Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vends cueilleur Fantini LH1
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 1
Vends cueilleur Fantini LH1
Bonjours à tous
Vends pour le compte d'un pote un cueilleur Fantini LH1 5 rgs écartement 80cms de 2000 avec option vis latérale droite.
Il l'a entièrement révisé en 2010 (couteaux de broyeur, couteaux des rouleaux ainsi que tous les roulements...... plus de 2500€ de pièces) et n'a pas tourné depuis, car il ne fait plus de maïs.
Encadrement Claas Lexion, mais ça doit se monter sur Medion et Tucano.
Prix 10 000€, il a maxi 800ha, car il faisait maxi 80ha de mais par an.
J'irai faire des photos dans le courant de semaine prochaine, mais il est en super état
Vends pour le compte d'un pote un cueilleur Fantini LH1 5 rgs écartement 80cms de 2000 avec option vis latérale droite.
Il l'a entièrement révisé en 2010 (couteaux de broyeur, couteaux des rouleaux ainsi que tous les roulements...... plus de 2500€ de pièces) et n'a pas tourné depuis, car il ne fait plus de maïs.
Encadrement Claas Lexion, mais ça doit se monter sur Medion et Tucano.
Prix 10 000€, il a maxi 800ha, car il faisait maxi 80ha de mais par an.
J'irai faire des photos dans le courant de semaine prochaine, mais il est en super état
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 1