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    Message par Bill 56 Sam 21 Avr - 15:34

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    Pour les nostalgiques des MF Empty Re: Pour les nostalgiques des MF

    Message par Invité Sam 21 Avr - 15:35

    j'ai la cassette vidéo de l'époque encore, mais plus de magnétoscope pour la lire.....

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    Pour les nostalgiques des MF Empty Re: Pour les nostalgiques des MF

    Message par Poluxomatose Sam 21 Avr - 15:41

    Pas mal comme vidéo !!

    J'ai un probleme moi !! Je suis en train de tomber amoureux des vieux massey
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    Pour les nostalgiques des MF Empty Re: Pour les nostalgiques des MF

    Message par Invité Sam 21 Avr - 15:45

    Et bien moi , ça ne me laisse pas un souvenir impérissable !!!!!!!!!

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    Message par éric 27 Sam 21 Avr - 16:56

    pour moi la nostalgie Massey ,c'est les 37/42/65 et la série 100 : 124 :

    les premiers 3000 , la boite et l'électronique :tb
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    Pour les nostalgiques des MF Empty Re: Pour les nostalgiques des MF

    Message par Poluxomatose Sam 21 Avr - 16:59

    éric 27 a écrit:pour moi la nostalgie Massey ,c'est les 37/42/65 et la série 100 : 124 :

    les premiers 3000 , la boite et l'électronique :tb

    Les modèles au dessus du 65 c’était pas ça ??
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    Message par éric 27 Sam 21 Avr - 17:31

    multimecano a écrit:
    éric 27 a écrit:pour moi la nostalgie Massey ,c'est les 37/42/65 et la série 100 : 124 :

    les premiers 3000 , la boite et l'électronique :tb

    Les modèles au dessus du 65 c’était pas ça ??
    le 65 mark II était le plus gros de la gamme, c'est apres avec la série 100, que le 165 à remplacé le 65, et apres sont arrivés les 175; 178 ...
    le 188 à commencé à avoir des problemes, mais alors ! le 1080 triste ca été le début des gros problemes chez Massey , suivi du 595 sur la meme base triste apres la série 2000 (le 2620 :mou ,démarrant tres mal à froid, la logique des leviers de vitesse, le gamma 2 (doubleur), ect...
    apres la série 3000 (surtout les 3080/3090) de sérieux problemes de fiabilité, surtout la boite, triste
    ca continu la série 6100 toujours des miseres de boite et surtout l'inverseur
    enfin la sortie du tunnel arrive avec la série 6200/8200 bien aboutie, mais la mauvaise image de la marque est dur à faire oublier Crying or Very sad
    la série 6400 devient plus sofistiqué, et de nombreux problemes de pompe à injection (tier 2) jouent en leurs défaveurs Sad
    les 6400 tier 3 sont bien mais sont concurencé par la série 7400 avec la boite vario de Fendt: résultat les prix s'envolent !
    si tu veux d'autres détails précis sur un modele de MF , n'hésite pas je passionné de la marque : victoire
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    Message par Poluxomatose Sam 21 Avr - 17:50

    Pour le 2620 c'est vrai que c'est mou sur la route mais aux champs je trouvais qu'il se débrouille vraiment bien pour un 100 cv par exemple charrue 5 corps, déchaumeur 3m50 a bonne allure.

    Pour le système des vitesses, il y a une vitesse hydraulique mais j'ai pas bien compris donc touche pas a ça petit con c’était en gros

    Par contre la cabine c'est pas ça niveau visibilité, les droles de portes et pour le démarrage a froid c'est vrai que pépère il est un peu endormi l'hiver, sinon déja la clim.

    Qu'est ce que tu en penses ??
    Il l'a payé environ 7500 €, il y a 5 -6 ans pour 5000 h il n'a pas l'air de le regretté
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    Message par éric 27 Sam 21 Avr - 18:21

    c'est un prix convenable pour l'époque, si il est propre.
    la cabine avec une grande porte à gauche seulement prenait du jeux aux charnieres, la pédale d'accelérateur située entre la pédale d'embrayage et les pédales de freins n'est pas ergonomique, les vitesses sont assez dures à passer et la grille des vitesses est bizarre, la visibilité à l' arriere n'est pas bonne à cause de l'emplacement du réservoir à gas-oil.
    le moteur fume noir facilement et s'encrasse, le mauvais démarrage à froid est du souvent aux soupapes défectueuses, et justement ,passé 5000à 6000 heures la consommation d'huile augmente assez
    le rayon de braquage n'est pas terrible.
    les premiers 2620 de 1980 (93 ch) (moteur gris) ne roulaient qu'à 25 km/h;ceux de 1982 roulaient à 30 km/h (95 ch )(moteur marron), les derniers 2625 (100 ch) ont benéficié des premiers relevage électronique en option
    enfin, ca marche quand meme, mais il y a toujours des bricoles Evil or Very Mad électrovanne, fuite, ...
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    Message par Manu18 Sam 21 Avr - 18:46

    éric 27 a écrit:
    multimecano a écrit:
    éric 27 a écrit:pour moi la nostalgie Massey ,c'est les 37/42/65 et la série 100 : 124 :

    les premiers 3000 , la boite et l'électronique :tb

    Les modèles au dessus du 65 c’était pas ça ??
    le 65 mark II était le plus gros de la gamme, c'est apres avec la série 100, que le 165 à remplacé le 65, et apres sont arrivés les 175; 178 ...
    le 188 à commencé à avoir des problemes, mais alors ! le 1080 triste ca été le début des gros problemes chez Massey , suivi du 595 sur la meme base triste apres la série 2000 (le 2620 :mou ,démarrant tres mal à froid, la logique des leviers de vitesse, le gamma 2 (doubleur), ect...
    apres la série 3000 (surtout les 3080/3090) de sérieux problemes de fiabilité, surtout la boite, triste
    ca continu la série 6100 toujours des miseres de boite et surtout l'inverseur
    enfin la sortie du tunnel arrive avec la série 6200/8200 bien aboutie, mais la mauvaise image de la marque est dur à faire oublier Crying or Very sad
    la série 6400 devient plus sofistiqué, et de nombreux problemes de pompe à injection (tier 2) jouent en leurs défaveurs Sad
    les 6400 tier 3 sont bien mais sont concurencé par la série 7400 avec la boite vario de Fendt: résultat les prix s'envolent !
    si tu veux d'autres détails précis sur un modele de MF , n'hésite pas je passionné de la marque : victoire

    Un fin connaisseur ! : rr

    6400 T3 très bien, puissant, souple, fiable (j'ai depuis 2009) mais tu as raison cette série marque l'envolée des prix.
    En même temps dans les autres marques ça grimpe aussi depuis un an ou deux, et surtout avec les nouveaux moteurs et les nouveaux tier.

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    Message par Invité Sam 21 Avr - 19:15

    Mes mf 35 65 175 178 1080 1200 595 155 698 2680 6160 3090 8120 Les mb 400 520
    620 660 Et bien pas de regret pour tout ca car plus on montait dans les chiffres plus c'etait la cata


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    Message par vulpin Sam 21 Avr - 20:34

    a cette époque on a eu un 3080 une merveille c'est un tracteur qui m'a laissé que des bons souvenirs(a par les deux boite de vitesse en 15 ans). Very Happy

    sur la video au debut on voit un chapiteau, et avant la presentation des 3000 on a droit a un spectacle avec des danseuses genre LIDO seins nue bravo-applaudissemen , j'avais un stagiaire : rr a l'époque ,il a pas bougé du chapiteau.
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    Message par fergie62 Sam 21 Avr - 20:42

    quand je vois la video la concurrence en face avait des bons zinc( case 1455 renault serie 54...) mais niveau technologie que dalle
    les 3000 3100 3600 avaient deja le relevage electronique l autotronic le choc absorbeur ....
    j ai un 3635 et j en suis ravi
    on entend toujours dire que mf fait de la m..de mais les autres ont leurs casseroles aussi
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    Message par Pylone Sam 21 Avr - 21:37

    j en ai eu des bons que j ai toujours et d autre moins bons dont ma pourriture de 3060 qui est reparti 2 ans apres il n y avait que le moteur d impecable : rr
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    Message par neckel Sam 21 Avr - 22:13

    quand ils son sortis il y a eu une presentation sur notre ferme pour les agri du coin je m'en rappelle un peu j'étais tout ptio !
    nos mf: 35, fe 35, 65 mark 2, 165 ( x 2),155, 178, 1200, 1135, 1134, et des ptit gris.......
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    Message par anat Sam 21 Avr - 22:59

    Belle vidéo 63

    Pour les hamoureux des année 80/90

    Ensilage 1984 : HESSTON 7680 , IH 844 SB , DX 145 , Deutz 10006. Le petit branleur pas plus haut que le porte masse du 145 , c'est bibi langue

    il y a le MF 3680 avec la 4800 ( ETA Chaze pour les ptit gas du 53).

    Il y a aussi deux vidéo du 1er 3000 que a été vendu en clientèle en 1987 : 3080.

    La vidéo avec la Duro a été faite chez le client.
    Ce tracteur a fait des quelques demos/présentation, avec la Haurd entre autre et les essayeurs ont par la suite acheté la charrue avec un 3080.

    J'ai pas mal de video VHS faites par mon père mais qui sont encore sur bandes.
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    Message par vulpin Sam 21 Avr - 23:31

    il est pas beau celui la
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    Message par roidelabiquette Lun 23 Avr - 8:01

    et le quad du chef,y deviens quoi?
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    Message par Invité Lun 23 Avr - 8:21

    éric 27 a écrit:
    multimecano a écrit:
    éric 27 a écrit:pour moi la nostalgie Massey ,c'est les 37/42/65 et la série 100 : 124 :

    les premiers 3000 , la boite et l'électronique :tb

    Les modèles au dessus du 65 c’était pas ça ??
    le 65 mark II était le plus gros de la gamme, c'est apres avec la série 100, que le 165 à remplacé le 65, et apres sont arrivés les 175; 178 ...
    le 188 à commencé à avoir des problemes, mais alors ! le 1080 triste ca été le début des gros problemes chez Massey , suivi du 595 sur la meme base triste apres la série 2000 (le 2620 :mou ,démarrant tres mal à froid, la logique des leviers de vitesse, le gamma 2 (doubleur), ect...
    apres la série 3000 (surtout les 3080/3090) de sérieux problemes de fiabilité, surtout la boite, triste
    ca continu la série 6100 toujours des miseres de boite et surtout l'inverseur
    enfin la sortie du tunnel arrive avec la série 6200/8200 bien aboutie, mais la mauvaise image de la marque est dur à faire oublier Crying or Very sad
    la série 6400 devient plus sofistiqué, et de nombreux problemes de pompe à injection (tier 2) jouent en leurs défaveurs Sad
    les 6400 tier 3 sont bien mais sont concurencé par la série 7400 avec la boite vario de Fendt: résultat les prix s'envolent !
    si tu veux d'autres détails précis sur un modele de MF , n'hésite pas je passionné de la marque : victoire

    tout plein de vérités dans tes écrits : je suis un nostalgique MF des années 60 à 70-73, sans oublier le ptit gris encore un peu plus vieux
    les grosses misères sont arrivées avec les 500 (595) vite chassés par une autre daube les 2000 (2640 et 2720) et c'est à ce moment là que j'ai lâché l'affaire rame

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    Pour les nostalgiques des MF Empty Re: Pour les nostalgiques des MF

    Message par éric 27 Lun 23 Avr - 11:06

    merci jack 77, moi aussi je suis nostalgique des années 60 à 1974 chez MF, je me souvient de 1976 suite à la sécheresse, tres peu de foin, les betteraves fourrageres grosse comme des navets, donc tout les maîs-grain devaient etre ensilé en urgence, un MF 178 était venu avec une ensileuse trainée John-Deere 2 rangs, certe, le maîs n'était pas haut,mais les 72 ch du 178 étaient occupé, à chaque fois qu'il se mettait à genoux , le gars méttait le multi-power en basse et ca repartait, ce tracteur avait 11000 heures à l'époque !je m'en souvient comme ci c'était hier!j'étais resté jusqu'à 11 heures du soir comme passager dans un MF 165 mark III avec un épandeur Orange 5T, je ne voulait pas rater une minute du chantier, il y avait des 37;158;165; 178 et 188 et un 65 mark II qui tassait le tas d'ensilage
    le 188 à la moisson à eu une nouvelle benne à l'époque: une 12 T la Campagne, c'était tout simplement énorme, et dangereux à la fois car pas mal de cote, mais alors ,qu'est qu'il tirait! et quelle sonorité dans la cabine! : 124 :
    et comme tu dit, avec l'arrivée des 595: la misere triste et le déclin n'a pas fini ... c'est comme ca que tout le monde par chez moi a changé de boutique et se sont tourné vers Renault avec la nouvelle série 51/81 qui plaisaient avec leur ligne, leurs moteurs MWM, l'inverseur qui était une avance sur la concurence, l'adhérence,ect... : 124 :
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    Message par fergie62 Lun 23 Avr - 17:04

    euh le 188 le moteur c etait de la daube
    mon pere en a eu un et a 3800 heures le moteur consommé pas mal d huile
    par contre on a eu un 155 et on la vendu a 9000 heures une bete ce tracteur il labouré avec une trisocs et remorque de 8.5tonnes
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    Message par éric 27 Lun 23 Avr - 17:38

    fergie62 a écrit:euh le 188 le moteur c etait de la daube
    mon pere en a eu un et a 3800 heures le moteur consommé pas mal d huile
    par contre on a eu un 155 et on la vendu a 9000 heures une bete ce tracteur il labouré avec une trisocs et remorque de 8.5tonnes
    la consommation d'huile du 188 est bien connu, le traitement des chemises était trop dure et ca glacait les chemises , pour éviter un peu le phénomene, il fallait le faire tirer A FOND !
    le 178 et les premiers 188 de 1972 étaient plus épargné.(a-4-248)
    quand aux 168 ,le moteur était plus fiable (a-4-236)
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    Message par Poluxomatose Mar 24 Avr - 18:47

    Le Multi power c'est quoi ? un truc qui fait baissait la vitesse mais pas le régime moteur ?
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    Message par MA 31 Mar 24 Avr - 19:01

    le m f 165 mark 111 aussi solide surtout avec les trompettes rondes sans la p t o hydrau que le mf 168.
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    Message par massey8210 Mar 24 Avr - 19:37

    multi power ==> un peu comme un doubleur, l'ancetre du speedshift
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    Message par MA 31 Mar 24 Avr - 19:43

    surtout faire attention en position basse dans les descentes .tracteur en roue libre une connerie de massey dommage .
    un doubleur a l époque. le dual power de ford plus fiable .
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    Message par Invité Mar 24 Avr - 19:50

    ce modèle est à vendre pas très loin d'ici : rr

    Pour les nostalgiques des MF Captur15


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    Message par éric 27 Mar 24 Avr - 19:54

    en fait, le multi-power était basé sur le principe du SOM 55 avec amplificateur de couple, Soméca a abandonné ce systeme car pas trop au point, pas de frein moteur en position basse.(arbre supérieur de boite meneur,arbre de boite inférieur mené)
    le HI-LO de chez JD ou le Dual-Power de chez Ford sont de conception differente, c'est un train planetaire éplicicoîdale
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    Message par Poluxomatose Mar 24 Avr - 23:14

    Merci pour les infos
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    Message par Poluxomatose Mar 24 Avr - 23:16

    [img]Pour les nostalgiques des MF 2803602640[/img]

    ça tiens bien un système pareil ??
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    Message par tutu89 Mar 24 Avr - 23:31

    j ai tj un 188 , 11000 h et 2 eme moteur + 6180 sur pulvé Laughing

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    Message par Invité Dim 16 Sep - 13:59

    bonjour a tous je viens d acquérir un mf 595 4 roues motrices et je vois dans votre discutions pas mal de critiques sur ce model
    ma question est quel sont vraiment ces problèmes connus ?
    le mien a 5000 h au compteur le moteur tourne comme une horloge demarre au car de tours sans préchauffer ne fumme pas et tout fonctionne correctement mis a part la commande du bloquage de differentiel qui est bloqu" ( grippé >> rien de tres important ) .

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    Message par Poluxomatose Dim 16 Sep - 14:28

    Salut, passe par la case présentation pour avoir des réponses, ICI
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    Message par Invité Dim 16 Sep - 20:14

    c'est fait ;)

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    Message par Invité Dim 16 Sep - 21:00

    pierre 57535 a écrit:bonjour a tous je viens d acquérir un mf 595 4 roues motrices et je vois dans votre discutions pas mal de critiques sur ce model
    ma question est quel sont vraiment ces problèmes connus ?
    le mien a 5000 h au compteur le moteur tourne comme une horloge demarre au car de tours sans préchauffer ne fumme pas et tout fonctionne correctement mis a part la commande du bloquage de differentiel qui est bloqu" ( grippé >> rien de tres important ) .
    Le moteur, très gros 4 cylindres, tire terrible; surtout en 2 rm. En 4x4, le pont avant prend beaucoup de puissance.
    Pompe hyd. moyennement fiable mais surtout , elle est dans le pont; faut retirer la cabine. : grr :tb
    La boite tient pas mal mais limite pour cette puissance.
    D'autres que moi te donneront surement d' autres précisions.

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    Message par éric 27 Dim 16 Sep - 21:26

    le pont AV fuit à partir de 5000 h, le moteur a du couple vu sa cylindrée mais cale facillement au demarrage, si le moteur est fortement solicité il va vite etre lavé: fuite et perte de puissance et joint de culasse. La boite de vitesse est légerement sous dimensionnée surtout sur les premiers modeles, les Mark II ca va ; le multi power n'est pas tres fiable (vaut mieux un MF 592 sans multi-power de série).
    la pompe hydraulique est tres mal placé et nécessite beaucoup de démontage pour la changer.
    le relevage n'est pas tres puissant à cause de ca cinématique: les bras supérieurs sont tres en avant par rapport aux chandelles...
    bref, si ce modele était utilisé comme un 80 ch ,ca irait, mais souvent ce tracteur était le tracteur de tete dans les grande exploitation et étaient utilisé avec une grosse 4 socs, chiesel 9 dents tiré en 1 ere de route ,ect ...
    utilsé comme un 100ch 6 cyl , évidament ,il y a eu de la casse...
    pour faire le meme role , les agriculteurs avaient par exemple un Soméca 1000, IH 1046, Deutz 100-06,Renault 951.4,John-deere3130 ...
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    Message par Invité Dim 16 Sep - 21:43

    Un spécialiste vient de parler, parler juste. 62

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    Message par Invité Dim 16 Sep - 23:09

    merci pour ces précisions . pour ce qui est des probleme hydro pour le moment je n en est pas si je venait a en avoir j installerai une pompe externe ... je pense que mon 595 est un mk2 car je possede un vérin supplémentaire sur un bras de relevage . pour se qui est de la fuite au pont avant j ai des trace de gras ( peut etre tres leger suintement ) au niveau du nez de pont ( a controler >> joint papier ou spie ) le tracteur na pas etait sollicité dans sa jeunesse il servait a faire du déneigement

    j ai crus entendre que ce model a était équipé de turbo auriez vous des infos la dessus ( le moteur a t il etait renforcé ou seulement le joint de culasse est plus etais ce qui fait augmenter le rapport volumetrique et diminuer le taux de compression ) ?

    merci a+

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    Message par Titi Mar 18 Sep - 8:39

    Il y a une nouvelle revue sur les tracteurs des années 70
    http://www.generationtracteur.fr/
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    Message par Invité Mer 19 Sep - 1:20

    merci pour l info ;)

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    Message par phil 16 Mer 19 Sep - 5:00

    Jamais eu de MF plus de 20 ans fin année 2011 j'achète un 6465,à 200H j'ai vu une fuite d'huile à la cloche à ce jour il a moins de 400H et c'est les chutes du NIAGARA. Il doit se faire ouvrir prochainement.MF très fiable si ça doit passer sur le billard tous les 200H, MERCI...
    A la livraison balais arrière HS plafonnier HS.
    J'ai le voisin qui a lui aussi un 6465 joint de pont avant HS à 600H
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    Message par nonord Mer 19 Sep - 6:46

    eh ben,le 6465 ça n'a pas l'air d'être le bon n°
    dans le secteur,aussi un à problémes(et c'était pour remplacer un 62.. à emmerdes aussi)....
    nonord
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    Message par charpa Mer 19 Sep - 6:55

    nonord a écrit:eh ben,le 6465 ça n'a pas l'air d'être le bon n°
    dans le secteur,aussi un à problémes(et c'était pour remplacer un 62.. à emmerdes aussi)....
    j'en ai un qui a 1600 heures ,pas de probléme

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    Message par Titi Mer 19 Sep - 9:18

    Mon voisin à un 4325 (67 cv)de 2003 ou 2004 il arrive à 3000 h l'embrayage et en train de lâcher et un souci au niveau de l'embrayage de pdf ,il aurait un truc de voilé , donc opération. Il a envie de le changer, de plus c'est pas un lion coté moteur.
    Eric 27, tu connais la série 4300 ?
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    Message par Invité Mer 19 Sep - 9:47

    Titi a écrit:Mon voisin à un 4325 (67 cv)de 2003 ou 2004 il arrive à 3000 h l'embrayage et en train de lâcher et un souci au niveau de l'embrayage de pdf ,il aurait un truc de voilé , donc opération. Il a envie de le changer, de plus c'est pas un lion coté moteur.
    Eric 27, tu connais la série 4300 ?
    Les 4200 sont un peu mieux cotés mais ça tiens . Seul les 4370 ont un peu trop de puissance pour la méca qu' ils ont. Quelques soucis de pont avant sur l' ensemble de la gamme , rien de mortel. La boite Schuttle 24 est un bel atout.

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    Message par éric 27 Mer 19 Sep - 16:41

    Titi a écrit:Mon voisin à un 4325 (67 cv)de 2003 ou 2004 il arrive à 3000 h l'embrayage et en train de lâcher et un souci au niveau de l'embrayage de pdf ,il aurait un truc de voilé , donc opération. Il a envie de le changer, de plus c'est pas un lion coté moteur.
    Eric 27, tu connais la série 4300 ?

    la série 4300 a remplacée la série 4200, le probleme de cette série MF a fermé l'usine de Coventry (UK) et a rapatrié la chaine de production à Beauvais, pendant ce temps MF avait la série 6200 qui déboucha sur la série 6400, mais surtout la série 5400 qui était là pour remplacer la gamme polyculture élevage, donc une mort programmée de la série 4300 qui n'a pas donc évoluée pour corriger les défauts des 4200...

    quand au 4325 ,c'est le moin fort des 4 cyl ,c'est un 80 ch bridé à 67 ch voilà pourquoi que ce n'est pas un lion...
    et malgré tout, l'embrayage est dimentionné que pour 67 ch avec un disque organique de petit diametre : victoire
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    Message par fergie62 Mer 19 Sep - 18:04

    phil 16 a écrit:Jamais eu de MF plus de 20 ans fin année 2011 j'achète un 6465,à 200H j'ai vu une fuite d'huile à la cloche à ce jour il a moins de 400H et c'est les chutes du NIAGARA. Il doit se faire ouvrir prochainement.MF très fiable si ça doit passer sur le billard tous les 200H, MERCI...
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    J'ai le voisin qui a lui aussi un 6465 joint de pont avant HS à 600H
    bah si il est neuf c est pris en garanti
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    Message par phil 16 Jeu 20 Sep - 7:29

    fergie62 a écrit:
    phil 16 a écrit:Jamais eu de MF plus de 20 ans fin année 2011 j'achète un 6465,à 200H j'ai vu une fuite d'huile à la cloche à ce jour il a moins de 400H et c'est les chutes du NIAGARA. Il doit se faire ouvrir prochainement.MF très fiable si ça doit passer sur le billard tous les 200H, MERCI...
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    J'ai le voisin qui a lui aussi un 6465 joint de pont avant HS à 600H
    bah si il est neuf c est pris en garanti

    Oui mais ça le fait pas ,couper un tracteur à 300H, à moi la honte
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    Message par fergie62 Jeu 20 Sep - 9:42

    ah oui c est plus psychologique ton histoire perso j ai failli etre obligé de couper en deux un 8220 a 3000heures tout ça parce que le demarreur a commencé a bouffé la courronne de demarrage :tb
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    Message par phil 16 Ven 21 Sep - 5:00

    fergie62 a écrit:ah oui c est plus psychologique ton histoire perso j ai failli etre obligé de couper en deux un 8220 a 3000heures tout ça parce que le demarreur a commencé a bouffé la courronne de demarrage :tb

    A 3000H j'ai refait une boite de SILVER 100.6 Total 8000€
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