Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche abreuvoir d'extérieur
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
recherche abreuvoir d'extérieur
pour ovins
léger , long avec de l'assise et au 1000L pas moins de 4m de long ,j'ai vu des 8m chez beiser ,c'est pour faire boire deux troupeaux de 1200 brebis environ chacun en colline
léger , long avec de l'assise et au 1000L pas moins de 4m de long ,j'ai vu des 8m chez beiser ,c'est pour faire boire deux troupeaux de 1200 brebis environ chacun en colline
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: recherche abreuvoir d'extérieur
J'ai 10 auges de 1000 l à vendre on les met au champs pour faire boire les zouzounes, ou pour manger en bergerie dans les cases à cochon, c'est selon... Mais ça fait un peu loin pour toi....eles font 3 ou 4 m de long je sais plus. ptêt 5...
Invité- Invité
comme ça ça serait le topAnestel a écrit:Des trucs comme ça mais en métal pas peint
Ben j'en ai...9 parce que Michel veut en garder un pour ses chevaux. On les a achetées 300 euros HT chaque à espace émeraude, y avait les mêmes chez B....ER mais hors de prix. Si tu trouves un moyen de les transporter je te les fais à 220 euros TTC chaque avec facture. Mais ça va te couter plus cher de transport que les auges ! ! Vois plutôt dans les magasins verts ou les coops ou les magasins agricoles s'il y en a près de chez toi, ils peuvent peut-être t'en commander?
Invité- Invité
oui vu les km ça rique de couter plus cher la sauce que le bouillon je vais voir par ici
Anestel a écrit:Ben j'en ai...9 parce que Michel veut en garder un pour ses chevaux. On les a achetées 300 euros HT chaque à espace émeraude, y avait les mêmes chez B....ER mais hors de prix. Si tu trouves un moyen de les transporter je te les fais à 220 euros TTC chaque avec facture. Mais ça va te couter plus cher de transport que les auges ! ! Vois plutôt dans les magasins verts ou les coops ou les magasins agricoles s'il y en a près de chez toi, ils peuvent peut-être t'en commander?
Pourquoi, B....r, il ne transporte pas lui ?
GL- + membre techno +
Assis
il est cher
Dernière édition par Anestel le Mar 20 Mar 2012 - 13:43, édité 1 fois
Invité- Invité
on l'a dit a mainte reprise
évité de cité cette société sinon on va encore avoir droit a leur service juridique
évité de cité cette société sinon on va encore avoir droit a leur service juridique
Invité- Invité
d accord avec toi marmotte
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
Lolo c'est des auges pour vaches ce qu'on a les brebis arrivent très bien à boire ou à manger dedans mais c'est pas des petites brebis. C'est petit le mérinos?
Invité- Invité
je dit rien de malmarmotte a écrit:on l'a dit a mainte reprise
a combien elles sont du sol a 60 cm ça passeAnestel a écrit:Lolo c'est des auges pour vaches ce qu'on a les brebis arrivent très bien à boire ou à manger dedans mais c'est pas des petites brebis. C'est petit le mérinos?
j'ai corrigé pour gl.marmotte a écrit:on l'a dit a mainte reprise
Invité- Invité
Ca fait 5m de long et c'est haut de 50 cm. Il y a des supports de pieds en plus réglables que tu peux rajouter. Ca doit faire 60 cm de large je crois j'ai pas mesuré la largeur.
Invité- Invité
j'ai trouvé chez épagri des bac ovoide de 900 litres 2.040 x114 x60 ça devrait faire 139€ piece
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1