Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
box et abri mobiles
2 participants
Page 1 sur 1
box et abri mobiles
bonjour à tous, je suis en pleine réflexion pour réaliser un abri mobile pour mon cheval, et sûrement un box par la même occasion. quelqu'un s'est-il déjà lancé ? si oui, quel système ?
merci d'avance.
merci d'avance.
Invité- Invité
Re: box et abri mobiles
si tu est bricoleur
tu prend des ipn et tu les soudes
tu barde sur les cotés
tu met des roues sur un coté , car de toute facon il te faudra un tracteur pour le déplacer
mon voisin a fait un abri comme cela et aussi un hangar de 200m²(25x8) sur roues
l'avantage des roues tu n'as pas besoin de permis de construire car il est par définition mobile
tu prend des ipn et tu les soudes
tu barde sur les cotés
tu met des roues sur un coté , car de toute facon il te faudra un tracteur pour le déplacer
mon voisin a fait un abri comme cela et aussi un hangar de 200m²(25x8) sur roues
l'avantage des roues tu n'as pas besoin de permis de construire car il est par définition mobile
Invité- Invité
merci pour la réponse, je réfléchis à un système de "fourches" pris sur le trois point d'un tracteur.
cela devrait me permettre de pouvoir déplacer le box et/ou l'abri avec un seul système.
cela devrait me permettre de pouvoir déplacer le box et/ou l'abri avec un seul système.
Invité- Invité
pour des abris déplaçable ca existe en élevage de porcs en plein air
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:pour des abris déplaçable ca existe en élevage de porcs en plein air
Et le cheval rampe à 4 pattes pour rentrer dedans
rocka2- + membre techno +
indre et loire
les abris que j avais fessait 2 mètres de haut
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Page 1 sur 1