Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170126 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
NH T6070
+11
tof
nonord
massey8210
vinc@nt
PHACO
ojbz14
basto
sevi
Poluxomatose
Bill 56
peewee
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NH T6070
j'ai un devis tres interessant pour ce tracteur. l'equipement me parait pas mal.
il y a t'il des failles sur ce tracteur ?
il y a t'il des failles sur ce tracteur ?
peewee- + membre techno +
- Messages : 363
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 56
bzh
Re: NH T6070
Je ne connais pas bien, mais Agrible a un T 6000 il me semble, il ne va pas tarder a te répondre je pense !
Bill 56- + membre techno +
- Messages : 6279
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 49
Breizh , centre 56
Re: NH T6070
Voir aussi beber 62 qui en a un
Poluxomatose- + membre techno +
- Messages : 8727
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: NH T6070
trop tard ,c'est le T 7peewee a écrit:en neuf
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: NH T6070
dans mon secteur certain ont cassé le couple conique du pont av , mais je crois que le problème est résolu
bon zinc
bon zinc
basto- + membre techno +
- département : 81
Messages : 22423
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 50
dans le désert
Re: NH T6070
non non pas trop tard, ils vendent toujours l'ancienne serie avec le moteur tier 3sevi a écrit:trop tard ,c'est le T 7peewee a écrit:en neuf
peewee- + membre techno +
- Messages : 363
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 56
bzh
Re: NH T6070
il en reste pas depuis le debut d'année
T 6070 = T 7.185
T 6070 = T 7.185
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: NH T6070
va voir les case c'est le meme et meilleure finition cabine dedans
en plus ils sont moins cher
en plus ils sont moins cher
Invité- Invité
Re: NH T6070
ben non, ici c'est 5000 de plus pour le casemarmotte a écrit:va voir les case c'est le meme et meilleure finition cabine dedans
en plus ils sont moins cher
peewee- + membre techno +
- Messages : 363
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 56
bzh
Re: NH T6070
la concession,c'est la MAC ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: NH T6070
Non, ce doit être Fimagri dans le 29 !
Bill 56- + membre techno +
- Messages : 6279
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 49
Breizh , centre 56
Re: NH T6070
sevi a écrit:il en reste pas depuis le debut d'année
T 6070 = T 7.185
un t 6070 ca fait que 140 chevaux pas 180 c pas la meme gamme
ojbz14- + membre techno +
- Messages : 1616
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
calvados
Re: NH T6070
FIMAGRI pour NH et SOBREMA pour case.
mais c'est le meme proprio
mais c'est le meme proprio
peewee- + membre techno +
- Messages : 363
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 56
bzh
Re: NH T6070
je croyais qu'il etait du 44 !Bill 56 a écrit: Non, ce doit être Fimagri dans le 29 !
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: NH T6070
non, 44 c'est mon compteursevi a écrit:je croyais qu'il ete du 44 !Bill 56 a écrit: Non, ce doit être Fimagri dans le 29 !
peewee- + membre techno +
- Messages : 363
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 56
bzh
Re: NH T6070
l'année prochaine tu arrives dans le Loiret
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: NH T6070
peewee , si tu as eu une proposition pour un bleu en tiers3 c'est qu'il y en a en stock chez eux .
par contre c'est pas la peine de vouloir faire jouer le concurrence entre bleu et rouge , car c'est le 1er qui se pointe dans ta coure qui sera mieux placé , au mieux le 2ème s'aligne mais sans plus !
j'aurais juste un reproche à faire , c'est concernant le relevage , ça ne vaut pas le valtra question course car le point de fixation haut des chandelles est trop près des vérins donc faut souvent jouer des chandelles .
par contre c'est pas la peine de vouloir faire jouer le concurrence entre bleu et rouge , car c'est le 1er qui se pointe dans ta coure qui sera mieux placé , au mieux le 2ème s'aligne mais sans plus !
j'aurais juste un reproche à faire , c'est concernant le relevage , ça ne vaut pas le valtra question course car le point de fixation haut des chandelles est trop près des vérins donc faut souvent jouer des chandelles .
Invité- Invité
Re: NH T6070
il y a le 6070 plus avec petit pont et boite 16/16ojbz14 a écrit:sevi a écrit:il en reste pas depuis le debut d'année
T 6070 = T 7.185
un t 6070 ca fait que 140 chevaux pas 180 c pas la meme gamme
sinon le T 6070 rc ou pc c'est comme le T 7 sans adblue
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: NH T6070
Tu as eu le tiens petit chat, ça fait longtemps que je n'est pas suivi ce sujet
Bill 56- + membre techno +
- Messages : 6279
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 49
Breizh , centre 56
Re: NH T6070
petit chat, le NH lève presque 1 t de plus
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: NH T6070
Bill 56 a écrit:Tu as eu le tiens petit chat, ça fait longtemps que je n'est pas suivi ce sujet
wi wi , depuis mi-janvier , c'est très confortable en cabine , et les chevaux répondent présents .
comme j'ai cité plus haut , le relevage me plait pô des masses , course et saloperie d'attache automatique .
Invité- Invité
Re: NH T6070
sevi a écrit:petit chat, le NH lève presque 1 t de plus
certes , mais pour une même course de vérins (180mm) l'amplitue des bras est pô terrible .
Invité- Invité
Re: NH T6070
Il s'agit de quel modèle ?
t 6070 boite 16:16 ou RC ,PC.(tracteur totalement différent)
Pour le 16/16 tracteur beaucoup plus léger et 4 power shift
Le RC et PC tracteur donc plus lourd 6 ou 19 power shift d'avantage prévu pour la traction.
Pour le mien un T6080 PC19 pour l'instant pas de problèmes(changer le thermostat moteur)
Pour l'instant il n'a que 1100 heures,bonne traction, très maniable ,
Les moins, la climat efficacités et positionnement de la commande moyen (qui a du être revu) ainsi que toute les commandes de pont avant,régulateur,différentiel et réglage des automatismes de la boite de vitesse qui ne sont pas pratique mais reste secondaire.
t 6070 boite 16:16 ou RC ,PC.(tracteur totalement différent)
Pour le 16/16 tracteur beaucoup plus léger et 4 power shift
Le RC et PC tracteur donc plus lourd 6 ou 19 power shift d'avantage prévu pour la traction.
Pour le mien un T6080 PC19 pour l'instant pas de problèmes(changer le thermostat moteur)
Pour l'instant il n'a que 1100 heures,bonne traction, très maniable ,
Les moins, la climat efficacités et positionnement de la commande moyen (qui a du être revu) ainsi que toute les commandes de pont avant,régulateur,différentiel et réglage des automatismes de la boite de vitesse qui ne sont pas pratique mais reste secondaire.
Invité- Invité
Re: NH T6070
et la conso ça dit quoi
PHACO- + membre techno +
- Messages : 831
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 62
08
Re: NH T6070
petit chat 29 a écrit:sevi a écrit:petit chat, le NH lève presque 1 t de plus
certes , mais pour une même course de vérins (180mm) l'amplitue des bras est pô terrible .
Sur tes bras du relevage tu a normalement 2 trous,fixe tes chandelles le plus près du tracteur tu gagne 8 a 9 centimètre de course.
Selon les outils positionner également le trois points a la demande.
Invité- Invité
Re: NH T6070
PHACO a écrit:et la conso ça dit quoi
Comme le Tm que j'avais avant par rapport au même travail.
Mais quel modèle qu'il te propose 16/16 ou RC,PC.
Invité- Invité
Re: NH T6070
oui c'est le RC qu'il me propose et en effet ils en ont deux en stock
peewee- + membre techno +
- Messages : 363
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 56
bzh
Re: NH T6070
c'est certainement les modèles de base sans sidewinderIIpeewee a écrit:oui c'est le RC qu'il me propose et en effet ils en ont deux en stock
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: NH T6070
peewee a écrit:oui c'est le RC qu'il me propose et en effet ils en ont deux en stock
Si cela correspond a tes besoins les équipements tu n'a pas risque.
Invité- Invité
Re: NH T6070
c'est quoi le sidewinderIIsevi a écrit:c'est certainement les modèles de base sans sidewinderIIpeewee a écrit:oui c'est le RC qu'il me propose et en effet ils en ont deux en stock
peewee- + membre techno +
- Messages : 363
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 56
bzh
Re: NH T6070
peewee a écrit:c'est quoi le sidewinderIIsevi a écrit:c'est certainement les modèles de base sans sidewinderIIpeewee a écrit:oui c'est le RC qu'il me propose et en effet ils en ont deux en stock
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: NH T6070
en effet ce sont deux tracteurs avec cabine standart. faut rajouter 8000 euros pour le sidewinder
peewee- + membre techno +
- Messages : 363
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 56
bzh
Re: NH T6070
J'ai un T6050 depuis novembre 2011, il a aujourd'hui un petit 400 heures, quelques fuites par çi par là résolues, oui, les boutons de commandes de ponts avant, différentiel, etc sont placées juste à coté de l'accoudoir droit: pas très accessible, mais ça va.
Pareil pour le frein à main, le passager a un grand siège, difficile de passer sa main entre le siège passager et conducteur pour atteindre le frein à main.
Confort au top sur la route, même un peu trop souple en cabine, il faut en avoir l'habitude.
Niveau mécanique, c'est simple et sa répond pas mal, il faut un temps de rodage.
Le notre, c'est un RC...
Pareil pour le frein à main, le passager a un grand siège, difficile de passer sa main entre le siège passager et conducteur pour atteindre le frein à main.
Confort au top sur la route, même un peu trop souple en cabine, il faut en avoir l'habitude.
Niveau mécanique, c'est simple et sa répond pas mal, il faut un temps de rodage.
Le notre, c'est un RC...
Invité- Invité
Re: NH T6070
chez moi un t6080 RC 1000hrs trés satisfait
(a part la clim un peut juste par grand soleil)
(a part la clim un peut juste par grand soleil)
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Messages : 1239
Date d'inscription : 12/09/2009
Perche d'Eure et Loir
Re: NH T6070
Bertrand62 a écrit:J'ai un T6050 depuis novembre 2011, il a aujourd'hui un petit 400 heures, quelques fuites par çi par là résolues, oui, les boutons de commandes de ponts avant, différentiel, etc sont placées juste à coté de l'accoudoir droit: pas très accessible, mais ça va.
Pareil pour le frein à main, le passager a un grand siège, difficile de passer sa main entre le siège passager et conducteur pour atteindre le frein à main.
Confort au top sur la route, même un peu trop souple en cabine, il faut en avoir l'habitude.
Niveau mécanique, c'est simple et sa répond pas mal, il faut un temps de rodage.
Le notre, c'est un RC...
C'est pour pouvoir toucher les jambes de sa passagère
Poluxomatose- + membre techno +
- Messages : 8727
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: NH T6070
entre case et nh je trouve l'ergonomie des bleus mieux etudier enfin sur la 16/16
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: NH T6070
Pour comparer,tu essais le même avec adblue (T 7.170) il a encore plus la pêche !Bertrand62 a écrit:J'ai un T6050 depuis novembre 2011, il a aujourd'hui un petit 400 heures, quelques fuites par çi par là résolues, oui, les boutons de commandes de ponts avant, différentiel, etc sont placées juste à coté de l'accoudoir droit: pas très accessible, mais ça va.
Pareil pour le frein à main, le passager a un grand siège, difficile de passer sa main entre le siège passager et conducteur pour atteindre le frein à main.
Confort au top sur la route, même un peu trop souple en cabine, il faut en avoir l'habitude.
Niveau mécanique, c'est simple et sa répond pas mal, il faut un temps de rodage.
Le notre, c'est un RC...
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: NH T6070
T 7 185 RC 18 puissance maximum en traction (cv) et consommation spécifique en gr/kwh
T 6080 PC 19 puissance maximum en traction (cv) et consommation spécifique en gr/kwh
T 6080 PC 19 puissance maximum en traction (cv) et consommation spécifique en gr/kwh
Dernière édition par agrible le Jeu 12 Avr 2012, 14:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: NH T6070
je confirme,le t 7/170 a une bonne patate(bon au semis à la pdf 1000 t je l'ai déja fait ralentir malgré le boost ) tracteur polyvalent,maniable(une gueule d'enfer avec les basses pressions(600-30 et 710-42)sevi a écrit:Pour comparer,tu essais le même avec adblue (T 7.170) il a encore plus la pêche !Bertrand62 a écrit:J'ai un T6050 depuis novembre 2011, il a aujourd'hui un petit 400 heures, quelques fuites par çi par là résolues, oui, les boutons de commandes de ponts avant, différentiel, etc sont placées juste à coté de l'accoudoir droit: pas très accessible, mais ça va.
Pareil pour le frein à main, le passager a un grand siège, difficile de passer sa main entre le siège passager et conducteur pour atteindre le frein à main.
Confort au top sur la route, même un peu trop souple en cabine, il faut en avoir l'habitude.
Niveau mécanique, c'est simple et sa répond pas mal, il faut un temps de rodage.
Le notre, c'est un RC...
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: NH T6070
une photo nonordnonord a écrit:je confirme,le t 7/170 a une bonne patate(bon au semis à la pdf 1000 t je l'ai déja fait ralentir malgré le boost ) tracteur polyvalent,maniable(une gueule d'enfer avec les basses pressions(600-30 et 710-42)sevi a écrit:Pour comparer,tu essais le même avec adblue (T 7.170) il a encore plus la pêche !Bertrand62 a écrit:J'ai un T6050 depuis novembre 2011, il a aujourd'hui un petit 400 heures, quelques fuites par çi par là résolues, oui, les boutons de commandes de ponts avant, différentiel, etc sont placées juste à coté de l'accoudoir droit: pas très accessible, mais ça va.
Pareil pour le frein à main, le passager a un grand siège, difficile de passer sa main entre le siège passager et conducteur pour atteindre le frein à main.
Confort au top sur la route, même un peu trop souple en cabine, il faut en avoir l'habitude.
Niveau mécanique, c'est simple et sa répond pas mal, il faut un temps de rodage.
Le notre, c'est un RC...
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: NH T6070
ok tu auras ça.............quand il ne sera plus en roues étroitessevi a écrit:une photo nonordnonord a écrit:je confirme,le t 7/170 a une bonne patate(bon au semis à la pdf 1000 t je l'ai déja fait ralentir malgré le boost ) tracteur polyvalent,maniable(une gueule d'enfer avec les basses pressions(600-30 et 710-42)sevi a écrit:Pour comparer,tu essais le même avec adblue (T 7.170) il a encore plus la pêche !Bertrand62 a écrit:J'ai un T6050 depuis novembre 2011, il a aujourd'hui un petit 400 heures, quelques fuites par çi par là résolues, oui, les boutons de commandes de ponts avant, différentiel, etc sont placées juste à coté de l'accoudoir droit: pas très accessible, mais ça va.
Pareil pour le frein à main, le passager a un grand siège, difficile de passer sa main entre le siège passager et conducteur pour atteindre le frein à main.
Confort au top sur la route, même un peu trop souple en cabine, il faut en avoir l'habitude.
Niveau mécanique, c'est simple et sa répond pas mal, il faut un temps de rodage.
Le notre, c'est un RC...
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: NH T6070
C'est pas un peu gros un 6070 pour semer en 3 m ?
Quelle différence avec un 6050 ?
Quelle différence avec un 6050 ?
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39237
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: NH T6070
Tu parles du Elite (basé sur les TSA en boite 16/16) ou des RC et PC (héritiers des TM140 ?)
Pour faire simple, si tu as un Range command ou power en vue, tu va avoir l’équivalent de ton TM actuel !
Aucune différence entre un 6050 et un 6070, le 6050 fait 125cv et le 6070 135-140
Au niveau du gabarit, a toi de voir, est-ce que ca te choque de semer avec ton TM ?
Si tu veux plus léger, pars sur un Elite ou Plus (prefere l'Elite en common rail, surpuissance quoi), il sera moins lourd, mais aura a même boite que ton TS
Pour faire simple, si tu as un Range command ou power en vue, tu va avoir l’équivalent de ton TM actuel !
Aucune différence entre un 6050 et un 6070, le 6050 fait 125cv et le 6070 135-140
Au niveau du gabarit, a toi de voir, est-ce que ca te choque de semer avec ton TM ?
Si tu veux plus léger, pars sur un Elite ou Plus (prefere l'Elite en common rail, surpuissance quoi), il sera moins lourd, mais aura a même boite que ton TS
RP61- + membre techno +
- Messages : 3718
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
61
Re: NH T6070
TSA135 = T6070 = T6.175, en boite 16X16, Plus : injection mécanique, Elite: common rail, poids 6070 : 5T300
TM140 = T6070 = T7.185, Boite Range ou power, poids 6070 : 6T200
Pour les différencier facilement, en général les petits en 16X16 sont chaussés en 18.4R38, ou équivalent, et les RC, en 20.8R38
TM140 = T6070 = T7.185, Boite Range ou power, poids 6070 : 6T200
Pour les différencier facilement, en général les petits en 16X16 sont chaussés en 18.4R38, ou équivalent, et les RC, en 20.8R38
RP61- + membre techno +
- Messages : 3718
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
61
Re: NH T6070
le pont avant du T6070 RC/PC est plus gros que le T6050 RC/PC.
Le T6.175 = gros pont avant également.
Tout les T7 petit chassis ont un gros pont avant.
Le T6.175 = gros pont avant également.
Tout les T7 petit chassis ont un gros pont avant.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: NH T6070
puissance moteur,sinon ce sont les mêmestof a écrit:C'est pas un peu gros un 6070 pour semer en 3 m ?
Quelle différence avec un 6050 ?
si tu veux pas trop lourd=> boîte 16x16
je sème avec un t7/200 en 3m,suffit de monter de bons pneus
6070 range=8360=tm150(en résumé)
pour un même modèle de boîte,peu de différence de poids entre un 6050 et un 6070(différence de pont ar sur le 6080=un poil + lourd)
dommage,j'ai revendu un t7/170 range avec 950h(=6050) nickel,ras
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: NH T6070
Plutôt remplacer le TS 110RP61 a écrit:Tu parles du Elite (basé sur les TSA en boite 16/16) ou des RC et PC (héritiers des TM140 ?)
Pour faire simple, si tu as un Range command ou power en vue, tu va avoir l’équivalent de ton TM actuel !
Aucune différence entre un 6050 et un 6070, le 6050 fait 125cv et le 6070 135-140
Au niveau du gabarit, a toi de voir, est-ce que ca te choque de semer avec ton TM ?
Si tu veux plus léger, pars sur un Elite ou Plus (prefere l'Elite en common rail, surpuissance quoi), il sera moins lourd, mais aura a même boite que ton TS
Je ne sème jamais avec le TM
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39237
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: NH T6070
j'avais bien compris que tu voulais remplacer ton TS,
je disais juste, comme élément de comparaison, au niveau poids et gabarit, si tu partais sur un T6070 Range command, c'est similaire a ton TM, donc imagine toi semer avec ton TM, pour avoir une idée
A ta place je m'orienterais plutôt vers un T6040 (120cv 4 cyl) ou T6050 Elite (125cv 6 cylindres, ils sont moins rares) car c'est quand même moins lourd
Sinon l'avantage du T6050 ou 70 RC c'est que tu es en mesure de faire tous les travaux avec tes deux tracteurs, mais ça fait quand même gros pour traiter
je disais juste, comme élément de comparaison, au niveau poids et gabarit, si tu partais sur un T6070 Range command, c'est similaire a ton TM, donc imagine toi semer avec ton TM, pour avoir une idée
A ta place je m'orienterais plutôt vers un T6040 (120cv 4 cyl) ou T6050 Elite (125cv 6 cylindres, ils sont moins rares) car c'est quand même moins lourd
Sinon l'avantage du T6050 ou 70 RC c'est que tu es en mesure de faire tous les travaux avec tes deux tracteurs, mais ça fait quand même gros pour traiter
RP61- + membre techno +
- Messages : 3718
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
61
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum