Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
écran tactile
+2
MA 31
basto
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
écran tactile
bon je pense que la ça abuse sec
2500roro pour réparer un écran tactile de 7" qui me permet de faire fonctionner la station de pompage , et en neuf c'est le même prix
2500roro pour réparer un écran tactile de 7" qui me permet de faire fonctionner la station de pompage , et en neuf c'est le même prix
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Re: écran tactile
vive le progrès. en panne = poubelle .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
200 euro un gps tactile et parole ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:200 euro un gps tactile et parole ....
je sais bien , franchement ils se font facilement du fric !!! c'est une honte !!!!
basto- + membre techno +
dans le désert
vive la hitec
sud de l'ile
franchement ça me dégoutte je suis sur qu'il vaut pas + de 500roro
basto- + membre techno +
dans le désert
faudrai des contact en chine
sud de l'ile
carlo s a écrit:faudrai des contact en chine
5€ en chine
basto- + membre techno +
dans le désert
ça ressemble a ça mais j'ai pas les ref pour chercher ailleurs car l'écran est en réparation je ne sais ou
http://www.leboncoin.fr/bricolage/250598304.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/bricolage/250598304.htm?ca=16_s
basto- + membre techno +
dans le désert
bon j'ai du nouveau , mon oncle qui répare des télés a jeter un oeil sur la bête , donc il a chercher un moment et il a trouver 2 soudures pas nette , il les a refaite et là miracle ça marche donc 25roro a tonton et 2500roro d'économiser !!! je le dit haut et fort c'est une honte !! un devis de 2500roro pour refaire 2 soudures !! il y a passer 1 hr
merci tonton
merci tonton
basto- + membre techno +
dans le désert
Oui c'est souvent des truc pas bien grave ce genre de panne..
Mon chien a cassé l'écran de mon PC portable en se prenant les pattes dans le cable vendredi dernier :
J'ai démonté l'écran , tapé la reference sur EBAY , payé 44 euros.. et 3 jours après un ecran tout neuf made in china ! :)
Tous les écrans qu'ils soient d'ordinateur portable, de station de pompage, ou d'ordinateur de bord de matériel agricole.. ils viennent tous des mêmes usines de fabrication d'écran !
Mon chien a cassé l'écran de mon PC portable en se prenant les pattes dans le cable vendredi dernier :
J'ai démonté l'écran , tapé la reference sur EBAY , payé 44 euros.. et 3 jours après un ecran tout neuf made in china ! :)
Tous les écrans qu'ils soient d'ordinateur portable, de station de pompage, ou d'ordinateur de bord de matériel agricole.. ils viennent tous des mêmes usines de fabrication d'écran !
Mout- + membre techno +
Oise
Quand mon pote déplaçait son ordi portable,parfois plus moyen de le rallumer.Il fait voir ça à un pro et là, Rien d'anormal à ces yeux.Son infirmier journalier arrive et là,mon pote en colère à nouveau avec son ordi.Le gars lui demande ce qui se passe,bon je vais m'occuper de lui après vous.Il démonte et se rend compte qu'un simple fil ne faisait pas bon contact.Résultat,l'ordi fonctionne à merveille.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bravo basto pour la réparation vraiment une honte . nous vivons une période de consommation. bravo a ton oncle
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:bravo basto pour la réparation vraiment une honte . nous vivons une période de consommation. bravo a ton oncle
+1 MA31 t es a verines ?
Invité- Invité
a ton oncle !!!
j'ai sur l'onduleur la batterie doit être HS si je l’emmène ils vont encore me dire que sa vaut pas le coup de le réparer j'ai cherché un peu une batterie vaut autour de 20 roros !!!! la je vais pas me gêner je me met réparateur de mon onduleur
j'ai sur l'onduleur la batterie doit être HS si je l’emmène ils vont encore me dire que sa vaut pas le coup de le réparer j'ai cherché un peu une batterie vaut autour de 20 roros !!!! la je vais pas me gêner je me met réparateur de mon onduleur
Invité- Invité
Des fois, ce n'est pas si évident. Je vais me mettre défenseur des réparateurs car j'ai beau jouer avec ces bébés très souvent, il y a des trucs ou je suis vraiment dépassé. En ce moment, les gars ont le chic pour faire tomber leur barre de guidage. Donc environ 1écran par semaine qui part en miette. J'ai déjà essayer de réparer. C'est impossible. Le soudure sont faites au robot. Impossible d'y toucher à la main. Donc pas le choix, faut donner 480euros au fabricant !
sax- + membre techno +
marne
parfois ça arrange bien certain se genre de chose , histoire de vendre un peu + , sur le devis la réparation est aussi chère que l'écran neuf , mon oncle ma dit , ils l'on même pas ouvert il y avait le vernis a chaque vis !!
basto- + membre techno +
dans le désert
dans une autre vie j etais depanneur PAM chez boulanger !
je reparais les fer a repasser et micro onde et aspi j ai ete licencié economique car les constructeurs ne voulait plus fournir de pieces detaché !
ça leur coute moins chere de faire du neuf en chine
mais là les ecolos on les entend pas !
c est bon pour la planete ?
je reparais les fer a repasser et micro onde et aspi j ai ete licencié economique car les constructeurs ne voulait plus fournir de pieces detaché !
ça leur coute moins chere de faire du neuf en chine
mais là les ecolos on les entend pas !
c est bon pour la planete ?
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1