medard86
tof
fc56
basto
75 participants
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Psychose ...
Rappel du premier message :
franchement ça commence a avoir peur dans les chaumières vivement qu'il le coince !!
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fusillade-devant-une-ecole-juive-a-toulouse-trois-morts-des-blesses_1095029.html
franchement ça commence a avoir peur dans les chaumières vivement qu'il le coince !!
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fusillade-devant-une-ecole-juive-a-toulouse-trois-morts-des-blesses_1095029.html
basto- + membre techno +
- département : 81
Messages : 22423
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 50
dans le désert
Re: Psychose ...
liberation
Tribunes Le 3 novembre 1995 à 10h40
Moi, Khaled Kelkal, ressuscité
Par GALLAZ Christophe
Je m'appelle Khaled Kelkal, présumé terroriste, né près de
Mostaganem en 1971, tué dans les alentours de Lyon le 29 septembre 1995, inhumé vendredi 6 octobre à Rillieux-la-Pape et ressuscité quelques heures plus tard au moment de faire exploser une première bonbonne de gaz à la station de métro parisienne Maison-Blanche, puis une seconde le dimanche suivant entre Louveciennes et Marly-le-Roi, puis une troisième le 17 du même mois entre les stations du RER Saint-Michel et Musée-d'Orsay, et d'autres encore ces prochains temps selon les voeux de mes commanditaires ou mes désirs.
Je m'amuse que vous ne perceviez en rien le mécanisme qui m'anime. Il vous dévore aussi. Il vous étreint. Tout commence par la difficulté de percevoir notre existence au gré de ses étapes successives et dans ses limites naturelles, par la peur de ne pouvoir la lire ni sentir son passage, par l'impossibilité d'être soi-même et de nous aimer tels que nous sommes, par la terreur de n'avoir pas de silhouette précise et distincte, par l'idée que nous ne sommes jamais vraiment regardés ni reconnus par quiconque, par la sensation d'être en voie de disparition perpétuelle parmi tous ceux qui nous entourent, par le sentiment d'avoir perdu le fil de notre histoire personnelle. Gens d'Occident... Et tout finit par le sourire cryogénisé des animateurs et des gagneurs, par les néo-mafias qui s'infiltrent dans le jeu social et politique, par l'autocratisme technique et social déployé par la télévision sur tous ceux qu'elle montre et tous ceux qui la regardent, par la montée des forces du contrôle en Europe à mesure que s'effondrent la patience et la mémoire des peuples et des gens, par la mise à sac des villes et des mers, par l'empoisonnement progressif de ce qui leur survit, par la fin du monde et par le désir prodigieux d'un autre à sa suite qui a nom l'exaspération du terroriste que je suis.
Je m'appelle Khaled Kelkal, vingt-quatre ans. C'est mon nom. Je suis l'Algérien qu'on veut dépouiller de son origine et de sa conviction. Je suis celui qu'on veut arracher à la perception qu'il a de lui-même. Depuis longtemps, je n'ai plus d'âge et mon passé s'écrase en lui-même comme un paysage observé dans un téléobjectif. La scène de mes jours est lentement devenue banale au point d'être blanche et blanche au point d'être déserte, c'est-à-dire déserte au point de s'ouvrir aux splendeurs qui dansent de la violence et du crime.
Je n'écoute plus aucun de vos discours, gens d'Occident. J'entends vos paroles comme une convulsion maladive du mensonge et de la fausseté lucratives. Ma conscience est indignée. Je n'admire plus que les gouvernants péremptoires, fussent-ils stupides et même menteurs, qui disent croire à des divinités supérieures à leur pouvoir. Je conçois les souffrances qui furent les miennes dans mon enfance et dans mon adolescence comme les marques d'un progrès vers l'état d'une désolation personnelle, c'est-à-dire comme les marques de mon accoutumance au pire, c'est-à-dire comme celles de ma fierté face à l'adversité, c'est-à-dire comme celles de ma compétence à vivre.
Aujourd'hui, tout m'est indifférent. Je ne connais ni la douleur, ni les douceurs du partage et de la fraternité. J'ai fini par aimer le pire, qui n'a même plus valeur de pire à mes yeux. J'ai fini par aimer la métaphysique des banlieues, leurs salons recouverts de simili-cuir, leurs rideaux de fausse tulle, leurs réclames au néon, leurs ordures qui pourrissent dans les poubelles, ce précaire et ce minable où l'Europe des citoyens se pisse sur elle-même comme un chien. J'aime les nuages du soleil couchant qui vont et saignent quand tombe le soir, et décorent le bal de la désinvolture où je danse. J'aime que la fin du siècle soit plus proche de moi que n'ont su demeurer mon enfance et celle du monde où fleurissaient la mousse et la fougère. J'aime qu'elle vienne me consoler de leur disparition. J'aime le marbre des cimetières où chatoie le deuil et la chorégraphie des chats.
C'est l'autre jour que vous m'avez traqué dans les jardins des alentours de Lyon et que vous m'avez canardé. Je ne m'étonne en rien que vos machines télévisuelles m'aient filmé comme une bête mise à crever. Je crache sur la logique de la presse, qui vous mène comme un troupeau depuis quarante ans. Pauvres gens d'Occident" Pauvres crédules idolâtres" Vous avez commencé par croire que les images du petit écran captaient le réel du monde, et vous avez fini par ne plus croire qu'au réel capté par les images du petit écran.
Depuis le soir de ma mort, je suis votre comédien le plus nécessaire. Je vous aide à croire que vous êtes de bons citoyens paisibles et démocrates. Je vous aide à croire les discours de votre Premier ministre et de votre ministre de l'Intérieur. J'aide votre Premier ministre et votre ministre de l'Intérieur à croire que leur posture officielle est fondée sur les idéaux de la justice. Et j'aide les spécialistes en matière démocratique à multiplier leurs petits colloques sur ce thème crucial: est-il licite d'«achever» un Kelkal? Il était primordial que les caméras et les microphones de M6 soient sur place le soir du vendredi 29 septembre dernier, sur les hauteurs de Lyon, au moment de la fusillade qui m'a couché par terre. Elles ont validé ma mise à mort. Elles ont fait d'elle un objet de discussion dans l'enceinte publique. Sans leur présence, qui n'était évidemment pas fortuite mais résultait d'une alliance objective entre les envoyés spéciaux de la chaîne et les gendarmes, jamais vous ne débattriez autant ces jours-ci des banlieues, des immigrés, de la violence, des moyens de la combattre et de la légitimité de ces moyens. Et jamais vous ne percevriez aussi fortement, par contraste, la douce chaleur de vos édredons petits-bourgeois.
Gens d'Occident"Vous imaginez que je suis votre gibier et votre proie, mais c'est exactement l'inverse. C'est vous qui l'êtes. Je dispose de vous comme je veux. Vous êtes dans ma dépendance. Bientôt, vous percevrez le besoin que vous avez de moi. Bientôt, vous m'espérerez. Bientôt, vous me désirerez comme vous désirez Batman et ses avatars. Bientôt, la machine médiatique ne se contentera plus d'être la cocontractante de certains événements pareils à celui-ci, mais voudra les produire comme n'importe laquelle de ses émissions. Bientôt, vous déclencherez depuis votre fauteuil de téléspectateur à la fois la pose d'une bombe artisanale sur une rame de TGV ou dans un couloir de métro parisien, et la mise à mort de celui que vous aurez délégué pour commettre l'attentat. Et ce délégué, gens d'Occident, sera mon fantôme. Vous n'en sortirez pas. Je suis votre urgence et votre drogue. Moi, Kelkal, mort à 24 ans, je ressuscite de jour en jour et je ne vous lâcherai pas.
Tribunes Le 3 novembre 1995 à 10h40
Moi, Khaled Kelkal, ressuscité
Par GALLAZ Christophe
Je m'appelle Khaled Kelkal, présumé terroriste, né près de
Mostaganem en 1971, tué dans les alentours de Lyon le 29 septembre 1995, inhumé vendredi 6 octobre à Rillieux-la-Pape et ressuscité quelques heures plus tard au moment de faire exploser une première bonbonne de gaz à la station de métro parisienne Maison-Blanche, puis une seconde le dimanche suivant entre Louveciennes et Marly-le-Roi, puis une troisième le 17 du même mois entre les stations du RER Saint-Michel et Musée-d'Orsay, et d'autres encore ces prochains temps selon les voeux de mes commanditaires ou mes désirs.
Je m'amuse que vous ne perceviez en rien le mécanisme qui m'anime. Il vous dévore aussi. Il vous étreint. Tout commence par la difficulté de percevoir notre existence au gré de ses étapes successives et dans ses limites naturelles, par la peur de ne pouvoir la lire ni sentir son passage, par l'impossibilité d'être soi-même et de nous aimer tels que nous sommes, par la terreur de n'avoir pas de silhouette précise et distincte, par l'idée que nous ne sommes jamais vraiment regardés ni reconnus par quiconque, par la sensation d'être en voie de disparition perpétuelle parmi tous ceux qui nous entourent, par le sentiment d'avoir perdu le fil de notre histoire personnelle. Gens d'Occident... Et tout finit par le sourire cryogénisé des animateurs et des gagneurs, par les néo-mafias qui s'infiltrent dans le jeu social et politique, par l'autocratisme technique et social déployé par la télévision sur tous ceux qu'elle montre et tous ceux qui la regardent, par la montée des forces du contrôle en Europe à mesure que s'effondrent la patience et la mémoire des peuples et des gens, par la mise à sac des villes et des mers, par l'empoisonnement progressif de ce qui leur survit, par la fin du monde et par le désir prodigieux d'un autre à sa suite qui a nom l'exaspération du terroriste que je suis.
Je m'appelle Khaled Kelkal, vingt-quatre ans. C'est mon nom. Je suis l'Algérien qu'on veut dépouiller de son origine et de sa conviction. Je suis celui qu'on veut arracher à la perception qu'il a de lui-même. Depuis longtemps, je n'ai plus d'âge et mon passé s'écrase en lui-même comme un paysage observé dans un téléobjectif. La scène de mes jours est lentement devenue banale au point d'être blanche et blanche au point d'être déserte, c'est-à-dire déserte au point de s'ouvrir aux splendeurs qui dansent de la violence et du crime.
Je n'écoute plus aucun de vos discours, gens d'Occident. J'entends vos paroles comme une convulsion maladive du mensonge et de la fausseté lucratives. Ma conscience est indignée. Je n'admire plus que les gouvernants péremptoires, fussent-ils stupides et même menteurs, qui disent croire à des divinités supérieures à leur pouvoir. Je conçois les souffrances qui furent les miennes dans mon enfance et dans mon adolescence comme les marques d'un progrès vers l'état d'une désolation personnelle, c'est-à-dire comme les marques de mon accoutumance au pire, c'est-à-dire comme celles de ma fierté face à l'adversité, c'est-à-dire comme celles de ma compétence à vivre.
Aujourd'hui, tout m'est indifférent. Je ne connais ni la douleur, ni les douceurs du partage et de la fraternité. J'ai fini par aimer le pire, qui n'a même plus valeur de pire à mes yeux. J'ai fini par aimer la métaphysique des banlieues, leurs salons recouverts de simili-cuir, leurs rideaux de fausse tulle, leurs réclames au néon, leurs ordures qui pourrissent dans les poubelles, ce précaire et ce minable où l'Europe des citoyens se pisse sur elle-même comme un chien. J'aime les nuages du soleil couchant qui vont et saignent quand tombe le soir, et décorent le bal de la désinvolture où je danse. J'aime que la fin du siècle soit plus proche de moi que n'ont su demeurer mon enfance et celle du monde où fleurissaient la mousse et la fougère. J'aime qu'elle vienne me consoler de leur disparition. J'aime le marbre des cimetières où chatoie le deuil et la chorégraphie des chats.
C'est l'autre jour que vous m'avez traqué dans les jardins des alentours de Lyon et que vous m'avez canardé. Je ne m'étonne en rien que vos machines télévisuelles m'aient filmé comme une bête mise à crever. Je crache sur la logique de la presse, qui vous mène comme un troupeau depuis quarante ans. Pauvres gens d'Occident" Pauvres crédules idolâtres" Vous avez commencé par croire que les images du petit écran captaient le réel du monde, et vous avez fini par ne plus croire qu'au réel capté par les images du petit écran.
Depuis le soir de ma mort, je suis votre comédien le plus nécessaire. Je vous aide à croire que vous êtes de bons citoyens paisibles et démocrates. Je vous aide à croire les discours de votre Premier ministre et de votre ministre de l'Intérieur. J'aide votre Premier ministre et votre ministre de l'Intérieur à croire que leur posture officielle est fondée sur les idéaux de la justice. Et j'aide les spécialistes en matière démocratique à multiplier leurs petits colloques sur ce thème crucial: est-il licite d'«achever» un Kelkal? Il était primordial que les caméras et les microphones de M6 soient sur place le soir du vendredi 29 septembre dernier, sur les hauteurs de Lyon, au moment de la fusillade qui m'a couché par terre. Elles ont validé ma mise à mort. Elles ont fait d'elle un objet de discussion dans l'enceinte publique. Sans leur présence, qui n'était évidemment pas fortuite mais résultait d'une alliance objective entre les envoyés spéciaux de la chaîne et les gendarmes, jamais vous ne débattriez autant ces jours-ci des banlieues, des immigrés, de la violence, des moyens de la combattre et de la légitimité de ces moyens. Et jamais vous ne percevriez aussi fortement, par contraste, la douce chaleur de vos édredons petits-bourgeois.
Gens d'Occident"Vous imaginez que je suis votre gibier et votre proie, mais c'est exactement l'inverse. C'est vous qui l'êtes. Je dispose de vous comme je veux. Vous êtes dans ma dépendance. Bientôt, vous percevrez le besoin que vous avez de moi. Bientôt, vous m'espérerez. Bientôt, vous me désirerez comme vous désirez Batman et ses avatars. Bientôt, la machine médiatique ne se contentera plus d'être la cocontractante de certains événements pareils à celui-ci, mais voudra les produire comme n'importe laquelle de ses émissions. Bientôt, vous déclencherez depuis votre fauteuil de téléspectateur à la fois la pose d'une bombe artisanale sur une rame de TGV ou dans un couloir de métro parisien, et la mise à mort de celui que vous aurez délégué pour commettre l'attentat. Et ce délégué, gens d'Occident, sera mon fantôme. Vous n'en sortirez pas. Je suis votre urgence et votre drogue. Moi, Kelkal, mort à 24 ans, je ressuscite de jour en jour et je ne vous lâcherai pas.
Invité- Invité
Re: Psychose ...
+1...PatogaZ a écrit:
L'oisiveté est la mère de tous les vices , bordel !!!
L'oisiveté est la lie de l'existence. L'oisiveté est le refuge des faibles.
L'oisiveté est l'ennemie de l'âme. L'oisiveté de l'âme est la perte du corps.
V51- + membre techno +
- Messages : 1808
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 58
Marne
Re: Psychose ...
cow boy a écrit:Le problème c'est qu'avec des "bisounours" comme toi et bien d'autres dans ce forum ils ont un flair de fin limier pour détecter le moindre arriere gout "piquant ou apre" de sentiment affirmé ,mais qu'ils sont incapable de sentir la merde même quand ont leur met le nez dedans .La prof de Rouen en est un exemple ,syndicat et communauté enseignante se bouche le nez pour ne pas sentir l'odeur "pestilentiel" qu'elle dégage afin de prendre sa défense. C'est le syndrome "bisounours" être capable de sentir "l'irrespirable" mais crier au scandale à la moindre petite odeur suspecte .Bien sur "patauger" dans la merde majoritaire et en respirer les effluves est beaucoup plus rassurant que d'essayer de boucher les fuites nauséabonde du systéme avec qq courageux .Quoi de plus facile de se rallier aux majorités consensuel même si elle pue; comme les moutons rassuré par l'effet troupeau ,ou les autruches qui se cache la tête dans le sable pour ne pas voir , sentir et entendre le massacre des moutons
Bon, pour en revenir à notre tueur national, des nouvelles du frérot: De source policière, Abdelkader Merah a déclaré qu'il était "FIER" des actes commis par son frère.
Invité- Invité
Re: Psychose ...
Ca ne m'etonne pas
Et il va devenir une star aupres de certains
Et il va devenir une star aupres de certains
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39245
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: Psychose ...
Moi ça me fait carrément hal-lu-ci-né .tof a écrit:Ca ne m'etonne pas
Et il va devenir une star aupres de certains
Pires que des nazis.
Invité- Invité
Re: Psychose ...
Dans ce discours de sous-entendus pléthoriques et de phrases redondandes, je note que pour toi l'antisémitisme semble très peu important ("petite odeur suspecte"), mais que l'immigration et l'intégrisme musulman sont essentiels ("forte odeur de merde"), j'espère ne pas trahir le sens de ta pensée.cow boy a écrit:Le problème c'est qu'avec des "bisounours" comme toi et bien d'autres dans ce forum ils ont un flair de fin limier pour détecter le moindre arriere gout "piquant ou apre" de sentiment affirmé ,mais qu'ils sont incapable de sentir la merde même quand ont leur met le nez dedans .La prof de Rouen en est un exemple ,syndicat et communauté enseignante se bouche le nez pour ne pas sentir l'odeur "pestilentiel" qu'elle dégage afin de prendre sa défense. C'est le syndrome "bisounours" être capable de sentir "l'irrespirable" mais crier au scandale à la moindre petite odeur suspecte .Bien sur "patauger" dans la merde majoritaire et en respirer les effluves est beaucoup plus rassurant que d'essayer de boucher les fuites nauséabonde du systéme avec qq courageux .Quoi de plus facile de se rallier aux majorités consensuel même si elle pue; comme les moutons rassuré par l'effet troupeau ,ou les autruches qui se cache la tête dans le sable pour ne pas voir , sentir et entendre le massacre des moutonsFranki 41 a écrit:Peut-être que je me trompe, mais je ne fais pas la même interprétation que toi des propos de notre camarade, j'y ai vu un sous-entendu plutôt nauséabond, sans doute ai-je été un peu influencé par ses messages précédents.cow boy a écrit:Dés lundi et mardi la récupération politique a été dans ce sens ,l'amalgame "racisme terroriste" n'était certainement pas sans arriere pensé politique comme la dit trés justement Alvirie sur le coup de la colère et dans des propos peut être outrancié ce qui n'enpêche qu'il avait raison malgré tout .
Si d'un point de vue purement quantitatif je ne te donne pas tout à fait tort, pour ce qui est de l'idéologie je ne crois pas que les messages anti-juifs soient les bienvenus sur ce forum, c'était le sens de mon message.
Juste une petite question : tu fais quoi concrètement pour "boucher les fuites nauséabondes du système avec quelques courageux" ? (à part ouvrir les yeux des bisounours dans mon genre sur le net).
Franki- interdit de cachot
- Messages : 11890
Date d'inscription : 14/09/2009
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: Psychose ...
FraannnKiii....
Toujours aussi torturé je vois: avec ton dernier message tu illustres parfaitement le reproche plus général que faisait cowboy, avec tes "c'est quoi que tu veux dire quand tu dis parce que si tu veux dire je te dis et scrogneugneu et scrogneugneu..."
Peut-être qu'au lieu de se bouffer la tête on ferait mieux de se retrousser les manches ou simplement affronter le sujet du jour et son dernier rebondissement: LE FRERE DU TUEUR QUI SE DIT FIER DES ACTES COMMIS PAR LE FRANGIBUS !
Toujours aussi torturé je vois: avec ton dernier message tu illustres parfaitement le reproche plus général que faisait cowboy, avec tes "c'est quoi que tu veux dire quand tu dis parce que si tu veux dire je te dis et scrogneugneu et scrogneugneu..."
Peut-être qu'au lieu de se bouffer la tête on ferait mieux de se retrousser les manches ou simplement affronter le sujet du jour et son dernier rebondissement: LE FRERE DU TUEUR QUI SE DIT FIER DES ACTES COMMIS PAR LE FRANGIBUS !
Invité- Invité
Re: Psychose ...
s'il n'a qu'un frère ......Béret vert a écrit:FraannnKiii....
Toujours aussi torturé je vois: avec ton dernier message tu illustres parfaitement le reproche plus général que faisait cowboy, avec tes "c'est quoi que tu veux dire quand tu dis parce que si tu veux dire je te dis et scrogneugneu et scrogneugneu..."
Peut-être qu'au lieu de se bouffer la tête on ferait mieux de se retrousser les manches ou simplement affronter le sujet du jour et son dernier rebondissement: LE FRERE DU TUEUR QUI SE DIT FIER DES ACTES COMMIS PAR LE FRANGIBUS !
rien n'est moins sur
pyros- + membre techno +
- Messages : 6552
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 52
à l'ouest
Re: Psychose ...
bayle benoit a écrit:c'est dingue maintenant on reproche au raide de l'avoir dézinguer oui en gros il aurais fallu encore plus de more pour l’attraper vivent ou va ton????
je ne comprends pas qu'ils ne lui aient pas envoyé de gaz soporifique , c' était facile , mais bon , j' aurais pu faire la même chose avec une gazelle missile , et ça n' aurait pas duré 32 heures , avec le temps économisé au niveau des gars du raid on aurait pu reconstruire l' appartement
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96292
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Psychose ...
les consignes données au raid ,seul une poignée de decideur les connaissent !!
perso je ne cherche pas a les connaitre ,pendant le siège seul l'assasin est mort ,ca devrait amplement contenter tout le monde !!
perso je ne cherche pas a les connaitre ,pendant le siège seul l'assasin est mort ,ca devrait amplement contenter tout le monde !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: Psychose ...
hermine 22 a écrit:les consignes données au raid ,seul une poignée de decideur les connaissent !!
perso je ne cherche pas a les connaitre ,pendant le siège seul l'assasin est mort ,ca devrait amplement contenter tout le monde !!
par rapport à ben laden , au moins ils ont gardé le corps
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96292
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Psychose ...
30 bastos qu'il a ramassé dans le buffet ... !
avec un tireur d'élite, une suffisait !!!merde alors ! et les 29 en trop ,c'est qui qui les paie ?
une mise à mort (qui ne me dérange pas en soi ) qui est politique pour satisfaire quelques électeurs !
avec un tireur d'élite, une suffisait !!!merde alors ! et les 29 en trop ,c'est qui qui les paie ?
une mise à mort (qui ne me dérange pas en soi ) qui est politique pour satisfaire quelques électeurs !
herve56- + membre techno +
- Messages : 5691
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 61
56 sud
Re: Psychose ...
+1,PatogaZ a écrit:je ne comprends pas qu'ils ne lui aient pas envoyé de gaz soporifique , c' était facile , mais bon , j' aurais pu faire la même chose avec une gazelle missile , et ça n' aurait pas duré 32 heures , avec le temps économisé au niveau des gars du raid on aurait pu reconstruire l' appartement
Il y avait un loup, un vrai fauve en face ... On réagit en fonction des circonstances ...
V51- + membre techno +
- Messages : 1808
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 58
Marne
Re: Psychose ...
j'suis trop gentil chef : la reponse du patron du raid:PatogaZ a écrit:bayle benoit a écrit:c'est dingue maintenant on reproche au raide de l'avoir dézinguer oui en gros il aurais fallu encore plus de more pour l’attraper vivent ou va ton????
je ne comprends pas qu'ils ne lui aient pas envoyé de gaz soporifique , c' était facile , mais bon , j' aurais pu faire la même chose avec une gazelle missile , et ça n' aurait pas duré 32 heures , avec le temps économisé au niveau des gars du raid on aurait pu reconstruire l' appartement
Les gaz. « Nous n’utilisons pas de gaz. Les seules personnes que je connais qui utilisent des gaz ce sont les anesthésistes, et ils tiennent la main à leur patient, le surveillent tout le temps et l’accompagnent à leur réveil car il y a toujours un risque. A chaque fois qu’un commercial est venu nous vendre un gaz "inoffensif", "non létal" et que nous lui avons demandé de nous signer un papier garantissant qu’il n’y avait pas de risque mortel il a toujours refusé. Si nous l’avions gazé et qu’en ouvrant la porte ensuite nous l’avions trouvé mort, s’il avait fait partie du pourcentage de gens qui ne le supportent pas, quelles auraient été les réactions ? On se souvient de la polémique après les morts au théâtre de Moscou. »
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
Messages : 6738
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 72
au pays des suppositoires geants
Re: Psychose ...
ventura a écrit:liberation
Tribunes Le 3 novembre 1995 à 10h40
Moi, Khaled Kelkal, ressuscité
Par GALLAZ Christophe
Je m'appelle Khaled Kelkal, présumé terroriste, né près de
Mostaganem en 1971, tué dans les alentours de Lyon le 29 septembre 1995, inhumé vendredi 6 octobre à Rillieux-la-Pape et ressuscité quelques heures plus tard au moment de faire exploser une première bonbonne de gaz à la station de métro parisienne Maison-Blanche, puis une seconde le dimanche suivant entre Louveciennes et Marly-le-Roi, puis une troisième le 17 du même mois entre les stations du RER Saint-Michel et Musée-d'Orsay, et d'autres encore ces prochains temps selon les voeux de mes commanditaires ou mes désirs.
Je m'amuse que vous ne perceviez en rien le mécanisme qui m'anime. Il vous dévore aussi. Il vous étreint. Tout commence par la difficulté de percevoir notre existence au gré de ses étapes successives et dans ses limites naturelles, par la peur de ne pouvoir la lire ni sentir son passage, par l'impossibilité d'être soi-même et de nous aimer tels que nous sommes, par la terreur de n'avoir pas de silhouette précise et distincte, par l'idée que nous ne sommes jamais vraiment regardés ni reconnus par quiconque, par la sensation d'être en voie de disparition perpétuelle parmi tous ceux qui nous entourent, par le sentiment d'avoir perdu le fil de notre histoire personnelle. Gens d'Occident... Et tout finit par le sourire cryogénisé des animateurs et des gagneurs, par les néo-mafias qui s'infiltrent dans le jeu social et politique, par l'autocratisme technique et social déployé par la télévision sur tous ceux qu'elle montre et tous ceux qui la regardent, par la montée des forces du contrôle en Europe à mesure que s'effondrent la patience et la mémoire des peuples et des gens, par la mise à sac des villes et des mers, par l'empoisonnement progressif de ce qui leur survit, par la fin du monde et par le désir prodigieux d'un autre à sa suite qui a nom l'exaspération du terroriste que je suis.
Je m'appelle Khaled Kelkal, vingt-quatre ans. C'est mon nom. Je suis l'Algérien qu'on veut dépouiller de son origine et de sa conviction. Je suis celui qu'on veut arracher à la perception qu'il a de lui-même. Depuis longtemps, je n'ai plus d'âge et mon passé s'écrase en lui-même comme un paysage observé dans un téléobjectif. La scène de mes jours est lentement devenue banale au point d'être blanche et blanche au point d'être déserte, c'est-à-dire déserte au point de s'ouvrir aux splendeurs qui dansent de la violence et du crime.
Je n'écoute plus aucun de vos discours, gens d'Occident. J'entends vos paroles comme une convulsion maladive du mensonge et de la fausseté lucratives. Ma conscience est indignée. Je n'admire plus que les gouvernants péremptoires, fussent-ils stupides et même menteurs, qui disent croire à des divinités supérieures à leur pouvoir. Je conçois les souffrances qui furent les miennes dans mon enfance et dans mon adolescence comme les marques d'un progrès vers l'état d'une désolation personnelle, c'est-à-dire comme les marques de mon accoutumance au pire, c'est-à-dire comme celles de ma fierté face à l'adversité, c'est-à-dire comme celles de ma compétence à vivre.
Aujourd'hui, tout m'est indifférent. Je ne connais ni la douleur, ni les douceurs du partage et de la fraternité. J'ai fini par aimer le pire, qui n'a même plus valeur de pire à mes yeux. J'ai fini par aimer la métaphysique des banlieues, leurs salons recouverts de simili-cuir, leurs rideaux de fausse tulle, leurs réclames au néon, leurs ordures qui pourrissent dans les poubelles, ce précaire et ce minable où l'Europe des citoyens se pisse sur elle-même comme un chien. J'aime les nuages du soleil couchant qui vont et saignent quand tombe le soir, et décorent le bal de la désinvolture où je danse. J'aime que la fin du siècle soit plus proche de moi que n'ont su demeurer mon enfance et celle du monde où fleurissaient la mousse et la fougère. J'aime qu'elle vienne me consoler de leur disparition. J'aime le marbre des cimetières où chatoie le deuil et la chorégraphie des chats.
C'est l'autre jour que vous m'avez traqué dans les jardins des alentours de Lyon et que vous m'avez canardé. Je ne m'étonne en rien que vos machines télévisuelles m'aient filmé comme une bête mise à crever. Je crache sur la logique de la presse, qui vous mène comme un troupeau depuis quarante ans. Pauvres gens d'Occident" Pauvres crédules idolâtres" Vous avez commencé par croire que les images du petit écran captaient le réel du monde, et vous avez fini par ne plus croire qu'au réel capté par les images du petit écran.
Depuis le soir de ma mort, je suis votre comédien le plus nécessaire. Je vous aide à croire que vous êtes de bons citoyens paisibles et démocrates. Je vous aide à croire les discours de votre Premier ministre et de votre ministre de l'Intérieur. J'aide votre Premier ministre et votre ministre de l'Intérieur à croire que leur posture officielle est fondée sur les idéaux de la justice. Et j'aide les spécialistes en matière démocratique à multiplier leurs petits colloques sur ce thème crucial: est-il licite d'«achever» un Kelkal? Il était primordial que les caméras et les microphones de M6 soient sur place le soir du vendredi 29 septembre dernier, sur les hauteurs de Lyon, au moment de la fusillade qui m'a couché par terre. Elles ont validé ma mise à mort. Elles ont fait d'elle un objet de discussion dans l'enceinte publique. Sans leur présence, qui n'était évidemment pas fortuite mais résultait d'une alliance objective entre les envoyés spéciaux de la chaîne et les gendarmes, jamais vous ne débattriez autant ces jours-ci des banlieues, des immigrés, de la violence, des moyens de la combattre et de la légitimité de ces moyens. Et jamais vous ne percevriez aussi fortement, par contraste, la douce chaleur de vos édredons petits-bourgeois.
Gens d'Occident"Vous imaginez que je suis votre gibier et votre proie, mais c'est exactement l'inverse. C'est vous qui l'êtes. Je dispose de vous comme je veux. Vous êtes dans ma dépendance. Bientôt, vous percevrez le besoin que vous avez de moi. Bientôt, vous m'espérerez. Bientôt, vous me désirerez comme vous désirez Batman et ses avatars. Bientôt, la machine médiatique ne se contentera plus d'être la cocontractante de certains événements pareils à celui-ci, mais voudra les produire comme n'importe laquelle de ses émissions. Bientôt, vous déclencherez depuis votre fauteuil de téléspectateur à la fois la pose d'une bombe artisanale sur une rame de TGV ou dans un couloir de métro parisien, et la mise à mort de celui que vous aurez délégué pour commettre l'attentat. Et ce délégué, gens d'Occident, sera mon fantôme. Vous n'en sortirez pas. Je suis votre urgence et votre drogue. Moi, Kelkal, mort à 24 ans, je ressuscite de jour en jour et je ne vous lâcherai pas.
Bonsoir. Désolé pour recopier un éééééénorme post.
Mais son auteur, Mr Christophe Gallaz, ne m'inspire pas les meilleurs sentiments.
En effet, ce type vient de chez moi. Il s'évertue à noircir des pages blanches, à tuer le temps dans les bistrots, à médire, à critiquer, de manière obsessionnelle, ceux qui entreprennent des choses concrètes dans la vie. Bref, un chroniqueur génial autoproclamé et surtout incompris. Même par lui-même, semble-t-il.
En bref, à oublier dès possible.
Peccadille- + membre techno +
- Messages : 4222
Date d'inscription : 24/02/2010
Suisse (francophone)
Re: Psychose ...
J'ai estimé qu'il fallait que je me justifie, mais vous avez raison, c'est un détail sans importance.Béret vert a écrit:FraannnKiii....
Toujours aussi torturé je vois: avec ton dernier message tu illustres parfaitement le reproche plus général que faisait cowboy, avec tes "c'est quoi que tu veux dire quand tu dis parce que si tu veux dire je te dis et scrogneugneu et scrogneugneu..."
Et alors, ça vous étonne ? il y a sans doute plein d'intégristes qui soutiennent ces actes.Béret vert a écrit:
Peut-être qu'au lieu de se bouffer la tête on ferait mieux de se retrousser les manches ou simplement affronter le sujet du jour et son dernier rebondissement: LE FRERE DU TUEUR QUI SE DIT FIER DES ACTES COMMIS PAR LE FRANGIBUS !
Franki- interdit de cachot
- Messages : 11890
Date d'inscription : 14/09/2009
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: Psychose ...
mais oui , c' est déjà un héros , même les imams qui officiellement condamnent , si on les passait au véritomètre ça klaxonnerait tout le temps
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96292
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Psychose ...
"une demonstration de stupidité" selon IsraelPatogaZ a écrit:bayle benoit a écrit:c'est dingue maintenant on reproche au raide de l'avoir dézinguer oui en gros il aurais fallu encore plus de more pour l’attraper vivent ou va ton????
je ne comprends pas qu'ils ne lui aient pas envoyé de gaz soporifique , c' était facile , mais bon , j' aurais pu faire la même chose avec une gazelle missile , et ça n' aurait pas duré 32 heures , avec le temps économisé au niveau des gars du raid on aurait pu reconstruire l' appartement
sans rire il n'avait pas d'otages, Sarko à dit à GiGgen de la fermer
pyros- + membre techno +
- Messages : 6552
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 52
à l'ouest
Re: Psychose ...
Maintenent que le souflet émotionnel est retombé pensez vous vraiment que Alvirie mérritait une telle sanction pour s'étre exprimer un peu maladroitement,et qui de plus c'est avérré que certains candidats ne se sont pas génés pour mettre cet acte horrible sur le dos d'un FN .Des excusent seraient peut étre de rigueur
Invité- Invité
Re: Psychose ...
cow boy a écrit:patrickbergerdu29 a écrit:niveau opinion politique, je ne décèle rien ... mais elle semble grave.
Certain(e) se sente vivre en chérissant l'abject !
C'est qui "certain" je suppose que tu pense à ceux qui font la promotion de distribution du pain au pigeons pour les attirer chez nous et qui s'offusque lorsque ces pigeons deviennent trop nombreux et se transforment en rapaces agressifs et dominateurs pour s'accaparer toute la ration qui n'augmente pas aussi vite que les besoins nécessaire à l'arrivé de ces hordes de volatils .C'est pourtant bien connu sans "régulation" de la faune sauvage ,c'est la loi de la jungle et le bordel qui met en péril les espèces du territoire .Tout les ornithologues sencé affirmeront mes propos !!!!!!!!!!mis a part les théoriciens de l'intégration sans limites qui disent qu'une distribution de pain plus conséquante(à crédit si besoin) faira disparaitre ces comportements d'origine de l'espéce endémique.Ce n'est pas des colombes de paix ,beaucoup de foyers de querelles dans le monde sont du à leur espéce .L'espéce n'est pas vraiment en cause ,mais c'est le nombre ,ses dérive comportemental ne sont du qu'aux "communautarisme" que le nombre permet, les comportements du au methode d'élevage reprend vite le dessus ,seul une régulation ,une laÏcité ferme et spécifique peut résoudre le probléme ,tout relachement de "sensibilité" à leur niveau leur donne la "caution" comportemental issue de leur origine et élevage .Il n'y a rien d'extraordinaire à ce phénoméne ,notre espéce est identique dans la même situation ,ou du moin presque .A LIRE ET RELIRE PAR UNE GROSSE PARTIE DES FORUMEURS
Je sent que je vais encore me prendre une volée de plomps par "certain" en m'accusant de "dragons" crachant du feu de haine
Invité- Invité
Re: Psychose ...
tophe a écrit:cow boy a écrit:patrickbergerdu29 a écrit:niveau opinion politique, je ne décèle rien ... mais elle semble grave.
Certain(e) se sente vivre en chérissant l'abject !
C'est qui "certain" je suppose que tu pense à ceux qui font la promotion de distribution du pain au pigeons pour les attirer chez nous et qui s'offusque lorsque ces pigeons deviennent trop nombreux et se transforment en rapaces agressifs et dominateurs pour s'accaparer toute la ration qui n'augmente pas aussi vite que les besoins nécessaire à l'arrivé de ces hordes de volatils .C'est pourtant bien connu sans "régulation" de la faune sauvage ,c'est la loi de la jungle et le bordel qui met en péril les espèces du territoire .Tout les ornithologues sencé affirmeront mes propos !!!!!!!!!!mis a part les théoriciens de l'intégration sans limites qui disent qu'une distribution de pain plus conséquante(à crédit si besoin) faira disparaitre ces comportements d'origine de l'espéce endémique.Ce n'est pas des colombes de paix ,beaucoup de foyers de querelles dans le monde sont du à leur espéce .L'espéce n'est pas vraiment en cause ,mais c'est le nombre ,ses dérive comportemental ne sont du qu'aux "communautarisme" que le nombre permet, les comportements du au methode d'élevage reprend vite le dessus ,seul une régulation ,une laÏcité ferme et spécifique peut résoudre le probléme ,tout relachement de "sensibilité" à leur niveau leur donne la "caution" comportemental issue de leur origine et élevage .Il n'y a rien d'extraordinaire à ce phénoméne ,notre espéce est identique dans la même situation ,ou du moin presque .A LIRE ET RELIRE PAR UNE GROSSE PARTIE DES FORUMEURS
Je sent que je vais encore me prendre une volée de plomps par "certain" en m'accusant de "dragons" crachant du feu de haine
Non ce n'est pas une volée de plomb que vous méritez aujourd'hui pour moins que ça on pourrait vous poursuivre en justice.
vous comparez l’immigration à des pigeons dont on ne maitrise pas la prolificité ! faut oser!!!!!!
vous êtes d'une ignominie à vomir! même si je ne suis pas pour une régularisation systématique de tous les immigrants et que l’assit-ana à ces limite.
Invité- Invité
Re: Psychose ...
LE CAM a écrit:tophe a écrit:cow boy a écrit:patrickbergerdu29 a écrit:niveau opinion politique, je ne décèle rien ... mais elle semble grave.
Certain(e) se sente vivre en chérissant l'abject !
C'est qui "certain" je suppose que tu pense à ceux qui font la promotion de distribution du pain au pigeons pour les attirer chez nous et qui s'offusque lorsque ces pigeons deviennent trop nombreux et se transforment en rapaces agressifs et dominateurs pour s'accaparer toute la ration qui n'augmente pas aussi vite que les besoins nécessaire à l'arrivé de ces hordes de volatils .C'est pourtant bien connu sans "régulation" de la faune sauvage ,c'est la loi de la jungle et le bordel qui met en péril les espèces du territoire .Tout les ornithologues sencé affirmeront mes propos !!!!!!!!!!mis a part les théoriciens de l'intégration sans limites qui disent qu'une distribution de pain plus conséquante(à crédit si besoin) faira disparaitre ces comportements d'origine de l'espéce endémique.Ce n'est pas des colombes de paix ,beaucoup de foyers de querelles dans le monde sont du à leur espéce .L'espéce n'est pas vraiment en cause ,mais c'est le nombre ,ses dérive comportemental ne sont du qu'aux "communautarisme" que le nombre permet, les comportements du au methode d'élevage reprend vite le dessus ,seul une régulation ,une laÏcité ferme et spécifique peut résoudre le probléme ,tout relachement de "sensibilité" à leur niveau leur donne la "caution" comportemental issue de leur origine et élevage .Il n'y a rien d'extraordinaire à ce phénoméne ,notre espéce est identique dans la même situation ,ou du moin presque .A LIRE ET RELIRE PAR UNE GROSSE PARTIE DES FORUMEURS
Je sent que je vais encore me prendre une volée de plomps par "certain" en m'accusant de "dragons" crachant du feu de haine
Non ce n'est pas une volée de plomb que vous méritez aujourd'hui pour moins que ça on pourrait vous poursuivre en justice.
vous comparez l’immigration à des pigeons dont on ne maitrise pas la prolificité ! faut oser!!!!!!
vous êtes d'une ignominie à vomir! même si je ne suis pas pour une régularisation systématique de tous les immigrants et que l’assit-ana à ces limite. On va étre poursuivie en justice pour des fais rééls ,alors que certainent personnes (les pigeons en gros) rendent hommage à ce tueur et crient au scandal pour sa mort c'est cela qui devrait te fair gerber,et eux vont avoir à faire à la justice à ton avis .
Invité- Invité
Re: Psychose ...
tophe a écrit:Maintenent que le souflet émotionnel est retombé pensez vous vraiment que Alvirie mérritait une telle sanction pour s'étre exprimer un peu maladroitement,et qui de plus c'est avérré que certains candidats ne se sont pas génés pour mettre cet acte horrible sur le dos d'un FN .Des excusent seraient peut étre de rigueur
"alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat..."
Où était ça moindre compassion en vers les victimes, qui plus est, le sous entendu est ignoble et ne mérite même pas que l'on si attarde. il faut être déranger pour écrit de tel chose.
Invité- Invité
Re: Psychose ...
Je pense qu'il a mal exprimer son idée ,il voulait juste dire que ca aller retomber sur le FN ,mais bon il n'a pas eu le temp de s'expliquerLE CAM a écrit:tophe a écrit:Maintenent que le souflet émotionnel est retombé pensez vous vraiment que Alvirie mérritait une telle sanction pour s'étre exprimer un peu maladroitement,et qui de plus c'est avérré que certains candidats ne se sont pas génés pour mettre cet acte horrible sur le dos d'un FN .Des excusent seraient peut étre de rigueur
"alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat..."
Où était ça moindre compassion en vers les victimes, qui plus est, le sous entendu est ignoble et ne mérite même pas que l'on si attarde. il faut être déranger pour écrit de tel chose.
Invité- Invité
Re: Psychose ...
tophe a écrit:LE CAM a écrit:tophe a écrit:cow boy a écrit:patrickbergerdu29 a écrit:niveau opinion politique, je ne décèle rien ... mais elle semble grave.
Certain(e) se sente vivre en chérissant l'abject !
C'est qui "certain" je suppose que tu pense à ceux qui font la promotion de distribution du pain au pigeons pour les attirer chez nous et qui s'offusque lorsque ces pigeons deviennent trop nombreux et se transforment en rapaces agressifs et dominateurs pour s'accaparer toute la ration qui n'augmente pas aussi vite que les besoins nécessaire à l'arrivé de ces hordes de volatils .C'est pourtant bien connu sans "régulation" de la faune sauvage ,c'est la loi de la jungle et le bordel qui met en péril les espèces du territoire .Tout les ornithologues sencé affirmeront mes propos !!!!!!!!!!mis a part les théoriciens de l'intégration sans limites qui disent qu'une distribution de pain plus conséquante(à crédit si besoin) faira disparaitre ces comportements d'origine de l'espéce endémique.Ce n'est pas des colombes de paix ,beaucoup de foyers de querelles dans le monde sont du à leur espéce .L'espéce n'est pas vraiment en cause ,mais c'est le nombre ,ses dérive comportemental ne sont du qu'aux "communautarisme" que le nombre permet, les comportements du au methode d'élevage reprend vite le dessus ,seul une régulation ,une laÏcité ferme et spécifique peut résoudre le probléme ,tout relachement de "sensibilité" à leur niveau leur donne la "caution" comportemental issue de leur origine et élevage .Il n'y a rien d'extraordinaire à ce phénoméne ,notre espéce est identique dans la même situation ,ou du moin presque .A LIRE ET RELIRE PAR UNE GROSSE PARTIE DES FORUMEURS
Je sent que je vais encore me prendre une volée de plomps par "certain" en m'accusant de "dragons" crachant du feu de haine
Non ce n'est pas une volée de plomb que vous méritez aujourd'hui pour moins que ça on pourrait vous poursuivre en justice.
vous comparez l’immigration à des pigeons dont on ne maitrise pas la prolificité ! faut oser!!!!!!
vous êtes d'une ignominie à vomir! même si je ne suis pas pour une régularisation systématique de tous les immigrants et que l’assit-ana à ces limite.
cà ce n'est pas de moi!!!!!!
tophe a écrit:
On va étre poursuivie en justice pour des fais rééls ,alors que certainent personnes (les pigeons en gros) rendent hommage à ce tueur et crient au scandal pour sa mort c'est cela qui devrait te fair gerber,et eux vont avoir à faire à la justice à ton avis .
ce n'est pas ce que moi j'ai pu voir au info
beaucoup de musulman ont peur d’être stigmatise suite à ce drame.
dans un cageot de pomme quant une pomme est pourri vous ne jeter pas le cageot complet. alors pourquoi vouloir faire croire que tous les musulmans ont soutenu ce fou!!!!!
Invité- Invité
Re: Psychose ...
Je ne les met pas tous dans le méme sac (raccourci un peu facile) je dit juste que ceux qui vénére ce fou ne risque pas la prison alors que si une petite comparaison entre un étranger et un pigeon est faite ,là c'est bientot un scandal !!!!LE CAM a écrit:tophe a écrit:LE CAM a écrit:tophe a écrit:cow boy a écrit:patrickbergerdu29 a écrit:niveau opinion politique, je ne décèle rien ... mais elle semble grave.
Certain(e) se sente vivre en chérissant l'abject !
C'est qui "certain" je suppose que tu pense à ceux qui font la promotion de distribution du pain au pigeons pour les attirer chez nous et qui s'offusque lorsque ces pigeons deviennent trop nombreux et se transforment en rapaces agressifs et dominateurs pour s'accaparer toute la ration qui n'augmente pas aussi vite que les besoins nécessaire à l'arrivé de ces hordes de volatils .C'est pourtant bien connu sans "régulation" de la faune sauvage ,c'est la loi de la jungle et le bordel qui met en péril les espèces du territoire .Tout les ornithologues sencé affirmeront mes propos !!!!!!!!!!mis a part les théoriciens de l'intégration sans limites qui disent qu'une distribution de pain plus conséquante(à crédit si besoin) faira disparaitre ces comportements d'origine de l'espéce endémique.Ce n'est pas des colombes de paix ,beaucoup de foyers de querelles dans le monde sont du à leur espéce .L'espéce n'est pas vraiment en cause ,mais c'est le nombre ,ses dérive comportemental ne sont du qu'aux "communautarisme" que le nombre permet, les comportements du au methode d'élevage reprend vite le dessus ,seul une régulation ,une laÏcité ferme et spécifique peut résoudre le probléme ,tout relachement de "sensibilité" à leur niveau leur donne la "caution" comportemental issue de leur origine et élevage .Il n'y a rien d'extraordinaire à ce phénoméne ,notre espéce est identique dans la même situation ,ou du moin presque .A LIRE ET RELIRE PAR UNE GROSSE PARTIE DES FORUMEURS
Je sent que je vais encore me prendre une volée de plomps par "certain" en m'accusant de "dragons" crachant du feu de haine
Non ce n'est pas une volée de plomb que vous méritez aujourd'hui pour moins que ça on pourrait vous poursuivre en justice.
vous comparez l’immigration à des pigeons dont on ne maitrise pas la prolificité ! faut oser!!!!!!
vous êtes d'une ignominie à vomir! même si je ne suis pas pour une régularisation systématique de tous les immigrants et que l’assit-ana à ces limite.
cà ce n'est pas de moi!!!!!!
tophe a écrit:
On va étre poursuivie en justice pour des fais rééls ,alors que certainent personnes (les pigeons en gros) rendent hommage à ce tueur et crient au scandal pour sa mort c'est cela qui devrait te fair gerber,et eux vont avoir à faire à la justice à ton avis .
ce n'est pas ce que moi j'ai pu voir au info
beaucoup de musulman ont peur d’être stigmatise suite à ce drame.
dans un cageot de pomme quant une pomme est pourri vous ne jeter pas le cageot complet. alors pourquoi vouloir faire croire que tous les musulmans ont soutenu ce fou!!!!!
Invité- Invité
Re: Psychose ...
LE CAM a écrit:tophe a écrit:Maintenent que le souflet émotionnel est retombé pensez vous vraiment que Alvirie mérritait une telle sanction pour s'étre exprimer un peu maladroitement,et qui de plus c'est avérré que certains candidats ne se sont pas génés pour mettre cet acte horrible sur le dos d'un FN .Des excusent seraient peut étre de rigueur
"alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat..."
Une partie des propos d'Alrivie a été retirée car ils étaient inacceptables, la phrase ci-dessus n'est donc pas l'intégralité de ses écrits qui ont entraîné sa sanction.
Chantou- + membre techno +
- Messages : 17834
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 69
Tarn
Re: Psychose ...
le Cam a dit :
j' ajouterai que si tu laisse la pomme pourrie , tu n' en as pas pour longtemps pour que tout le cageot le soit
à ce niveau , il faut détecter la pomme pourrie et la jeter le plus loin possible
en second lieu , je me permets de vous dire que M.Mehra avait plusieurs voitures de forte cylindrée , des motos et tout ça en étant au RSA sans que ça inquiète personne
ça ne m' étonne nullement car j' ai les même ici avec plein de voitures et un train de vie ahurissant et que ça n' inquiète apparemment personne (on a même l' impression qu'ils sont "couverts " ) le RSA semble être un complément de revenu pour les pros de l' économie souterraine voir délinquants de haut vol
dans un cageot de pomme quant une pomme est pourri vous ne jeter pas le
cageot complet. alors pourquoi vouloir faire croire que tous les
musulmans ont soutenu ce fou!!!!!
j' ajouterai que si tu laisse la pomme pourrie , tu n' en as pas pour longtemps pour que tout le cageot le soit
à ce niveau , il faut détecter la pomme pourrie et la jeter le plus loin possible
en second lieu , je me permets de vous dire que M.Mehra avait plusieurs voitures de forte cylindrée , des motos et tout ça en étant au RSA sans que ça inquiète personne
ça ne m' étonne nullement car j' ai les même ici avec plein de voitures et un train de vie ahurissant et que ça n' inquiète apparemment personne (on a même l' impression qu'ils sont "couverts " ) le RSA semble être un complément de revenu pour les pros de l' économie souterraine voir délinquants de haut vol
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96292
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Psychose ...
+++++ le voisin du coin qui est un elu m a dit ? il a rencontrer un jeune dans le coin et discuté avec lui ! ce jeune lui a dit que l an dernier il avait vendu "" 3 "" jolis pieds de cannabis d environs 2m20 de hauteur pour la modique somme de " 2500€ "" alors bon ?? a se niveau ?? c est facile apres d avoir BMW OU AUDI ????PatogaZ a écrit:le Cam a dit :dans un cageot de pomme quant une pomme est pourri vous ne jeter pas le
cageot complet. alors pourquoi vouloir faire croire que tous les
musulmans ont soutenu ce fou!!!!!
j' ajouterai que si tu laisse la pomme pourrie , tu n' en as pas pour longtemps pour que tout le cageot le soit
à ce niveau , il faut détecter la pomme pourrie et la jeter le plus loin possible
en second lieu , je me permets de vous dire que M.Mehra avait plusieurs voitures de forte cylindrée , des motos et tout ça en étant au RSA sans que ça inquiète personne
ça ne m' étonne nullement car j' ai les même ici avec plein de voitures et un train de vie ahurissant et que ça n' inquiète apparemment personne (on a même l' impression qu'ils sont "couverts " ) le RSA semble être un complément de revenu pour les pros de l' économie souterraine voir délinquants de haut vol
williams 475- + membre techno +
- département : 47
Messages : 4428
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 62
SEYCHES
Re: Psychose ...
si il n'y a qu'une poignée de fruits pourri ,qu'attendent les integrès pour faire le menage dans leurs propre rangs !!
ceci dit il se trouve des francais bien de chez nous qui sont egalement grave ,la contamination est plus vicieuse que supposée!!
et ca nous donne une remarquable france a 2 vitesse!!
celle qui s'echine parfois pour 4 sous a manier la modeste fourche a fumier peugeot et est harcellée de controle !!
et celle qui fait du commerce a haute valeur ajoutée avec des equipements a faire rougir tout les commissariats de france et de navarre !!
ca ,ca deviens de plus en plus insoutenable!!
ceci dit il se trouve des francais bien de chez nous qui sont egalement grave ,la contamination est plus vicieuse que supposée!!
et ca nous donne une remarquable france a 2 vitesse!!
celle qui s'echine parfois pour 4 sous a manier la modeste fourche a fumier peugeot et est harcellée de controle !!
et celle qui fait du commerce a haute valeur ajoutée avec des equipements a faire rougir tout les commissariats de france et de navarre !!
ca ,ca deviens de plus en plus insoutenable!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: Psychose ...
williams 475 a écrit:+++++ le voisin du coin qui est un elu m a dit ? il a rencontrer un jeune dans le coin et discuté avec lui ! ce jeune lui a dit que l an dernier il avait vendu "" 3 "" jolis pieds de cannabis d environs 2m20 de hauteur pour la modique somme de " 2500€ "" alors bon ?? a se niveau ?? c est facile apres d avoir BMW OU AUDI ????PatogaZ a écrit:le Cam a dit :dans un cageot de pomme quant une pomme est pourri vous ne jeter pas le
cageot complet. alors pourquoi vouloir faire croire que tous les
musulmans ont soutenu ce fou!!!!!
j' ajouterai que si tu laisse la pomme pourrie , tu n' en as pas pour longtemps pour que tout le cageot le soit
à ce niveau , il faut détecter la pomme pourrie et la jeter le plus loin possible
en second lieu , je me permets de vous dire que M.Mehra avait plusieurs voitures de forte cylindrée , des motos et tout ça en étant au RSA sans que ça inquiète personne
ça ne m' étonne nullement car j' ai les même ici avec plein de voitures et un train de vie ahurissant et que ça n' inquiète apparemment personne (on a même l' impression qu'ils sont "couverts " ) le RSA semble être un complément de revenu pour les pros de l' économie souterraine voir délinquants de haut vol
combien faut planter de pieds au mètre carré?
philaubers- + membre techno +
- Messages : 25802
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 52
59
Re: Psychose ...
tout à fait , on en crève et on a bien l' impression que le système les protège (et ça c' est pas avec hollande que ça va s' améliorer , mais on attendait beaucoup mieux du sortant , grosse déception au niveau de l' économie souterraine et aussi au niveau des camionnettes blanches avec les carreaux peints )hermine 22 a écrit:si il n'y a qu'une poignée de fruits pourri ,qu'attendent les integrès pour faire le menage dans leurs propre rangs !!
ceci dit il se trouve des francais bien de chez nous qui sont egalement grave ,la contamination est plus vicieuse que supposée!!
et ca nous donne une remarquable france a 2 vitesse!!
celle qui s'echine parfois pour 4 sous a manier la modeste fourche a fumier peugeot et est harcellée de controle !!
et celle qui fait du commerce a haute valeur ajoutée avec des equipements a faire rougir tout les commissariats de france et de navarre !!
ca ,ca deviens de plus en plus insoutenable!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96292
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Psychose ...
philaubers a écrit:williams 475 a écrit:+++++ le voisin du coin qui est un elu m a dit ? il a rencontrer un jeune dans le coin et discuté avec lui ! ce jeune lui a dit que l an dernier il avait vendu "" 3 "" jolis pieds de cannabis d environs 2m20 de hauteur pour la modique somme de " 2500€ "" alors bon ?? a se niveau ?? c est facile apres d avoir BMW OU AUDI ????PatogaZ a écrit:le Cam a dit :dans un cageot de pomme quant une pomme est pourri vous ne jeter pas le
cageot complet. alors pourquoi vouloir faire croire que tous les
musulmans ont soutenu ce fou!!!!!
j' ajouterai que si tu laisse la pomme pourrie , tu n' en as pas pour longtemps pour que tout le cageot le soit
à ce niveau , il faut détecter la pomme pourrie et la jeter le plus loin possible
en second lieu , je me permets de vous dire que M.Mehra avait plusieurs voitures de forte cylindrée , des motos et tout ça en étant au RSA sans que ça inquiète personne
ça ne m' étonne nullement car j' ai les même ici avec plein de voitures et un train de vie ahurissant et que ça n' inquiète apparemment personne (on a même l' impression qu'ils sont "couverts " ) le RSA semble être un complément de revenu pour les pros de l' économie souterraine voir délinquants de haut vol
combien faut planter de pieds au mètre carré?
pas plus de beux
ivanquoi- + membre techno +
- Messages : 8796
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 62
chartres
Re: Psychose ...
tophe a écrit:Maintenent que le souflet émotionnel est retombé pensez vous vraiment que Alvirie mérritait une telle sanction pour s'étre exprimer un peu maladroitement,et qui de plus c'est avérré que certains candidats ne se sont pas génés pour mettre cet acte horrible sur le dos d'un FN .Des excusent seraient peut étre de rigueur
Ca commence à devenir lourdingue !
Il y a, sur ce forum, des règles à respecter ET une équip d'admins qui gère ensemble l'animation, la convivialité et certains problèmes à résoudre.
Les décisions de cette équipe sont collégiales, il me semble, et argumentées auprès du(es) forumeur(s) concerné(s). Il n'y a pas besoin d'en rajouter une couche et encore moins d'excuse à présenter !
Dernière édition par cerisalo le Lun 26 Mar 2012, 17:30, édité 1 fois (Raison : Enorme faute de conjugaison ...)
Invité- Invité
Re: Psychose ...
tenez un ITC
http://www.graine-de-cannabis.org/culture-cannabis.html (trouver sur la premiere page gogol
ps: c'est pour la rigolade , faut bien se détendre un peu
http://www.graine-de-cannabis.org/culture-cannabis.html (trouver sur la premiere page gogol
ps: c'est pour la rigolade , faut bien se détendre un peu
Invité- Invité
Re: Psychose ...
Dès la tuerie à l'école juive, ils* devaient être déjà nombreux à se faire une petite idée de l'auteur!...Béret vert a écrit:Moi ça me fait carrément hal-lu-ci-né .tof a écrit:Ca ne m'etonne pas
Et il va devenir une star aupres de certains
Pires que des nazis.
* non pas les fachos nazillons mais bel et bien les Arabes!
Depuis sa fin héroïque à la butch cassidy et le kid, comment faire pour que des petites racailles ne s'identifient à lui?
Peut-être écouter cette femme?...
"Quand une personne commence à manifester des signes de violence et de fanatisme, la meilleure chose à faire est de lui démontrer gentiment, calmement, qu’une autre voie est possible. Mais dès lors que ces gens influençables partent se « former » en Afghanistan, c’est terminé. Les extrémistes usent de méthodes destinées à les rendre plus méchants que jamais. Pour ma part, j’ai essayé par tous les moyens de faire sortir mes deux garçons de cet endoctrinement. Mais c’était déjà impossible. Les formateurs afghans commencent d’abord par dresser ces jeunes contre leurs propres parents. Ils en font leurs premiers ennemis. Pour une mère ou un père, c’est terrible. Mes enfants, c’était ma vie. Je les ai perdus à jamais. Depuis, je souffre le martyre. "
La maman de Zacarias Moussaoui emprisonné à vie aux Etats-Unis pour ses liens avec les attentats du 11-Septembre, arrêté le 16 août 2001 en possession de faux papiers et emprisonné pour infraction à la législation sur l’immigration. S’il était donc incarcéré au moment des attaques sur le World Trade Center, il avait suivi des cours de pilotage, éveillant d’ailleurs les soupçons. Inscrit à l’université de Perpignan en 1992, l’homme avait fini par choisir l’islamisme. Coupant les ponts avec sa famille, il s’était alors installé à Londres avant de tomber sous l’influence des recruteurs du djihad. En 1998 et 1999, Zacarias Moussaoui se rend en Afghanistan et participe à des camps d’entraînement d’Al-Qaïda. C’est durant cette période qu’il aurait été associé au projet d’attentats sur les Tours Jumelles. Zacarias Moussaoui purge sa peine depuis le 13 mai 2006 dans la prison de très haute sécurité de Florence (Colorado), isolé de tout et de tous.
Source
Il serait donc judicieux de rattraper ces personnes qui ont séjourné en Afghanistan ou au Pakistan, ce sont des tueurs potentiels en puissance et surtout irrécupérables!
Le coup de la pomme pourrie...
Camille- + membre techno +
- Messages : 7252
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 63
Au pays du fromage mou qui pue
Re: Psychose ...
ha oui c est plus cher que le tournesol la graine ????marmotte a écrit:tenez un ITC
http://www.graine-de-cannabis.org/culture-cannabis.html (trouver sur la premiere page gogol
ps: c'est pour la rigolade , faut bien se détendre un peu
williams 475- + membre techno +
- département : 47
Messages : 4428
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 62
SEYCHES
Re: Psychose ...
il pourra écrire un livre sur les mémoires de son frère.
MA 31- + membre techno +
- Messages : 16759
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: Psychose ...
cerisalo a écrit:tophe a écrit:Maintenent que le souflet émotionnel est retombé pensez vous vraiment que Alvirie mérritait une telle sanction pour s'étre exprimer un peu maladroitement,et qui de plus c'est avérré que certains candidats ne se sont pas génés pour mettre cet acte horrible sur le dos d'un FN .Des excusent seraient peut étre de rigueur
Ca commence à devenir lourdingue !
Il y a, sur ce forum, des règles à respecter ET une équip d'admins qui gèrent ensemble l'animation, la convivialité et certains problèmes à résoudre.
Les décisions de cette équipe sont collégiales, il me semble, et argumentées auprès du(es) forumeur(s) concerné(s). Il n'y a pas besoin d'en rajouter une couche et encore moins d'excuse à présenter !
pas de panique , la semaine de réflexion d' alrivie va être terminée , il pourra venir nous raconter sa petite histoire , de là soit il s' exprime correctement et tout va bien , et si il choisit de continuer les admins feront leur travail , il n' y a pas de quoi épiloguer , si tophe estime que ce n' est pas démocratique , il pourra toujours le dire et on lui répondra
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96292
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Psychose ...
ok avec camille ,tout ceux qui reviennent de pays ou la castagne est le sport national preferé ,devrait etre harponné dès leurs retour en france !!
mercredi dernier j'ai remonté les champs elysées a la nuit tombante !!c'est fou les chefs d'entreprise qui se ballade avec des voitures de 200000e !!!
il y a un flux d'argent qui devrait interessé le prochain ministre des finance !!
j'attends avec impatience les prochaines dispositions qui ne manqueront pas d'etre mise en place
mercredi dernier j'ai remonté les champs elysées a la nuit tombante !!c'est fou les chefs d'entreprise qui se ballade avec des voitures de 200000e !!!
il y a un flux d'argent qui devrait interessé le prochain ministre des finance !!
j'attends avec impatience les prochaines dispositions qui ne manqueront pas d'etre mise en place
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: Psychose ...
hermine 22 a écrit:ok avec camille ,tout ceux qui reviennent de pays ou la castagne est le sport national preferé ,devrait etre harponné dès leurs retour en france !!
mercredi dernier j'ai remonté les champs elysées a la nuit tombante !!c'est fou les chefs d'entreprise qui se ballade avec des voitures de 200000e !!!
il y a un flux d'argent qui devrait interessé le prochain ministre des finance !!
j'attends avec impatience les prochaines dispositions qui ne manqueront pas d'etre mise en place
je ne suis pas vraiment certain que les socialistes aient envie de s' attaquer aux gros revenus (je me souviens en 1981 , les porteurs de capitaux avaient fait des affaires d' or , de l' autre côté on gavait le peuple avec des fêtes de la musique ou autres "circences" qui ne coûtaient rien )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96292
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Psychose ...
on avait meme eu droit a un ministre du temps libre !!
tres futé au passage notre francois 1er !!
il avait nomme ministre le celebre syndicaliste de l'education nationale ,pour le virer a la première occasion !!
et un pertubateur en moins !!!
tres futé au passage notre francois 1er !!
il avait nomme ministre le celebre syndicaliste de l'education nationale ,pour le virer a la première occasion !!
et un pertubateur en moins !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: Psychose ...
LE CAM a écrit:tophe a écrit:cow boy a écrit:patrickbergerdu29 a écrit:niveau opinion politique, je ne décèle rien ... mais elle semble grave.
Certain(e) se sente vivre en chérissant l'abject !
C'est qui "certain" je suppose que tu pense à ceux qui font la promotion de distribution du pain au pigeons pour les attirer chez nous et qui s'offusque lorsque ces pigeons deviennent trop nombreux et se transforment en rapaces agressifs et dominateurs pour s'accaparer toute la ration qui n'augmente pas aussi vite que les besoins nécessaire à l'arrivé de ces hordes de volatils .C'est pourtant bien connu sans "régulation" de la faune sauvage ,c'est la loi de la jungle et le bordel qui met en péril les espèces du territoire .Tout les ornithologues sencé affirmeront mes propos !!!!!!!!!!mis a part les théoriciens de l'intégration sans limites qui disent qu'une distribution de pain plus conséquante(à crédit si besoin) faira disparaitre ces comportements d'origine de l'espéce endémique.Ce n'est pas des colombes de paix ,beaucoup de foyers de querelles dans le monde sont du à leur espéce .L'espéce n'est pas vraiment en cause ,mais c'est le nombre ,ses dérive comportemental ne sont du qu'aux "communautarisme" que le nombre permet, les comportements du au methode d'élevage reprend vite le dessus ,seul une régulation ,une laÏcité ferme et spécifique peut résoudre le probléme ,tout relachement de "sensibilité" à leur niveau leur donne la "caution" comportemental issue de leur origine et élevage .Il n'y a rien d'extraordinaire à ce phénoméne ,notre espéce est identique dans la même situation ,ou du moin presque .A LIRE ET RELIRE PAR UNE GROSSE PARTIE DES FORUMEURS
Je sent que je vais encore me prendre une volée de plomps par "certain" en m'accusant de "dragons" crachant du feu de haine
Non ce n'est pas une volée de plomb que vous méritez aujourd'hui pour moins que ça on pourrait vous poursuivre en justice.
vous comparez l’immigration à des pigeons dont on ne maitrise pas la prolificité ! faut oser!!!!!!
vous êtes d'une ignominie à vomir! même si je ne suis pas pour une régularisation systématique de tous les immigrants et que l’assit-ana à ces limite.
Hé voila la petite "blanche" colombe de paix s'est fait piégé !!!!!Elle n'est pas aussi blanche qu'elle voudrait paraitre ,elle se donne des air, mais déforme les propos de son interlocuteur pour roucouler son refrain d'arguments mensonger .Malheureusement ce refrain faudrait songer à changer "l'air" il devient un peu rengaine !!!!!
Je n'ai pas parlé de maitrise de la "prolificité" mais juste de maitrise de la migration ou du "flux migratoire" .
Je ne suis pas surpris c'est la méthode coutumiere des "anti FN" acharné ,haineux,menteur,etc.... "primaire" résumant tout le reste .
Le ridicule de la situation c'est que tu est d'accord avec mes dires ,mais qu'en faite ce qui te géne le plus c'est mon étiquette que j'affiche sans complexe qui te fou en colère et pour trouver un motif à la haine de cette étiquette tu déforme mes propos .C'est "petit" "petit".
MLP a une politique de l'immigration différente et en opposition de celle du FG et de la Gauche en général point barre .Il n'est pas besoin d'aller chercher des "arguments diabolisant" ,ce n'est pas politiquement correcte c'est tout ,c'est juste une methode pour cacher ses tords et surtout pour ne pas être en "defaut" par rapport à son dogme "internationnaliste" .La politique immigrationniste de la Gauche n'est justifié que par ce dogme et cela au détriment de tout les français et immigré légaux .Je trouve cela "dramatiquement" CON
cow boy- + membre techno +
- Messages : 2217
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 71
lorraine,alsace,champagne ardenne
Re: Psychose ...
L'infortuné Le cam a été une fois désigné lors d'un tirage au sort pour participer à un jury, depuis ça lui est monté à la tête et il se croit désormais investi pour faire régner la justice par les moyens mis à sa disposition.le cam a écrit:Non ce n'est pas une volée de plomb que vous méritez aujourd'hui pour moins que ça on pourrait vous poursuivre en justice
La solennité des lieux, l'apparat vestimentaire et la théatralité de la mise en scène dont s'entourent magistrats et avocats, leurs effets de manche et coups de menton lui ont inspiré son 'style' sentencieux quoique fort éloigné de la bienséance et des coups à fleurets mouchetés qui font l'ordinaire des passes d'armes entre professionnels.
Ne lui reste plus qu'à se laisser pousser la barbe et à s'acheter une belle toge rouge, à défaut d'acquérir l'autorité d'un professeur de droit il pourra toujours gagner sa vie dans les grands magasins en se faisant photographié à Noël.
Invité- Invité
Re: Psychose ...
PatogaZ a écrit:le Cam a dit :dans un cageot de pomme quant une pomme est pourri vous ne jeter pas le
cageot complet. alors pourquoi vouloir faire croire que tous les
musulmans ont soutenu ce fou!!!!!
j' ajouterai que si tu laisse la pomme pourrie , tu n' en as pas pour longtemps pour que tout le cageot le soit
à ce niveau , il faut détecter la pomme pourrie et la jeter le plus loin possible
en second lieu , je me permets de vous dire que M.Mehra avait plusieurs voitures de forte cylindrée , des motos et tout ça en étant au RSA sans que ça inquiète personne
ça ne m' étonne nullement car j' ai les même ici avec plein de voitures et un train de vie ahurissant et que ça n' inquiète apparemment personne (on a même l' impression qu'ils sont "couverts " ) le RSA semble être un complément de revenu pour les pros de l' économie souterraine voir délinquants de haut vol
je ne sais pas si tu as vu l'émission de france 2 mais il y avait un islamiste radical qui s'est fait piéger par un journaliste d'origine arabe et le gars c'est fait condamner, déchoir de la nationalité francaise et expulser .
exactement ce qu'il faut faire avec ces pommes pourries qui terrorisent leur propre communauté déjà .
pour Merha il faisait de petits "casses" et larcins .
Invité- Invité
Re: Psychose ...
casse et larcins parfois accompagné d'une extreme violence !!
en formation de carossier ,son ecole n'avait pas voulut le reintegrer !!
il est vrai que pour ce genre de formation ,les demandes doivent depasser les places dispo !!
en formation de carossier ,son ecole n'avait pas voulut le reintegrer !!
il est vrai que pour ce genre de formation ,les demandes doivent depasser les places dispo !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: Psychose ...
On verra cela à son retourPatogaZ a écrit:cerisalo a écrit:tophe a écrit:Maintenent que le souflet émotionnel est retombé pensez vous vraiment que Alvirie mérritait une telle sanction pour s'étre exprimer un peu maladroitement,et qui de plus c'est avérré que certains candidats ne se sont pas génés pour mettre cet acte horrible sur le dos d'un FN .Des excusent seraient peut étre de rigueur
Ca commence à devenir lourdingue !
Il y a, sur ce forum, des règles à respecter ET une équip d'admins qui gèrent ensemble l'animation, la convivialité et certains problèmes à résoudre.
Les décisions de cette équipe sont collégiales, il me semble, et argumentées auprès du(es) forumeur(s) concerné(s). Il n'y a pas besoin d'en rajouter une couche et encore moins d'excuse à présenter !
pas de panique , la semaine de réflexion d' alrivie va être terminée , il pourra venir nous raconter sa petite histoire , de là soit il s' exprime correctement et tout va bien , et si il choisit de continuer les admins feront leur travail , il n' y a pas de quoi épiloguer , si tophe estime que ce n' est pas démocratique , il pourra toujours le dire et on lui répondra
Invité- Invité
Re: Psychose ...
hermine 22 a écrit:casse et larcins parfois accompagné d'une extreme violence !!
en formation de carossier ,son ecole n'avait pas voulut le reintegrer !!
il est vrai que pour ce genre de formation ,les demandes doivent depasser les places dispo !!
finalement il sera inhumé à Médéa (ce qui prouve bien que quand ils ne touchent plus le RSA ils repartent chez eux , dixit un employé communal qui voit toujours les choses dans leur côté essentiel ) j' ai bien aimé l' épitaphe !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96292
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Psychose ...
elle est bonne celle là pato !
je vais la replacer
je vais la replacer
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: Psychose ...
entendu sur France Info comme quoi ils ne sont pas chauds, ils ne veulent que ça devienne unPatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:casse et larcins parfois accompagné d'une extreme violence !!
en formation de carossier ,son ecole n'avait pas voulut le reintegrer !!
il est vrai que pour ce genre de formation ,les demandes doivent depasser les places dispo !!
finalement il sera inhumé à Médéa (ce qui prouve bien que quand ils ne touchent plus le RSA ils repartent chez eux , dixit un employé communal qui voit toujours les choses dans leur côté essentiel ) j' ai bien aimé l' épitaphe !!!!
endroit de culte . Et la famille ne veut pas que ce sois en France pour d'autres raisons...
pyros- + membre techno +
- Messages : 6552
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 52
à l'ouest
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum