Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
attaque contre la viande .
+5
zarouf
haddock
HL 51
PatogaZ
gingko
9 participants
attaque contre la viande .
lu un dossier sur la contribution de la production de viande bovine concernant les ges .ca devient un peu extremiste quand meme de denigrer le steak fait a l herbe .ce sarko non buveur de vin va nous mettre a l eau minerale,et au lait de soja
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: attaque contre la viande .
gingko a écrit:lu un dossier sur la contribution de la production de viande bovine concernant les ges .ca devient un peu extremiste quand meme de denigrer le steak fait a l herbe .ce sarko non buveur de vin va nous mettre a l eau minerale,et au lait de soja
oui , j' ai vu le discours de mac cartney contre la consommation de viande !!!!! ils etaient moins violents sur la consommation de stupéfiants et autres substances illicites !!!! comme quoi !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:gingko a écrit:lu un dossier sur la contribution de la production de viande bovine concernant les ges .ca devient un peu extremiste quand meme de denigrer le steak fait a l herbe .ce sarko non buveur de vin va nous mettre a l eau minerale,et au lait de soja
oui , j' ai vu le discours de mac cartney contre la consommation de viande !!!!! ils etaient moins violents sur la consommation de stupéfiants et autres substances illicites !!!! comme quoi !!!!!
Ouaip ben chapeau celui là, il aurait mieux valu que ce soit lui à la place de john lenon.....
L'article de la FA à ce sujet est pas mal, très.... subjectif. Notemment le passage où ils citent Mac Cartney "l'élevage pollue plus que tous les moyens de transport réunis" en mettant en parallèle l'utilisation chaque lundi de l'artiste d'un jet privé pour se rendre aux réunions des "less meat".....
Invité- Invité
oui , surtout qu'il a fait partie des boeufs attelés
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:oui , surtout qu'il a fait partie des boeufs attelés
Faudra que tu revois ta prof d'engliche.....
Invité- Invité
ouais , les beatles !!!!! tout le monde a compris !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:ouais , les beatles !!!!! tout le monde a compris !!!!
bin non j'etait en train de chercher............
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:PatogaZ a écrit:ouais , les beatles !!!!! tout le monde a compris !!!!
Invité- Invité
Chamb a écrit:hl78 a écrit:PatogaZ a écrit:ouais , les beatles !!!!! tout le monde a compris !!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Ouaip ben chapeau celui là, il aurait mieux valu que ce soit lui à la place de john lenon.....
L'article de la FA à ce sujet est pas mal, très.... subjectif. Notemment le passage où ils citent Mac Cartney "l'élevage pollue plus que tous les moyens de transport réunis" en mettant en parallèle l'utilisation chaque lundi de l'artiste d'un jet privé pour se rendre aux réunions des "less meat"..... [/quote]
le pire, c'est que ce gogol a ete reçu au parlement europeen en qualite de !!??.... ben de star du chow biz..... et que certains parlementaire ce sont lever pour l'applaudir voila nos elus qui ecoute et applaudise l'antropomorphisme, car c'est bien de cela qu'il s'agit, mettre l'animal a hauteur de l'homme..... l'environnement n'est qu'un pretexte pour faire avancer les idees de nombreux groupes de pression qui prone meme L'ERADICATION DE LA VIANDE http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article374
et moi si je demandait a etre reçu au parlement europeen?? non!! bon m'en vais...
L'article de la FA à ce sujet est pas mal, très.... subjectif. Notemment le passage où ils citent Mac Cartney "l'élevage pollue plus que tous les moyens de transport réunis" en mettant en parallèle l'utilisation chaque lundi de l'artiste d'un jet privé pour se rendre aux réunions des "less meat"..... [/quote]
le pire, c'est que ce gogol a ete reçu au parlement europeen en qualite de !!??.... ben de star du chow biz..... et que certains parlementaire ce sont lever pour l'applaudir voila nos elus qui ecoute et applaudise l'antropomorphisme, car c'est bien de cela qu'il s'agit, mettre l'animal a hauteur de l'homme..... l'environnement n'est qu'un pretexte pour faire avancer les idees de nombreux groupes de pression qui prone meme L'ERADICATION DE LA VIANDE http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article374
et moi si je demandait a etre reçu au parlement europeen?? non!! bon m'en vais...
haddock- + membre techno +
Belgique
Dossier sur la viande dans "Le Point"
Je l'ai parcouru en travers et c'est plutôt "anti-bidoche"
Je l'ai parcouru en travers et c'est plutôt "anti-bidoche"
zarouf- + membre techno +
Yonne
gingko a écrit:lu un dossier sur la contribution de la production de viande bovine concernant les ges .ca devient un peu extremiste quand meme de denigrer le steak fait a l herbe .ce sarko non buveur de vin va nous mettre a l eau minerale,et au lait de soja
J'aime pas le tofu.
GL- + membre techno +
Assis
en tout cas ,on a la parfaite illustration que ce sont des exigences de petits bourgeois plein aux as de nourriture et de moyens financiers !!
ce militantisme leurs aide a faire bonne figure !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:en tout cas ,on a la parfaite illustration que ce sont des exigences de petits bourgeois plein aux as de nourriture et de moyens financiers !!
+ 1 !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Le dernier numéro du point vaut l'achat.
Il faut lire certains articles. On en reste sans voix.
Le micro lobby de l'anti viande se met gentiment en place et lorsqu'il sera prêt, nous aurons droit à des pantalonnades du même genre que celle du mariage pour tous.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord