Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169996 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
barre de guidage teejet 570
+4
Poluxomatose
dan 80
drasia
titof
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
barre de guidage teejet 570
slt a tous
y a t il des utilisateurs de cette barre a la pulvé ???
je n'arrive pas a la faire marcher correctement ...
merci
y a t il des utilisateurs de cette barre a la pulvé ???
je n'arrive pas a la faire marcher correctement ...
merci
titof- + membre techno +
aube
Re: barre de guidage teejet 570
J'ai cet équipement, ça marche mais la prise en main est vraiment très compliquée. Néanmoins,tu devrais mettre ce post dans "électronique embarquée" je pense que tu aurais plusieurs avis et les éclairages de SAX!
drasia- + Membre +
BZH/Brocéliande
Ca marche aussi chez moi. Par contre interupteur on/off à chier et écran tactile peu sensible, DOMMAGE !
dan 80- + membre techno +
Somme Est
J'ai un matrix 570G aussi, content, les prises derrières qui ne vont pas trop bien à mettre quand on change souvent du pulvé en coupure automatique pour un simple guidage.
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur cette barre de guidage, j'apprends en allant...
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur cette barre de guidage, j'apprends en allant...
Invité- Invité
Il est pas "dur" ton écran ???Bertrand62 a écrit:J'ai un matrix 570G aussi, content, les prises derrières qui ne vont pas trop bien à mettre quand on change souvent du pulvé en coupure automatique pour un simple guidage.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
est ce que vous arrivez a faire le tour du champs en manuel pour pouvoir couper les troncons un par un pour faire corectement les coins qui ne sont pas d'equerre ?
puis une fois le tour fait basculer en auto ?
titof- + membre techno +
aube
dan 80 a écrit:Il est pas "dur" ton écran ???Bertrand62 a écrit:J'ai un matrix 570G aussi, content, les prises derrières qui ne vont pas trop bien à mettre quand on change souvent du pulvé en coupure automatique pour un simple guidage.
Tu veux dire quoi par "dur"???
Invité- Invité
titof a écrit:est ce que vous arrivez a faire le tour du champs en manuel pour pouvoir couper les troncons un par un pour faire corectement les coins qui ne sont pas d'equerre ?
Oui, et c'est le mieux à faire: le tour en manuel, et le reste en auto, tu peux faire ce que tu veux.
Avec le matrix, tu ne traite jamais 2 fois à la même place.
Invité- Invité
dan 80 a écrit:Il est pas "dur" ton écran ???Bertrand62 a écrit:J'ai un matrix 570G aussi, content, les prises derrières qui ne vont pas trop bien à mettre quand on change souvent du pulvé en coupure automatique pour un simple guidage.
Il y a pas un réglage de la sensibilité de l'écran tactile ??
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Bertrand62 a écrit:titof a écrit:est ce que vous arrivez a faire le tour du champs en manuel pour pouvoir couper les troncons un par un pour faire corectement les coins qui ne sont pas d'equerre ?
Oui, et c'est le mieux à faire: le tour en manuel, et le reste en auto, tu peux faire ce que tu veux.
et comment tu fait ?
titof- + membre techno +
aube
Tu met le triangle en rouge + contour puis tu fait le tour de parcelle ensuite le triangle en vert
Invité- Invité
L'utilisation de la coupure de tronçons est très facile; tu la mets et tu l'enlèves quand tu veux .
Tu as juste à appuyer sur un triangle sur l'écran et instantanément ,tu passes du manuel en GPS et inversement.
Tu as juste à appuyer sur un triangle sur l'écran et instantanément ,tu passes du manuel en GPS et inversement.
zarouf- + membre techno +
Yonne
j'ai essayé plusieurs fois comme tu dit le butté mais je n'arrive pas a revenir en auto
si tu veut bien me laisser ton tel (en mp) je t'appelerais le jour ou je retournerais au pulvé ...
si tu veut bien me laisser ton tel (en mp) je t'appelerais le jour ou je retournerais au pulvé ...
titof- + membre techno +
aube
titof a écrit:j'ai essayé plusieurs fois comme tu dit le butté mais je n'arrive pas a revenir en auto
je vais te l'envoyer mais se serait plus économique de tel a un francais sur portable mais y a pas de problème mais si tu roule la nuit moi je dort m'enfin pas tout les jours j'ais aussi des tt SBV
Invité- Invité
titof a écrit:Bertrand62 a écrit:titof a écrit:est ce que vous arrivez a faire le tour du champs en manuel pour pouvoir couper les troncons un par un pour faire corectement les coins qui ne sont pas d'equerre ?
et comment tu fait ?
Perso, j'ai un pulvé Nordpulvé, quand ton écran est allumé et que tu fait en manuel, le petit triangle( en forme de buse de pulvé) en bas au milieu de l'écran est rouge, dans ce cas, tu voit les endroits où tu as traité sur ton écran.
Pour mettre en coupure automatique, tu appuis une fois sur ton écran pour faire apparaitre les icônes, puis tu appuis sur le triangle en bas à droite, celui du milieu devient vert( tu es en coupure automatique), puis tu fermes tous tes tronçons en laissant ouvert l'ouverture générale. Tes tronçons se couperont automatiquement quand tu arriveras sur une zone déjà traitée...
Je sais pas si j'ai était bien clair???
Invité- Invité
le triangle vert et rouge j'ai capté
quand je commence un champs je le laisse en rouge j'appuie sur contour
je fais le tour en manuel et quand j'ai fini le tour je rappuie sur le triangle vert et la il n'a pas enregistrer le tour donc il pulverise partout meme dans les tournieres
quand je commence un champs je le laisse en rouge j'appuie sur contour
je fais le tour en manuel et quand j'ai fini le tour je rappuie sur le triangle vert et la il n'a pas enregistrer le tour donc il pulverise partout meme dans les tournieres
titof- + membre techno +
aube
Ton boitier de pulvé est bien mis en position "gps"???
Tu vois bien le dessein de ton pulvé sur l'écran???
Pour mettre en route le champ, j'appuis sur rien, sauf quand je veux jalonner, j'appuis sur les jalons A et B...
C'est quoi ton pulvé Titof???
Tu vois bien le dessein de ton pulvé sur l'écran???
Pour mettre en route le champ, j'appuis sur rien, sauf quand je veux jalonner, j'appuis sur les jalons A et B...
C'est quoi ton pulvé Titof???
Invité- Invité
si tu n'arrives pas à mettre le triangle en vert c'est peut être que tu as un défaut de réception satellites
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
pas de probleme de satelites
au debut je voyais le dessin du pulvé sur la barre maintenant non
comment on voit si le boitier est sur gps ?
au debut je voyais le dessin du pulvé sur la barre maintenant non
comment on voit si le boitier est sur gps ?
titof- + membre techno +
aube
Sur mon boitier de régulation teejet, il y a un double rond qui reste allumé en haut de l'écran, haut dessus du "litrage/ha".
Ché bizarre ton affaire???
Tout est bien branché comme il faut, pas de connection de cassée des fois???
Ché bizarre ton affaire???
Tout est bien branché comme il faut, pas de connection de cassée des fois???
Invité- Invité
je vais regarder ca de plus pres
au fait c'est un caruelle
au fait c'est un caruelle
titof- + membre techno +
aube
j'ai une question
quelle différence entre une matrix 570 et une matrix 570 Gi
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:j'ai une question
ben Gi
Invité- Invité
papou89 a écrit:basto a écrit:j'ai une question
ben Gi
jusque là je le savais
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
L'idéal serait de trouver (ou de faire) une vidéo pour montrer le mode de fonctionnement. Peut-être y-a-t-il des forumeurs qui pourraient nous faire ça
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
finalement pour resoudre mon probleme
maintenant je demarre le champs en pointe en manuel et des que j'ai ouvert tous les troncons je passe en auto donc seul le petit triangle n'a pas ete enregistré
par contre de tps en tps en plein champ j'ai une coupure de l'auto pendant qqs metres et ca revient tout seul... ca vous le fait aussi?
maintenant je demarre le champs en pointe en manuel et des que j'ai ouvert tous les troncons je passe en auto donc seul le petit triangle n'a pas ete enregistré
par contre de tps en tps en plein champ j'ai une coupure de l'auto pendant qqs metres et ca revient tout seul... ca vous le fait aussi?
titof- + membre techno +
aube
titof a écrit:finalement pour resoudre mon probleme
La coupure se passe pendant que les satelites passent du jaune au vert
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1