Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
y'en a marre!!!
+6
eleveur50
nonord
philaubers
Pierre89
gogotin 62
migmag59
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
y'en a marre!!!
y en a vraiment plus que marre de cette foutue campagne entre ceux qui se voit deja a l'élisée et ceux qui sont pret a tous pour essayer d'y parvenir via des enfantillage de tous genres,de toute facon de droite ou de gauche je pense que personne n'arrivera remettre la france sur pieds,a la place ils vont continuer a donner les ecus du contribuable qu'ils auront devaliser jusqu'au dernier sous pour le redistribuer a des branleurs en tous genres qui se croivent tout permis et qui vivront sans aucune gene sur le dos des autres.encore une semaine et se sera repartis pour 5 ans mais c'est long 5 ans
bref c’était mon coup de gueule du jour
bref c’était mon coup de gueule du jour
migmag59- + Membre Accro +
par ci par la dans le 59
Re: y'en a marre!!!
on se demande pourquoi Patogaz ne sait pas présenté , pour faire bouger les choses, lui qui a toujours de bonnes idées
gogotin 62- + membre techno +
pas de calais
moi aussi j'en ai marre,il va falloir certainement ressortir la guillotine des orthies
Invité- Invité
Migmag59.........tu commences jeune !!!
Tu n'as pas fini d'en voir
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:Migmag59.........tu commences jeune !!!
c'est clair!
philaubers- + membre techno +
59
je suis peut être encore un peu jeune c'est vrai mais je ferait surement partie de ceux qui vont payer les pots casse un peu comme vous avec Mitterrand et cela n empêche pas d’être jeune et de s'interresser a son pays
par ci par la dans le 59
moi,à ton age,j'avais des convictions politiques fortes.mais là,j'en ai de moins en moins.
mitterand a fait du social avec des caisses pleines,si hollande est élu,on verra comment il procéde avec des caisses vides.
mitterand a fait du social avec des caisses pleines,si hollande est élu,on verra comment il procéde avec des caisses vides.
59
ben on(tu) sait(s) trés bien comment il(s) va(vont)faire:il(s) va(vont) nous saigner pour les remplirphilaubers a écrit:moi,à ton age,j'avais des convictions politiques fortes.mais là,j'en ai de moins en moins.
mais pas sur que ça tiendra bien longtemps............
nonord- + membre techno +
dunkerque est
[quote]ben on(tu) sait(s) trés bien comment il(s) va(vont)faire:il(s) va(vont) nous saigner pour les remplir
mais pas sur que ça tiendra bien longtemps............[quote]
c'est deja ce qu ils font depuis longtemps mais ils sont gourmand ils en veulent toujours plus
mais pas sur que ça tiendra bien longtemps............[quote]
c'est deja ce qu ils font depuis longtemps mais ils sont gourmand ils en veulent toujours plus
par ci par la dans le 59
[quote="migmag59"][quote]ben on(tu) sait(s) trés bien comment il(s) va(vont)faire:il(s) va(vont) nous saigner pour les remplir
20 ans d'augmentation de la dette (gauche droite),pour revenir a l’équilibre il va bien falloir payer.
20 ans d'augmentation de la dette (gauche droite),pour revenir a l’équilibre il va bien falloir payer.
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
le mieux, c'est le débriefing après les résultats, ils ont tous gagnées comme à l'école de fans !!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
philaubers a écrit:moi,à ton age,j'avais des convictions politiques fortes.mais là,j'en ai de moins en moins.
il va te piquer ton pognon !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bein merci, la msa le fait assezPatogaZ a écrit:philaubers a écrit:moi,à ton age,j'avais des convictions politiques fortes.mais là,j'en ai de moins en moins.
BV-Fan- + membre techno +
En haut
PatogaZ a écrit:philaubers a écrit:moi,à ton age,j'avais des convictions politiques fortes.mais là,j'en ai de moins en moins.
et mes prêts avec?
59
PatogaZ a écrit:philaubers a écrit:moi,à ton age,j'avais des convictions politiques fortes.mais là,j'en ai de moins en moins.
Comme ça quand on sera a sec, on se mettra au rsa comme les autres
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Comme ça quand on sera a sec, on se mettra au rsa comme les autres[quote]
y'aura plus personne pour payer aussi
y'aura plus personne pour payer aussi
par ci par la dans le 59
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1