Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+14
dftargette
john deere 28
alceste
philaubers
centkght
fergie62
seguim
leponge
Mr.tizote
vulpin
gratteplanete10
basto
porsche 133
Dehors
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: .
Va voir david's isopon sur google si tu trouves ton bonheur
J'en ai chez moi trés vieux,la résine est séchée
Dehors- + membre techno +
marne
la resine ne marche pas sur du polyester j'ai deja essayéDehors a écrit:Va voir david's isopon sur google si tu trouves ton bonheur
je vais aller voir sur le site
Invité- Invité
Halfords | David's Isopon P40 Kit 250ml
marne
p38 pour polyester
p40 pour fibre de verre
d'apres ce que j'ai compris
tu l'as eu ou car pas trouvé le site du fabriquant?
p40 pour fibre de verre
Invité- Invité
Avant de réparer ,libère la cuve de ces supports ,et regarde si il n'y a pas un vrillage sur son berceau ,elle doit poser sans torsions sur le châssis,au besoin mettre des cales en caoutchouc .
Invité- Invité
as tu monté le kit (montant à boulonner et nouvelle mousse)pour mieux soutenir la cuve derrière, moi je l'ai commandé ya 3 mois et toujours pas reçu
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
grabouille a écrit:la resine ne marche pas sur du polyester j'ai deja essayéDehors a écrit:Va voir david's isopon sur google si tu trouves ton bonheur
pour moi la résine et le polyester c'est pareil !!! si tu veut des conseils je fait des pièces de carrosserie en poly pour des voiture de course , si la réparation se décolle cela vient de la prise , il faut faire des troue pour avoir un bon encrage et surtout il faut de la résine de chaque coter !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
grabouille a écrit:p38 pour polyester
p40 pour fibre de verre
C'est vieux,je ne sais plus.Je vais essayer de rechercher
marne
il y a deja les cales en caoutchou,michelAgrimarne a écrit:Avant de réparer ,libère la cuve de ces supports ,et regarde si il n'y a pas un vrillage sur son berceau ,elle doit poser sans torsions sur le châssis,au besoin mettre des cales en caoutchouc .
Invité- Invité
jamais entendu parléporsche 133 a écrit:as tu monté le kit (montant à boulonner et nouvelle mousse)pour mieux soutenir la cuve derrière, moi je l'ai commandé ya 3 mois et toujours pas reçu
Invité- Invité
vrai me suis plantébasto a écrit:grabouille a écrit:la resine ne marche pas sur du polyester j'ai deja essayéDehors a écrit:Va voir david's isopon sur google si tu trouves ton bonheur
pour moi la résine et le polyester c'est pareil !!! si tu veut des conseils je fait des pièces de carrosserie en poly pour des voiture de course , si la réparation se décolle cela vient de la prise , il faut faire des troue pour avoir un bon encrage et surtout il faut de la résine de chaque coter !!
c'etait avec un kit de reparation pour cuve en fibre de verre
on avait essayé sur un porté et ca n'avait pas marché
Invité- Invité
c est une pièce qui se boulonne a l arrière de la cuve si tu veux une photo je te fais ca demain....elle est percée ou exactement ta cuve ????
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
grabouille a écrit:vrai me suis plantébasto a écrit:grabouille a écrit:la resine ne marche pas sur du polyester j'ai deja essayéDehors a écrit:Va voir david's isopon sur google si tu trouves ton bonheur
c'etait avec un kit de reparation pour cuve en fibre de verre
on avait essayé sur un porté et ca n'avait pas marché
faut faire des troues tout autour de la fuite de 3 ou 4mm et décaper en profondeur a la meuleuse de chaque coter et ensuite dégraisser au diluant ou a l'acétone voir nettoyant frein , ne pas trop mettre de catalyseur dans la résine car si elle sèche trop vite elle devient trop rigide et a tendance a se décoller , tu peu utiliser du mat en 200 en plusieurs couche et ne laisse pas sécher avant d'avoir fini !! donc pas simple !!! surtout si le troue d'homme n'est pas grand !!!
tu peu mettre masque et lunette dans la cuve et les yeux vont te bruler avec les vapeurs , mais si tu veut que ça tienne faut en mettre des 2 coter ' un sandwich "
autre chose utilise un primaire d'accroche http://www.powercomposite.fr/boutique/produits-divers/233-primaire-d-accrochage-g4.html
basto- + membre techno +
dans le désert
au niveau du support cuve a coté de la roue gauche dans un anglegratteplanete10 a écrit:c est une pièce qui se boulonne a l arrière de la cuve si tu veux une photo je te fais ca demain....elle est percée ou exactement ta cuve ????
ok pour la photo
le mien est de 2003
Invité- Invité
j ai eu le problème il y a 5 ans , une fuite dans le coin du evrard je suis aller chez bricomarche, j'ai pris du mastic pour réparer les bateaux, spéciale eau de mer.
Je suis descendu dans la cuve j'ai bien gratté autour de la fuite , etalé au pistolé le mastic et depuis pas de souci, le mastic reste souple.
Mon concessionnaire voulais pas le reparer, "ça se repart pas" qu'il disait, il y a 1 ans il ma appelé pour me demander le nom du produit pour le faire sur un evrard .
Je suis descendu dans la cuve j'ai bien gratté autour de la fuite , etalé au pistolé le mastic et depuis pas de souci, le mastic reste souple.
Mon concessionnaire voulais pas le reparer, "ça se repart pas" qu'il disait, il y a 1 ans il ma appelé pour me demander le nom du produit pour le faire sur un evrard .
vulpin- + membre techno +
oise
justement comme le polyester travaille il faut qur la reparation reste souple sinon ca repetevulpin a écrit:j ai eu le problème il y a 5 ans , une fuite dans le coin du evrard je suis aller chez bricomarche, j'ai pris du mastic pour réparer les bateaux, spéciale eau de mer.
enfin moi ca a tenu 2 ans
Invité- Invité
Vos reparations sont tres fiables mais comment faites vous pour passer au controle pulvé. Il parrait, a moins que je me trompe, qu il n accepte pas les resines et compagnies.
Mr.tizote- + membre techno +
aisne
je sais pas , ils vont pas voir dans la cuve quand même ?
et puis entre du mastic a 15€ et une cuve a 5000€ j'ai choisi.
et puis entre du mastic a 15€ et une cuve a 5000€ j'ai choisi.
oise
Je suis passe au controle le mois dernier et je te promet qu il vont voir dans la cuve. Il parait qu il ne veulent pas de reparation sur les cuves. A confirmer????
aisne
Vulpin tu as raison entre les deux je choisis comme toi 15 euros et le reste pour un extra familial
aisne
heu on peut leurs dirent: je l'ai eu comme ça, on m'aurait menti a l'insu de mon plein gré
oise
Pourvu qu il pense que tu n es pas pris une piqure de moustique?
LOL
LOL
aisne
@grabouille the renfort
nord ouest aube
tout a fait d accord avec toi michel la piece rajoutée est nomalement censée eviter cette deformation plus qu elle ne supporte la cuve
nord ouest aube
Agrimarne a écrit:De toutes façons si elle casse ,il y a un blem sur le berceau
pas sur, j'ai eu le probleme sur une autre marque
on m'a dit: trop de sol az sur la route a 40 km/h
leponge- + membre techno +
marne
merçi pour l'infogratteplanete10 a écrit:tout a fait d accord avec toi michel la piece rajoutée est nomalement censée eviter cette deformation plus qu elle ne supporte la cuve
c'est ton concess qui t'as prévenu de la modif
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
+10000leponge a écrit:Agrimarne a écrit:De toutes façons si elle casse ,il y a un blem sur le berceau
pas sur, j'ai eu le probleme sur une autre marque
on m'a dit: trop de sol az sur la route a 40 km/h
c'est uniquement la cause
Invité- Invité
ok merci pour la photogratteplanete10 a écrit:@grabouille the renfort
ma fuite est en haut de ta piece rajoutée a gauche,derriere le support bleu dans l'angle
de ce fait en cas de controle ca ne se voit pas car reparée par l'interieur
je vais me renseigner mais j'ai peur qu'il soit trop tard
Invité- Invité
c'est ça que j'ai commandé, mais ils se foulent chez évrard, il va falloir que je m'énerve pour accélérer les choses
bunker du 91
Mr.tizote a écrit:Je suis passe au controle le mois dernier et je te promet qu il vont voir dans la cuve. Il parait qu il ne veulent pas de reparation sur les cuves. A confirmer????
il faut pas de fuite mais une réparation j'ai jamais entendu dire quelle pouvait être refusé d'ailleurs j'en connais 2 de réparer maintenant faut que se soit bien fait
basto- + membre techno +
dans le désert
grabouille a écrit:ok merci pour la photogratteplanete10 a écrit:@grabouille the renfort
ma fuite est en haut de ta piece rajoutée a gauche,derriere le support bleu dans l'angle
de ce fait en cas de controle ca ne se voit pas car reparée par l'interieur
je vais me renseigner mais j'ai peur qu'il soit trop tard
si c'est la même cuve c'est pas du polyester , c'est du plastoc
basto- + membre techno +
dans le désert
+1 Basto ,c'est du rotomoulé ,il n'y à pas de fibres ,c'est facile à réparer et relativement souple
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:+1 Basto ,c'est du rotomoulé ,il n'y à pas de fibres ,c'est facile à réparer et relativement souple
oui exact un fer a souder pour les chenaux et un peu de patiente
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:Agrimarne a écrit:+1 Basto ,c'est du rotomoulé ,il n'y à pas de fibres ,c'est facile à réparer et relativement souple
Je répare ce genre de cuve avec un pistolet à air chaud et un apport de la même matière ,soit un bout du pulvé qui ne sert a "pas grand chose " ou des baguettes de matière synthétique qui correspondent à la marque du pulvé
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:basto a écrit:Agrimarne a écrit:+1 Basto ,c'est du rotomoulé ,il n'y à pas de fibres ,c'est facile à réparer et relativement souple
Je répare ce genre de cuve avec un pistolet à air chaud et un apport de la même matière ,soit un bout du pulvé qui ne sert a "pas grand chose " ou des baguettes de matière synthétique qui correspondent à la marque du pulvé
oui +1 mais faut avoir de la matière
basto- + membre techno +
dans le désert
la derniere fois ca a ete repare de cette maniere avec des batonnets de matiere mais ca n'a pas tenuAgrimarne a écrit:basto a écrit:Agrimarne a écrit:+1 Basto ,c'est du rotomoulé ,il n'y à pas de fibres ,c'est facile à réparer et relativement souple
Invité- Invité
grabouille a écrit:la derniere fois ca a ete repare de cette maniere avec des batonnets de matiere mais ca n'a pas tenuAgrimarne a écrit:basto a écrit:Agrimarne a écrit:+1 Basto ,c'est du rotomoulé ,il n'y à pas de fibres ,c'est facile à réparer et relativement souple
possible , va voir un réparateur de radiateur auto ou poids lourds
basto- + membre techno +
dans le désert
@ seguin oui c est une recommandation de mon concess
ce n est pas obligatoire mais fortement conseillé au prix de la bete ils ne sont pas foutu d assumer les erreurs de conception.....
ce n est pas obligatoire mais fortement conseillé au prix de la bete ils ne sont pas foutu d assumer les erreurs de conception.....
nord ouest aube
grabouille a écrit:la derniere fois ca a ete repare de cette maniere avec des batonnets de matiere mais ca n'a pas tenuAgrimarne a écrit:basto a écrit:Agrimarne a écrit:+1 Basto ,c'est du rotomoulé ,il n'y à pas de fibres ,c'est facile à réparer et relativement souple
C'est pour cela que je parle depuis le début d'un probleme de berceau ,en plus apparemment il y à un kit renfort ,ce qui me conforte .Pour le transport d'azote ,c'est dans le cahier des charges du fabriquant ,ils tiennent compte de la densité de 1.3
Si il n'y a pas de modif pour les supports de cuve ,il est inutile de réparer dans 6 mois on retourne à la case départ
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:je vais en recupéré un support de cuvegrabouille a écrit:la derniere fois ca a ete repare de cette maniere avec des batonnets de matiere mais ca n'a pas tenuAgrimarne a écrit:basto a écrit:Agrimarne a écrit:+1 Basto ,c'est du rotomoulé ,il n'y à pas de fibres ,c'est facile à réparer et relativement souple
je pense aussi que le support a ete mal concu car la cuve repose sur une trop petite surface a cet endroit la
C'est pour cela que je parle depuis le début d'un probleme de berceau ,en plus apparemment il y à un kit renfort ,ce qui me conforte .Pour le transport d'azote ,c'est dans le cahier des charges du fabriquant ,ils tiennent compte de la densité de 1.3
Si il n'y a pas de modif pour les supports de cuve ,il est inutile de réparer dans 6 mois on retourne à la case départ
Invité- Invité
oui le kit devrait etre gratis, toujours payergratteplanete10 a écrit:@ seguin oui c est une recommandation de mon concess
bunker du 91
qu est ce que vous pouvez trouvez de bien sur un meteor
rien de plus a part le prix de la soit disant reputation
les points faibles de ces atomiseurs c est leur mauvaise stabilité mon concess en recoit 3ou4 par an qui sont retournés
les points faibles de ces atomiseurs c est leur mauvaise stabilité mon concess en recoit 3ou4 par an qui sont retournés
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ici j'ai plus souvent vu des technomas retournésfergie62 a écrit:qu est ce que vous pouvez trouvez de bien sur un meteor
les pulvés retournés soit le gars est un bourrin soit la voie est trop faible
Invité- Invité
La voie est trop faible? quelle voie et quelle largeur? le pire sur un meteor est l essieu suiveur qui déconne sur la route car la cheville n est pas mise pour de lengues routes.
aisne
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 2