Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170079 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bernard Tapie
+5
V51
PatogaZ
pébourre
vulpin
Etienne
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Bernard Tapie
https://www.youtube.com/watch?v=tYSCOTuVFFo&feature=related
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Re: Bernard Tapie
tiens ,il y avait longtemps qu'il avait pas ouvert ça gueule.
vulpin- + membre techno +
oise
Ben ouais , les français vont mettre un bleu bite à l'Elysée .
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
normal , hollande aime pas les riches , et tapie est un milliardaire de gauche , et sincèrement , si on me demande à choisir si je veux être milliardaire , ou de gauche , je préfère être milliardaire , pas vous ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pébourre a écrit:Ben ouais , les français vont mettre un bleu bite à l'Elysée .
Jean-Marie aurait peut-être dit : Ce sera un "bleu bite" ou une "bite bleue" à l'Elysée !
V51- + membre techno +
Marne
il aurait du resté discret !!
pas bon la politique ...
il a pas respecté son contrat
va devoir rendre ses 285 M
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/01/24/affaire-lagarde-tapie-perquisitions-aux-domiciles-de-bernard-tapie-et-stephane-richard_1821561_3224.html
pas bon la politique ...
il a pas respecté son contrat
va devoir rendre ses 285 M
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/01/24/affaire-lagarde-tapie-perquisitions-aux-domiciles-de-bernard-tapie-et-stephane-richard_1821561_3224.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
285 millions d'euros payés par le contribuable à l'époque, quelle gabegie là aussi, et ils osent nous parler de crise
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Infoclem, ce n'est pas 285 millions a tapie, c'est la faillite du credit lyonnais que nous avons payé et c'est beaucoup, beaucoup plus cher. Tapie n'est qu'un epiphenomène voire une diversion dans cette affaire.
Au dela de la polémique il semble que l'état avait beaucoup plus a perdre en continuant une procédure. C'est la regle dans les affaires, il vaut mieux se couper la main que d'y passer tous le bras.
Au dela de la polémique il semble que l'état avait beaucoup plus a perdre en continuant une procédure. C'est la regle dans les affaires, il vaut mieux se couper la main que d'y passer tous le bras.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Il faut savoir que maintenant j'ai 15 petit enfants et toujours travail et atteint a ce jour d'aucune condamnation .
Il faut savoir aussi que maintenant a Puget-Tnéniers il y a plus de 50 % d'électeurs du FN .
-----------------------------------------------------------------------------
Voici comment j'avais régler avec Bernard Tapis dans son passage a l'antenne ou il avait dit
(Le Pen est un salaud ,donc tous ceux qui votent FN sont des salauds).
Cette bibliographie fut distribuée sur la place publique a plus de 100 exemplaires avec mon avertissement au renseignement généraux.
--------------------------------------------------------------
Pour plus de renseignements sur ma sanction balaie a Nice -Matin tapez dans google
ma vie tout simplement par henry elie.
Ensuite allez a ligne ( pour le siegle qui s'acheve )
Que du vraie ,que du vécue.
Merci de votre attention.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Tapie se voit pourtant à la mairie de Marseille, il ne manque pas de souffle. Un élu doit être irréprochable, dès qu'il a fauté il doit être inéligible. Il est grand temps également de réintroduire une bonne dose de bénévolat dans l'action politique, face à l'abus actuel.
POITIERS
La faillite du Crédit Lyonnais a coûté aussi beaucoup d'argent, je n'ai plus le chiffre par français, c'était faramineux. Mais 285 millions d'euros pour un homme, c'est déjà pas mal. Hollande n'a que ça à rabacher: c'est la crise. Mais c'est l'irresponsabilité politique depuis quarante ans que 50% des français payent lourdement, ce n'est rien d'autre.
POITIERS
INFOCLEM a écrit:La faillite du Crédit Lyonnais a coûté aussi beaucoup d'argent, je n'ai plus le chiffre par français, c'était faramineux. Mais 285 millions d'euros pour un homme, c'est déjà pas mal. Hollande n'a que ça à rabacher: c'est la crise. Mais c'est l'irresponsabilité politique depuis quarante ans que 50% des français payent lourdement, ce n'est rien d'autre.
A/ l'affaire Tapie fait partie de la faillite du CL
B/ la transaction c'etait 400 et quelques millions, les 285 c'est apres le remboursement des dettes de BT .
C/ c'est beaucoup? sans doute que non, sinon l'etat n'autrait pas transigé.
D/ je l'aime pas, mais s'il a gagné ça c'est qu'il a bien joué, et tant mieux pour lui.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan