Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
comparatifs plusieurs fabriquant de plateaux fourragers
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
comparatifs plusieurs fabriquant de plateaux fourragers
Bonjour à tous
Je fais une étude de marché sur le matériel agricole et plus particulièrement les remorques fourragères.
Je m'intéresse aux fabriquants suivants.
Mazeron
Ponges
Cosnet
Robust 2000
Maupu
Rolland
N'étant pas de la profession, je vous remercie de m'indiquer ce que vous attendez des qualités d'une remorque fourragères (exemble robustesse, corrosion, facilité d'utilisation, la sécurité, la gamme est elle adaptée à votre besoin, la finition du produit, l'efficacité du SAV....)
Question subsidiaire
Si vous avez acheté une remorque fourragère dans les 5 dernières années quels ont été vos critères de choix ?
Quel est votre type d'activité dans le monde agricole (grande culture céréalière, polyculture, élevage autre....)
Merci pour votre participation
Je fais une étude de marché sur le matériel agricole et plus particulièrement les remorques fourragères.
Je m'intéresse aux fabriquants suivants.
Mazeron
Ponges
Cosnet
Robust 2000
Maupu
Rolland
N'étant pas de la profession, je vous remercie de m'indiquer ce que vous attendez des qualités d'une remorque fourragères (exemble robustesse, corrosion, facilité d'utilisation, la sécurité, la gamme est elle adaptée à votre besoin, la finition du produit, l'efficacité du SAV....)
Question subsidiaire
Si vous avez acheté une remorque fourragère dans les 5 dernières années quels ont été vos critères de choix ?
Quel est votre type d'activité dans le monde agricole (grande culture céréalière, polyculture, élevage autre....)
Merci pour votre participation
Invité- Invité
Re: comparatifs plusieurs fabriquant de plateaux fourragers
les remorques Pinoc sont les meilleures
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
moi aussi
remorques pinocio c'est les meilleures
passe lui un MP il va te répondre en toute franchise
remorques pinocio c'est les meilleures
passe lui un MP il va te répondre en toute franchise
Invité- Invité
il va falloir commencer par te presenter....
Invité- Invité
Pinoc vas te servir sur un plateau !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
remorque fourragère comparatif
Merci mais je ne connais pas ce fabriquant parmis les 698 sociétés que nous avons déjà sélectionné
De fait mon étude est très sérieuse puisqu'elle vous est destinée au monde agricole.
Merci pour toutes informations exploitables
Notre sélection de fabriquant repose sur une pré-enquête que nous avons établis
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1