Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
QUATRE QUARTS!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Desserts
Page 1 sur 1
QUATRE QUARTS!
coquinette est à la recherche d'une bonne recette de quatre quarts, car l'autre jour j'ai trouvé une recette je l'ai faite mais le résultat est un peu décevant, mesdames trouvez moi une bonne recette , merci
Invité- Invité
Re: QUATRE QUARTS!
je te donne cette recette : 5 oeufs le même poids de farine beurre et sucre ,1 pincée de sel
tu mélanges le beurre avec le sucre puis le sel ,les oeufs ,un à un puis la farine
mettre à four chaud 220° pendant 15 mn puis tu baisses à 200° et 10mn après à 180° cuire 50 mn ,prépares le quatre quart la vielle ,il paraît qu'il est meilleur bon dessert ,
tu fais une mousse avec ?
tu mélanges le beurre avec le sucre puis le sel ,les oeufs ,un à un puis la farine
mettre à four chaud 220° pendant 15 mn puis tu baisses à 200° et 10mn après à 180° cuire 50 mn ,prépares le quatre quart la vielle ,il paraît qu'il est meilleur bon dessert ,
tu fais une mousse avec ?
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
tu peux faire avec la recette de chantounette excellent
20 carambars à faire fondre dans 20cl de crème tu mets au frigo ,tu fais une crème anglaise ,le lendemain tu prépares dans une coupelle ton fondu et desssus la crème
20 carambars à faire fondre dans 20cl de crème tu mets au frigo ,tu fais une crème anglaise ,le lendemain tu prépares dans une coupelle ton fondu et desssus la crème
je te remercie, je vais le faire de suite.........et je te tiens au courant demain....
Invité- Invité
ok ,tu habites un peu loin pour que je vienne y goûter
n'ayant aucune nouvelles ,je te mets une autre recette de quatre-quart
3 oeufs+150gr de beurre ramolli
150 gr de sucre+ 2 sachets de sucre vanillé
1 sachet de levure +150 gr de maizena
bien melangez
150° cuire 55 mn
bonne soirée
3 oeufs+150gr de beurre ramolli
150 gr de sucre+ 2 sachets de sucre vanillé
1 sachet de levure +150 gr de maizena
bien melangez
150° cuire 55 mn
bonne soirée
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Desserts
Page 1 sur 1