Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
béton ciré où résine ?
5 participants
béton ciré où résine ?
bonsoir à tous,
nous sommes en cours de construction de la maison et je regarde les différents devis, je suis tombé sur pas mal de photos du net du béton ciré où résine à la place du carrelage.
l’effet est super beau lorsqu’on veut par exemple une imitation granit.
le prix tape fort environ 20% de plus qu’un beau carrelage mais je voudrais savoir si l’un d’entre vous avait déjà fait le pas et ce que vous en pensez.
nous sommes en cours de construction de la maison et je regarde les différents devis, je suis tombé sur pas mal de photos du net du béton ciré où résine à la place du carrelage.
l’effet est super beau lorsqu’on veut par exemple une imitation granit.
le prix tape fort environ 20% de plus qu’un beau carrelage mais je voudrais savoir si l’un d’entre vous avait déjà fait le pas et ce que vous en pensez.
payou88- + membre techno +
vosges
Re: béton ciré où résine ?
j'avais failli faire ma salle/salon en béton ciré mais le tarif m'avait refroidi donc carrelage !
j'ai une vasque en béton ciré,il faut éviter de laisser l'eau sur les bords(éclaboussures) trop longtemps sinon ca tache !
j'ai une vasque en béton ciré,il faut éviter de laisser l'eau sur les bords(éclaboussures) trop longtemps sinon ca tache !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
vois du coté du béton lavé ,ça plait ou ça plait pas
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
oui j’ai bien peur qu’à la réception du devis définitif on ferme le projet, pourtant le boulot est plus simple avec moins de matériaux je comprends pas de trop
vosges
pour l’intérieur ?bzh centre a écrit:vois du coté du béton lavé ,ça plait ou ça plait pas
vosges
oui,je l'ai déja vu ,il faut que cela plaise .
je pense que le pire est de bien le néttoyer
je pense que le pire est de bien le néttoyer
56
ok je ne connaissais pas
vosges
comme les douches avec receveur en béton lavé,super beau mais à nettoyer très souvent car le gel douche,savon et shampooing s'incruste dans les aspérités !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
quand je vois le trottoir par chez nous fait comme cela??? dans une maison faut être fou!payou88 a écrit:pour l’intérieur ?bzh centre a écrit:vois du coté du béton lavé ,ça plait ou ça plait pas
ce que tu entends par du béton ciré, c'est du béton poncé? Chez nous dans le bourg la zone 30 km h est faite comme ça après dans une maison???? perso moi c'est non.
Invité- Invité
pas de beton ciré , ça vieilli mal....ça n a que l avantage de rectifier des surfaces non lisses
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
j'ai fait une résine dans une buanderie, ca va super bien à nettoyer car pas de joint.
Par contre, dans un salon, bof, ca fait plutôt local industriel.
Par contre, dans un salon, bof, ca fait plutôt local industriel.
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
relis ce que j'ai mis avant de me traiter de fouLE CAM a écrit:quand je vois le trottoir par chez nous fait comme cela??? dans une maison faut être fou!payou88 a écrit:pour l’intérieur ?bzh centre a écrit:vois du coté du béton lavé ,ça plait ou ça plait pas
ce que tu entends par du béton ciré, c'est du béton poncé? Chez nous dans le bourg la zone 30 km h est faite comme ça après dans une maison???? perso moi c'est non.
56
où je te traite de fou? Je dis que faire ça dans une maison, il faut être fou, grosse nuance!bzh centre a écrit:relis ce que j'ai mis avant de me traiter de fouLE CAM a écrit:quand je vois le trottoir par chez nous fait comme cela??? dans une maison faut être fou!payou88 a écrit:pour l’intérieur ?bzh centre a écrit:vois du coté du béton lavé ,ça plait ou ça plait pas
Invité- Invité