Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Copenague, nous ont agit
+6
ancomex
nico21
PatogaZ
tf76
cereal.be
GL
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Copenague, nous ont agit
Rappel du premier message :
Copenhague pour moins c'est :
- une éolienne de 2 Kw pour le fond de consommation montée sur un crover crop, ce sera sur une vieille batteuse ensuite.
- une chaudière qui passe des granulés bois + paille, elle sort les cendres que je vais granulés pour les jardiniers
- un groupe électrogène "tous carburants" et un ventilateur pour faire du séchage luzerne ventilateur en plein champs, 3 années sans regarder le prix de l'azote, c'est peinard. La presse à colza est revenue de chez Pierre et les tourteaux çà passe en mélange dans la chaudière.
- un semoir à maïs avec fertiliser pour enfouir du charbon de bois avec l'engrais starter sur la ligne de semis. je cherche un éleveur pas trop loin pour ensiler du maïs humide pour pas payer de séchage.
Si les politiciens foutent rien, les écolos manifestent, de ce côté de la cambrouse, on avance.
tf76 va vous passer les images.
Copenhague pour moins c'est :
- une éolienne de 2 Kw pour le fond de consommation montée sur un crover crop, ce sera sur une vieille batteuse ensuite.
- une chaudière qui passe des granulés bois + paille, elle sort les cendres que je vais granulés pour les jardiniers
- un groupe électrogène "tous carburants" et un ventilateur pour faire du séchage luzerne ventilateur en plein champs, 3 années sans regarder le prix de l'azote, c'est peinard. La presse à colza est revenue de chez Pierre et les tourteaux çà passe en mélange dans la chaudière.
- un semoir à maïs avec fertiliser pour enfouir du charbon de bois avec l'engrais starter sur la ligne de semis. je cherche un éleveur pas trop loin pour ensiler du maïs humide pour pas payer de séchage.
Si les politiciens foutent rien, les écolos manifestent, de ce côté de la cambrouse, on avance.
tf76 va vous passer les images.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Copenague, nous ont agit
ancomex a écrit:Ou devant leurs consoles de jeux qui les abrutissent !
tu as quel age Ancomex ?
il est prouver scientifiquement qu'un jeune qui passe des heures devant une console et plus apte à manipuler les robots qui nous facile la vie
Invité- Invité
manipuler un robot est une chose, le mettre au point et l'améliorer pour le bien être de ses utilisateurs en est une autre !! et là ce n'est pas les zombies des play-station et autres qui en sont capables!! mais là je crois que l'on va rentrer dans un tout autre débat !ac/dc59 a écrit:ancomex a écrit:Ou devant leurs consoles de jeux qui les abrutissent !
tu as quel age Ancomex ?
il est prouver scientifiquement qu'un jeune qui passe des heures devant une console et plus apte à manipuler les robots qui nous facile la vie
Invité- Invité
Tu as beaucoup de neige chez toi ?
Ici un bon 10 cm.
Entre - 8 et - 15 ° selon les endroits
- 3 dans la journée.
Je remets ma presse en route ce matin. Est ce que tu sais décanter vite.
Ici un bon 10 cm.
Entre - 8 et - 15 ° selon les endroits
- 3 dans la journée.
Je remets ma presse en route ce matin. Est ce que tu sais décanter vite.
GL- + membre techno +
Assis
Charbon de bois
Pour ceux qui lisent l'anglais
http://www.bioagtive.com/?s=1&p=138
http://www.bioagtive.com/?s=1&p=138
GL- + membre techno +
Assis
pinocio a écrit:manipuler un robot est une chose, le mettre au point et l'améliorer pour le bien être de ses utilisateurs en est une autre !! et là ce n'est pas les zombies des play-station et autres qui en sont capables!! mais là je crois que l'on va rentrer dans un tout autre débat !ac/dc59 a écrit:ancomex a écrit:Ou devant leurs consoles de jeux qui les abrutissent !
tu as quel age Ancomex ?
Je m'éclate à dégommer les trolls sur la console , ça me défoule ! J'y passe pas non plus des heures dessus , mais ça m'amuse et ça m'a pas l'air trop abrutissant . Surement moins abrutissant que de passer des heures et des heures à voir défiler des vignes de la cabine du tracteur ! Mais c'est sur que certains jeunes ne savent pas faire comme nous la part des choses , c'est aux parents de mettre le hola !
Invité- Invité
Quand je pense qu'il y en a qui ont rigoler de mon éolienne.
GL- + membre techno +
Assis
Page 2 sur 2 • 1, 2