Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c'est quoi un bon livre.............:)
c'est quoi un bon livre.............:)
tiens pour reagir au message mis dans le post a TF et pour ne pas le polluer vu deja le nombre de page....................:)
voici mes lectures:
je suis un passionné de mecanique et autodidacte, je sais rien ne vaut la pratique mais faut çà tombe en panne..................;) et pourtant c'est pas la faute d'essayer==> je roule en massey.................:)
alors coté lecture dans ma biblio il y a un paquet de bouquins de mecanique et autres manuels ateliers devinez sur..................??????????
par exemple manuels atelier moiss bat JD serie 2000; laverda serie 517-626; axial 1600
un manuel tres bien fait celui des rounds jd 550-590
massey 3085 , maxxum serie 5100 et magnum;plusieurs rtma et plusieurs bouquins plus "pédagogique"
convaincu que l'agriculture conventionnel a apprendre des agrobio j'ai aussi 3-4 bouquins sur les techniques agro-bio
sans parler des magazines, mais çà a deja fait parti d'un post je ne lis pas que çà:
mon style préféré ==> les romans historique type les series de max gallo et les nicolas le floch çà j'adore
et pour finir un petit clin d'oeil a un aceiste qui m'a conseiller un bouquin, il se reconnaitra:
" aussi loin que mes pas me portes"
si j'ai un conseille de lecteur a donner, CE LIVRE EST A LIRE
voici mes lectures:
je suis un passionné de mecanique et autodidacte, je sais rien ne vaut la pratique mais faut çà tombe en panne..................;) et pourtant c'est pas la faute d'essayer==> je roule en massey.................:)
alors coté lecture dans ma biblio il y a un paquet de bouquins de mecanique et autres manuels ateliers devinez sur..................??????????
par exemple manuels atelier moiss bat JD serie 2000; laverda serie 517-626; axial 1600
un manuel tres bien fait celui des rounds jd 550-590
massey 3085 , maxxum serie 5100 et magnum;plusieurs rtma et plusieurs bouquins plus "pédagogique"
convaincu que l'agriculture conventionnel a apprendre des agrobio j'ai aussi 3-4 bouquins sur les techniques agro-bio
sans parler des magazines, mais çà a deja fait parti d'un post je ne lis pas que çà:
mon style préféré ==> les romans historique type les series de max gallo et les nicolas le floch çà j'adore
et pour finir un petit clin d'oeil a un aceiste qui m'a conseiller un bouquin, il se reconnaitra:
" aussi loin que mes pas me portes"
si j'ai un conseille de lecteur a donner, CE LIVRE EST A LIRE
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: c'est quoi un bon livre.............:)
Pour moi un bon bouquin c'est un bouquin qui me sort de mon milieu .
Invité- Invité
Re: c'est quoi un bon livre.............:)
ben justement jacquou je suis eleveur..........:)
les romans je les prends a la médiathèque!
les romans je les prends a la médiathèque!
massey8210- + membre techno +
morbihan