Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bernard tapie !!
+15
ghismx
carlo s
Kym
Jardinier du 70
ivanquoi
Sylv57
Sparthakus
papy48
charlot50
fernand
palmito
MICHMUCH
spontus
Le Mecreant
hermine 22
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
bernard tapie !!
on aime ou pas !!
mais il est toujours aussi decapant !!https://www.youtube.com/watch?v=Liz3YjBdTZo
mais il est toujours aussi decapant !!https://www.youtube.com/watch?v=Liz3YjBdTZo
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: bernard tapie !!
On l'aime ou pas, mais il balances quelques verités bien senties.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
404 millions à rembourser !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
oui i peut faire la tronche
mais c pas demain qui va les redonner
mais c pas demain qui va les redonner
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
putain ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir piller plusieurs société pour faire ça fortune et mit beaucoup de monde sur le trottoir, c'est juste une retour des choses, mais pour moi c'est un guignol qui aurait du être en taule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir piller plusieurs société pour faire ça fortune et mit beaucoup de monde sur le trottoir, c'est juste une retour des choses, mais pour moi c'est un guignol qui aurait du être en taule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
j'irai avant lui en taule
il connait trop de choses pour y aller
il connait trop de choses pour y aller
bretagne
la cam et hermine vous avez la mémoire courte , il a fait de la taule
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
une peine de huit mois ferme pour une escroquerie! si toi tu fais simplement le chiffre après la virgule tu iras en taule plus longtemps que lui!
La justice reprochait à l'ex-homme d'affaires d'avoir imputé sur ses sociétés la charge de biens personnels, comme sa résidence parisienne et son yacht, Le Phocéa, ainsi que les salaires d'employés de maison. Au total, pour les années 1993 et 1994, ce sont environ sept millions d'euros que M. Tapie aurait ainsi omis de payer au fisc
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2005/12/08/bernard-tapie-condamne-a-huit-mois-de-prison-ferme-pour-fraude-fiscale_719051_3224.html#jm2ofagzKfy9ekBp.99
La justice reprochait à l'ex-homme d'affaires d'avoir imputé sur ses sociétés la charge de biens personnels, comme sa résidence parisienne et son yacht, Le Phocéa, ainsi que les salaires d'employés de maison. Au total, pour les années 1993 et 1994, ce sont environ sept millions d'euros que M. Tapie aurait ainsi omis de payer au fisc
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2005/12/08/bernard-tapie-condamne-a-huit-mois-de-prison-ferme-pour-fraude-fiscale_719051_3224.html#jm2ofagzKfy9ekBp.99
Invité- Invité
il me semblait effectivement avoir eu la réponse trop rapidepalmito a écrit:la cam et hermine vous avez la mémoire courte , il a fait de la taule
et pourtant j'ai lu un de ces livres
mais ca devait etre avant
bretagne
ce type a été un escroc toute sa vie!
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
il avait de bon rapports avec miterrandfernand a écrit:ce type a été un escroc toute sa vie!
bretagne
et hollande c'est quoifernand a écrit:ce type a été un escroc toute sa vie!
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Sarkozy vient d'annoncer que des dons à Tapie peuvent être soustrait de l’impôt à 200%.
Donnez pour le Tapithon!!!!!!!!
Invité- Invité
le monde des affaires et de la politique ne voyait pas d'un bon œil ce météore raffler les honneurs !!! http://blogs.lesechos.fr/echos-d-hier/23-mai-1992-bernard-tapie-a10659.html
bretagne
LE CAM a écrit:Sarkozy vient d'annoncer que des dons à Tapie peuvent être soustrait de l’impôt à 200%.
Qu'il ne compte pas sur moi pour tapiner !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ça va encore donner du travail aux journalistes
pendant ce temps là , on ne parle pas des vrais problèmes de notre pays
pendant ce temps là , on ne parle pas des vrais problèmes de notre pays
papy48- + membre techno +
nord picardie
je pense que ds toute personne qui travaille il y a un tapie qui s'ignore en essayant, je dis bien en essayant de défiscaliser au maximum . Faut pas me faire pleurer, c'est bien français et vu le taux d'imposition en france je ne jette pas la pierre !!
après il y a ceux qui ont l'impression de payer bcp tout en payant peu (ex: 20.000e) et il y a ceux qui paient bcp ds l'absolu (ex: plusieurs millions/dizaine/centaine...) tout en donnant l'impression à ceux qui paient peu de payer relativement peu par rapport à leurs "milliards", vous me suivez...
la différence entre tapie et de petits entrepreneurs c'est surtout que souvent les seconds rêvent de faire la mm chose que le premier en minimisant l'assiette de l'impôt mais n'y parviennent pas et s'en prennent plein la g. (ex MSA le meilleur au hasard) car ils doivent le plus souvent se contenter de défiscaliser par exemple sur le conseil de leur comptable vénéré leur temps de formation à 15 euros de l'heure et dans une certaine limite et leur repas à 16 euros avec le café inclus ou espérer un rbst de la tipp (obtenu au forceps) sans être pressé
comme disait chépuqui, faut pas être jaloux !
après le bonhomme on a le droit de ne pas l'apprécier mais lorsque j'entend le mot "tôle" comme une insulte et que je suis obligé de constater que l'on peut voter pour le mm type de personne en plus faux c.l, je me demande s'il est aussi facile de porter un jugement définitif
comme s'il n'y avait pas de sujet bcp plus grave à traiter à l'heure actuelle...
après il y a ceux qui ont l'impression de payer bcp tout en payant peu (ex: 20.000e) et il y a ceux qui paient bcp ds l'absolu (ex: plusieurs millions/dizaine/centaine...) tout en donnant l'impression à ceux qui paient peu de payer relativement peu par rapport à leurs "milliards", vous me suivez...
la différence entre tapie et de petits entrepreneurs c'est surtout que souvent les seconds rêvent de faire la mm chose que le premier en minimisant l'assiette de l'impôt mais n'y parviennent pas et s'en prennent plein la g. (ex MSA le meilleur au hasard) car ils doivent le plus souvent se contenter de défiscaliser par exemple sur le conseil de leur comptable vénéré leur temps de formation à 15 euros de l'heure et dans une certaine limite et leur repas à 16 euros avec le café inclus ou espérer un rbst de la tipp (obtenu au forceps) sans être pressé
comme disait chépuqui, faut pas être jaloux !
après le bonhomme on a le droit de ne pas l'apprécier mais lorsque j'entend le mot "tôle" comme une insulte et que je suis obligé de constater que l'on peut voter pour le mm type de personne en plus faux c.l, je me demande s'il est aussi facile de porter un jugement définitif
comme s'il n'y avait pas de sujet bcp plus grave à traiter à l'heure actuelle...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
A force de jouer avec le feu, il a bien fini par se brûler. Il n'aurait jamais du mettre les pieds dans la politique et il aurait pu continuer tranquillement ses petites magouilles. Maintenant, il peut rendre visite à ses potes dans le milieu politique pour trouver un soutien et le sortir de la m....
Je pense qu'il y a nettement plus malheureux que lui et je ne vais surtout pas le plaindre. Sarko n'a qu'à lui donner une partie de la somme mais il est honteux que ce soit encore les contribuables qui passent à la caisse.
Je pense qu'il y a nettement plus malheureux que lui et je ne vais surtout pas le plaindre. Sarko n'a qu'à lui donner une partie de la somme mais il est honteux que ce soit encore les contribuables qui passent à la caisse.
Sylv57- + membre techno +
moselle
sur france inter ce matin, Patrick Cohen c'est bien essuyé les pieds sur le tapis .
honteux pour un média censé faire preuve d'impartialité .
honteux pour un média censé faire preuve d'impartialité .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
pour moi lorsque je vois toute cette clique de politicards qui ont autant de casseroles que lui sinon plus... et qui ne sont pas capables de transformer un euro en 1.10 euros, à part prendre l'argent qu'ils nous prélève pour le bouffer, je trouve que c'est pire! et en plus on vote pour des minables de plus grande envergure qui n'ont jamais rien fait de leur cerveau ni de leurs dix doigts!!Sylv57 a écrit:A force de jouer avec le feu, il a bien fini par se brûler. Il n'aurait jamais du mettre les pieds dans la politique et il aurait pu continuer tranquillement ses petites magouilles. Maintenant, il peut rendre visite à ses potes dans le milieu politique pour trouver un soutien et le sortir de la m....
bon si on regarde le "bon côté" des choses pour la famille tapie en dehors d'être ruiné financièrement et psychologiquement,
là où je me rassure pour sa femme (et lui) c'est qu'elle possède 22 millions alors mm si elle (ils) sont mis à la porte de leur belle demeure je pense qu'à leur place je survivrais ds une autre maison mm pour bcp moins que 22 millions
là où je me rassure pour sa femme (et lui) c'est qu'elle possède 22 millions alors mm si elle (ils) sont mis à la porte de leur belle demeure je pense qu'à leur place je survivrais ds une autre maison mm pour bcp moins que 22 millions
Il est pas plus ruiné que moi ... quoi que j' aurais bien du mal à sortir 400 plaques.
Il possède plusieurs villas, apparts ... et je vous parle même pas des placements. Par contre tous ces biens ont du changer de nom (société écran) ... il a su organiser son insolvabilité ...
Il possède plusieurs villas, apparts ... et je vous parle même pas des placements. Par contre tous ces biens ont du changer de nom (société écran) ... il a su organiser son insolvabilité ...
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
le fisc lui en aurait qd mm confisqué environ 400 sur les 600 perçus de mémoire. il n'a pas 400 en pierres et "placements". après par exemple La provence c'est 20millions, sur le compte...Jardinier du 70 a écrit:Il est pas plus ruiné que moi ... quoi que j' aurais bien du mal à sortir 400 plaques.
ca date de 2014 ...
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141128.OBS6486/comment-bernard-tapie-s-est-mis-a-l-abri-grace-a-madame.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141128.OBS6486/comment-bernard-tapie-s-est-mis-a-l-abri-grace-a-madame.html
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Tapie à lui seul " toute une histoire "
Il ne faut plus chercher à comprendre
Tout est si " flou "
Il ne faut plus chercher à comprendre
Tout est si " flou "
Kym- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Ouest
si il doit rendre l argent ça va balancer sec sur sarko !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
le RETOUR
ça va balancer
il ne manquait plus que lui pour nous réconcilier avec la politique
ça va balancer
il ne manquait plus que lui pour nous réconcilier avec la politique
sud de l'ile
Ma réaction est plutôt de penser qu'il va se venger de ses amis du PS qui l'ont ruiné...carlo s a écrit:si il doit rendre l argent ça va balancer sec sur sarko !
Invité- Invité
les deux mon capitaine !
il va prendre une carte au FN
il va prendre une carte au FN
sud de l'ile
C'est triste car cela montre qu'en politique il n'y a aucune morale, on peut magouiller un maximum et se présenter aux élections, il ne faut pas s'étonner ensuite si les gens ont en raz la casquette de tous ces rigolos qui ne pensent qu'à faire du fric sur notre dos. Tapie, ta place est en tôle.
Sylv57- + membre techno +
moselle
lol, c'est pas avec ce genre de perssonnage que nos politicarts vont redoré leurs blasons...on est vraiment gouverné par des pourris...
Dernière édition par ghismx le Lun 21 Déc 2015, 19:10, édité 1 fois
ghismx- + membre techno +
Albi
les gens n'en ont pas si marre que ca puisque les elus sont réelus et réelus et encore réelus ( meme si le systeme electoral favorise le bipartisme, et l interieur des partis favorise les elements en place , la cooptation)Sylv57 a écrit:C'est triste car cela montre qu'en politique il n'y a aucune morale, on peut magouiller un maximum et se présenter aux élections, il ne faut pas s'étonner ensuite si les gens ont en raz la casquette de tous ces rigolos qui ne pensent qu'à faire du fric sur notre dos. Tapie, ta place est en tôle.
j'entendais pour les européennes à la boulangerie dans la bouche d'une seule et meme personne a quelques dizaines de secondes d'intervalle , "celle là on va pas voter pour elle , on l'a connait pas" et " c'est toujours les memes "
on peut regarder la liste des elus et la liste des mis en examen , he bien les gens les réelisent , quand Onfray parle du vote de citoyen eclairé pas mal d'electeur n ont plus la lumiere
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
il est calmé ??
sud de l'ile
la vengeance est un plat ....
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/contents-ca-va-je-vais-etre-5-ans-en-prison-bernard-tapie-interpelle-les-avocats-des-parties-civiles-a-la-sortie-de-son-proces-1151115.html?fbclid=IwAR2ZkJyLDOROa0aEHH-ubZdKjLA7pQpSktqYjWnjfmt8pNyhmtaUWA5c23I
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/contents-ca-va-je-vais-etre-5-ans-en-prison-bernard-tapie-interpelle-les-avocats-des-parties-civiles-a-la-sortie-de-son-proces-1151115.html?fbclid=IwAR2ZkJyLDOROa0aEHH-ubZdKjLA7pQpSktqYjWnjfmt8pNyhmtaUWA5c23I
sud de l'ile
5 ans a l'ombre
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
hermine 22 a écrit:il avait de bon rapports avec miterrandfernand a écrit:ce type a été un escroc toute sa vie!
Normal , qui se ressemble s'assemble
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes