Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'amitié virtuelle
+57
Sparthakus
Daniel71
gé des lavandes
manu 53
jean-pierre-45
poun47
bzh centre
le chouan
Chantou
centkght
kev53
éric 27
pit59
pascal
moulinos
nonord
snif
rivarol
pathfinder
Peccadille
Franki
seguim
le belge
Certil
thierry01052
marco
carlo s
logo55
PatogaZ
noulane
pat61
MICHMUCH
iris
marcus24
marie86
alain
papy48
ivanquoi
ADBLUE
buard
M 201
SEGALINE
lagaff3
magnum
nico21
massey8210
sevi
tof
tekila
cycyne
etaisere
rocka2
Camille
gratteplanete10
Le Mecreant
jeff 0000
tine2
61 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Re: l'amitié virtuelle
merci tine
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c est vrai (tellement) bravo miss tine...
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Ca n'est pas par hasard d'en avoir fait mon avatar, je rajouterai que même ceux avec qui je peux m'opposer pour différentes raisons présentent aussi un intérêt, moins affectueux certes mais sans haine.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
"je suis bien loin de vous mais, vous etes en moi" : 124 :
rocka2- + membre techno +
indre et loire
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
virtuelle rime avec reelle parfois
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Moi mes vrais amis ils m'invitent chez eux
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Il y a tout ça et tine aussi dans mon ordi ?? Dorénavant, je ferai gaffe de ne plus l'engueuler ce p..n de machin qui merdoie parfois.
Invité- Invité
et dire que quand ça bug,j'veux prendre la masse
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j'ai mis une chaine sur le manche de la masse car quand çà bugg je me sens seul au monde
massey8210- + membre techno +
morbihan
ouais il y a de ça!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
en voilà un , de vieux sujet retrouvé derriére les fagots !
l amitié virtuelle !
que de questions a se poser !
mais qui est D O M ? seuls ceux qui le connaissent vraiment ,le savent !
un homme , une femme ?
un usurpateur , peut étre ?
un escroc , peut étre ?
gentil , méchant ?
qui se cache derriére D O M ?
méfiez vous de cet individu si vous ne l avez jamais vu !
un ami virtuel , c est facile de s en débarasser .............. il suffit de cliquer sur : supprimer
et voilà ............. vous étes débarassé de D O M
l amitié virtuelle !
un homme , une femme ?
un escroc , peut étre ?
gentil , méchant ?
un ami virtuel , c est facile de s en débarasser .............. il suffit de cliquer sur : supprimer
Invité- Invité
T'as bien dormi dom ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:T'as bien dormi dom ?
oui , très bien , merci
c est juste un petit clin d œil , comme ça
Invité- Invité
D O M a écrit:?
Ce serait peut être DOM-mage
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Merde DOM est une femme ?? C'est pour ça tous ces changements de pseudo ?
Un ami virtuel on y pense souvent plus quand il n est plus là, beaucoup moins facile avec les réels
Un ami virtuel on y pense souvent plus quand il n est plus là, beaucoup moins facile avec les réels
magnum- + membre techno +
sud de la loire
magnum a écrit:Merde DOM est une femme ?? C'est pour ça tous ces changements de pseudo ?
tiens tiens , magnum ! qui se cache derriére magnum ? j ai ma petite idée , mais bon , je me trompe peut étre !
Invité- Invité
magnum a écrit:Merde DOM est une femme ?? C'est pour ça tous ces changements de pseudo ?
+10000 pour Magnum !
Les amis réels qui partent personnellement , je ne peux pas les oublier !
lagaff3- + membre techno +
Allier
D O M a écrit:en voilà un , de vieux sujet retrouvé derriére les fagots !
l amitié virtuelle !
un homme , une femme ?
un escroc , peut étre ?
gentil , méchant ?
C'est vrai
Certaines fois il est très difficile d'arriver à vous suivre
Comme disent mes garçons "next"
SEGALINE- + Membre Accro +
TARN tout proche de l'AVEYRON
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
merci ACE pour faire la connaissance d'AMIS par le biais d'internet à l'autre bout de la france et qui finit par se concrétiser par une rencontre et de plus avec d'autres forumeurs ............
merci encore à didier ,pierre ,marco et leurs proches .........
merci encore à didier ,pierre ,marco et leurs proches .........
M 201- + membre techno +
I & l
et un ennemi virtuel , ça existe ?
bah non , si c est virtuel , c est que ça n existe pas !
donc , un ami virtuel ....... c est pareil ? mince , moi qui pensais en avoir des ami(e)s
snifffff , c est pas simple , la vie !
bah non , si c est virtuel , c est que ça n existe pas !
donc , un ami virtuel ....... c est pareil ? mince , moi qui pensais en avoir des ami(e)s
snifffff , c est pas simple , la vie !
Invité- Invité
L'important n'est pas d'avoir des tas d'amis mais d'en avoir de vrais !
Invité- Invité
Isangie a écrit:L'important n'est pas d'avoir des tas d'amis mais d'en avoir de vrais !
+1
Invité- Invité
Isangie a écrit:L'important n'est pas d'avoir des tas d'amis mais d'en avoir de vrais !
Ouuuu lààààà ma belle vaste débat
béééééé moi
elle m'a fait rencontrer EN VRAI (deux) forumeurs pour lesquels j'en garde un très bon souvenir
elle m'a fait rencontrer par textos et téléphone régulièrement d'autres (que je ne désespère pas rencontrer un jour.........mais ils sont un petit peu éloigné et nous pas du tout mobile avec nos VL)
elle m'a fait rencontrer EN VRAI (deux) forumeurs pour lesquels j'en garde un très bon souvenir
elle m'a fait rencontrer par textos et téléphone régulièrement d'autres (que je ne désespère pas rencontrer un jour.........mais ils sont un petit peu éloigné et nous pas du tout mobile avec nos VL)
mathieu33 a écrit:Isangie a écrit:L'important n'est pas d'avoir des tas d'amis mais d'en avoir de vrais !
+1
https://www.youtube.com/watch?v=KamOG_hQPEI
https://youtu.be/yYikYDnlTrY
à vous de choisir
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:mathieu33 a écrit:Isangie a écrit:L'important n'est pas d'avoir des tas d'amis mais d'en avoir de vrais !
+1
https://www.youtube.com/watch?v=KamOG_hQPEI
https://youtu.be/yYikYDnlTrY
à vous de choisir
désolé adblue mais pour moi ni l'un ni l'autre
Invité- Invité
SEGALINE a écrit:béééééé moi
vi merci pour ACE pour tout ça !
Invité- Invité
Isangie a écrit:SEGALINE a écrit:béééééé moi
vi merci pour ACE pour tout ça !
+1000000000
Invité- Invité
Étant donné que c'est moi qui a ouvert ce sujet a l'époque où je pensais avoir trouvé un refuge de plaisir dans ce monde du virtuel et de ses forums je souhaite ouvrir une parenthèse sur les deceptions du virtuel
après avoir ouvert ma porte a certains d'ici (et ex acéistes) je me rend compte que suite a ces évènements de ces mois derniers , tu n'es plus rien pour ces gens ....
je demande par mail a quelqu'un d'ici (avec qui j'ai eu de très bonnes relations depuis quelques années ) si je peux l'appeler juste par besoin de parler ,de se confier et pas de réponse !! et là tu te réveilles en te disant :pauvre conne !!!!
alors voilà je ne retire pas mon pseudo par respect pour le nombre de post qui repasserait en invité mais je m'absente en CDI !!
et ce n'est pas pour aller sur le bistrot d'en face dont certains ont quitté celui ci en parlant de forum de dictature alors que l'autre n'est guère mieux (c,v obligatoire pour rentrer dans cercle privé et quand je dis c,v c'est toute sa vie ) pas de sujets politiques ni de débats sur les marques de matos , des moqueries sur certains qui s'expriment mal mais qui venaient dans le but d'apporter une aide
et quand je vois qu'une ex acéiste ,femme d'agri ;qui se moque sur un autre forum de la détresse des éleveurs suite a un post d'ici )
où va t'on???????
LE MONDE DES BISOUNOURS N'EXISTE PAS!!!!!
bon vent a tous et je ne veux pas de message de soutien ou quoi que ce soit (pas de 06 non plus )
après avoir ouvert ma porte a certains d'ici (et ex acéistes) je me rend compte que suite a ces évènements de ces mois derniers , tu n'es plus rien pour ces gens ....
je demande par mail a quelqu'un d'ici (avec qui j'ai eu de très bonnes relations depuis quelques années ) si je peux l'appeler juste par besoin de parler ,de se confier et pas de réponse !! et là tu te réveilles en te disant :pauvre conne !!!!
alors voilà je ne retire pas mon pseudo par respect pour le nombre de post qui repasserait en invité mais je m'absente en CDI !!
et ce n'est pas pour aller sur le bistrot d'en face dont certains ont quitté celui ci en parlant de forum de dictature alors que l'autre n'est guère mieux (c,v obligatoire pour rentrer dans cercle privé et quand je dis c,v c'est toute sa vie ) pas de sujets politiques ni de débats sur les marques de matos , des moqueries sur certains qui s'expriment mal mais qui venaient dans le but d'apporter une aide
et quand je vois qu'une ex acéiste ,femme d'agri ;qui se moque sur un autre forum de la détresse des éleveurs suite a un post d'ici )
où va t'on???????
bon vent a tous et je ne veux pas de message de soutien ou quoi que ce soit (pas de 06 non plus )
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tu vas nous manquer.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
tine , rassures moi , c'est pas definitif ton CDI ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
Put*** Tine tu fait ieche, c'est pas parce que un ou deux fouteur de mer** font les cons qu'il faut oublier les autres qui t’apprécies.
Je respecte ton choix et te demande de ne pas prendre de décisions trop hâtives ou même si tu subit des coups durs comme tous les éleveurs ces temps-ci.
Je respecte ton choix et te demande de ne pas prendre de décisions trop hâtives ou même si tu subit des coups durs comme tous les éleveurs ces temps-ci.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dans les "amitiés' virtuelles, il y a comme partout de vrais et de faux amis.
J'ai rencontré des gens d'ici, avec plaisir et attend d'en rencontrer d'autres, avec qui je retrouve ma façon d'être.
J'ai eut la chance et le bonheur de rencontrer 2 amis hommes sur un autre site. De vrais amis, ceux là, on était toujours là l'un pour l'autre si besoin de parler. Surtout le second, pendant plusieurs mois, je l'appelais tous les 2 jours, voir tous les jours.
Malheureusement; mes 2 amis m'ont quittés, l'un vivait en Creuse, j'ai pu le voir avant son décès et l'autre est parti ces jours ci, après une longue maladie ( 14ans) . il y a un grand vide en moi, car mes amis après avoir été virtuels sont devenus des amis, rencontrés et appréciés.
J'ai rencontré des gens d'ici, avec plaisir et attend d'en rencontrer d'autres, avec qui je retrouve ma façon d'être.
J'ai eut la chance et le bonheur de rencontrer 2 amis hommes sur un autre site. De vrais amis, ceux là, on était toujours là l'un pour l'autre si besoin de parler. Surtout le second, pendant plusieurs mois, je l'appelais tous les 2 jours, voir tous les jours.
Malheureusement; mes 2 amis m'ont quittés, l'un vivait en Creuse, j'ai pu le voir avant son décès et l'autre est parti ces jours ci, après une longue maladie ( 14ans) . il y a un grand vide en moi, car mes amis après avoir été virtuels sont devenus des amis, rencontrés et appréciés.
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Entiérement de votre avis Tine, il m'est arrivé exactement la même chose!!C'est pour cela que je ne poste plus!!Bonne routetine2 a écrit:Étant donné que c'est moi qui a ouvert ce sujet a l'époque où je pensais avoir trouvé un refuge de plaisir dans ce monde du virtuel et de ses forums je souhaite ouvrir une parenthèse sur les deceptions du virtuel
où va t'on???????
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
alain a écrit:Put*** Tine tu fait ieche, c'est pas parce que un ou deux fouteur de mer** font les cons qu'il faut oublier les autres qui t’apprécies.
Comme Tine, j'ai fait un grand break avec ce forum, à cause de certains qui sont c..., disons le franchement..
Je suis revenue pour ceux que j'aime , en espérant ne pas recroiser de c..., lol
Entre Terre et Mer
Il est dommage que certains n'osent plus poster à cause d'une minorité de c..., na c'est dit,
Entre Terre et Mer
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5