Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Résine Epoxy
4 participants
Résine Epoxy
Hello les ami(e)s !
Je suis en train de mettre les joints de ma fromagerie. J'ai choisi la résine epoxy et je galère... ça fait des traces terribles sur le carrelage.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Si c'est le cas comment avez vous fait ?
Merci pour le retour d'expérience !
Je suis en train de mettre les joints de ma fromagerie. J'ai choisi la résine epoxy et je galère... ça fait des traces terribles sur le carrelage.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Si c'est le cas comment avez vous fait ?
Merci pour le retour d'expérience !
Invité- Invité
Re: Résine Epoxy
J'espére que tu n'est pas allergique !
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
A mon avis,la résine epoxy n'est pas faites pour faire des joints d'étanchéité, mais pour réparer une pièce cassé ou fendue.
Il faut Mettre du silicone qui et mieux adapter aux jointures, et bien regarder si c'est compatible aux contacte des produits alimentaires.
Il faut Mettre du silicone qui et mieux adapter aux jointures, et bien regarder si c'est compatible aux contacte des produits alimentaires.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
+1 sa va te coûter une fortune si tu réalises a l'epoxy ! siliconealain a écrit:A mon avis,la résine epoxy n'est pas faites pour faire des joints d'étanchéité, mais pour réparer une pièce cassé ou fendue.
Invité- Invité
pas d'accord
les joints epoxi sont utilisé dans l'industriel
par contre il faut le bon matos pour nettoyer apres application
bon courage , tu n'as pas un carreleur dans ton coin qui pourrait te renseigner
les joints epoxi sont utilisé dans l'industriel
par contre il faut le bon matos pour nettoyer apres application
bon courage , tu n'as pas un carreleur dans ton coin qui pourrait te renseigner
Invité- Invité
nettoyage acetone
ruban de masquage sur le carrelage
ruban de masquage sur le carrelage
alex6- + membre techno +
sud charente
J'ai fait ma douche italienne avec du petit carreau genre piscine sur support epoxy, j'ai attendu le lendemain bien sec pour virer tout ce qui était resté sur les carreaux avec de la boule inox à récurer, faut frotter mais ça se barre bien!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
La résine epoxy est recommandé pour les fromageries, ça tient mieux la distance avec le petit lait qui est acide.
On a nettoyé avec des éponges, à l'eau tiède...et on a des marques, c'est assez affreux...On attend des nouvelles du fournisseur maintenant...
Je vais essayer la boule inox !
On a nettoyé avec des éponges, à l'eau tiède...et on a des marques, c'est assez affreux...On attend des nouvelles du fournisseur maintenant...
Je vais essayer la boule inox !
Invité- Invité