Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Petit espace dédié à l'elevage de veaux
+18
morillon
Lolo88
jl486
franck40
dom61
Loic62
babas27
kevinnette
Grain de sel
uguet
Aldo72
isa2653
ALEX399
minel pascal
MA 31
Eleveau
alain
Cam's
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Elevage de veaux
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Petit espace dédié à l'elevage de veaux
Rappel du premier message :
Merci marmotte pour ta promptitude.
j'espere que les eleveurs de veaux de boucherie vont animer cette partie . On va pouvoir trier un peu les sujets au lieu de tout poster en vrac dans une seule file.
Merci marmotte pour ta promptitude.
j'espere que les eleveurs de veaux de boucherie vont animer cette partie . On va pouvoir trier un peu les sujets au lieu de tout poster en vrac dans une seule file.
Invité- Invité
Re: Petit espace dédié à l'elevage de veaux
melann29 a écrit:dom61 a écrit:yannOM29 je suis éleveur de veaux dans le 61 et ton projet m interpelle avec qu elle intégrateur . Moi je suis a l auge depuis plus d un an et pour rien au monde je reviendrais au cornadis, ce n est que mon avis bien sur .
Je peux te contacter en privé ?
pas de souci
dom61- + membre techno +
basse normandie
dom61 a écrit:melann29 a écrit:dom61 a écrit:yannOM29 je suis éleveur de veaux dans le 61 et ton projet m interpelle avec qu elle intégrateur . Moi je suis a l auge depuis plus d un an et pour rien au monde je reviendrais au cornadis, ce n est que mon avis bien sur .
pas de souci
Fait :)
melann29- + Membre Accro +
Finistère
melann29 a écrit:dom61 a écrit:melann29 a écrit:dom61 a écrit:yannOM29 je suis éleveur de veaux dans le 61 et ton projet m interpelle avec qu elle intégrateur . Moi je suis a l auge depuis plus d un an et pour rien au monde je reviendrais au cornadis, ce n est que mon avis bien sur .
pas de souci
Fait :)
oups j avais pas vu
dom61- + membre techno +
basse normandie
Bonsoir.
J'ai une petite question.
Comme vous le savez je commence les démarches pour m'installer hors, il n'y a quasiment pas d'exploitation à reprendre dans cette filière surtout dans mon coin (bretagne) du coup sur quoi je peux me baser comme exploitation à reprendre enfin sur quel système (ancienne exploit laitière porchere ou volaille) ?
Car j'aimerai trouver une exploitation avec un peu de foncier (en location des le depart) et une maison d'habitation. Mais il faut que je prenne en compte la rénovation ou construction à neuf d'un bâtiment en plus de la reprise de la ferme.
Que me conseillez vous ?
Merci bonne soirée
J'ai une petite question.
Comme vous le savez je commence les démarches pour m'installer hors, il n'y a quasiment pas d'exploitation à reprendre dans cette filière surtout dans mon coin (bretagne) du coup sur quoi je peux me baser comme exploitation à reprendre enfin sur quel système (ancienne exploit laitière porchere ou volaille) ?
Car j'aimerai trouver une exploitation avec un peu de foncier (en location des le depart) et une maison d'habitation. Mais il faut que je prenne en compte la rénovation ou construction à neuf d'un bâtiment en plus de la reprise de la ferme.
Que me conseillez vous ?
Merci bonne soirée
Finistère
bonsoir mélann
A mon humble avis tu peux trouvé des poulaillers de poule pondeuse cage pas rénover en 2012 pas trop cher ! Il font entre 1000 et 1500 metre carré peut etre un peu grand pour toi
A mon humble avis tu peux trouvé des poulaillers de poule pondeuse cage pas rénover en 2012 pas trop cher ! Il font entre 1000 et 1500 metre carré peut etre un peu grand pour toi
fab 56- + membre techno +
nord est 56
fab 56 a écrit:bonsoir mélann
Ah oui. Mais du coup pas de foncier ni rien :/ car la si j'ai pas de plan dépandage ça va être la mouise lol
Finistère
si si tu peux avoir du foncier ! je connais une exploitation a céder en morbihan poulailler 1620 m² centre de conditionnement 400m² environ stockage de fiente 400m² et 60 ha de terre dont 10 ou 15 a vendre pour 150ke ou 200ke
fab 56- + membre techno +
nord est 56
fab 56 a écrit:si si tu peux avoir du foncier ! je connais une exploitation a céder en morbihan poulailler 1620 m² centre de conditionnement 400m² environ stockage de fiente 400m² et 60 ha de terre dont 10 ou 15 a vendre pour 150ke ou 200ke
Sérieux ? Ça peut m'intéresse ça !
On peut se mp
Finistère
Bonsoir
Est ce qu'il y en a parnis vous qui ont des racleurs sous bâtiments ?
Qu'en pensez vous si oui ?
Merci bonne soirée
Est ce qu'il y en a parnis vous qui ont des racleurs sous bâtiments ?
Qu'en pensez vous si oui ?
Merci bonne soirée
Finistère
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Elevage de veaux
Page 9 sur 9