Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Abreuvoir inox
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
Abreuvoir inox
Salut tout le monde,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je pense que j'ai un "bon plan" :
Pour ceux qui utilisent facebouk, il y a moyen de gagner un abreuvoir bol en inox jusque fin juillet chez la buvette.
Il suffit de poster sur la page fbk du fabricant une photo des bêtes avec un abreuvoir au champ. Le gagnant recevra un bol tout inox (F110 inox 90€) prêt à poser, directement chez lui.
On peut proposer une photo avec des vaches, moutons, autruches, bisons, tigres...? sur la page labuvette.bovin
et on peut aussi proposer une photo avec des chevaux, poneys, ânes, ...zèbres? sur la page labuvette.cheval
Ça fait donc deux abreuvoirs à gagner.
Il n'y pour le moment qu'un seul participant! donc les chances de gagner sont plutôt... élevées !!
Y'a pas de petites économies!
Et en passant, bonne moisson!
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je pense que j'ai un "bon plan" :
Pour ceux qui utilisent facebouk, il y a moyen de gagner un abreuvoir bol en inox jusque fin juillet chez la buvette.
Il suffit de poster sur la page fbk du fabricant une photo des bêtes avec un abreuvoir au champ. Le gagnant recevra un bol tout inox (F110 inox 90€) prêt à poser, directement chez lui.
On peut proposer une photo avec des vaches, moutons, autruches, bisons, tigres...? sur la page labuvette.bovin
et on peut aussi proposer une photo avec des chevaux, poneys, ânes, ...zèbres? sur la page labuvette.cheval
Ça fait donc deux abreuvoirs à gagner.
Il n'y pour le moment qu'un seul participant! donc les chances de gagner sont plutôt... élevées !!
Y'a pas de petites économies!
Et en passant, bonne moisson!
Invité- Invité
Re: Abreuvoir inox
Un lien ? ... j'vais leur envoyer une photo avec un abreuvoir Suevia
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1