Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170113 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'amitié virtuelle
+57
Sparthakus
Daniel71
gé des lavandes
manu 53
jean-pierre-45
poun47
bzh centre
le chouan
Chantou
centkght
kev53
éric 27
pit59
pascal
moulinos
nonord
snif
rivarol
pathfinder
Peccadille
Franki
seguim
le belge
Certil
thierry01052
marco
carlo s
logo55
PatogaZ
noulane
pat61
MICHMUCH
iris
marcus24
marie86
alain
papy48
ivanquoi
ADBLUE
buard
M 201
SEGALINE
lagaff3
magnum
nico21
massey8210
sevi
tof
tekila
cycyne
etaisere
rocka2
Camille
gratteplanete10
Le Mecreant
jeff 0000
tine2
61 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
l'amitié virtuelle
Rappel du premier message :
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: l'amitié virtuelle
Coucou Tine!!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
, pour toi Tine .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Super heureux de ton retour. La vie est parfois cruelle mais la roue tourne inexorablement et finira par te faire retrouver le sourire
Bisous Tine
Bisous Tine
bonjour tine
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Bonjour et courage Tine
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
tine2 a écrit:je sais pas quoi vous dire en lisant vos messages de sympathie
vous me manquez
mais pas vraiment retrouvé la pêche car quand on croit que ça va mieux ...et ben non c'est pas fini ...
je m'exprime peu mais tu fais partie des gens que j'aime lire.
content de te revoir ici
bon, les autres aussi, j'aime bien vs lire!!!!
chuis un bisounours, tout le monde il 'est beau!!!!non????
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
merci a vous tous et je vous avoue que ce passer de ace et de vous tous c'est quasi impossible
comme le dit si bien marie 86 quand on est a fleur de peau la moindre remontrance est très déstabilisante et plutot que partir dans le règlement de compte je préfère m'éclipser
j'aime pourtant l'élevage bovins mais mon souci est que je m'attache "trop" a mes bêtes et que même quand elles partent a l'abattoir ,j'évite autant que possible d'assister a leur départ
pour les gens c'est pareil je m'attache vite a quelqu'un si elle me prend par les bons sentiments et la difference entre les amis virtuels ou réels c'est que on ne peux pas toujours tout dire lorsque ce sont des amis réels du couple contrairement au virtuel où là ce sont mes propres ami(e)s !enfin je sais pas si vous me comprenez mais moi je me comprend
un grand merci a logo et a fifty a qui ont toujours tenu a garder contact avec moi même si je restai dans mon mutisme
et aussi a un papy(qui se reconnaitra) qui a un écrit de "paysan" plein de sagesse
ainsi qu'a tous ceux qui m'ont soutenu par les mp que j'ai découvert hier soir et les messages fb
je vais me battre pour redevenir la tine d'avant
comme le dit si bien marie 86 quand on est a fleur de peau la moindre remontrance est très déstabilisante et plutot que partir dans le règlement de compte je préfère m'éclipser
j'aime pourtant l'élevage bovins mais mon souci est que je m'attache "trop" a mes bêtes et que même quand elles partent a l'abattoir ,j'évite autant que possible d'assister a leur départ
pour les gens c'est pareil je m'attache vite a quelqu'un si elle me prend par les bons sentiments et la difference entre les amis virtuels ou réels c'est que on ne peux pas toujours tout dire lorsque ce sont des amis réels du couple contrairement au virtuel où là ce sont mes propres ami(e)s !enfin je sais pas si vous me comprenez mais moi je me comprend
un grand merci a logo et a fifty a qui ont toujours tenu a garder contact avec moi même si je restai dans mon mutisme
et aussi a un papy(qui se reconnaitra) qui a un écrit de "paysan" plein de sagesse
ainsi qu'a tous ceux qui m'ont soutenu par les mp que j'ai découvert hier soir et les messages fb
2215 kms d'HATTA
on l'attend de pieds fermes la tine d'avant
papy48- + membre techno +
nord picardie
c' est long de remonter , tine , crois moi , mais quand on remonte on est plus fort après (parfois on est beaucoup plus endurci aussi )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
heureux de te relire.
Bon courage
ou selon ce que tu préfère
Bon courage
ou selon ce que tu préfère
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
PatogaZ a écrit:c' est long de remonter , tine , crois moi , mais quand on remonte on est plus fort après (parfois on est beaucoup plus endurci aussi )
et on devient insensible aux problèmes des faux amis ou des personnes que l'on connaît à peine, mais on est encore plus prêt à aider les vrais amis
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
tine2 a écrit:merci a vous tous et je vous avoue que ce passer de ace et de vous tous c'est quasi impossible ;
encore une accro au forum ....
tu ne vas pas te débarasser de nous comme ça....
On te lachera pas !!
Invité- Invité
du soleil ca réchauffe !
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
bein voyons....tout ça pour pouvoir lui passer de la crème solaire...
Invité- Invité
Isangie a écrit:bein voyons....tout ça pour pouvoir lui passer de la crème solaire...
je t'en passe quand tu veux
Invité- Invité
Isangie a écrit:c'est dommage hein...y a pas de soleil...fait tout gris !
ah vi
Invité- Invité
ouf!!
re-bienvenue tine.
depuis que tu es revenue on a la pluie dans le champs et.... le soleil sur le forum. Tout est parfait et un peu de féminité sans pour autant moins d'authenticité nous fait du bien à tous!
nous voyons que tu vas arriver à reprendre le dessus!! tant-mieux car on ne sait pas trop quoi dire dans ces cas là, quand la coupe de tout est pleine... même si virtuellement on devine quand même un peu les gens
re-bienvenue tine.
depuis que tu es revenue on a la pluie dans le champs et.... le soleil sur le forum. Tout est parfait et un peu de féminité sans pour autant moins d'authenticité nous fait du bien à tous!
nous voyons que tu vas arriver à reprendre le dessus!! tant-mieux car on ne sait pas trop quoi dire dans ces cas là, quand la coupe de tout est pleine... même si virtuellement on devine quand même un peu les gens
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
nick 80 a écrit:Isangie a écrit:c'est dommage hein...y a pas de soleil...fait tout gris !
ah vi
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Même si c'est dur, laisse soufflé le vent Tine.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
le belge a écrit:Camille a écrit:Te tracasses pas Eric, je pense que grabouille a fait une erreur sur ma personne, du moins je l'espère......PatogaZ a écrit:grabouille a écrit:tine adore ses bétes ,et la elle traverse une mauvaise passe qui lui mine le moral
dans le sujet avec l'intox au gland de chene la remarque de camille a été de trop
elle cherchait de l'aide et voila ,comme toujours certains ferait mieux de la fermer .....
je suis colere.....
je n' ai pas suivi ces derniers jours , je n' ai pas vu le pb arriver , mais c' est dommage , Tine comme camille sont nos meilleures forumeuses et il faut simplement qu' elles se parlent , tout devrait s' arranger quand les deux parties le souhaitent
Je ne pense pas
depuis un moment je survole les sujets sans trop faire attention a ce qui se dit et je tiens a rétablir une vérité lors de cette période de profond découragement
grabouille et le belge se sont trompé de personne en nommant camille comme responsable d'une remarque blessante envers moi
camille ne m'a jamais blessée dans ces propos et donc complètement hors de cause dans cette histoire
surtout ne repartez pas a polémiquer sur le sujet ,je tenais juste a retablir la vérité et désolé pour cette intervention tardive
2215 kms d'HATTA
sevi a écrit:
merci tine parce que sans ta rectification, je n'aurai pas vu qu'il faisait beau
Invité- Invité
Merci tine, toujours la classe!
imanol, c'est à l'intérieur que ça s'passe
imanol, c'est à l'intérieur que ça s'passe
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Rien, fais beau aussiimanol a écrit:il se passe quoi à l’intérieur ?
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Les cons sont omniprésents, se reproduisent éternellement, et nous sommes tous UN con pour quelqu'un. Donc on ne s'en débarrassera pas. Il faut donc les ignorer . Ce qui me parait vraiment important sur un forum, ce n'est pas la personnalité de mon interlocuteur c'est ce qu'il écrit, les idées et les sentiments qu'il exprime que l'on peut partager au discuter mais sa "personnalité d'ailleurs insaisissable dans ce type de rapports me laisse froid.............
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
imanol a écrit:ah ! c'est bien ce qu'il me semblait
A force de fréquenter la Russe, tu ne vois pas.us les choses que de l'intérieur.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
l amitié virtuelle ? une belle connerie ! déjà que , l amitié , la vraie .... on ne peut étre sur de personne a cent pour cent !
on ne connaît pas ce qui se cache derriére un écran ! on ne m aura plus à ce jeu là !
on ne connaît pas ce qui se cache derriére un écran ! on ne m aura plus à ce jeu là !
Invité- Invité
mince, dommage qu'on ne se connait pas
bon advisor, un dernier conseil, prends tout au sens large et en hauteur, ignores les remarques que tu n’apprécies pas et ne garde que les meilleurs, et reste zen, comme je l'ai déjà dit, y'a pire dans la vraie vie
bon advisor, un dernier conseil, prends tout au sens large et en hauteur, ignores les remarques que tu n’apprécies pas et ne garde que les meilleurs, et reste zen, comme je l'ai déjà dit, y'a pire dans la vraie vie
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:mince, dommage qu'on ne se connait pas
j espére bien aller me faire payer un coup dans les 2 sévres , un de ses 4
non , si je dis ça .... j ai mes raisons ! je suis trop déçu du comportement de certains et ça a du mal à passer ...... mais c est vrai , il y a pire .... malheureusement !
Invité- Invité
pas de problème, ce sera avec plaisir, mais accroche toi bien, pas de problème avec moi, mais viens avec ta cote et tes bottes, et pas pour bosser
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
advisor a écrit:l amitié virtuelle ? une belle connerie ! déjà que , l amitié , la vraie .... on ne peut étre sur de personne a cent pour cent !
c'est sûr DOM , il vaut mieux se rencontrer .........................
M 201- + membre techno +
I & l
n'est ce pas (tu ne serais pas déçu )M 201 a écrit:advisor a écrit:l amitié virtuelle ? une belle connerie ! déjà que , l amitié , la vraie .... on ne peut étre sur de personne a cent pour cent !
c'est sûr DOM , il vaut mieux se rencontrer .........................
nonord- + membre techno +
dunkerque est
advisor a écrit:l amitié virtuelle ? une belle connerie ! déjà que , l amitié , la vraie .... on ne peut étre sur de personne a cent pour cent !
bien d'accord , facile de se cacher sous un pseudo, derrière un écran
toujours se méfier des gens , méfiance méfiance !!!!!!
Invité- Invité
Vous êtes obligés de passer par le forum pour vous soutenir dans le couple ...coquinette a écrit:advisor a écrit:l amitié virtuelle ? une belle connerie ! déjà que , l amitié , la vraie .... on ne peut étre sur de personne a cent pour cent !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Vous êtes obligés de passer par le forum pour vous soutenir dans le couple ...coquinette a écrit:advisor a écrit:l amitié virtuelle ? une belle connerie ! déjà que , l amitié , la vraie .... on ne peut étre sur de personne a cent pour cent !
euh , daniel ...... tu en as beaucoup .... des comme ça ?
Invité- Invité
si quelques uns t'ont déçu,
il y a quand même des virtuels sympas et sincères...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
salicapi a écrit:si quelques uns t'ont déçu,
oui , et tu en fais partie
Invité- Invité
Et oui, Advisor(DOM) et coquinette. Je n'ai qu'un regret c'est d'avoir été en vacance cette année à La Rochelle (soit à une poignée de kilomètre de chez vous,je suppose) en coup de vent( 5 jours dont 2 de trajet) et de ne pas vous avoir rencontré. J'espère que ce n'est que partie remise
noulane a écrit:Et oui, Advisor(DOM) et coquinette. Je n'ai qu'un regret c'est d'avoir été en vacance cette année à La Rochelle (soit à une poignée de kilomètre de chez vous,je suppose) en coup de vent( 5 jours dont 2 de trajet) et de ne pas vous avoir rencontré. J'espère que ce n'est que partie remise
biensur , quand tu veux ! on est entre la rochelle et Rochefort !
Invité- Invité
Promis la prochaine fois... J'aurais préféré aller vous rencontrer plutôt que de me taper l'aquarium ( j'ai horreur du monde, et là même en nocturne, je n'étais pas bien du tout)
noulane a écrit:Promis la prochaine fois... J'aurais préféré aller vous rencontrer plutôt que de me taper l'aquarium ( j'ai horreur du monde, et là même en nocturne, je n'étais pas bien du tout)
tu aurais vu les deux carpes de mon fils et le poisson rouge de coquinette ..... tu aurais été assis , au frais dans ma cave ! là , vraiment , tu as merdé !
Invité- Invité
Oui moi j'en connais un depuis 1 semaine dans le grand estoissalicapi a écrit:si quelques uns t'ont déçu,
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Oui moi j'en connais un depuis 1 semaine dans le grand estoissalicapi a écrit:si quelques uns t'ont déçu,
esmoi ?
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ivanquoi a écrit:tof a écrit:Oui moi j'en connais un depuis 1 semaine dans le grand estoissalicapi a écrit:si quelques uns t'ont déçu,
esmoi ?
jaloux
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5