Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rave party
+19
Sparthakus
tof
Camille
lolo13430
earl douceur
PatogaZ
Cam's
EG6195
kerfanch
Lagrole
savallee
charlot50
philaubers
alain
bzh centre
escrito17
MA 31
indo 3.6.3
manu17
23 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
rave party
Rappel du premier message :
Il y avait une reve party hier soir, j'entend le boum boum de chez moi .
tout les ans à cette saison ça recommence .
Ils se mettent au milieu des bois dans une petite jachére, ça commence vers minuit -1 h du mat jusqu'a midi.
Qu'es qu'on peut faire dans ces cas la ?
Il y avait une reve party hier soir, j'entend le boum boum de chez moi .
tout les ans à cette saison ça recommence .
Ils se mettent au milieu des bois dans une petite jachére, ça commence vers minuit -1 h du mat jusqu'a midi.
Qu'es qu'on peut faire dans ces cas la ?
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Re: rave party
une a 3km de chez moi pendant 2 jours
c grouille de bleus partout......
meme les chiens sont de la partie......
vu les lascars que j'ai vu passer il faut au moins ca......
Invité- Invité
alain a écrit:Ça demande réflexion cette phrase.escrito17 a écrit:c'est comme les sangliers,manu... sauf qu'ils sont un peu moins discrets...manu17 a écrit:et c'est reparti depuis hier soir ils dorment jamais ? 2 soirs à suivre ...
Une lâchée de sangliers dans une rave party çà donnerait quoi?
je ne sais pas si les loups sont tolérants au barouf qu' ils mettent , si non il y a une piste à creuser
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
grabouille a écrit:une a 3km de chez moi pendant 2 jours
au moins ils vont surveiller et effaroucher les loups RV!!!!!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
je vais me pencher sur la questionPatogaZ a écrit:alain a écrit:Ça demande réflexion cette phrase.escrito17 a écrit:c'est comme les sangliers,manu... sauf qu'ils sont un peu moins discrets...manu17 a écrit:et c'est reparti depuis hier soir ils dorment jamais ? 2 soirs à suivre ...
Une lâchée de sangliers dans une rave party çà donnerait quoi?
je ne sais pas si les loups sont tolérants au barouf qu' ils mettent , si non il y a une piste à creuser
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
j'arrive de faire la causette avec les organisateurs
ils n'était plus que trois
des ecolos bien sur ,je me suis laché
c'était meme trop facile pour moi ,a part etre sympa (c'est déjà bien )ils sont nuls en tout ,aussi bien en economie qu'en ecologie
franchement je me demande quelle lecture ils peuvent avoir
s'ils en ont
c'était meme trop facile pour moi ,a part etre sympa (c'est déjà bien )ils sont nuls en tout ,aussi bien en economie qu'en ecologie
s'ils en ont
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
A mon avis, ce ne sont pas eux les plus méchants et le plus à craindre.hermine 22 a écrit: ils sont nuls en tout ,aussi bien en economie qu'en ecologie
s'ils en ont
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
exact ,ras dans le secteur et terrain proprealain a écrit:A mon avis, ce ne sont pas eux les plus méchants et le plus à craindre.hermine 22 a écrit: ils sont nuls en tout ,aussi bien en economie qu'en ecologie
s'ils en ont
ce n'est pas le cas lors de rassemblement de voisins a carlos
bretagne
Tout ce qui participe à la propagande donc les escrolos pastèques en général, le Front de Gauche, les Décroissants, Attac, Sortir du Nuc, les FV, Greenpisse, la Conf' ou des plus malins comme FNE que tu connais bien...hermine 22 a écrit:j'arrive de faire la causette avec les organisateurs
s'ils en ont
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Cette nuit, rave party dans les bois à 2, 3 km à vol d'oiseaux, boum boum boum toute la nuit et la matinée, ça change du bruit des oiseaux dans notre campagne perdue ...
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Et tu nous a même pas invités ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
il a perdu les clefs de sa baraque aux troisième ecstasy du coup, il vient seulement de rentrer .....
Invité- Invité
nous c'était le 15 aout du vendredi au dimanche de 17 h à 5h du matin chaque "jour" cette année comme l'année dernière avec l'autorisation du préfet.
déjà l'année dernière les gendarmes étaient au courant mais comme ça se déroulait sur un terrain privé avec des organisateurs qui à priori assurent la sécurité eux-mêmes, ils n'étaient pas obligé d'aller sur place pour voir... sur ce j'avais appelé le préfet qui m'avait dit que je pouvais porter plainte et que c'est le procureur qui déciderait de la suite à donner. J'ai vu que j'avais affaire à un nouveau préfet autoritaire qui s'est rendu compte qu'il avait donné son autorisation sans penser plus loin que le bout de son nez et qu'il ne voulait pas avoir tort. Bref, ça à fini en quenouille avec celui là!
on aurait pu penser qu'il ne commettrait pas deux fois la m^me bourde mais il faut croire que de l'énarque qui n'a pas du être major de promo, ils en ont à revendre et que celui là venait encore probablement de Lozère ou des dom tom car le premier c'était fait virer en tant que conseiller du préfet de rennes je crois, à cause d'un projet foireux
Cette année, re-boum boum etc à faire trembler les vitres, surtout entre 2/3h et 5 heures du matin alors qu'accessoirement on se lève vers 6 heures tous les jours de la semaine, j'ai tel à la préfecture et je me suis contenté d'un adjoint qui m'a dit comprendre (s'est desserré du slip quand même au bout de presque 10mn car c'était encore mal barré de m'expliquer que le préfet avait raison car un préfet a toujours raison...) et de porter plainte à la gendarmerie mais que j'avais intérêt à voir les maires des communes avoisinantes pour faire un max de foin avant car si j'étais tout seul, je n'avais aucune chance.
Le comble cette année est d'avoir lu le lendemain dans le canard local que c'est grâce aux agriculteurs qui se sont mobilisés malgré la pluie et la boue pour aider les organisateurs dans la logistique que le bordel a pu avoir lieu. Ah ben merde alors!!!!
Solidarité entre concentré de ploucs et de tarés avec moins de deux neurones font souvent bon ménage!
déjà l'année dernière les gendarmes étaient au courant mais comme ça se déroulait sur un terrain privé avec des organisateurs qui à priori assurent la sécurité eux-mêmes, ils n'étaient pas obligé d'aller sur place pour voir... sur ce j'avais appelé le préfet qui m'avait dit que je pouvais porter plainte et que c'est le procureur qui déciderait de la suite à donner. J'ai vu que j'avais affaire à un nouveau préfet autoritaire qui s'est rendu compte qu'il avait donné son autorisation sans penser plus loin que le bout de son nez et qu'il ne voulait pas avoir tort. Bref, ça à fini en quenouille avec celui là!
on aurait pu penser qu'il ne commettrait pas deux fois la m^me bourde mais il faut croire que de l'énarque qui n'a pas du être major de promo, ils en ont à revendre et que celui là venait encore probablement de Lozère ou des dom tom car le premier c'était fait virer en tant que conseiller du préfet de rennes je crois, à cause d'un projet foireux
Cette année, re-boum boum etc à faire trembler les vitres, surtout entre 2/3h et 5 heures du matin alors qu'accessoirement on se lève vers 6 heures tous les jours de la semaine, j'ai tel à la préfecture et je me suis contenté d'un adjoint qui m'a dit comprendre (s'est desserré du slip quand même au bout de presque 10mn car c'était encore mal barré de m'expliquer que le préfet avait raison car un préfet a toujours raison...) et de porter plainte à la gendarmerie mais que j'avais intérêt à voir les maires des communes avoisinantes pour faire un max de foin avant car si j'étais tout seul, je n'avais aucune chance.
Le comble cette année est d'avoir lu le lendemain dans le canard local que c'est grâce aux agriculteurs qui se sont mobilisés malgré la pluie et la boue pour aider les organisateurs dans la logistique que le bordel a pu avoir lieu. Ah ben merde alors!!!!
Solidarité entre concentré de ploucs et de tarés avec moins de deux neurones font souvent bon ménage!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Moi non plus j'étais pas invitétof a écrit:Et tu nous a même pas invités ?
De toute façon, je pense pas que ce soit sur invitation, c'est plus" j'ai vu de lumière " ou "j'ai entendu de la musique"
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Guère mieux pour nous cet après midi: pour le tournage d'une séquence d'un film (titre provisoire: histoire de famille), où une voiture (clio) sort du parc du château voisin à 50 km/h et descend une route sur 300m (la route d'où est prise la photo de la bannière ace), un hélico équipé d'une caméra a tourné plus de 4 heures d'affilée à moins de 20 m d'altitude ...
Je me demande si ce n'est pas aussi chiant et bruyant qu'une rave .
Je me demande si ce n'est pas aussi chiant et bruyant qu'une rave .
Invité- Invité
Une Clio sortant d'un chateau à 50 km/h ? Sacré film !!!
Je ne pense pas qu'il s'agisse du prochain James Bond ...
Je ne pense pas qu'il s'agisse du prochain James Bond ...
Invité- Invité
Sparthakus a écrit:nous c'était le 15 aout du vendredi au dimanche de 17 h à 5h du matin chaque "jour" cette année comme l'année dernière avec l'autorisation du préfet.
çà veut dire quoi
pitafe- + membre techno +
Lozere
Premio a écrit: c'est juste la 17 ème fois que cette vidéo est postée ...
Tu pourrais être plus indulgent!!!
T'as vu l'âge qu'a 77, c'est normal qu'il radote.
Invité- Invité
et re ......grabouille a écrit:une a 3km de chez moi pendant 2 jours
au meme endroit
j'ai une bagnole dans la cour de la ferme depuis hier soir avec personne dedans
par contre il y a une entonnoir avec un tuyau au bout .....
Invité- Invité
tu pose une herse devant et un chisel derrière ...grabouille a écrit:et re ......grabouille a écrit:une a 3km de chez moi pendant 2 jours
au meme endroit
j'ai une bagnole dans la cour de la ferme depuis hier soir avec personne dedans
par contre il y a une entonnoir avec un tuyau au bout .....
il sera pas pret de repartir!
place de parking 5 €/jours
Invité- Invité
bilan provisoire
une voiture de volée a un grand pere par effraction
des "cadavres" un peu partout
les pompiers sont passés comme des balles avec le gyro
les flics idem avec ché pas combien de voiture .......
pour sur c'est tres productif une rave .....
une voiture de volée a un grand pere par effraction
des "cadavres" un peu partout
les pompiers sont passés comme des balles avec le gyro
les flics idem avec ché pas combien de voiture .......
pour sur c'est tres productif une rave .....
Invité- Invité
chez nous ,hier matin c'était jour de contrôle autour de l'église confondre des cloches avec les boum boum faut déjà etre bon , ils ont laissé passé marie
elle doit avoir une bonne tete
elle doit avoir une bonne tete
bretagne
http://www.courrier-picard.fr/region/picardie-une-free-party-nocturne-secoue-la-vallee-des-ia0b0n753166
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3