Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation
+13
Poluxomatose
philaubers
tf76
chris19
sevi
lolo13430
PatogaZ
charlot50
Camille
Chantou
alain
torpedo
Bambass
17 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tout le Forum.
Je m'appelle Bambass de Burkina Faso. Je m'étais déjà inscrit sur le forum, mais pour des raisons personnelles, je suis parti. Réconforté par un ami me voila de retour. je le salut en passant, mais je salut également tout le forum. il m'a dit que vous êtes dur, mais très sympa. Prenez bien soin de vous tous.
Bambass!
Je m'appelle Bambass de Burkina Faso. Je m'étais déjà inscrit sur le forum, mais pour des raisons personnelles, je suis parti. Réconforté par un ami me voila de retour. je le salut en passant, mais je salut également tout le forum. il m'a dit que vous êtes dur, mais très sympa. Prenez bien soin de vous tous.
Bambass!
Bambass- + Membre Accro +
Burkina Faso
Re: Présentation
bienvenue le revenant
tu es ressuscité
tu es ressuscité
torpedo- + membre techno +
oise
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bonjour Bambass, tu fais quoi au Burkina Faso ?
Chantou- + membre techno +
Tarn
Je suis dans le domaine de l'agriculture et de l'élevage. une agriculture pas comme le votre.Chantounette a écrit:Bonjour Bambass, tu fais quoi au Burkina Faso ?
Burkina Faso
Tu te souviens pas?Chantounette a écrit:Bonjour Bambass, tu fais quoi au Burkina Faso ?
Témoins de Jehovah essentiellement! Perso je ne lui souhaite pas la bienvenue, c'est comme ça!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Ah bah voila fallait tout dire.Camille a écrit:Tu te souviens pas?Chantounette a écrit:Bonjour Bambass, tu fais quoi au Burkina Faso ?
Témoins de Jehovah essentiellement! Perso je ne lui souhaite pas la bienvenue, c'est comme ça!
Et c'est quoi ton concept de l'agriculture bambass si c'est si different qu'en france???
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
+1,pour ce qui est d'être ressuscité, je crois qu'il a confondu le dimanche de Pâque avec le vendredi saint ...Camille a écrit:Tu te souviens pas?Chantounette a écrit:Bonjour Bambass, tu fais quoi au Burkina Faso ?
Invité- Invité
Allez, re-bienvenue quand même !
D'un autre côté, relire Bambass nous promet de moments de franche rigolade (à défaut d'être saine) !
D'un autre côté, relire Bambass nous promet de moments de franche rigolade (à défaut d'être saine) !
Invité- Invité
Moi bambass ne m'a vraiment pas fait "franchement rire", finalement t'es une vraie boute en train toi!cerisalo a écrit:Allez, re-bienvenue quand même !
Camille a écrit:Tu te souviens pas?Chantounette a écrit:Bonjour Bambass, tu fais quoi au Burkina Faso ?
non je ne m'en suis pas rapellée, mon neurone n'était pas connecté ce matin .
Chantou- + membre techno +
Tarn
Salut Pinocio, et ce nez il est toujours long?pinocio a écrit:+1,pour ce qui est d'être ressuscité, je crois qu'il a confondu le dimanche de Pâque avec le vendredi saint ...Camille a écrit:Tu te souviens pas?Chantounette a écrit:Bonjour Bambass, tu fais quoi au Burkina Faso ?
Merci à tous c'est çà un forum. des idées divergentes. Surtout n'oubliez pas mon agriculture et mon élevage. j'ai besoin de votre soutien.
Burkina Faso
salut à toi Camille. le faite que tu poster à mon sujet est déjà une salutation. Comment vont tes travaux?Camille a écrit:Tu te souviens pas?Chantounette a écrit:Bonjour Bambass, tu fais quoi au Burkina Faso ?
Burkina Faso
ceux qui n' ont pas envie de souhaiter la bienvenue peuvent éviter de se montrer désagréables avec bambass
si vous ne pouvez pas vous en empêcher , je ferai le nécessaire pour vous rappeler à la convivialité de ce forum
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Toutes ces fleurs sont à moi? j'ai cette impression que je suis gâté, vraiment j'aimerai bien apprendre à faire çà! En tout cas si tu veux bien m'apprendre.Chantounette a écrit:Camille a écrit:Tu te souviens pas?Chantounette a écrit:Bonjour Bambass, tu fais quoi au Burkina Faso ?
non je ne m'en suis pas rapellée, mon neurone n'était pas connecté ce matin .
Burkina Faso
A toi Pato je veux tout juste dire merci.PatogaZ a écrit:
ceux qui n' ont pas envie de souhaiter la bienvenue peuvent éviter de se montrer désagréables avec bambass
si vous ne pouvez pas vous en empêcher , je ferai le nécessaire pour vous rappeler à la convivialité de ce forum
Burkina Faso
tu es chez toi ici , j' y veillerai
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bienvenue Bambass de Burkina Faso !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Merci. wow c'est impressionnant vos travaux!lolo13430 a écrit:
Burkina Faso
Salut Sevi, la Normandie c'est aussi grouillère (formage)???sevi a écrit:bienvenue Bambass de Burkina Faso !
Burkina Faso
Bambass,c'est facile de te trouver sur la carte *voir toute la liste* ,tu es seul dans ce coin !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
En faite je voulais savoir si c'est aussi en Normandie qu'on fabrique le formage qu'on appelle le grouillère? je ne suis pas de l’orthographe du mot "Grouillère".sevi a écrit:Bambass,c'est facile de te trouver sur la carte *voir toute la liste* ,tu es seul dans ce coin !
Burkina Faso
bonne nuit à tous et à demain.
Burkina Faso
Salut Bambass, non, on n'écrit pas grouillère mais gruyère, c'est suisse, pas normand, et c'est un fromage sans trous...Bambass a écrit:En faite je voulais savoir si c'est aussi en Normandie qu'on fabrique le formage qu'on appelle le grouillère? je ne suis pas de l’orthographe du mot "Grouillère".sevi a écrit:Bambass,c'est facile de te trouver sur la carte *voir toute la liste* ,tu es seul dans ce coin !
Dernière édition par Anestel le Ven 30 Mar 2012, 09:59, édité 1 fois
Invité- Invité
D'accord, sorry Pato. Une question en passant, le prosélytisme fait-il parti des propos bannis par la charte du forum? J'ai souvenir que Bambass en a usé et abusé par le passé donc il serait agréable et "convivial" qu'il ne remette pas le couvert!PatogaZ a écrit:
Bienvenue
chris19- + membre techno +
corrèze
Bienvenue, ........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Là , tu vas te mettre tous les producteurs de comté à dosAnestel a écrit:Salut Bambass, non, on n'écrit pas grouillère mais gruyère, c'est suisse, pas normand,Bambass a écrit:En faite je voulais savoir si c'est aussi en Normandie qu'on fabrique le formage qu'on appelle le grouillère? je ne suis pas de l’orthographe du mot "Grouillère".sevi a écrit:Bambass,c'est facile de te trouver sur la carte *voir toute la liste* ,tu es seul dans ce coin !..et c'est un fromage sans trous.
Pour ce problème de trous ou pas trou, j'ai réglé le problème, je le consomme râpé
Salut bambass, doucement sur les prêches !
Invité- Invité
Camille a écrit:D'accord, sorry Pato. Une question en passant, le prosélytisme fait-il parti des propos bannis par la charte du forum? J'ai souvenir que Bambass en a usé et abusé par le passé donc il serait agréable et "convivial" qu'il ne remette pas le couvert!PatogaZ a écrit:
c' est assez libre sur ce forum , si prosélytisme ne rentre pas dans la catégorie "discrimination" je ne pense pas qu'on ait à censurer , même si parfois c' est pénible , le prosélytisme
PatogaZ- + Admin +
re-bienvenue à notre vedette du burkina!
philaubers- + membre techno +
59
merci Anestel pour l'explication et la correction du mot gruyère.Anestel a écrit:Salut Bambass, non, on n'écrit pas grouillère mais gruyère, c'est suisse, pas normand, et c'est un fromage sans trous...Bambass a écrit:En faite je voulais savoir si c'est aussi en Normandie qu'on fabrique le formage qu'on appelle le grouillère? je ne suis pas de l’orthographe du mot "Grouillère".sevi a écrit:Bambass,c'est facile de te trouver sur la carte *voir toute la liste* ,tu es seul dans ce coin !
Burkina Faso
Dis moi papou89 les poulets ne vont pas manger le poulet grillé, n'est pas? impressionnantes ces animations!!!papou89 a écrit:re bienviendu
Burkina Faso
Guy37 merci du fond du coeur pour cette animation spécial à mon égard. tu pourras un jour m'apprendre à faire ça!!!guy37 a écrit:Bienvenue !
Burkina Faso
Tu m’as trop vite condamné, mais je comprends que chacun de nous à une personnalité. Chacun de nous a son goût préfère, ses couleurs préférées ses sons préférés etc.…..Camille a écrit:D'accord, sorry Pato. Une question en passant, le prosélytisme fait-il parti des propos bannis par la charte du forum? J'ai souvenir que Bambass en a usé et abusé par le passé donc il serait agréable et "convivial" qu'il ne remette pas le couvert!PatogaZ a écrit:
Mais quand au point de vu sur des questions importantes de la vie, et la manière dont on costière la réaction des autres et les prises de décision, il faut souvent être très prudent. Pourquoi cela ? Par ce que l’homme naît sans pré jugement. Mais notre conscience va enregistrer un certain nombre d’informations que nous appelons souvent éducation selon notre milieu, et qui va représenter son repère pour ce qui est bon ou mauvais. En faisant ainsi office de témoins intérieur, ou juge, notre conscience est capable d’analyser nos action, nos disposition d’esprit et nos choix par rapport à cette base de donnée et nous incité à prendre une décision.
Mais dans un monde imparfait comme le notre par rapport à quoi notre conscience est éduquée? Voyez que nous pouvons faire de faux jugements, et fausses condamnations.
Rassurez je ne vais revenir sur la prédication bien que c’est très important. Sauf si quelqu’un le veut individuellement en privé.
Burkina Faso
Salutation à Philaubers, à Tf76, à Charle50, à March, à Ionesco De Brekka, à Alain, chantounette, salut à tous car je ne peux pas vous citer tous. Je n’ai pas encore perçu le mecreant et brevet vert ?
Burkina Faso
@ Bambass
"Tu m’as trop vite condamné"
Tu veux que je te ressorte certains commentaires à tes prêches d'avant que tu ne disparaisse!?!
Tu reprends ton baratin malsain de prédicateur, ici tu auras remarqué que ce genre là n'a pas sa place, les forumeurs sont tous sains de corps et d'esprit!
"Tu m’as trop vite condamné"
Tu veux que je te ressorte certains commentaires à tes prêches d'avant que tu ne disparaisse!?!
Tu reprends ton baratin malsain de prédicateur, ici tu auras remarqué que ce genre là n'a pas sa place, les forumeurs sont tous sains de corps et d'esprit!
Re bienvenue a toi sur ACE !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
bienvenue
phil- + membre techno +
nord
philaubers a écrit:re-bienvenue à notre vedette du burkina!
Bienvenue Burkinabé
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
hello
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
Page 1 sur 1